Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3448 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1116  1117  1118  ..  5752  5753  5754  5755  5756  5757
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°35901771
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-10-2013 à 16:24:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

GAS a écrit :

Dans le garage de notre future maison, on a des apparitions de salpêtre.
C'est une maison où les caves/garages sont en RDC, et les pièces à vivre en étage avec escalier extérieur :

http://marco.gross.free.fr/hfr/olmes/995ccdfe-6e28.jpg

(oui on va virer les plantes grimpantes, y en a un peu beaucoup :o )

Le garage est humide, en plus il y a un puits en son milieu. Je n'ai pas de photo du salpêtre, mais il se forme au pied des murs intérieurs du garage.

A part un traitement du mur lui-même pour empêcher la remontée par capillarité, qu'est-ce qu'on peut faire ?
Vider le puits servirait à quelque chose ? Des déshumidificateurs aussi ?

Je serais toi j'envisagerais un drain vers l’extérieur : genre tu creuse un "canal" en pente , donc au plus bas dans ton puits et qui coule en pente vers l’extérieur, le tout dans les règle de l'art (gravier, géotextile etc ...) bref un truc bien profond ..

sinon reste la pompe de relevage, système qu'on utilise dans les cave humide qu'on amenage en piece à vivre là aussi par contre y'aura un drain à prévoir mais en interieur jusqu’à un puisard dont l'eau sera relevée par la pompe.. bref dans tout les cas ça ne m'a pas l'air simple .. :/

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 14-10-2013 à 16:25:59

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 16:24:58  profilanswer

n°35901857
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 14-10-2013 à 16:30:01  profilanswer

StanCW a écrit :

Tiens sinon au taf, un collègue me disait qu'un membre de sa famille avait découvert plusieurs mois années après, que la fosse sceptique n'existait pas et tout était "jeté" directement dans le vide sanitaire .. [:tinostar], il s'en était rendu compte un jour en voulant éliminer une remontées humide moche sur un coté de l'enduit partie basse de la maison : ça commençait à dégueuler par là  [:bakk55]  

[:cerveau vomi]

C'est pas rare, le plus souvent c'est un "oubli" de raccordement entre la descente et le collecteur.
Sympa qd il faut aller raccorder ca après...

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°35901881
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-10-2013 à 16:31:20  profilanswer

Bordel ça fait peur de savoir que c'est aussi courant :lol: c'est de la folie ce truc

---------------
n°35902179
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-10-2013 à 16:45:43  profilanswer

StanCW a écrit :

Je serais toi j'envisagerais un drain vers l’extérieur : genre tu creuse un "canal" en pente , donc au plus bas dans ton puits et qui coule en pente vers l’extérieur, le tout dans les règle de l'art (gravier, géotextile etc ...) bref un truc bien profond ..

sinon reste la pompe de relevage, système qu'on utilise dans les cave humide qu'on amenage en piece à vivre là aussi par contre y'aura un drain à prévoir mais en interieur jusqu’à un puisard dont l'eau sera relevée par la pompe.. bref dans tout les cas ça ne m'a pas l'air simple .. :/

Ouch [:kanterkro]  
Ouais là on tape dans du lourd :D

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°35902280
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 14-10-2013 à 16:50:58  profilanswer

wade a écrit :

En gros il nous a fait visiter 3 terrains.
- Les deux premiers au Pellerin (20 minutes de Nantes mais ville sympa qui nous rapproche de la mer, en bord de Loire). Le premier c'est un mec qui découpe son jardin en 3 pour faire deux terrains de plus ou moins 450m² : https://maps.google.fr/?ll=47.20058 [...] 4&t=h&z=20 (le terrain déboucherait sur l'allée à droite et serait situé entre l'éolienne, qui dégage, et l'endroit ou le chemin s'élargit).
L'endroit est très sympa, très calme mais on s'éloigne franchement de la première couronne de Nantes et vivre juste à coté du mec qui a vendu le terrain ça me tente pas plus que ça, surtout qu'il interdit à l'acheteur de batir une maison à étage (le PLU l'autorise) :/ Tout ça pour 82K€ (454m² de mémoire). Le deuxième n'a aucun intêret.
- Le troisième terrain est dans une chouette région (la Haie Fouassière, dans le vignoble), il est petit (300m²) mais à prix discount (34K€). Quand tu vois la situation tu comprends mieux : il est au bord de l'axe Nantes > Clisson [:tinostar]  
Au centre (le potager) : https://maps.google.fr/?ll=47.15603 [...] 4&t=h&z=20

Pour le terrain qu'on cherche il faudrait plutôt allonger dans les 100-120K minimum (intra périph), on va peut être attendre le krach :o
Plus sérieusement entre temps on a repéré un programme en PSLA (accession aidée) avec une maison individuelle neuve qui match avec tous nos critères pour 60k€ de moins (TVA 7%), c'est sur ça que se porte la réflexion actuellement :o

Je remonte ton post, parce que j'habite justement à la Haie Fouassière , pas très loin du terrain.
L'axe Nantes Clisson est passager, mais moins que la 2x2 voies nantes Cholet qui passe en parallèle. Ca reste un peu bruyant si tu à la maison en premier rideau ou bord de route. Ca circule surtout le matin et le soir (départ et retour des gens au boulot).
A noter que tu as aussi le train Clisson Nantes qui passe jsute à coté :D Mais perso c'est pas gênant et très pratique pour aller bosser sur Nantes.
Cadeau bonux, tu auras les bonnes odeurs de l'usine LU sur la route en rentrant le soir :miam:

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 14-10-2013 à 16:55:23

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°35902378
fabien1176
Posté le 14-10-2013 à 16:55:38  profilanswer

Kors'R a écrit :

Je remonte ton poste, parce que j'habite justement à la Haie Fouassière , pas très loin du terrain.
L'axe Nantes Clisson est passager, mais moins que la 2x2 voies nantes Cholet qui passe en parallèle. Ca reste un peu bruyant si tu à la maison en premier rideau ou bord de route. Ca circule surtout le matin et le soir (départ et retour des gens au boulot).
A noter que tu as aussi le train Clisson Nantes qui passe jsute à coté :D Mais perso c'est pas gênant et très pratique pour aller bosser sur Nantes.
Cadeau bonux, tu auras les bonnes odeurs de l'usine LU sur la route en rentrant le soir :miam:

Tant que c'est une usine LU ! :o

Le jour où il y a délocalisation et cession à un groupe industriel produisant des engrais, l'odeur ne sera pas la même !

n°35902545
spacer28
Posté le 14-10-2013 à 17:04:16  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Je sais pas, disons 50m.

Et pour l'accès chantier, si le terrain est plat et pas meuble, a priori pas besoin de terrasser, non ? (du moment où on a débroussaillé et coupé les arbres "gênants" ).

- Il faut faire un accés chantier avec décaissage, pose de géotextile, et calcaire.
- 50m c'est "beaucoup" j'ai pas les prix en tete mais c'est X * Y avec X le nombre de mètre ;) Et il me semble qu'au delà de 30m on paie plus cher pour edf :??:

---------------
Mon flickr
n°35902575
fabien1176
Posté le 14-10-2013 à 17:05:50  profilanswer

spacer28 a écrit :

- Il faut faire un accés chantier avec décaissage, pose de géotextile, et calcaire.
- 50m c'est "beaucoup" j'ai pas les prix en tete mais c'est X * Y avec X le nombre de mètre ;) Et il me semble qu'au delà de 30m on paie plus cher pour edf :??:

OK, mais c'était surtout pour savoir si 5K€ c'était suffisant comme provision pour l'aspect raccordements + accès chantier.
Ou bien le double, ou le triple ? :sweat:

n°35902748
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-10-2013 à 17:18:17  profilanswer

fabien1176 a écrit :

OK, mais c'était surtout pour savoir si 5K€ c'était suffisant comme provision pour l'aspect raccordements + accès chantier.
Ou bien le double, ou le triple ? :sweat:

Sur terrain non viabilisé je dirais facilement le double. Pour les 3 terrains visités ce week-end j'ai entendu parler de 8-9000€

n°35902839
fabien1176
Posté le 14-10-2013 à 17:25:36  profilanswer

wade a écrit :

Sur terrain non viabilisé je dirais facilement le double. Pour les 3 terrains visités ce week-end j'ai entendu parler de 8-9000€

OK merci.
Tu aurais un rein à me dépanner par hasard ? :o

mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 17:25:36  profilanswer

n°35902856
wade
Posté le 14-10-2013 à 17:27:23  profilanswer

fabien1176 a écrit :

OK merci.
Tu aurais un rein à me dépanner par hasard ? :o

Tu vas avoir un budget de plus de 450 SMICs, tu me fais doucement rire :D

n°35902908
fabien1176
Posté le 14-10-2013 à 17:31:01  profilanswer

wade a écrit :

Tu vas avoir un budget de plus de 450 SMICs, tu me fais doucement rire :D

Oui mais le terrain lui même c'est 300 SMIC avec les frais de notaire, il reste pas grand chose pour la maison ... Et encore moins pour les frais annexes.

n°35902915
Le bon viv​ant
Posté le 14-10-2013 à 17:31:26  profilanswer

Bonjour à tous.

J'aurai voulu savoir, lorsque l'on a acheté un terrain viabilisé...

Combien faudrait-il compter en matières premières pour construire une maisonnette (plein pied avec sorte de mezzanine pour la chambre) de 60m2 avec norme BBC ?

Je m'explique, la plupart de ma famille sont maçons/peintres etc... et ils pourraient me construire la maison de A à Z. Seules les matières premières seraient à ma charge ( Possibilité d'avoir ça en Hors Taxe d'ailleurs ?).

Auriez vous donc une idée du prix ? Je ne sais pas si c'est quantifiable à la louche, mais ça me donnerait bien une idée :)

Je vous remercie d'avance :jap:

Message édité par Le bon vivant le 14-10-2013 à 17:31:51
n°35902952
wade
Posté le 14-10-2013 à 17:34:14  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Oui mais le terrain lui même c'est 300 SMIC avec les frais de notaire, il reste pas grand chose pour la maison ... Et encore moins pour les frais annexes.

Notre constructeur a mis très clairement l'accent dessus dès le début de notre premier rendez vous, il a fait un camembert avec 3 parts égales : Terrain/Maison/Frais, pense aussi aux frais de notaire, à la taxe d'aménagement, aux frais pour que ton jardin ne ressemble pas à un champ de ruines, à la cuisine, à la SdB...

n°35903011
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-10-2013 à 17:39:21  profilanswer

Mouais alors la part égale Maison / terrain j'y crois moyen ou alors ce n'est pas valable partout :O

---------------
n°35903030
fabien1176
Posté le 14-10-2013 à 17:40:26  profilanswer

StanCW a écrit :

Mouais alors la part égale Maison / terrain j'y crois moyen ou alors ce n'est pas valable partout :O

C'est clair, je vais pas mettre 300K€ de terrain, 300K€ de maison et 300K€ de frais :o

n°35903049
wade
Posté le 14-10-2013 à 17:42:06  profilanswer

StanCW a écrit :

Tu prends tout au pied de la lettre. Il a fait ça pour insister sur le fait qu'une construction c'est pas uniquement maison + terrain, chose que croyions benoîtement avant de nous engager la dedans :o

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 14-10-2013 à 17:42:15
n°35903192
chaos vagi​nal
Posté le 14-10-2013 à 17:55:45  profilanswer

wade a écrit :

Tu prends tout au pied de la lettre. Il a fait ça pour insister sur le fait qu'une construction c'est pas uniquement maison + terrain, chose que croyions benoîtement avant de nous engager la dedans :o

Il est pro au moins ton constructeur.

Moi il m'avait dit oui pas de souci 250k€ tout compris c'est totalement réalisable, sauf qu'il avait oublié de me parler des Frais, donc quand je lui ai dis après son discours et les Frais Monsieur le commercial...

C'est votre apport  :fou:

n°35903369
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 14-10-2013 à 18:13:32  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Question concernant les terrains pour faire écho à mon précédent message (qui n'a pas eu beaucoup de succès d'ailleurs ... :sweat:).

Prenons un terrain T d'une surface de 2500m², non viabilisé mais viabilités en bordure. Terrain plat, juste du débroussaillage à prévoir, pas de terrassement à faire.

Quel budget faut-il planifier pour les raccordements d'eau, d'électricité et de téléphone approximativement ?

Si pas de tout à l'égoût, il faut prévoir une fosse sceptique : 5K€ ?

Merci

5k la fosse : limite basse à priori. Mon futur tas de pierres : l'agent immo nous a dit 7,5k pour remettre en conformité, pour avoir fait 5 ventes dans le même cas. J'ai vérifié sur internet, les sommes annoncées tournent entre 5 et 10k. Si tu dois faire passer des véhicules sur la FS, compte plutôt 10k que 5k (dalle obligatoire)  

fabien1176 a écrit :

Tant que c'est une usine LU ! :o

Le jour où il y a délocalisation et cession à un groupe industriel produisant des engrais, l'odeur ne sera pas la même !

Dans les trucs qui sentent "bon", j'ai aussi testé : l'usine à papier (les habitants de St Gaudens me comprendront), le crématorium (j'en ai un sur la route que je prends pour aller chez la belle mère, quand c'est en fonctionnement tu le sens dans la voiture alors que la route passe à 500m :D)

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°35903445
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-10-2013 à 18:21:12  profilanswer

wade a écrit :

Non mais même, ça dépend si tu veux du clé en main que même la première tonte de la pelouse et la découpe des rosiers c'est pas toi qui les a fait :O ou j'me sort les doigts quelques dimanche par mois et je pose ma clôture :O

même benoîtement tu dois te douter que c'est pas le même coût :D , enfin moi ma vision est un peu biaisée :jap: parceque y'a un paquet de trucs, je sais pertinemment que je n'aurait pas le temps de tout faire, ni le talent (mais c'est pas l'envie qui manque) mais je me refuse à donner une couille juste pour le plaisir que ce soit fini au plus tôt.. ou alors quand je serais millionnaire..

Message édité par StanCW le 14-10-2013 à 18:22:18

---------------
n°35903460
Subarashi
Posté le 14-10-2013 à 18:22:46  profilanswer

wade a écrit :

Notre constructeur a mis très clairement l'accent dessus dès le début de notre premier rendez vous, il a fait un camembert avec 3 parts égales : Terrain/Maison/Frais, pense aussi aux frais de notaire, à la taxe d'aménagement, aux frais pour que ton jardin ne ressemble pas à un champ de ruines, à la cuisine, à la SdB...

Chez mon beauf' on a utilisé le jardin comme dépotoir pendant ses travaux. quelques mois après un de ses potes dans la dèche lui a :  
1 : viré le bordel (métaux, gravats, morceaux mouillés de placo, etc...)
2 : viré les souches et quelques arbres moches
3 : motoculté le tout
5 : aplani le tout au rateau (propre en plus)
6 : semé l' gazon

Pour un petit bifeton de 200€  [:hahaguy]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°35903493
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-10-2013 à 18:27:23  profilanswer

Voila ! ça sert à rien de faire faire tout ça à prix d'or par une entreprise ... souvent c'est l'occasion de réunir tout ceux qui t'ont promis un resto et qui ne l'on toujours pas fait et qui sont obligés de venir te donner un coup de main :O

enfin ... faut pas trop compter dessus non plus hein :D

Message édité par StanCW le 14-10-2013 à 18:29:25

---------------
n°35903499
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-10-2013 à 18:27:49  profilanswer

Bon par contre ça ne fait pas marcher l’économie de TPE :O

Message édité par StanCW le 14-10-2013 à 18:27:58

---------------
n°35903505
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-10-2013 à 18:28:12  profilanswer

C'est beau l'esclavagisme@HFR [:implosion du tibia]

n°35903515
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-10-2013 à 18:29:57  profilanswer

C'est clair :O vaut mieux être esclave de son banquier ça fait hype :O

---------------
n°35903537
dafunky
Posté le 14-10-2013 à 18:32:50  profilanswer

le bifeton c'est valable pour les maisons de plein pied sur un terrain plat. Dès que tu as un sous sol avec descente de garage et/ou un terrain en pente, c'est la ruine en terme d'aménagement : descente de garage, rampe d'escalier, revêtement d'escalier, terrassement, retenue de terre, remblai, anticipation/gestion du tassement du remblai, clôture, etc.. bref, pour moi quelque chose 20 000€ que je finance en mangeant des pâtes car ça ne rentrait pas dans le budget :)

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°35903580
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-10-2013 à 18:37:29  profilanswer

Pour le gros oeuvre dans ce genre je dis pas, y'a du taf énorme, le genre de terrassement ou si tu te lance faut louer la pelleteuse chez Kiloutou + le fucking manuel ou tu passe 1 WE rien que pour apprendre à démarrer le truc :/

---------------
n°35903620
dafunky
Posté le 14-10-2013 à 18:42:09  profilanswer

c'est un pro qui m'a fait le terrassement, il m'a d'ailleurs rayé mon crépi neuf  avec la pelle :sweat:

---------------
n°35903651
chaos vagi​nal
Posté le 14-10-2013 à 18:45:13  profilanswer

dafunky a écrit :

c'est un pro qui m'a fait le terrassement, il m'a d'ailleurs rayé mon crépi neuf  avec la pelle :sweat:

C'est les risques, c'est du projeté je suppose pas du crépi.

Tu as fait marcher l'assurance ?

n°35903700
sirolimus
Posté le 14-10-2013 à 18:49:57  profilanswer

GAS a écrit :

Ouch [:kanterkro]  
Ouais là on tape dans du lourd :D

Déja en enlevant la végétation tout autour de la maison ça devrait mieux respirer
+ gouttières si y a pas
+ drains autour de la maison à envisager

Traitement du mur ça sert à rien si tu draines pas l'humidité

n°35903883
silkr
Posté le 14-10-2013 à 19:07:50  profilanswer

raphdasouth a écrit :

L'unité intérieure de la clim est située dans l'espace de jeux des enfants. Je doute que cela suffise pour chauffer la chambre la plus distante (où il y aura un petit radiateur inertie fluide d'appoint).

Console Double Flux Réversible Inverter Panasonic KIT-E12-PFE (Puissance frigorifique Nominale (Mini-Maxi) (Kw)  3.50 (0.80 - 3.80), Puissance calorifique Nominale (Mini-Maxi) (Kw)  4.80 (0.80 - 6.10) )
  à 1.8k€ avec tous les accessoires de montage (support mural unité ext, évacuation, lignes frigorifiques prêtes à poser) et livré chez Domotelec  http://www.domotelec.fr/achat/pomp [...] -GFEW.html

Et très satisfait par leur service et la livraison

merci, tu as pris leur forfait pose ? Doit on prendre les accessoires de kit de pose exterieur ?  
Mais pour les 2 autres chambres , portes ouvertes cela le fera ? (hiver comme été ? )
Pkoi avoir pris une console plutot qu'un mural ?

n°35903950
dafunky
Posté le 14-10-2013 à 19:13:55  profilanswer

chaos vaginal a écrit :

C'est les risques, c'est du projeté je suppose pas du crépi.

Tu as fait marcher l'assurance ?

Non car c'est un pro qui l'a fait mais c'est sans facture.  
La majorité des terrassements qui ont eu lieu chez moi ont été fait via les mecs des chantiers autour de chez moi, je suis en lotissement neuf. Ce n'est pas faute d'avoir voulu passer par des devis+factures, en général la différence était entre x3 et x10.

Message édité par dafunky le 14-10-2013 à 19:15:59

---------------
n°35903954
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 14-10-2013 à 19:14:22  profilanswer

Pour installer une clim renseigne toi bien, c'est franchement pas compliqué et l'équipement n'est pas énorme, il te faut une pompe à vide ( ~80€ ) et les manifold ( ~150€ ). On trouve énormément de matos sur ebay.it moins cher :jap:

Pour chauffer mon futur 80m² dans le sud est je compte installer ça : http://www.bricoman.fr/m004/bricol [...] -51kw.html . Soit 6kw de chaud pour 500€ monté ou un peu plus si tu n'as pas le matos :jap:

Message édité par Big Blue le 14-10-2013 à 19:14:47

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°35904222
sabrewulf
Posté le 14-10-2013 à 19:37:01  profilanswer

dafunky a écrit :

le bifeton c'est valable pour les maisons de plein pied sur un terrain plat. Dès que tu as un sous sol avec descente de garage et/ou un terrain en pente, c'est la ruine en terme d'aménagement : descente de garage, rampe d'escalier, revêtement d'escalier, terrassement, retenue de terre, remblai, anticipation/gestion du tassement du remblai, clôture, etc.. bref, pour moi quelque chose 20 000€ que je finance en mangeant des pâtes car ça ne rentrait pas dans le budget :)

je construis en pente et j'ai prévu aucun budget pour l'extérieur  [:dipterolyse]

n°35904231
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-10-2013 à 19:37:42  profilanswer

sirolimus a écrit :

Déja en enlevant la végétation tout autour de la maison ça devrait mieux respirer
+ gouttières si y a pas
+ drains autour de la maison à envisager

Traitement du mur ça sert à rien si tu draines pas l'humidité

Ouep, je me doute bien :/
Végétation c'est prévu :jap:
Y a pas de gouttières et on pense en mettre en refaisant la toiture, dès l'achat effectué.
Drains, on va étudier ça alors.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°35904724
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 14-10-2013 à 20:33:10  profilanswer

silkr a écrit :

merci, tu as pris leur forfait pose ? Doit on prendre les accessoires de kit de pose exterieur ?  
Mais pour les 2 autres chambres , portes ouvertes cela le fera ? (hiver comme été ? )
Pkoi avoir pris une console plutot qu'un mural ?

Bah tu sais lire ou quoi  :o  
Je l'ai installé moi-même =pas de forfait pose  

La console est double flux, plus efficace.  Mais ça ne suffira pas pour les chambres, du moins celle la plus éloignée  

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°35904991
carlcoxxx
Posté le 14-10-2013 à 20:58:42  profilanswer

Subarashi a écrit :

Chez mon beauf' on a utilisé le jardin comme dépotoir pendant ses travaux. quelques mois après un de ses potes dans la dèche lui a :  
1 : viré le bordel (métaux, gravats, morceaux mouillés de placo, etc...)
2 : viré les souches et quelques arbres moches
3 : motoculté le tout
5 : aplani le tout au rateau (propre en plus)
6 : semé l' gazon

Pour un petit bifeton de 200€  [:hahaguy]

Ce que tu dis pas, c'est la surface du terrain...

n°35905545
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-10-2013 à 21:36:17  profilanswer

un ptit correctif, l'entrée n'est pas finie, j'ai pas encore regardé précisement ce que je pourrais faire mais l'idée du placement définitif est là, ensuite reste à bien integré tout ça notamment avec la cuisine, pour l'instant y'a un truc qui cloche mais j'arrive pas à placer le truc correctement ..

MAISONSTAN

Le fichier SweeetHome http://www.terafiles.net/v-195650.html

Si on se met au sud et que l'on regarde vers le Nord :
http://img118.imageshack.us/img118/53/planreunion2cz0.jpg
https://lh6.googleusercontent.com/-lZ2uKrBJvVk/UlROmo3QoRI/AAAAAAAAEqU/tUvL32qWu00/w1191-h794-no/Capture+plein+%25C3%25A9cran+08102013+202657.jpg[/quotemsg]
https://lh3.googleusercontent.com/-Pz1g5Bv4VYw/UlxG_4GwhwI/AAAAAAAAEr8/B0MwaiOdwsg/w1598-h838-no/Plan03.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 14-10-2013 à 21:46:55

---------------
n°35905957
wade
Posté le 14-10-2013 à 22:02:49  profilanswer

StanCW a écrit :

un ptit correctif, l'entrée n'est pas finie, j'ai pas encore regardé précisement ce que je pourrais faire mais l'idée du placement définitif est là, ensuite reste à bien integré tout ça notamment avec la cuisine, pour l'instant y'a un truc qui cloche mais j'arrive pas à placer le truc correctement ..

MAISONSTAN

Le fichier SweeetHome http://www.terafiles.net/v-195650.html

Si on se met au sud et que l'on regarde vers le Nord :
http://img118.imageshack.us/img118 [...] on2cz0.jpg
https://lh6.googleusercontent.com/-lZ2uKrBJvVk/UlROmo3QoRI/AAAAAAAAEqU/tUvL32qWu00/w1191-h794-no/Capture+plein+%25C3%25A9cran+08102013+202657.jpg

https://lh3.googleusercontent.com/-Pz1g5Bv4VYw/UlxG_4GwhwI/AAAAAAAAEr8/B0MwaiOdwsg/w1598-h838-no/Plan03.jpg[/quotemsg]
L'entrée dans la cuisine c'est bof bof je trouve :o

n°35906067
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-10-2013 à 22:11:09  profilanswer

Oui je sais , mais comme je l'ai écris c'est pas fini mais l'idée c'était de déplacer l'entré qui elle se trouvera sur cette façade dorénavant, la cuisine tout est à faire ..

---------------
n°35906082
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2013 à 22:12:02  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1116  1117  1118  ..  5752  5753  5754  5755  5756  5757

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)