Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6696 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°7298517
FrigoAcide
Posté le 28-12-2005 à 12:50:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et t'avais des traces de pus plein la teub ?

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 12:50:31  profilanswer

n°7299264
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2005 à 15:09:21  answer

scroutch a écrit :

2 personnes rentrent en voiture de boîte ayant trop bu (pas bien)...pas de bol pour eux : contrôle policier un peu plus loin... le conducteur s'arrête bien avant ou est le combi et ils decident de s'assoir à l'arrière de la voiture  :pt1cable: ... les policiers vont voir pourquoi la voiture ne s'avance pas jusqu'à eux et decouvrent les deux gars saoul sur la banquette arrière declarant que le conducteur sobre a pris la fuite par peur de la police...

resultat : tout les deux ont eux un retrait de permis  :D

ca me rappelle une anectode datant du lycée (attention, spa gai)

La classe entière va en boite. Au retour, les gens venu en voiture sont un peu bourrés, et dans l'une des voitures, c'est un tiers qui prend la place du conducteur. Problème: s'il était moins saoul que le conducteur, il n'était pas, loin s'en faut, sobre. Il se plante méchament. Et là, selon les dires des passagers, il panique: il se tourne vers le propriétaire de la voiture qui était sur le siège passager. Il l'appelle une fois, deux fois. Pas de réponse. Ni une ni deux, il se tourne vers les passagers et leur sort "faut le mettre à ma place, sinon je vais avoir un retrait de permis. Lui il est mort, c'est pas grave". Eux n'ont pas bougé, mais lui a commencé de force à bouger son camarade. Il était en train de finir quand les flics sont arrivés. Et il s'est avéré que notre camarade était vivant mais en sale état lors de l'accident. Le déplacer (de façon relativement brutale) n'a pas, c'est le moins qu'on puisse dire, puisqu'il est décédé avant l'arrivée des pompiers. Le conducteur a mangé une peine de prison ferme de quelques mois plus un retrait de permis. Et moi je suis jamais retourné en boite.  :sweat:

n°7299283
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 28-12-2005 à 15:12:34  profilanswer

:ouch:
Ca calme sévèrement :(

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°7299291
scroutch
bière compliant
Posté le 28-12-2005 à 15:13:55  profilanswer

ça fait très LU comme histoire  :o  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°7299318
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2005 à 15:19:49  answer

scroutch a écrit :

ça fait très LU comme histoire  :o

oué, sauf que le principe d'une lu c'est une personne qui t'a raconté un truc arrivé à la meilleure amie de la femme de son grand père. :o  

j'étais en boite avec eux, j'ai su qu'ils étaient pas revenu entiers et j'ai su également que le monsieur est passé en jugement et a passé quelques temps à la maison d'arrêt. Pour le passage dans la voiture, c'est ce que m'ont raconté les deux passagers, visiblement déssaoulés (?) par l'accident :o.

n°7299319
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 28-12-2005 à 15:20:08  profilanswer

C'est vrai que ça fait très LU, mais en même temps des histoires comme celle là, il s'en passe malheureusement plus souvent qu'on le pense. Je n'en ai jamais vécu une semblable (heureusement), mais sans vouloir croire à tout, je pense que c'est parfaitement plausible. Même si cette histoire en particulier est une LU, je pense qu'elle reflète une triste réalité.

n°7302324
polionamen
Hop
Posté le 29-12-2005 à 00:14:38  profilanswer

s'endormir sur la cuvette des toilettes en train de lâcher un gros khâkha (pardon pour l'orth) en revenant de soirée.

se réveiller 1h plus tard avec l'anuh en chou-fleur

n°7302348
Romf
Posté le 29-12-2005 à 00:18:53  profilanswer

Regarder son portable le lendemain d'une soirée trop arrosée et se rendre compte qu'on a passé beaucoup d'appels sans se souvenir d'aucun bien sur :sweat:

Enfin heureusement c'était que des potes/ami(e)s  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 29-12-2005 à 00:19:44
n°7302378
vadsdi
Posté le 29-12-2005 à 00:25:08  profilanswer

8000 morts par an sur les routes en frances sans compter les bléssés graves et handicapés (40 000)...

des histoires comme ça, ça arrive tous les jours !

n°7302383
emlien_
Posté le 29-12-2005 à 00:26:13  profilanswer

moi ca me choque qu'on prenne la voiture alors qu'on sait pertinament qu'on est torché...

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 00:26:13  profilanswer

n°7302396
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-12-2005 à 00:30:18  profilanswer

faire l'amour à tous les thuyas d'une rue (à poil comme d'hab)

n°7302429
Zoup TRALA​LA
Posté le 29-12-2005 à 00:36:49  profilanswer

polionamen a écrit :

s'endormir sur la cuvette des toilettes en train de lâcher un gros khâkha (pardon pour l'orth) en revenant de soirée.

énorme  :lol:

n°7302461
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 29-12-2005 à 00:42:47  profilanswer

vadsdi a écrit :

8000 morts par an sur les routes en frances sans compter les bléssés graves et handicapés (40 000)...

Et malheureusment ce n'est pas toujours le pochtron qui crève...

n°7302472
Abstro
Posté le 29-12-2005 à 00:46:30  profilanswer

vingtcent a écrit :

Et malheureusment ce n'est pas toujours le pochtron qui crève...

Grâce au Dieu des pochtrons

n°7302496
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 29-12-2005 à 00:51:06  profilanswer

http://i26.photobucket.com/albums/c123/csvop/Image2.jpg

[:gordon shumway]  [:diskobeck]

Message cité 2 fois
Message édité par Csvop le 29-12-2005 à 00:51:25
n°7302500
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2005 à 00:52:01  answer

n°7302512
PeGGaaSuSS
Posté le 29-12-2005 à 00:56:20  profilanswer

vadsdi a écrit :

C'est plus proche de 5000 que de 8000.
Et ils sont pas tous imputable a l'alcool.
Quoi qu'il en soit faudrait arreter de blablater la dessus.

n°7302513
Smb
Posté le 29-12-2005 à 00:56:21  profilanswer

Romf a écrit :

Enfin heureusement c'était que des potes/ami(e)s  :D

Sa me rapelle que j'avais appellé un pote et que j'était tombé malheureusement sur son père. En plus de ça j'avais eu la lumineuse idée de me faire passé pour l'amant de sa femme avec insulte et tout  [:tinostar]. La pure honte quand je passe devant ses parents. Bon le dialogue je m'en rapelle pas trop, par contre je me rapelle du texto du pote le lendemain et dans ces moments là on se sent vraiment pas bien :D (en plus de la geule de bois)

A sinon une bonne honte avec 4 potes il y 1.5mois. On voulait feter la sortie du beaujolais, donc soirée biture chez un pote. Apres 1 bouteille et quelques pastis en 1h, on a la brillante idée de sortir dehors (le truc a pas faire) pour rejoindre des amies au restaurant. Malheureusement (ou heureusement  [:dewey]) ils venaient de sortir et se dirigaient vers un bar.  
Bref, je vous epargne le trajet je m'en rapelle pas. Arrivée au bar (occupé à moitié), les 5 pochtrons s'installent tant bien que mal une table tranquille avec seulement 2-3 copine, le reste des amies/connaissances lointaine s'installent ailleurs (heureusement encore)

Au bout de 30mn c'est l'engrenage, sa tourne trop. Un premier pote part au chiotte tranquille, personne remarque, moi je m'endors sur la table et les 2 autres racontes des conneries. Je sais pas pour vous, mais moi quand je m'endors brusquement c'est pas bon signe, sa veut dire que je vais gerber bientot :D. Et bien sa n'a pas loupé, je me reveille et la j'essaye de sortir en urgence du bar, manque de chance je me viande comme une grosse merde (d'apres mes souvenirs je me suis emmelé les pieds) par terre et je vomi au moins 50cl de vin rouge  :sweat:, au milieu d'un bar devant les yeux d'amies/connaissance/inconnu. La pure honte :o, on m'a ramené et je me suis endormie sur l'evier chez moi :/

Quant au pote n°1, il s'est endormie+gerbe dans les chiottes, des gens l'ont decouvert 30mn plus tard assis sur le trone  [:meriadeck]  
Le pote n°2 s'est endormie+gerbe sur les marches de son immeuble (il a pas reussit a rentrer :D)
Le dernier s'est endormie+gerbe dans le hall de son immeuble

La pure soirée loose  [:tibo2002]

n°7302530
Romf
Posté le 29-12-2005 à 01:00:02  profilanswer

Smb a écrit :

Sa me rapelle que j'avais appellé un pote et que j'était tombé malheureusement sur son père. En plus de ça j'avais eu la lumineuse idée de me faire passé pour l'amant de sa femme avec insulte et tout  [:tinostar]. La pure honte quand je passe devant ses parents. Bon le dialogue je m'en rapelle pas trop, par contre je me rapelle du texto du pote le lendemain et dans ces moments là on se sent vraiment pas bien :D (en plus de la geule de bois)

[:bien]

y'a la solution simple de pas avoir son portable en soirée, mais en général comme on se poile bien à raconter n'importe quoi au tel, je le prend toujours :D

n°7302550
Vito_Corle​one
Things aren't that simple
Posté le 29-12-2005 à 01:01:46  profilanswer

Romf a écrit :

[:bien]

y'a la solution simple de pas avoir son portable en soirée, mais en général comme on se poile bien à raconter n'importe quoi au tel, je le prend toujours :D

Oui et des fois, on le perd [:tinostar] /mylife

---------------
Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold.
n°7302562
Romf
Posté le 29-12-2005 à 01:03:52  profilanswer

Vito_Corleone a écrit :

Oui et des fois, on le perd [:tinostar] /mylife

[:haha]

n°7302609
SFX - piXi​p
GTR a Gre, oula ça glande duur
Posté le 29-12-2005 à 01:12:20  profilanswer

l'action se situe gans un bled pomé
un pote a fait une ptite soirée (80 personnes O_o) tres bien arosée. Vers 7 h du mat on range la sono (sai tjrs pas comment on a fait) et on ferme la salle mais ..... il est ou Qh ?? pske c'est lui qui a les clefs ! bon pas grave personne va venir faire quoi que ce soit dans la salle a part ranger  :ouch:  
on arrive a 5 chez le type pour squater ^^ et la ... le Qh en question qui débarque avec sa mob et des croissants/pain au choc plein les mains et le sac (20€ qd mm) et on lui demande mais k'es t'as fais ??
et lui il nous répond : bin ma mob est allé chercher les croissant  :D  
alors on s'est retrouvé a bouffer nos croissants dehors vers 7h30 du mat il fsai peut etre .... -5 °C pendant bien 15 min
 :whistle:  
on a pas eu de mal a dormir cette nuit la, mis a part peut etre l'odeur dans la chambre  :sarcastic:  :heink:  

autre soirée : 18 ans d'un pote bien fait....
moi aussi d'ailleur
mes potes telephonent a ma copine :pfff:  
je reprend le phone et essaye de ratraper la situation (que je connaissai meme pas ....) mais j'etait telement bourré que je sais meme pas ce que je lui ai raconté :whistle:  :pt1cable:  
enfin elle m'a rien di apres donc ça devai pas etre trop mal :sol:

n°7302619
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 29-12-2005 à 01:14:32  profilanswer

Et ? J'ai dis quelque part que je conduisais quand j'avais bu ? Ou que je ne buvais jamais ?

n°7302636
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 29-12-2005 à 01:17:21  profilanswer

PeGGaaSuSS a écrit :

Quoi qu'il en soit faudrait arreter de blablater la dessus.

Au contraire ! Rappellons le !  
L'alcool au volant tue. Tous les jours. (Et pas qu'au volant d'ailleur)

Message édité par vingtcent le 29-12-2005 à 01:19:03
n°7302742
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2005 à 01:28:37  answer

vingtcent a écrit :

Et ? J'ai dis quelque part que je conduisais quand j'avais bu ? Ou que je ne buvais jamais ?

rhooo, un peu d'humour vingcent, c'était pas dit méchament ;)

n°7303507
Kortex@HFR
Posté le 29-12-2005 à 08:44:56  profilanswer

polionamen a écrit :

Es-tu réellement certains de ce qui s'est passé pendant cette heure de blackout ?

n°7303515
Eco+
Premier prix
Posté le 29-12-2005 à 08:56:41  profilanswer

Vous savez vous amuser "normalement", sans vous bourrer la gueule, ou c'est une condition sine qua non pour vous marrer? :/

---------------
Le bon plan pour les crevards
n°7303517
Abstro
Posté le 29-12-2005 à 08:57:44  profilanswer

Eco+ a écrit :

Vous savez vous amuser "normalement", sans vous bourrer la gueule, ou c'est une condition sine qua non pour vous marrer? :/

oui

on sait s'amuser normalement, mais ça dépend de l'humeur pour moi

Message cité 2 fois
Message édité par Abstro le 29-12-2005 à 09:00:48
n°7303520
Eco+
Premier prix
Posté le 29-12-2005 à 08:58:56  profilanswer

oui quoi?

---------------
Le bon plan pour les crevards
n°7303524
Abstro
Posté le 29-12-2005 à 09:01:38  profilanswer

Abstro a écrit :

on sait s'amuser normalement, mais ça dépend de l'humeur pour moi

[:cupra]

n°7304149
polionamen
Hop
Posté le 29-12-2005 à 12:08:23  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Es-tu réellement certains de ce qui s'est passé pendant cette heure de blackout ?

:o  pas de conjectures sordides stp

c juste la conséquence d'avoir les jambes et fesses écartées en position assise et de l'effort de poussée verticale qui s'ensuit

[:aloy]

n°7304528
Kortex@HFR
Posté le 29-12-2005 à 13:38:34  profilanswer

polionamen a écrit :

:o  pas de conjectures sordides stp

c juste la conséquence d'avoir les jambes et fesses écartées en position assise et de l'effort de poussée verticale qui s'ensuit

[:aloy]

Mouais... De toute façon, tu n'en seras jamais certain, tu te souviens de rien :D J'aime insunué le doute [:uriel]

n°7304570
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 29-12-2005 à 13:44:17  profilanswer

une fois ca devait etre en terminale par la, on a fait une soirée looser avec un pote, on a bu 1L de gin a deux, on s'est fini au cognac qu'il y avait dans son buffet (y'avait que ca  :sweat:  ), puis on avait plus a fumer alors on a fait le tour du quartier pour trouver des palliatifs : on a fumé des petales de roses seches, du bambou, des sapinettes, et du gazon. le plus dur était de rouler pourtant. Apres, cons que l'on est, on a pris ma caisse pour aller a un bar situé a 1 km, en 2nde maximum par contre (c'est fou on a l'impression d'aller a 120 a l'heure quand on est bouré). Arrivé la bas je vois une bouteille sur une table, alors je la bois, mais j'avais pas prevu le fait que elle était pas a moi et que c'était un bar de bipèdes. Alors mon pote est venu a ma rescousse parce que l'autre commencait vraiment a s'enerver et on est partis, vallait mieux...
sinon hier on a fait un tour à la frontiere espagnole a midi pour manger des "lomo queso", puis on a commandé trop de vodka/red bull, pour finir par des café/vodka/red bull (sissi cay bong, et ca fout la peche  :lol: ), et payer l'addition d'une autre table (par chance moins chere).
Mais par contre je vois que tout le monde a deja subit le coup du reveil a coté d'un "poisson", moi non et ca m'inquiete...y'a juste une fois ou je pouvais plus trop savoir ce que je faisai, je suis sorti avec une fille qui a répété a tte ses copines que j'embrassai tres mal. J'ai beau répeter que j'était trop plein pour pouvoir assurer un minimum, le mal est fait... [:kuzco_004]

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°7304583
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 29-12-2005 à 13:46:58  profilanswer

ah tiens je viens de remarquer que ce topic est dans la caté "vie pratique"...smarrant

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°7304774
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-12-2005 à 14:23:48  profilanswer

Eco+ a écrit :

On peut, mais faut avouer que c'est nettement moins drôle... [:dks]  

Sinon quota: j'ai passé la fin de la soirée d'hier en boîte à rouler des pelles à une fille moche que je peux pas blairer. C'est la vie, je suis faible quand je suis déchiré... Je trouve qu'on ne parle pas assez du viol éhonté des hommes cuits en boîte, un vrai problème de société... [:matleflou]

n°7304918
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-12-2005 à 14:45:00  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Sinon quota: j'ai passé la fin de la soirée d'hier en boîte à rouler des pelles à une fille moche que je peux pas blairer. C'est la vie, je suis faible quand je suis déchiré... Je trouve qu'on ne parle pas assez du viol éhonté des hommes cuits en boîte, un vrai problème de société... [:matleflou]

Rectification, soyons honnête, elle était pas moche. Par contre c'est clair que je peux pas la blairer.

n°7304960
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 29-12-2005 à 14:51:45  profilanswer

Smb a écrit :

Quant au pote n°1, il s'est endormie+gerbe dans les chiottes, des gens l'ont decouvert 30mn plus tard assis sur le trone  [:meriadeck]  
Le pote n°2 s'est endormie+gerbe sur les marches de son immeuble (il a pas reussit a rentrer :D)
Le dernier s'est endormie+gerbe dans le hall de son immeuble

La pure soirée loose  [:tibo2002]

marrant moi C plutôt l'inverse, si je dois gerber C avant  :whistle:  

Eco+ a écrit :

Ben pourquoi faire [:autobot]

gyzmo39 a écrit :

une fois ca devait etre en terminale par la, on a fait une soirée looser avec un pote, on a bu 1L de gin a deux, on s'est fini au cognac qu'il y avait dans son buffet (y'avait que ca  :sweat:  ), puis on avait plus a fumer alors on a fait le tour du quartier pour trouver des palliatifs : on a fumé des petales de roses seches, du bambou, des sapinettes, et du gazon. le plus dur était de rouler pourtant. Apres, cons que l'on est, on a pris ma caisse pour aller a un bar situé a 1 km, en 2nde maximum par contre (c'est fou on a l'impression d'aller a 120 a l'heure quand on est bouré). Arrivé la bas je vois une bouteille sur une table, alors je la bois, mais j'avais pas prevu le fait que elle était pas a moi et que c'était un bar de bipèdes. Alors mon pote est venu a ma rescousse parce que l'autre commencait vraiment a s'enerver et on est partis, vallait mieux...

:lol:  :lol:  
[:darkmavis]

Spoiler :

'zaviez pas de fil de banane sous la main [:autobot]

Cardelitre a écrit :

Ca çaÿ vrai  :o  :whistle:  :sweat:

Message édité par ShadowKnight le 29-12-2005 à 14:53:01

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°7307499
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-12-2005 à 22:16:23  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Et t'avais des traces de pus plein la teub ?

je t'avouerais que l'état de mon zguegue était la dernière de mes préoccupations à ce moment là ! j'ai pris mes cliques et mes claques, et je me suis barré !
j'ai juste du changer de n° de tél, parce qu'évidemment dans mon delirium, j'avais pas manqué de le lui donner, et elle s'en est souvenu la garce !
se taper des streums quand on est bourré, c'est pire que tout [:pepe le putois]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°7308885
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-12-2005 à 02:42:16  profilanswer

Harkonnen a écrit :

se taper des streums quand on est bourré, c'est pire que tout [:pepe le putois]

Le viol éhonté des hommes cuits en boîte, je l'ai dit, on en parle pas assez... [:dao]

n°7308908
gwengonjin
♫♫
Posté le 30-12-2005 à 03:07:32  profilanswer

hmmm un pote vient de pisser dans ma maison ... dans le salon sur le parquet  [:ulalume]

n°7308914
el tihaho
1mposteur
Posté le 30-12-2005 à 03:11:51  profilanswer

gwengonjin a écrit :

hmmm un pote vient de pisser dans ma maison ... dans le salon sur le parquet  [:ulalume]

Faut que tu lui mette la tete dedans pour plus qu'il recommence  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)