| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 08:59:20 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 16-10-2013 à 09:05:41 |
headquaker | On signe ce soir pour la construction d'une maison --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
|
dafunky |
+++Bahamut+++ | salle d'eau je suppose |
chaos vaginal |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
chaos vaginal |
Donc tu vois l'ambiance, déjà la si ton voisin te dis à ma fenêtre, futur proprio : c'est illégal votre fenêtre super la futur ambiance. Après lecture des autres points : route avec passage de camion Message cité 3 fois Message édité par chaos vaginal le 16-10-2013 à 09:15:38 |
|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 09:14:16 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | Tu parles de l'usine Airbus de Bouguenais ? Je ne sais pas trop pour le trafic des camions, mais il y a aussi l'aéroport dans le secteur comme nuisance. |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 16-10-2013 à 09:30:49 |
fabien1176 |
|
chaos vaginal |
Je suis à 2km d'un aéroport comme Nantes (peut-être moins de traffic même) Je suis perpendiculaire. Mais quand il y a du vent, on attend les réacteurs beaucoup: (un gros brouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii), et y a que des airbus/boeing type A320/737 Visite le terrain plusieurs fois dans la journée si tu peux, le week end aussi quand il pleut fait beau. le soir vers 22h00 23h00. Message édité par chaos vaginal le 16-10-2013 à 09:34:48 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ouaip, c'est ça. Après, la maison voisine à l'air "jeune" (mais ça peut être aussi une restauration !). En tout cas, déterminer le statut de cette fenêtre est primordial.
Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-10-2013 à 09:36:52 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est clair, perso je cumule PLU de merde + bâtiment de France (paraît qu'il y'a un château dans ma ville, en 23 ans je l'ai jamais vu Perso c'est 5m de la limite, cette galère Et je vais sûrement finir avec des fenêtres en bois, je croise les doigts pour le PVC (vu que c'est à l'appréciation du bâtiment de France ...) ça + les tuiles canal à 5000€ ... Message édité par Big Blue le 16-10-2013 à 09:35:51 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
chaos vaginal |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
chaos vaginal |
|
benboss |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gfive |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fabien1176 |
|
chaos vaginal |
|
chaos vaginal |
|
Ce qui est marrant, c'est que pour construire une maison individuelle quasiment personne n'arrive à imaginer faire l'électricité avec des câbles. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chaos vaginal |
Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 16-10-2013 à 09:53:33 |
A ce stade, tu n'y peux rien et quoi que tu fasses il va te pourrir la vie. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gfive |
Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-10-2013 à 10:01:11 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chaos vaginal |
|
fabien1176 |
gfive |
A mon avis, dans le résidentiel, les artisans font encore avec des gaînes / fils parce que c'est plus souple d'utilisation : avec des gaines précâblées rouge/bleu/terre plus 3 ou 4 tourets de fil de couleur (uniquement en 1.5mm, en plus, parce que pour les circuits prises, tu t'emmerdes pas, y'a toujours que 3 fils), tu peux répondre à toutes les problématiques. Alors qu'avec du R2V, il faut acheter plein de types de câbles différents (3g2.5, 4g1.5, 5g1.5, etc..) : plus de matos à transporter, plus de cas où "ah meeeerde, j'ai 2 fils de la même couleur pour mon VV SdB et mon inter VMC, fait chier", bref. Cela dit, pour les circuits prises, ouais, le câble irait aussi bien que les gaines. Mais ils passent comment les [edit] Message cité 2 fois Message édité par gfive le 16-10-2013 à 10:14:43 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
chaos vaginal |
chaos vaginal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |