| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 13:20:12 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kida | Je t'arrête là bonhomme --------------- .::| Feedback |::. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
fabien1176 |
|
gfive |
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 07-10-2013 à 17:52:38 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
fabien1176 |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 17:57:33 ![]() ![]() |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 18:30:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2013 à 18:31:58 |
sabrewulf |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Message cité 2 fois Message édité par wade le 07-10-2013 à 23:03:21 |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui, Spa plus cher Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 07-10-2013 à 23:44:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance | Merci pour tes réponses, les trois premiers points semblent donc facilement réalisables (douche à l'italienne je pensais à tort que ça impliquait un bac extra-plat). Message cité 1 fois Message édité par wade le 08-10-2013 à 00:29:29 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | @wade pour une douche à l'italienne il faut une chape sur la dalle, à mon étage j'ai dû mettre un bac ultra plat qui réhausse de 3cm car je n'ai pas eu de chape. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Message édité par wade le 08-10-2013 à 01:19:55 |
dafunky | Mon banquier n'a pas eu la fibre écolo, c'est pas faute de lui avoir demandé un effort. Pour l'aspect écolo je ne doute pas de la noblesse de la démarche. Si j'avais eu un peu de tunasse j'aurais misé sur la RT2012 avec PàC. Message édité par dafunky le 08-10-2013 à 02:08:56 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Le bon vieux radiateur à inertie (électrique) me aurait une bonne solution, couplé à un poêle staïle ça devrait être suffisant. Le rj45 la NFL-100 décrit bien ce qu est demandé, oui tout est cebtralisé.
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sabrewulf |
|
|
Binouce |
Message édité par Binouce le 08-10-2013 à 08:58:22 |
gfive |
spacer28 | Il y a que moi qui trouve ça crade les plaques sur l'ilot centrale ? Quand on voit toutes les projections possibles à la cuisson comment vous faites sans crédence ?
--------------- Mon flickr |
Message édité par wade le 08-10-2013 à 09:16:53 |
spacer28 |
headquaker | Bon voici quasiment la version 3D finale pour le RDC, l'étage est classique avec 3 chambres + sdb + wc
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
gfive |
gfive |
headquaker | Y'en a une, elle est juste pas levée dans le plan, petit oublie de ma part.
Message édité par headquaker le 08-10-2013 à 10:07:30 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
spacer28 |
gfive |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |