| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 14:05:49 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | Il y a le confort aussi, les radiateurs à inertie ou accumulation sont plus agréable. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Confort ok.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
galak Revenez :( | Et le fait de pouvoir programmé le bouzin simplement. Rien que ca quand je l'avais mis en place ca me payait un rad elec inertie sèche à 250€ par an Message cité 1 fois Message édité par galak le 12-11-2014 à 14:40:29 |
depart |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
galak Revenez :( |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 17:00:37 ![]() ![]() |
brosswood |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
brosswood |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message cité 2 fois Message édité par Hulk_ le 12-11-2014 à 19:01:43 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon ... j'ai acheté ça pour les WC de mes combles, je ne peux que fixer au sol (osb 22mm hydrofuge Message édité par StanCW le 13-11-2014 à 00:12:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dafunky | tu vas devoir aller chercher des points de fixation en arrière du bâti, que ce soit au sol ou sur un mur, sinon je ne vois pas comment ça va tenir.... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_warrior in soviet ... | Tu achètes un fer plat et tu te fais une équerre comme ça de chaque côté :
|
berlo dubitatif | Tu peux aussi coller/visser une bonne plaque de bois par terre pour consolider le sol |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
StanCW Parle à Monkey ... | En RT1917 je devrais pouvoir faire ce que je veux alors --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bonjour messieurs. Dites moi, sur un coin de mur, mes joints entre les pierres sont très très fatigués (la zone rouge sur les croquis).
D'un point de vue esthétique, je n'ai pas de préférence. Vu que c'est une zone quasi pas visible à part quand on rentre dans la cour. Si je jointe, je le fais moi même. quid de la composition de mon joint? 50% sable/25% chaux/ 25% ciment? Quel est votre avis? Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 13-11-2014 à 13:53:49 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
benboss |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
benboss |
|
galak Revenez :( |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Non, c'est pas du tout isolé en effet, rien n'a été fait à ce niveau.
|
djoul | Bah une VMC renouvelle ton air, donc fait rentrer de l'air frais par les ouvertures existantes et rejette de l'air tempéré à l'extérieur (en tout cas pour une simple flux). D'un point de vue purement calorique, ça n'est que de la perte. Par contre, ça t'évitera de respirer un air vicié Après pour les fenêtres, certes le mur c'est peut être plus efficace, mais le confort de plus sentir les courants d'air qui arrivent depuis des menuiseries datant de Mathusalem... Message cité 2 fois Message édité par djoul le 14-11-2014 à 11:24:28 |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
benboss |
|
panneaux rigides de polyuréthane ? http://www.efisol.fr/toits/sarking [...] uveau-6280 meme si je suis pas fan du polyuréthane, c'est un des isolant les plus perf (au niveau de l'épaisseur à mettre en oeuvre) : Ep. 160 : RD = 7,40 m2.K/W Message édité par gysmovoile le 14-11-2014 à 11:37:59 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |