| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
benboss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 15:31:58 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
Message édité par berlo le 31-01-2014 à 16:10:31 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Carbon'R Fahren macht frei | Endettement du foyer ~17% (seul = 33%), travaux d'isolation prévus, nos loisirs ne nous coûtent pas grand chose, on devrait s'en sortir --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
GAS Wifi filaire© |
Faux !
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 31-01-2014 à 19:31:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 19:31:22 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Sinon, le combo parfait, c'est moto+kangoo ^^. |
galak Revenez :( |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
mxpx ---- |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oui oui --------------- marilou repose sous la neige |
le_gribouri ZoNoS |
|
the_warrior in soviet ... |
|
|
cairn-ivore |
Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 01-02-2014 à 17:13:30 |
berlo dubitatif | Sans raccordement à l'eau potable c'est chaud quand même ! C'est quelle région ? C'est courant dans ton secteur ? |
cairn-ivore | Région d'Aix en Provence. Il s'agit pourtant d'une zone relativement habitée, cela m'a étonné également ! Il faudrait que j'aille voi les voisins afin d'en discuter Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 01-02-2014 à 20:44:28 |
berlo dubitatif | Et il y a de l'eau dans le sol facilement et en débit suffisant dans le secteur ? Ce n'est pas l'image que j'en ai. |
cairn-ivore |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cairn-ivore |
Oui, la Durance est proche.
Oui, c'est ce qui est prévu pour l'instant. Ce qui me fait peur est de ne pas avoir de certitude sur l'approvisionnement futur... Message édité par cairn-ivore le 02-02-2014 à 07:53:48 |
Carbon'R Fahren macht frei | Dans 8 ans, grosse canicule, nappe vide, tu te doucheras à l'Evian --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
cairn-ivore |
Ouep c'est ça qui m'nquiète Message édité par cairn-ivore le 02-02-2014 à 08:07:32 |
Carbon'R Fahren macht frei | Y'a un forage dans ma famille, en dehors du fait qu'il ne sert que pour la piscine/jardin (je n'en connais pas la raison), y'a clairement des étés où on avait pas trop le droit de l'utiliser il me semble, même si en réalité y'avait de l'eau. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
cairn-ivore |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
paracyber | Plop,
La clerc m'avait indiqué qu'elle avait contacté le gars du diag et que pour lui, l'installation était nikel, sauf que comme la valeur était de 15ohms, il était obligé de le noter. Je comptais de toute façon corriger cette erreur mais je pense que je vais devoir le faire plus vite que prévu.
Message cité 3 fois Message édité par paracyber le 03-02-2014 à 00:43:07 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
benboss |
|
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |