| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 22:12:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 22:12:02 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Appel de notre constructeur, terrain trouvé proche commodités en banlieue de Nantes (Bouguenais), visite mercredi |
chaos vaginal |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
chaos vaginal |
|
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
Message cité 2 fois Message édité par mithogarou le 15-10-2013 à 07:29:20 |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 07:28:29 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
fabien1176 |
|
benboss |
|
Flash14 |
|
chaos vaginal |
Le même terrain, à prox de ma ville c'est le double et il pleut tout le temps, région de merde Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 15-10-2013 à 10:35:54 |
|
berlo dubitatif |
|
chaos vaginal |
NON PROFIL FAKE J HABITE OU IL PLEUT FAIT FROID ET OU LES GENS SONT ETUDIES EN DOCUMENTAIRE TF1 W9 TMC NRJ12 Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 15-10-2013 à 11:03:16 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
carlcoxxx |
|
chaos vaginal |
|
carlcoxxx | hhaaa
|
chaos vaginal | ;-) |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
berlo dubitatif | Ce n'est peut-être pas idéal, mais il me semble qu'on peut percer occasionnellement au centre des solives sans trop prendre de risque. |
Kalymereau This is not a method | occasionnellement ? c'est-à-dire, quand ça te prend, d'un coup, paf, tu fais un trou dans une solive ? --------------- rm -rf internet/ |
berlo dubitatif | Avec parcimonie si tu préfères, sans faire des trous tout les 5 cm.
|
chaos vaginal | Effectivement tu peux percer les solives raisonnablement http://www.forumconstruire.com/con [...] 122905.php Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 15-10-2013 à 14:38:46 |
benboss |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StanCW Parle à Monkey ... | Han .. je crois que j'ai trouvé un plan de baraque qui m'irais trés bien et irait trés bien sur le terrain a quelques retouches prés :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-10-2013 à 06:42:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
wade Mendiant de reconnaissance | On revient d'une visite de terrain qui nous a un peu tapé dans l'oeil Le constructeur revient vers nous demain avec des ébauches de plans et une estimation budgétaire... Message cité 2 fois Message édité par wade le 16-10-2013 à 01:00:58 |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est un couloir le truc --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Possible oui. Et mettre la maison plus au fond ? Ca doit pouvoir permettre de réduire le bruit de passage, si le PLU l'autorise --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
fabien1176 |
|
gysmovoile Pur beurre :o | paye ton couloir là quand même ! --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |