| |||||
| Auteur | Sujet : Le réseau à la maison RJ45@HOME |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 18:03:07 ![]() ![]() |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 21:15:32 ![]() A toi de voir Perso pour un modem, un router et un switch je pense que ceci est suffisant; http://www.jlgdiscount.fr/mini-cof [...] 47116.html Si tu veux y ajouter un NAS, il va falloir prendre plus grand, bien que je ne vois pas l'intéret de mettre le NAS dans le Coffret, il va chauffer pour rien Mais bon là tu as déjà du bon matos, ne te prends pas la tête, utilise ce que tu as Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2013 à 21:15:41 |
gysmovoile Pur beurre :o | car j'avais un routeur avant ... mais tu perds la TV et la téléphonie si tu passe la boite en mode modem uniquement (en tout cas chez free) ... Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 04-10-2013 à 21:19:49 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 00:08:34 ![]()
|
lestat67sel :-) |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 14:44:23 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
HJ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 20:07:07 ![]()
|
rody |
Tom_ | Est-ce qu'il y a un avantage à avoir du catégorie 7 ? |
Leilu | Je viens d'avoir le VDSL chez moi et j'ai constaté que la propreté mon installation téléphonique avait un énorme impacte sur le débit montant.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu | Je suis actuellement branché sur la première prise. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
rody | Honnêtement c'est se faire chier pour pas grand chose. Je pense qu'il n'y a rien a gagner en changeant par du 298 torsadé. Message édité par rody le 23-10-2013 à 17:39:07 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Electrocut | Tu peux toujours prendre ta box sous le bras et aller la brancher directement au boîtier FT, voir si les caractéristiques bougent de beaucoup |
rody | J'imagine que son boitier n'a pas de prise. C'est sûrement un raccord aérien. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Leilu | Ok. Je reste comme ça alors. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
charpenay |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 15:56:05 ![]() Non, pas de soucis |
fafarex | mise a part que les CPL c'est de la merde au sens large, c'est nickel . edit: pas vu le saut de page Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 01-11-2013 à 16:29:33 |
charpenay |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Transmission vidéo ?
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 13:23:06 ![]()
J'utilise ma box en mode modem, parce que bon, sérieusement, les bbox de Belgacom, c'est juste une gigantesque blague Pour le CPL, au niveau de la sécurité, je veux dire, ça porte bien plus loin que l'installation électrique de ton appartement ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2013 à 13:29:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |