| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 10:11:43 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Si tu achètes le RDC, tu vas devenir propriétaire de toute la maison donc ? Et ce sera donc la fin de la copropriété ? Ca c'est cool pour les travaux internes. Dans ce cas, ça coutera un peu de sous, mais il faudra revoir la plomberie pour supprimer un compteur. Avec le perçage du plancher, l'escalier, la plomberie, l'élec, un peu de cloisonnement ?, je dirais en 10 et 20k€ en faisant tout faire. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 30-01-2014 à 10:25:00 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wardead |
|
djoul |
C'est l'idée
Merci, à la grosse louche j'imaginais une facture de cet ordre d'idée. Message édité par djoul le 30-01-2014 à 10:55:28 |
sebastien641 |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Zaib3k | en effet, faudrait l'interdire, ou faire sauter les règles impliquées (3m, ..)
|
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 16:24:38 ![]() ![]() |
cairn-ivore | Bonjour,
|
xcluzif Alea jacta est | Salut à tous!
|
paracyber | On a détapissé ce soir la futur chambre de la petite. Sur les 4 murs, 2 murs sont des murs extérieurs, un donne sur le couloir et le dernier sur une seconde chambre.
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
xcluzif Alea jacta est |
J'ai déjà utilisé cet enduit que l'on applique au rouleau et qu'on lisse à la spatule caoutchouc. J'étais assez satisfait du résultat. Par contre il faudra peut-être que tu l'applique en plusieurs passes. À ce jour je n'utilise plus ce produit car on m'a appris à appliquer de l'enduit à la spatule métallique et je préfère (ça reviens moins cher et c'est plus rapide). En marque d'enduit de lissage que j'utilise c'est"prestonett" par contre tant que l'enduit n'est pas sec, ça pue le chien mouillé Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 31-01-2014 à 07:57:14 |
gfive | Sinon, tu colles une plaque de BA10 dessus, et c'est marre. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( | Rdv avec le banquier la semaine prochaine, je sais pas comment je vais faire "passer" mes K€ d'emprunt de tvx (toiture + extension) Message cité 1 fois Message édité par galak le 31-01-2014 à 10:31:46 |
Texarcana2 | Bonjour, j'étais dans la même situation que toi, totalement néophite et ne maîtrisant pas le geste pour bien passer l'enduit de finition à la spatule métallique, et bien le résultat final n'est pas top du tout. Malgré un ponçage léger et soigneux de l'enduit, 1 sous-couche et 2 couches de finition, les traces et les irrégularités des murs (les zones de "pellicule" de placo arrachées) se voient encore... Surtout sur le mur qui reçoit la lumière affleurante de la fenêtre. Peut-être le kit que tu indiques donnera de meilleurs résultats.
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Carbon'R Fahren macht frei | Beaucoup de marketing, tu veux dire que le surcoût entre un premier prix et un truc de marque ne se justifie pas ?
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
niku viaggiando controvento |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sebastien641 |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bixibu Ca ... c'est fait! | BA10 : oublie pas qu'il y a les bandes à faire hein --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
benboss |
|
benboss |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 31-01-2014 à 14:58:37 |
bixibu Ca ... c'est fait! | +1 potentiellement beaucoup plus chiant que juste se taper poncage-grattage + réenduit --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
benboss |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 31-01-2014 à 15:07:20 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
benboss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |