| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 14:32:03 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
25ml Message édité par vapeur_cochonne le 30-04-2013 à 15:00:52 --------------- marilou repose sous la neige |
galak Revenez :( |
|
Message édité par galak le 30-04-2013 à 16:54:48 |
galak Revenez :( | J'ai édité |
|
|
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 19:21:21 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 30-04-2013 à 19:35:30 |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 30-04-2013 à 19:56:39 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | D'ailleurs, comment s'est foutu, avec la toiture et les tuiles ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Genre ca ? http://www.toitureetfacade.fr/data [...] ci%202.jpg Message édité par La classe @ dallas le 30-04-2013 à 22:55:46 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... | D'accord y'a un écran thermique |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bonjour, comme promis, un CR sur l'alarme Meian, achetée chez tike-securite.com (il y a plus d'un an, posée récemment http://www.tike-securite.fr/alarme [...] ucts_id/91 J'ai prit un pack comme ça + 2 détecteurs de fumée, le tout pour 338€ livré. Tout était préconfiguré, rien à régler, ca marche au poil. J'ai pas encore testé le coté "télephonie", il faut que je tie un cable RJ11 jusqu'à l'alarme, mais tout le reste marche nickel. On peut régler chaque détecteur par zone (Feu, gaz, intrusion domicile, exterieur, retardé ...), il y a un journal des alarmes plutôt bien fait, et des tas de réglages possibles sur les délais, les sonneries bref, si on renre dans le détail c'est une usine à gaz en terme de possibilités. Pour le moment pas de déclenchement intempestif, à voir dans la durée ... J'en profite aussi pour signaler le professionalisme du site où je l'ai achetée, je leu ai demandé des infos sur le transfo (que je retrouvais plus après le déménagement bref, pour la moitié d'une diagral (sans aucun détecteur), je suis satisfait Message édité par getget le 02-05-2013 à 23:03:29 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
galak Revenez :( | Moi j'ai le systeme d'alarme voisin, ca me coute un pot de miel par an |
djlemon @LemonMBA | Bonjour, Ma copine et moi avons un projet de construction en cours. On a déjà acheté le terrain l'année dernière, mais il n'est toujours pas viabilisé par le lotisseur. Ensuite, j'ai demandé à mon constructeur de m'indiquer les changements à effectuer pour que notre maison soit conforme. On avait déjà mis un bâti "BBC" (brique terre cuite 20cm, chape avec isolation de 80mm), la VMC tout ça ne devait pas poser de problème, par contre c'est bizarre il n'y a apparemment rien à changer pour l'isolation des combles (là c'est seulement de la laine de roche 400mm), et aussi on a garage + cellier non isolés et une porte simple entre cellier et cuisine, c'est RT2012 ça? Donc ma question porte surtout sur ce que l'on doit changer et le prix : ça fait une plus-value de 10 000€, c'est beaucoup non? aucune idée de combien cela vaut, et là il n'a pas détaillé (bon d'hab c'était assez précis avec les détails, là il a ptet fait "en gros" comme on n'est pas encore sûr de devoir y passer) Message édité par djlemon le 03-05-2013 à 12:29:32 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
kida | 400mm de LR dans les combles c'est probablement suffisant. En RT2005 c'était 270mm et passer à plus ne faisait quasiment rien économiser.
--------------- .::| Feedback |::. |
benboss | 5 vélux ça fait bcp, je pense qu'avec 3 ou 4 ça serait suffisant. (d'ailleurs, ils sont chers... ce sont des tout confort ? à faire préciser)
|
galak Revenez :( | On a jamais assez de velux |
benboss |
|
kida |
kida |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
galak Revenez :( | Bas perso comme deja dit, j'en ai eu pour 600 € pour fourniture et pose de deux velux grand confort en 78*98, j'allais pas me faire suer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |