| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message édité par StanCW le 23-05-2014 à 19:49:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 19:49:02 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Au moins ils m'ont ouvert la porte, les autres ne m'ont jamais rappelé après le premier coup de téléphone Oué c'est cher, mais c'est le top Chez phénix c'était 2,5k€ pour une pac A/E mais bon ils le font pas ailleurs Message édité par Big Blue le 23-05-2014 à 22:28:10 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Carbon'R Fahren macht frei | J'aimerais prévoir un éclairage léger pour la nuit entre la chambre et les wc. Je verrais bien d'inclure des petits spots a led, probablement sur détecteur de présence. Pour l'escalier : --------------- A new power is rising |
StanCW Parle à Monkey ... | 50mm de profondeur pour des spots Led ? T'es sur que c'est pas plutôt 50mm de diamètre ? Édit : ok je viens de voir la fiche technique, c'es bien >40mm Il te reste les bandeau de Led sans tomber dans le truc trop kitch ... Sinon de l'autre côté de la cloison en brique une isolation acoustique et prévue ? Du genre placo 10 + polystyrène 100 ? Ça faciliterai les chose Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-05-2014 à 09:18:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Pour fragiliser le moins possible, je te propose de circuler sur le haut de la rampe, dans un morceau de bois qui servira de tête de rampe, puis de descendre vers chaque spot.
Des spots extraplats, depuis l'arrivée des Leds, ça coure les rues. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-05-2014 à 09:29:56 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 10:10:46 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Sinon, j'ai tenté d'aller chercher mes fenêtres commandées (obligé de revenir avec une camionnette, je voyais le C15 plus grand et les fenêtres moins larges). 25kg par vantail sur des dimensions à peu près standard --------------- A new power is rising |
the_warrior in soviet ... |
|
outlaw6 | Coucou, j'envisage de changer de plafond. J'ai des lambris pvc fixés sur tasseaux 27*27, qui sont eux-même fixés sur hourdis briques rouges avec des chevilles crampons http://www.castorama.fr/store/150- [...] ction=jump
--------------- I am a fucking armpits licker |
gysmovoile Pur beurre :o | pk tu vire pas le lambri pvc et fixe directement ton placo sur des tasseaux ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2014 à 23:43:47 ![]() Merci Captain, autre question pour la motorisation, conseillez-vous de mettre un boitier de dérivation ou tout ramener les tubes sous le moteur? Merci |
StanCW Parle à Monkey ... | Dite les gens, quel est l’intérêt des tuiles mécanique de nos jours ?
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 26-05-2014 à 10:39:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
the_warrior in soviet ... |
dafunky | 50-60 ans c'est de la survie, je connais deux maisons avec toiture de 30 ans, les tuiles sont devenu du gruyère, nid à mousse, coloris improbable. Alors oui, elles peuvent rester là encore 30 ans avec un entretien triennal (ou presque), mais c'est pas joli joli. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Message édité par vapeur_cochonne le 26-05-2014 à 10:51:22 --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- marilou repose sous la neige |
gysmovoile Pur beurre :o | toit plat, membrane EPDM ... peinard pour 50 ans --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
spacer28 | Question à la con ça existe pas les boites d'encastrements 2 postes, certifiées BBC (le truc avec les membranes) mais en 50mm de profondeur --------------- Mon flickr |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
dafunky | Tu connais l'ampérage? Je n'ai pas trouvé sur le site de Legrand. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
dafunky |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ben non, et de toute façon on n'a pas de tuiles sur nos cavernes creusées avec des os de mammouth --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
gysmovoile Pur beurre :o | c'est peu du coup --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
spacer28 | Si on branche qu'un seul appareil on devrait bien avoir 1.5A sur la prise donc suffisant pour l'ipad dans la cuisine --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |