| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 21:27:44 ![]() ![]() |
paracyber | Cette douche mentionné plus haut a l'air génial et correspondrait exactement à ce que je pourrais chercher plus tard étant donné l'espace réduit de la Salle de bain de la maison que nous projetons d'acheter.
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 16-10-2013 à 23:59:27 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
arthas77 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
BonOeil Bouh !! |
Message cité 1 fois Message édité par BonOeil le 17-10-2013 à 02:18:59 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Yalouf | Tiens je viens d'essayer le rendu 3d HD de mysketcher et ça rend plutôt pas mal, mais c'est genre 5 crédits par rendu en 800*600 Sweet home 3d fait-ils de jolis rendus en 3d ? --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
GAS Wifi filaire© | Il fait certainement des jolis rendus, mais perso je sais pas comment faire De base :
Je sais pas pourquoi ça fait ce truc très moche Message cité 1 fois Message édité par GAS le 17-10-2013 à 09:33:50 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
spacer28 | Il y a ptet une histoire de plugin --------------- Mon flickr |
gugus |
ça ressemble à un raytracing stoppé trop tôt, ça marche par points (un point correspond au calcul d'un rayon lumineux arrivant sur la caméra), plus tu laisses calculer longtemps, plus tu as de points donc de précision dans ton image --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 09:47:34 ![]() ![]() |
benboss |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
benboss |
|
benboss |
|
benboss |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
Schneider ici : mon électricien avait tout commencé en Merlin Gérin lors de la réno après l'achat, j'ai continué en Schneider au moment de refaire le tableau Message cité 1 fois Message édité par gfive le 17-10-2013 à 10:49:14 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gfive |
Ca finit par se voir.. Non, mais bon, c'est clair que c'est pas top, mais quand tu utilises une baignoire, c'est pratique de pouvoir le pousser sur un côté. LA même chose avec une vitre c'est la misère (parce que les vitres mobiles, ça finit toujours par être pourri : cradasse au niveau de la charnière, joint qui jointe plus, jeu à cause du poids au bout d'un moment, etc... Mais sinon, pour une douche, je suis d'accord. Sauf que ma femme aime pas. (alors que c'est TOUJOURS MOI qui fait le gros ménage de la SDB pour préserver la fraîcheur de ses mains de fée) [edit] bref, ma rule ) moi : mobile = rideau, fixe = vitre. Message édité par gfive le 17-10-2013 à 11:02:11 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 17-10-2013 à 11:13:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gfive | Non, c'est toi qui est lourd. Je rappelle ton premier message de la discussion :
benboss | surtout que si le mec prend la liberté de ne pas respecter les couleurs... quelle autre liberté il sera prêt à prendre ?
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Surtout que celle-ci, à respecter, c'est à la porté d'un collégien et elle n'a strictement aucune incidence financière. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-10-2013 à 12:07:33 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
headquaker | Bon ça y est, on a signé pour la maison.
Message cité 2 fois Message édité par headquaker le 17-10-2013 à 12:15:48 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
fabien1176 |
|
bastoonet23 pouet ! | hello, J'ai une casquette en béton au dessus de mon entrée, que me conseillez vous pour la finition ? J'ai fais un devis pour la recouvrir d'une feuille d'alu et mettre du lambris alu dessous, y'en a pour 2000€...arf Y'a bien la solution de la peinture, mais s'il faut la refaire tous les ans, non merci...
Message cité 2 fois Message édité par bastoonet23 le 17-10-2013 à 13:17:26 |
benboss |
|
bastoonet23 pouet ! |
the_warrior in soviet ... |
|
headquaker |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
fabien1176 |
|
gfive |
[Edit] : genre dans le petit bout de sous pente qu'il reste à côté de la baignoire à l'étage... Sinon j'aime bien! C'est orienté comment, déjà? Message édité par gfive le 17-10-2013 à 13:33:12 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
dafunky | ça me coûte des litres d'eau de faire monter l'eau chaude du sous sol à la sdb à l'étage. Par contre la cuisine est bien distribuée.... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gfive |
fabien1176 | Il me semble qu'en cas de construction on est exonéré de taxe foncière pendant 3 ans (juste la taxe sur les ordures ménagères). C'est bien le cas ? |
spacer28 |
headquaker |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
gfive | Pour l'exonération de TF : http://vosdroits.service-public.fr [...] tml#N10168 Ca dit bien que l'exonération n'est pas du tout obligatoire de la part de la commune Au passage, ça me donne une piste sur pourquoi ma TF a baissé cette année Message cité 1 fois Message édité par gfive le 17-10-2013 à 14:39:09 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |