| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète | Reprise du message précédent : --------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 18:57:36 ![]() ![]() |
Zaib3k | j'ai retenu que "isolants minces" = satan. Choisis ton camp Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 06-02-2008 à 21:15:15 |
keos92 This is the way.. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 10:22:56 ![]()
|
Zaib3k | autant mettre du papier alu |
BenO Profil: Chercheur | bah oué --------------- Python Python Python |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 17:54:09 ![]() Mais tu sais quoi ! C'est fait , la réforme date de 2005 ( instauration de l'habilitation à la maitrise d'oeuvre en son nom propre -> Licence d'exercice ! ) et refonte totale des études, de leur durée, et de l'aspect professionelle ( énormément plus de stages ) Pour les signatures de complaisances, je suis septique. De l'autre je me dis qu'actuellement les 90 % des signatures sont faits par de vieux architectes qui n'ont pas du toutes la même formation qu'actuellement (et la même déontologie morale, ils n'ont pas été sensibilisé pareil, vu qu'il était archi avant 77 et cette loi). De plus la majorité de ces signatures ne vient aps forcément des architectes, mais des agrées en architecture ( imaginer un rebouteux qui pourrait s'inscrire à l'ordre des médecins).
Donc tu vois c'est juste une remise au normal de quelquechose qui trainait depuis 30 ans. (5 ans aprés cette loi, on parlait déja d'une réforme de celle-ci ) Message édité par Profil supprimé le 07-02-2008 à 17:55:42 |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 17:54:09 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi j'ai nettement l'impression (et je l'ai déjà dit) qu'il ya un gros melange entre architecture et urbanisme ...
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 18:30:29 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 07-02-2008 à 18:32:54 --------------- marilou repose sous la neige |
Zaib3k |
|
--------------- marilou repose sous la neige |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Zaib3k | VC > étonnant Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 07-02-2008 à 18:41:39 |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 07-02-2008 à 18:51:06 --------------- marilou repose sous la neige |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
Message édité par vapeur_cochonne le 07-02-2008 à 19:15:13 --------------- marilou repose sous la neige |
Zaib3k |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Oouais j'ai eu le même dilemme y' a pas trés longtemps : j'ai opté pour les combles parceque ça me faisait une chambre par gosse au lieu de 1 pour 2 et surtout je double la surface de mon salon (suis en appart et je viens de racheter les combles) --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par vapeur_cochonne le 07-02-2008 à 19:23:50 --------------- marilou repose sous la neige |
gege270 | Salut |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
van houtten | 100€/m3 pour le béton à peu près |
gege270 | ca c super cool les mecs merci a tous |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 15:53:56 ![]() |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
BenO Profil: Chercheur | et le fric dans tout ça ! --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |