| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
chaos vaginal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 10:15:36 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | Bonjour,
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 10:34:37 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
D'ailleurs, dans ceux-ci, les CdC en plafond sont en train de disparaitre.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-10-2013 à 11:10:36 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
lutain, ça doit coûter cher, ça, non?
Ah mais ouais, attends, faut jamais passer les gaines et filer ensuite!
Si t'es un amateur comme moi, tu as! (sinon, j'ai eu à refiler des gaines : lors de la réno, on a refait la cuisine, des éléments ont changé de place, et j'avais les gaines dans la chappe, donc j'en ai réutilisé une partie.. Mais ça tombait bien, ça tient plus du coup de bol que du principe qu'on peut appliquer tout le temps) Message cité 1 fois Message édité par gfive le 16-10-2013 à 11:30:25 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
djlemon @LemonMBA |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 16-10-2013 à 12:01:39 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
gfive |
nb : si les entreprises se mettent à faire ça, c'est pas parce que ça leur revient plus cher au final.
Ca ma rappelle le consuel dans la dernière maison dont j'ai fait l'élec. Premier réflexe du gars en comprenant que la maison était en câble et non en fil : démonter un VV tout en m'expliquant qu'il ne tolèrera pas l'utilisation du fil de terre comme navette.
On est bien d'accord sur le coup de bol sur ces coups là. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-10-2013 à 12:06:51 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei |
gfive |
Non, mais je suis d'accord, hein, pour les circuits prises et pour l'alimentation des circuits lampes, ça le fait très bien. Je suis moins convaincu pour les VV, les circuits lampes un peu à la con, etc.. : la gaine + fils te donne une souplesse qui est quand même sympa.
M'en fous, le consuel je l'avais eu avant Message édité par gfive le 16-10-2013 à 12:30:01 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
djlemon @LemonMBA |
gfive |
gfive |
gfive |
spacer28 |
berlo dubitatif | Je manque un peu de place dans la salle de bain et on voulait une douche italienne et une baignoire avec des contraintes pour les écoulements (étage & rénovation). On va faire ça :
|
chaos vaginal |
|
gfive |
gfive |
berlo dubitatif | Un placard d'angle et un seche serviette en bas à gauche. |
berlo dubitatif |
J'aurais pu le faire oui, mais je n'y tenais pas plus que ça. La porte n'est pas trop gênante, elle vient contre la cage de l'echelle de meunier montant à la mezzanine et il y a le wc dessous.
|
benboss |
|
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-10-2013 à 14:01:52 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |