| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
depart | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par depart le 20-11-2014 à 22:02:47 |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 21:56:16 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot! | --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 13:43:06 ![]() Je tape l'incruste les amis, vu que d'ici 2 mois je vais commencer la rénovation totale d'une maison en pierre du pays perdue dans le Condroz |
StanCW Parle à Monkey ... | Dans le Mordor aussi c'est pas cher, y'a plein de terre en jachère la bas... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
galak Revenez :( |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 17:08:26 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 21:24:34 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
StanCW Parle à Monkey ... | Le Namur de Berlin ils l'ont détruit en 1989, celui de Belgique je ne sais pas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2014 à 01:49:19 ![]()
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Personne pour un avis sur des fenêtres ? ou me dire tout simplement que personne ne sait ici (ce que je doute) |
bixibu Ca ... c'est fait! | Bonjour Question carrelage. J'ai enlevé de la grosse moquette qui avait été collé y'a 20 ans sur la chapitre béton. Après décollage et grattage il reste pas mal de colle visible... :
Merci Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 22-11-2014 à 11:28:20 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
berlo dubitatif |
L'argile blanche en finition coute assez cher ici et est adapté plutôt à la déco à priori (fine couche sur une surface plane). Je veux aller au plus simple et vite. J'ai éteint de la chaux vive pour faire de la chaux en pâte, ça marche très bien et c'est très agréable à utiliser. Avec un peu de charge minérale ça va le faire à mon avis (et pour pas cher du tout). |
berlo dubitatif |
PVC et phonique, j'associe pas trop les 2 persos. Message édité par berlo le 22-11-2014 à 11:59:47 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Berlo, toutes les entreprises refont les dormant comme tu le dis. Maintenant j'ai cru voir que le vitrage de la 1er entreprise est le meilleur mais le fait qu'elle fasse sous traité n'est peut être pas la meilleur solution ? Message édité par fajitasss le 22-11-2014 à 12:25:29 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2014 à 12:55:23 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 23-11-2014 à 18:52:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
outlaw6 |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 23-11-2014 à 19:49:30 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
berlo dubitatif |
Il y a aussi la gaine de cuisine qui fait un coude ou la condensation peut s'accumuler.
|
galak Revenez :( |
|
StanCW Parle à Monkey ... | ça va exploser Message édité par StanCW le 24-11-2014 à 09:45:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 6 mois plus tard, j'ai enfin la pelleteuse sur mon terrain. Pour l'instant sur 1m/1m30 y'a que de l'argile sur les 3 points Bref, sur 30 ans ça pourrait passer pour les micro pieux mais c'est ridicule ... (pour 40k€ en plus sur le prêt je double la durée du prêt pour une mensualité identique ...). Le géologue passe demain Message édité par Big Blue le 24-11-2014 à 10:10:19 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |