| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-10-2013 à 15:22:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 15:18:30 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Pour le terrain qu'on cherche il faudrait plutôt allonger dans les 100-120K minimum (intra périph), on va peut être attendre le krach Message cité 4 fois Message édité par wade le 13-10-2013 à 15:22:06 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Oui c'est clair, mais ça me parait un poil dictatorial / délirant son truc --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
fabien1176 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Hop vite fait sous SweetHome avec la bonne orientation et tout ..
Message cité 4 fois Message édité par StanCW le 13-10-2013 à 16:57:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
C'est Versailles ton entrée. C'est dangereux de construire une grande maison avec seulement 2 chambres (le modèle familiale qui se vend le mieux est évidemment à 3 chambres). Message édité par CAMPEDEL le 13-10-2013 à 16:51:07 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 16:49:08 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca sert à quoi le truc à 5 portes, ça me stresse rien que de le voir Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 13-10-2013 à 17:02:02 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fabien1176 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 13-10-2013 à 17:06:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-10-2013 à 17:14:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
StanCW Parle à Monkey ... | Bien --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Je me doute que c'est pas la taille des portes, banane
La pièce à 5 portes, j'ai ça chez moi avec 4 portes. C'est bien, ça fait une séparation entre le coin jour et le coin nuit. Ça isole du bruit, c'est pratique. Mais sérieux, ça me saoule de passer mon temps à ouvrir et fermer des portes Autant faire une isolation avec un pseudo bureau ou un truc du genre, ça ferait moins de place de perdue Surtout que tu as une "entrée" trop spacieuse qui n'a aucune utilité sinon faire un volume mort à chauffer Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 13-10-2013 à 18:38:10 --------------- Moards Garage |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-10-2013 à 19:23:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 13-10-2013 à 19:20:02 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
flagg175 |
Message édité par flagg175 le 13-10-2013 à 19:49:38 |
berlo dubitatif |
|
fabien1176 |
|
Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 13-10-2013 à 20:14:01 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
fabien1176 |
|
silkr |
|
4) Porte d'entrée acier 90/215 en acier serrure 3 points ? Est ce le standard également ? -> La plupart des cambriolages s'effectue par la porte, une porte blindée n'est pas de trop. 6) Fenêtres et portes fenêtres en PVC double vitrage 4/16/4 avec gaz argon : suffisant ou peut être amélioré ? -> Propos subjectif, je kiffe trop mon installation baies vitrées/fenêtre en alu bi-ton 7) VMC de type hydro-réglable B dans chaque pièce humide : standard ? -> le minimum en VMC 9) Isolation laine de roche d'une insufflée d'une épaisseur de 400mm : standard ? -> ca se précise dans un calcul complet d'isolation thermique. Pour une isolation combles en RT2012, R ≥ 8m²K/W, donc 400mm doit être OK. 12) A charge du client : peintures intérieures, raccordements extérieurs, adaptation suivant étude de sol, terrassement si nécessaire, pompe béton si nécessaire : ok tout cela dépend du terrain, mais les raccordements il faut envisager combien en € ? -> Les prix peuvent vite grimper, je pense notamment au terrassement... Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 14-10-2013 à 08:43:17 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
|
BonOeil Bouh !! | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par BonOeil le 14-10-2013 à 00:24:35 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2013 à 22:10:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |