| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
oneshotonekill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 15:44:31 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
oneshotonekill |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Perfector Memento mori | Tu réponds toujours pas aux remarques sur la RT2012 |
oneshotonekill |
Donc pour toi c'est mission impossible si j'ai bien compris le fond de ton message ? Agressive Perfector Bonne question, je ne m'y suis pas encore pencher . Pour que je puisse conserver le charme extérieur, je vais devoir isoler de l'intérieur. Je ne sais pas encore quoi choisir mais ca sera surement un composant naturel . Tiens en fouillant un peu je tombe sur le même cas de figure. Isoler de l'intérieure avec de la chaux me parait une bonne idée. http://bricolage.linternaute.com/f [...] -en-pierre Message cité 2 fois Message édité par oneshotonekill le 28-10-2014 à 15:59:30 |
Perfector Memento mori |
Quand je vois la galère que j'ai eu à enlever et évacuer quelques gros blocs de bétons et de gravats, j'imagine pas une maison entière en pierre Message édité par Perfector le 28-10-2014 à 15:59:01 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
keos92 This is the way.. |
|
kida |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 16:04:51 ![]() ![]() |
oneshotonekill |
Je prend en compte ta critique constructive et je ferais mon choix le jour J . Je ramasse un maximum d'infos pour le moment . Pour le reste, tailler des pierres, la charpente le ciment et tout ce que tu as cité ,ça s'apprend . Je suis sur qu'avec le temps, tout est faisable . Sinon oui j'ai une femme et un enfant. Mais là n'est pas le problème ( et je suis au courant de tout le désagrément que cela engendre )
Après je ne suis pas fou non plus, si c'est trop compliqué ( pas physiquement ni moralement mais administrativement ) là je lâche l'affaire et je m'orienterais vers le même principe mais avec des matériaux différents Message cité 2 fois Message édité par oneshotonekill le 28-10-2014 à 16:12:45 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Perfector Memento mori |
gifford | Au pire tu fais tout en parpaing et tu nous fais un revétement en pierre pour habiller et faire plaisir |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
oneshotonekill |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
kida |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
oneshotonekill |
|
oneshotonekill |
|
paracyber | Béton cellulaire (siporex) --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gifford | Faut te dire que un produit chimique est juste un assemblage de produit naturel. |
kida |
gfive |
galak Revenez :( |
- potasse les terrains et PLU qui vont avec. Et tu verras par toi même que ce que tu veux faire, est infaisable. De plus la pierre en france, c'est comme l'ardoise, de plus en plus réservé à la restauration de monument. Message édité par galak le 28-10-2014 à 16:46:59 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
kida |
gifford | Tu a du mal comprendre, il disait les porc de la région, pas les pro. |
oneshotonekill | Ok, merci à Galak, gfive, paracyber et tous les autres Je suis écolo certes, mais je veux surtout une maison saine et la moins énergivore possible. Je continue de mon côté et j’espère qu'un de ces 4, je trouverais mon bonheur . Merci encore Message cité 2 fois Message édité par oneshotonekill le 28-10-2014 à 16:54:18 |
crazybumblebass | @ oneshotonekill.
|
oneshotonekill |
Message édité par oneshotonekill le 28-10-2014 à 16:56:20 |
gifford |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gfive |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |