| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
+1
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 17:27:11 ![]() ![]() |
gfive |
Exemple :
(celle là, j'adore, je l'aurais prise si elle avait pas coûté un bras : ça fait une douche de 90x90 : Avec porte :
Message cité 4 fois Message édité par gfive le 16-10-2013 à 17:32:51 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
GAS Wifi filaire© |
carlcoxxx |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
benboss |
moi ma baignoire je ne peux pas prendre de douche parce que les rebords ne sont pas droits et sinon c'est le tsunami dans ma salle de bain. edit: grillé Message cité 1 fois Message édité par benboss le 16-10-2013 à 17:39:24 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
carlcoxxx |
|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 17:41:24 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
chaos vaginal |
Message cité 2 fois Message édité par chaos vaginal le 16-10-2013 à 17:52:11 |
gfive |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
chaos vaginal |
de Besançon Ouest Message édité par chaos vaginal le 16-10-2013 à 18:10:53 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Quoi d'étonnant, ce n'est pas demandé par la norme. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lui, il s'en fout => pas de consuel => pas de jus. Et puis je ne vois même pas ce qu'il y a à discuter à cette endroit.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-10-2013 à 18:40:40 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
carlcoxxx |
|
gugus |
Il me semblait avoir vu quelque chose du genre dans la norme, mais j'arrive pas à remettre le doigt dessus donc j'ai peut-être mal interprété un truc... Enfin dans le doute autant le faire tant qu'on le peu ça coûte rien Message cité 1 fois Message édité par gugus le 16-10-2013 à 18:59:36 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
berlo dubitatif |
Je ne comprends pas trop de quel petit angle tu parles, mais de toute façon je ne peux sortir les évacuations que par le placard de la chambre, par le dessous je ne peux pas, c'est le salon avec des poutres apparentes.
C'est ce que je fais dans la maison actuelle, c'est chiant à la longue, les murs sont crado à force, les joints silicones doivent être refait tout les cinq ans, pour les personnes âgées ce n'est pas pratique, etc... et pour les autres : Bon c'est vrai, c'est serré, il me manque 10-20 cm pour faire une douche vraiment confortable. Et mon gros soucis est de trouver une petite baignoire ovale à encastrer, ça ne court pas les rues ... 160x70 ça serait bien. Message édité par berlo le 16-10-2013 à 19:21:43 |
gugus | Si c'est chez moi je te fais tout recâbler avec les bonnes couleurs, que ça marche ou pas --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
GAS Wifi filaire© | Quel nom ça porte le réseau dont on parlait il y a quelques pages, en RJ45 + le boîtier qui centralise la connection internet et la distribution de la télé avec la box du FAI ? Je voudrais chercher des tutos d'installation et un topic HFR, mais je ne sais pas où regarder ni quels mots-clés précis utiliser Message cité 2 fois Message édité par GAS le 16-10-2013 à 19:31:37 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
carlcoxxx |
|
GAS Wifi filaire© |
berlo dubitatif |
|
brunold |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chaos vaginal |
Ah oui mais attend, l'acheteur c'est toi ? non Qui est le C** maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 16-10-2013 à 21:00:28 |
phila |
Collectif, j ai balancé de la soude le 1er jour où c était bouché ( sortie d un WE avec bcp de monde a la maison) mais ça n avait rien fait, ça se débouche très bien à la ventouse en fait, mais pas en 1 fois, faut pousser l eau plusieurs fois et ça degaze au fur et à mesure J ai vérifié avec du papier et du nettoyant WC bleu, je vois bien tout couler au regard, idem bain et douche, ça coule bien Par contre, dès que la douche est un peu longue ou si c est un bain, y a de l air qui remonte par la cuvette... Et autant y a des jours où tout va bien, comme d autres où le fond d eau fait le yoyo de plusieurs cms Je ne sais vraiment pas où regarder --------------- Rien mais souvent chafouin... |
carlcoxxx |
|
carlcoxxx |
|
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |