Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3441 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1297  1298  1299  ..  5789  5790  5791  5792  5793  5794
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°38224966
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-05-2014 à 19:49:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

kalash nikov a écrit :

C'est assez faible en 2014 non?
je suis a 7 avec mes murs, en prix ça doit être presque pareil non?
Sinon, on avait le choix entre briques ou enduit mais on voulait absolument une brique belge.

Effectivement pour le monomur c'est assez peu finalement ... j'avais pas du tout ces valeurs en tête en fait [:joce]

Message édité par StanCW le 23-05-2014 à 19:49:12

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 23-05-2014 à 19:49:02  profilanswer

n°38225298
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-05-2014 à 20:38:49  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Hydrofuge ou classique, ça ne change quasiment rien.
Lorsque la cloison fissurera en fissurant par la même occasion le revêtement de douche (seul du PVC aurait tenu en faisant un "gonfle" ), de l'eau passera et pourrira le carreau de plâtre. Qu'il soit hydrofuge ne fera que retarder la chose, c'est tout.

Dès que le projet est un peu important, le carreau de plâtre est simplement interdit par les bureaux de contrôle dans les pièces humides. Et de toute façon, il ne viendrait pas à l'idée d'un métreur ou d'un architecte habitué aux projets d'un peu d'importance de le prescrire.

Toutes les cloisons en carreau de plâtre que j'ai pu voir avaient toutes le même symptôme : à terme elles fissurent. Et ce quel que soit le matériaux d'appui, y compris une dalle en béton. Sur un plancher bois, c'est la les fissures assurées à terme.

Dans le temps, on les utilisait surtout pour LA fonction pour laquelle ils sont "imbattables" : la résistance au feu. On en faisait donc des gaines de désenfumages (des conduits servant à évacuer les fumées d'un incendie dans les immeubles). Au bout de quelques temps, il a été imposé de les doubler à l'intérieur avec des gaines en tôles tellement les problèmes de fissuration étaient important et provoquaient des fuites.
Mais c'était assez idiot car en cas d'incendie les gaines en tôles se déformaient ultra rapidement et les fuites réapparaissent !
Depuis, on les fait en plaques silico-calcaire autoclavées incombustibles et imputrescibles.

Pour ce qui concerne ma couche étanche à l'epoxy, c'est le même produit que ce qui est conseillé pour la mosaïque (colle et joint) sur mon receveur. Je pense que ça devrait aller pour quelques paires d'années ;)

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°38225387
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 23-05-2014 à 20:51:57  profilanswer

Big Blue a écrit :

Dites, dans une maison RT2012 quand on prend le chauffage par poêle à granule, comment sont chauffé les chambres  

J'ai pas posé la question puisque pas intéressé, mais les 3000€ pour les grilles pains m'ont refroidis.  

J'ai lu que pour certains c'était poêle à granule pour le salon et grille pain pour les chambres :o Du coup ça m'irait, avec 3000€ y'a largement de quoi installé une PAC A/A de 5kw :D

Rendez vous lundi pour signer le préchiffrage :o

Ça dépend.. de la marge qu'il te reste pour ton calcul RT.
Avec un Cep limite, bois ou gaz pourront passer alors que l'élec joule c'est mort, et la PAC entre les 2.
5kw pour ta maison, ça parait totalement démesuré pour ta petite maison, surtout à Nice, améliore plutôt ton enveloppe.

n°38225607
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 23-05-2014 à 21:18:33  profilanswer

ragexen a écrit :

Ça dépend.. de la marge qu'il te reste pour ton calcul RT.
Avec un Cep limite, bois ou gaz pourront passer alors que l'élec joule c'est mort, et la PAC entre les 2.
5kw pour ta maison, ça parait totalement démesuré pour ta petite maison, surtout à Nice, améliore plutôt ton enveloppe.

La pac c'est après, sinon c'est 12k€ chez FC :/ (bon avec les conduits pour l'amener dans toutes les chambres :love: ). Oui je pense que c'est démesuré aujourd'hui, sur les maison "RT2005" il fallait 1kwh pour 10m² du coup avec un salon de 50m² ...  

Faut que j'en parle avec mon constructeur. Je pense que si le rayonnant est aussi cher c'est parce que l’électrique demande plus d'isolation :jap: Mais bon payer 3k€ pour au finale virer les radiateurs du salon rapidement et ceux des chambres à moyen terme le temps d'installer des pac A/A dans toutes les pièces ....  

Si c'est 3k€ pour une meilleurs isolation pourquoi pas :jap:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°38225814
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 23-05-2014 à 21:41:58  profilanswer

12k€ la seule PAC, tin mais chez FC ils te surinent de partout :sweat:  
Si tu lui demandes de te peindre la maison ils vont te facturer ça combien ? 50K€ ? :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°38226189
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 23-05-2014 à 22:26:38  profilanswer

Au moins ils m'ont ouvert la porte, les autres ne m'ont jamais rappelé après le premier coup de téléphone :o (100m², mais c'est un cabanon pour la bonne ?  [:witzard:1] )

Oué c'est cher, mais c'est le top :jap: Avec gaine de ventilation dans toute la maison. Pas de radiateur, pas de plancher chauffant :love:

Chez phénix c'était 2,5k€ pour une pac A/E mais bon ils le font pas ailleurs :(

Message édité par Big Blue le 23-05-2014 à 22:28:10

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°38227860
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 24-05-2014 à 09:06:51  profilanswer

J'aimerais prévoir un éclairage léger pour la nuit entre la chambre et les wc. Je verrais bien d'inclure des petits spots a led, probablement sur détecteur de présence. Pour l'escalier :
 http://reho.st/preview/self/edb95449b3850912fb22c258c154510d81ef173b.jpg
La “rampe “ fait 12 cm de large. Aucun problème pour encastrer deux où trois spots de chaque côté vu que ce n'est pas porteur ?
Pour le reste je suis embêté, on chemine le long d'une cloison en brique de 40mm d'épaisseur, si je pars sur les spots Céliane, il faut 50mm d'après Legrand :/

---------------
A new power is rising
n°38227872
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-05-2014 à 09:10:24  profilanswer

50mm de profondeur pour des spots Led ?  [:transparency]

T'es sur que c'est pas plutôt 50mm de diamètre ?

Édit : ok je viens de voir la fiche technique, c'es bien >40mm :/

Il te reste les bandeau de Led sans tomber dans le truc trop kitch ...

Sinon de l'autre côté de la cloison en brique une isolation acoustique et prévue ? Du genre placo 10 + polystyrène 100 ? Ça faciliterai les chose  [:le colonel moutarde:2]

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 24-05-2014 à 09:18:03

---------------
n°38227919
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-05-2014 à 09:28:36  profilanswer

Carbon'R a écrit :

J'aimerais prévoir un éclairage léger pour la nuit entre la chambre et les wc. Je verrais bien d'inclure des petits spots a led, probablement sur détecteur de présence. Pour l'escalier :
 http://reho.st/preview/self/edb954 [...] ef173b.jpg
La “rampe “ fait 12 cm de large. Aucun problème pour encastrer deux où trois spots de chaque côté vu que ce n'est pas porteur ?

Les trous des spots ne poseront pas de problème.
Mais par contre les saignées pour les alimenter si, surtout si faites en bas en suivant la ligne de foulée.

Pour fragiliser le moins possible, je te propose de circuler sur le haut de la rampe, dans un morceau de bois qui servira de tête de rampe, puis de descendre vers chaque spot.

Citation :

Pour le reste je suis embêté, on chemine le long d'une cloison en brique de 40mm d'épaisseur, si je pars sur les spots Céliane, il faut 50mm d'après Legrand :/

Des spots extraplats, depuis l'arrivée des Leds, ça coure les rues.
http://www.anrold-diffusion.com/le [...] c2x9439547

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 24-05-2014 à 09:29:56

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°38228064
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-05-2014 à 10:10:46  profilanswer

Hello

Quelqu'un saurait comment ça se passe pour mettre en jeu la garantie décennale d'un artisan?

On a fait rénover une toiture en 2011 sur un appart en copropriété. Ca c'est mal passé avec l'artisan en fin de chantier (réception du chantier avec réserves, il n'est jamais venu terminer ce qu'il avait à faire, on a gardé 5 ou 10% du montant, je sais plus. 2ans après il nous a envoyé un courrier de menace pour exiger le paiement).

Aujourd'hui, on a des infiltrations d'eau par la toiture.
J'ai aucune envie que ce type réintervienne chez moi, mais j'aimerai bien que ça soit son assurance décennale qui paye (y en a pour 3000euros de réparations selon un devis qu'on a fait faire).
Notre assurance habitation s'en cogne (elle va se retourner contre son assurance uniquement pour les dégats occasionnés).

Faut envoyer un courrier à son assurance?

mood
Publicité
Posté le 24-05-2014 à 10:10:46  profilanswer

n°38228178
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 24-05-2014 à 10:33:19  profilanswer

StanCW a écrit :

50mm de profondeur pour des spots Led ?  [:transparency]

T'es sur que c'est pas plutôt 50mm de diamètre ?

Édit : ok je viens de voir la fiche technique, c'es bien >40mm :/

Il te reste les bandeau de Led sans tomber dans le truc trop kitch ...  

Sinon de l'autre côté de la cloison en brique une isolation acoustique et prévue ? Du genre placo 10 + polystyrène 100 ? Ça faciliterai les chose  [:le colonel moutarde:2]

Non, zéro isolation dans la maison, je garde mes précieux m² habitables [:popok]

CAMPEDEL a écrit :

Les trous des spots ne poseront pas de problème.
Mais par contre les saignées pour les alimenter si, surtout si faites en bas en suivant la ligne de foulée.

Pour fragiliser le moins possible, je te propose de circuler sur le haut de la rampe, dans un morceau de bois qui servira de tête de rampe, puis de descendre vers chaque spot.

Citation :

Des spots extraplats, depuis l'arrivée des Leds, ça coure les rues.
http://www.anrold-diffusion.com/le [...] c2x9439547

De toute façon, je vais tout refaire, je peux donc même envisager d'augmenter la hauteur de la rampe pour faire de l'encastré :) Du coup il me faudrait plutôt voir pour passer l'arrivée du 220 par le haut de la rampe, et saignées verticales pour amener le 220 aux spots ?

Effectivement, j'étais resté sur le Céliane, mais ce n'est pas une obligation :jap: Bon, par contre, pour un éclairage "je veux aller aux wc, j'ai la tête dans le cul, je veux pas en prendre plein la gueule [:haha matin]", 6,5W c'est carrément trop puissant [:tinostar]  

Un truc comme ça plutôt :  
http://www.anrold-diffusion.com/ki [...] c2x3982475
Voire ça si j'arrive à chopper la profondeur et que c'est compatible http://www.anrold-diffusion.com/ki [...] c2x3982662

Juste à rester dans de la marque, parce que les chinoiseries à remplacer tous les ans, je vais éviter :o  

---------------
A new power is rising
n°38228181
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 24-05-2014 à 10:34:32  profilanswer

Sinon, j'ai tenté d'aller chercher mes fenêtres commandées (obligé de revenir avec une camionnette, je voyais le C15 plus grand et les fenêtres moins larges). 25kg par vantail sur des dimensions à peu près standard [:tinostar] ²

---------------
A new power is rising
n°38231264
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 24-05-2014 à 18:26:59  profilanswer

:hello:  
Pour isoler un mur, si j'utilise des appuis optima² ou ursafix je peux utiliser de la LDV souple ou je suis quand même obligé de prendre de la semi rigide ?

n°38231498
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2014 à 18:59:56  answer

:hello:, je viens vers vous car je suis un peu perdu entre les conseils de vendeur (LM) et la brochure pour un portail coulissant de 3m50. Je dois cette semaine, couler le béton dans la cour d'entrée et monter un pilier qui supportera le portail coulissant qui se fermera sur un mur. Et je souhaite savoir à quelle distance du mur dois-je monter ce pilier. Dans la brochure c'est indiqué 3m56 et le vendeur me conseille 3m25!

Merci par avance pour vos réponses!

n°38232463
CaptainFla​mm57
Interface chaise-clavier
Posté le 24-05-2014 à 21:00:52  profilanswer

Vaut mieux le mettre plus près que trop loin... au pire tu peux régler la fin de course.
ça sera beaucoup moins évident de rallonger le portail :D

---------------
Militant de l'association de défense des pseudos à numéros
n°38232906
outlaw6
Posté le 24-05-2014 à 21:38:22  profilanswer

Coucou, j'envisage de changer de plafond. J'ai des lambris pvc fixés sur tasseaux 27*27, qui sont eux-même fixés sur hourdis briques rouges avec des chevilles crampons http://www.castorama.fr/store/150- [...] ction=jump

et des vis a bois torx anti fendage chose.

Puis-je fixer sur ces tasseaux, des suspentes F530 + fourrures pour crée une ossature métallique placo ?

---------------
I am a fucking armpits licker
n°38233055
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 24-05-2014 à 21:51:06  profilanswer

pk tu vire pas le lambri pvc et fixe directement ton placo sur des tasseaux ?

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°38235814
outlaw6
Posté le 25-05-2014 à 08:42:46  profilanswer

gysmovoile a écrit :

pk tu vire pas le lambri pvc et fixe directement ton placo sur des tasseaux ?

Je vois beaucoup d'avis négatifs sur Google, entre le bois qui travail (mouais) et les vibrations du sol a l'étage... je ne sais plus quoi pensé

---------------
I am a fucking armpits licker
n°38243892
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2014 à 23:43:47  answer

Merci Captain, autre question pour la motorisation, conseillez-vous de mettre un boitier de dérivation ou tout ramener les tubes sous le moteur? Merci

n°38245827
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-05-2014 à 10:35:35  profilanswer

Dite les gens, quel est l’intérêt des tuiles mécanique de nos jours ?

Je suis peu familier de cette technique de couverture et en fait je n'y vois que des inconvénients, par rapport, par exemple, à une imitation de ces même tuiles par des plaques de tuileAlu (histoire de pas faire tache dans le tissu urbain).

Les tuiles mécaniques :
Inconvénients (à mon sens)
- Mise en oeuvre galere (linteaux etc, poids des tuiles)
- Dangerosité (une tuile ça vole en cas de tempête.. rare mais bon l'année passée dans ma rue semi piétonne on a retrouvée une tuile d'un toit du voisin, par terre :/)
- c'est moche ( :O )

Avantages :
- Prix ? (et encore faut compter les linteaux ...)
- Mise en oeuvre  ?
- Aspect / Esthétique (Y'en a qui aiment)

Bref : pourquoi on se fait encore chier avec ces merdes ? :O

Message cité 3 fois
Message édité par StanCW le 26-05-2014 à 10:39:34

---------------
n°38245844
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-05-2014 à 10:37:11  profilanswer

ça dure 50-60 ans, c'est l'avantage :jap:

n°38245872
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-05-2014 à 10:38:58  profilanswer

Ouais heu .. alors les miennes .. je sais spas si elles avaient 50-60 ans mais elles étaient biens fissurrées sans compter que certaines ne tenaient presque à rien sur le liteaux :/

Mais OK une cinquantaines d'années ça le fait , je n'y avait pas pensé .. :jap:

---------------
n°38245932
dafunky
Posté le 26-05-2014 à 10:43:43  profilanswer

50-60 ans c'est de la survie, je connais deux maisons avec toiture de 30 ans, les tuiles sont devenu du gruyère, nid à mousse, coloris improbable. Alors oui, elles peuvent rester là encore 30 ans avec un entretien triennal (ou presque), mais c'est pas joli joli.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°38246026
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-05-2014 à 10:50:51  profilanswer

StanCW a écrit :

Je suis peu familier de cette technique de couverture et en fait je n'y vois que des inconvénients, par rapport, par exemple, à une imitation de ces même tuiles par des plaques de tuileAlu (histoire de pas faire tache dans le tissu urbain).

Les tuiles mécaniques :
- Dangerosité (une tuile ça vole en cas de tempête.. rare mais bon l'année passée dans ma rue semi piétonne on a retrouvée une tuile d'un toit du voisin, par terre :/)

Avantages :
- Mise en oeuvre  ?

euh  
tu peux les clouer  
et c'est pas galere  
c'est pas plus lourd en terre cuite  
pour moi c'est mieux que des grosse tuilles béton  
c'est pas moche non plus

---------------
marilou repose sous la neige
n°38246027
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-05-2014 à 10:50:51  profilanswer

StanCW a écrit :

Les tuiles mécaniques :

Avantages :
- Mise en oeuvre  ?

euh  
tu peux les clouer  
et c'est pas galere  
c'est pas plus lourd en terre cuite  
pour moi c'est mieux que des grosse tuilles béton  
c'est pas moche non plus

Message édité par vapeur_cochonne le 26-05-2014 à 10:51:22

---------------
n°38246033
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-05-2014 à 10:51:14  profilanswer

the_warrior a écrit :

ça dure 50-60 ans, c'est l'avantage :jap:

plutot 40

---------------
n°38246112
gysmovoile
Posté le 26-05-2014 à 10:57:25  profilanswer

toit plat, membrane EPDM ... peinard pour 50 ans :o

---------------
n°38246207
spacer28
Posté le 26-05-2014 à 11:04:56  profilanswer

Question à la con ça existe pas les boites d'encastrements 2 postes, certifiées BBC (le truc avec les membranes) mais en 50mm de profondeur :??:

Je voulais mettre la prise double USB céliane et si chez legrand ils disent que c'est compatible boite de 40mm tous les vendeurs parlent de 50mm :s
http://www.legrand.fr/ecat_france/ [...] rgeur.html
http://maison-et-domotique.com/wp-content/uploads/2013/12/double-prise-usb-a-assembler-legrand-serie-celiane.jpg

---------------
Mon flickr
n°38246251
gfive
Posté le 26-05-2014 à 11:07:37  profilanswer

gysmovoile a écrit :

Hop ...  Dernière version du jour :)

http://reho.st/preview/self/65fbc4 [...] 8e4519.png

Bon on s'approche d'un truc pas trop mal ;)

[:bien]

StanCW a écrit :

Les tuiles mécaniques :

Avantages :
- Mise en oeuvre  ?

Je laisse de côté l'aspect esthétique

La mise en oeuvre de bac acier ou alu est pas beaucoup plus simple : imagines toi monter une plaque de 3x1m sur un toit au 3° étage un jour où il y a un peu de vent... Il te faut tout de suite une grue ou un truc comme ça.

Les tuiles ne volent pas plus si elles sont bien posées. Et surtout, il ne faut pas faire les pentes parallèles aux vents dominants (mais ça marche aussi pour le bac métal, ça : si le vent passe en dessous, il arrache tout.. Et là, t'as pas que 2 ou 3 tuiles à changer, t'as tout)

Dans ma rue, seules les maisons avec les toitures est-ouest ont perdu quelques tuiles lors de la tempête de 2010.

Après, les tuiles béton, c'est pratiquement indestructible (mais moche), et des bonnes tuiles en terre cuite, ça dure très très très longtemps (plus que 40, 50 ou 60 ans, à ma connaissance : si elles le sont pas gélives - c'est à dire de mauvaise qualité - tant que c'est étanche, tu peux les utiliser. Chez mes parents on en a qui ont plus de 80 ans sur des bâtiments)

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°38246293
dafunky
Posté le 26-05-2014 à 11:10:35  profilanswer

Tu connais l'ampérage? Je n'ai pas trouvé sur le site de Legrand.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°38246318
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 26-05-2014 à 11:12:12  profilanswer

gfive a écrit :

Après, les tuiles béton, c'est pratiquement indestructible (mais moche), et des bonnes tuiles en terre cuite, ça dure très très très longtemps (plus que 40, 50 ou 60 ans, à ma connaissance : si elles le sont pas gélives - c'est à dire de mauvaise qualité - tant que c'est étanche, tu peux les utiliser. Chez mes parents on en a qui ont plus de 80 ans sur des bâtiments)

[:wwilson] il existe vraiment des mots pour tout. Magie de la langue française  [:cybercap]  
Qui a été fendu par les grandes gelées.
Qui peut se fendre ou s’effriter par l’effet du gel.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°38246417
dafunky
Posté le 26-05-2014 à 11:19:25  profilanswer

n°38246440
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 26-05-2014 à 11:20:45  profilanswer

spacer28 a écrit :

Question à la con ça existe pas les boites d'encastrements 2 postes, certifiées BBC (le truc avec les membranes) mais en 50mm de profondeur :??:

Je voulais mettre la prise double USB céliane et si chez legrand ils disent que c'est compatible boite de 40mm tous les vendeurs parlent de 50mm :s
http://maison-et-domotique.com/wp- [...] eliane.jpg

de mémoire le boitier fait quelque chose comme 31 ou 32 de profondeur... la question c'est de bien plier les cables mais ça doit passer en 40

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°38246748
gysmovoile
Posté le 26-05-2014 à 11:43:39  profilanswer

Oue, on commence à être pas mal  là .. j'ai peu de remarques à faire :D ... juste inverser la porte du cellier pour qu'elle se plaque contre le CE et la baie info plutot que contre le congel & machine à laver ...

Sinon ca commence à bien me plaire :)

spacer28 a écrit :

http://maison-et-domotique.com/wp- [...] eliane.jpg

han je note ce genre d'équipements ... un dans la cuisine, un dans le salon et un dans le bureau :o pour recharger les portables / tablettes & co :)

---------------
n°38246763
gysmovoile
Posté le 26-05-2014 à 11:44:44  profilanswer

dafunky a écrit :

Tu connais l'ampérage? Je n'ai pas trouvé sur le site de Legrand.

c'est marqué dans le titre de la page ... 1500mA ...

(est-ce pour les deux prises ou pour une seule ?)

---------------
n°38246830
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-05-2014 à 11:49:13  profilanswer

Coq a écrit :

[:wwilson] il existe vraiment des mots pour tout. Magie de la langue française  [:cybercap]  
Qui a été fendu par les grandes gelées.
Qui peut se fendre ou s’effriter par l’effet du gel.

[:haha] t'as pas ça en Gelbique hein !!

[:klemton]

---------------
n°38246888
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 26-05-2014 à 11:52:49  profilanswer

Ben non, et de toute façon on n'a pas de tuiles sur nos cavernes creusées avec des os de mammouth :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°38246984
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 26-05-2014 à 11:58:12  profilanswer

gysmovoile a écrit :

c'est marqué dans le titre de la page ... 1500mA ...

(est-ce pour les deux prises ou pour une seule ?)

http://www.laboutiquedetoni.com/me [...] liane.html
1.5 A au total

---------------
A new power is rising
n°38247029
gysmovoile
Posté le 26-05-2014 à 12:00:54  profilanswer

c'est peu du coup :/

---------------
n°38247031
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-05-2014 à 12:01:10  profilanswer

Coq a écrit :

Ben non, et de toute façon on n'a pas de tuiles sur nos cavernes creusées avec des os de mammouth :o

Au moins ton toit ne risque pas de s'envoler   [:cabri74]

---------------
n°38247068
spacer28
Posté le 26-05-2014 à 12:03:46  profilanswer

Si on branche qu'un seul appareil on devrait bien avoir 1.5A sur la prise donc suffisant pour l'ipad dans la cuisine :o

L'idée c'est dans mettre un dans la cuisine et un dans l'entrée au dessus la console pour recharger les tels.

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1297  1298  1299  ..  5789  5790  5791  5792  5793  5794

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)