| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 14-10-2013 à 16:25:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 16:24:58 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel ça fait peur de savoir que c'est aussi courant --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 14-10-2013 à 16:55:23 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
fabien1176 |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
fabien1176 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 17:25:36 ![]() ![]() |
|
fabien1176 |
|
|
fabien1176 |
|
Message cité 2 fois Message édité par wade le 14-10-2013 à 17:42:15 |
chaos vaginal |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 14-10-2013 à 18:22:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
the_warrior in soviet ... | C'est beau l'esclavagisme@HFR |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est clair --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dafunky | le bifeton c'est valable pour les maisons de plein pied sur un terrain plat. Dès que tu as un sous sol avec descente de garage et/ou un terrain en pente, c'est la ruine en terme d'aménagement : descente de garage, rampe d'escalier, revêtement d'escalier, terrassement, retenue de terre, remblai, anticipation/gestion du tassement du remblai, clôture, etc.. bref, pour moi quelque chose 20 000€ que je finance en mangeant des pâtes car ça ne rentrait pas dans le budget --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | c'est un pro qui m'a fait le terrassement, il m'a d'ailleurs rayé mon crépi neuf avec la pelle --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaos vaginal |
|
sirolimus |
|
silkr |
|
dafunky |
Message édité par dafunky le 14-10-2013 à 19:15:59 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pour installer une clim renseigne toi bien, c'est franchement pas compliqué et l'équipement n'est pas énorme, il te faut une pompe à vide ( ~80€ ) et les manifold ( ~150€ ). On trouve énormément de matos sur ebay.it moins cher Pour chauffer mon futur 80m² dans le sud est je compte installer ça : http://www.bricoman.fr/m004/bricol [...] -51kw.html . Soit 6kw de chaud pour 500€ monté ou un peu plus si tu n'as pas le matos Message édité par Big Blue le 14-10-2013 à 19:14:47 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sabrewulf |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
carlcoxxx |
|
StanCW Parle à Monkey ... | un ptit correctif, l'entrée n'est pas finie, j'ai pas encore regardé précisement ce que je pourrais faire mais l'idée du placement définitif est là, ensuite reste à bien integré tout ça notamment avec la cuisine, pour l'instant y'a un truc qui cloche mais j'arrive pas à placer le truc correctement ..
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 14-10-2013 à 21:46:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 22:12:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |