| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 12:50:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 15:09:21 ![]()
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
scroutch bière compliant | ça fait très LU comme histoire --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 15:19:49 ![]()
|
polionamen Hop | s'endormir sur la cuvette des toilettes en train de lâcher un gros khâkha (pardon pour l'orth) en revenant de soirée.
|
Romf | Regarder son portable le lendemain d'une soirée trop arrosée et se rendre compte qu'on a passé beaucoup d'appels sans se souvenir d'aucun bien sur Message cité 1 fois Message édité par Romf le 29-12-2005 à 00:19:44 |
vadsdi | 8000 morts par an sur les routes en frances sans compter les bléssés graves et handicapés (40 000)...
|
emlien_ | moi ca me choque qu'on prenne la voiture alors qu'on sait pertinament qu'on est torché... |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 00:26:13 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | faire l'amour à tous les thuyas d'une rue (à poil comme d'hab) |
Zoup TRALALA |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Abstro |
|
Csvop Moclérateur ... |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2005 à 00:52:01 ![]() |
PeGGaaSuSS |
|
Smb |
|
Romf |
|
Vito_Corleone Things aren't that simple |
--------------- Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold. |
Romf |
|
Message édité par vingtcent le 29-12-2005 à 01:19:03 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2005 à 01:28:37 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
Eco+ Premier prix | Vous savez vous amuser "normalement", sans vous bourrer la gueule, ou c'est une condition sine qua non pour vous marrer? --------------- Le bon plan pour les crevards |
Abstro |
Message cité 2 fois Message édité par Abstro le 29-12-2005 à 09:00:48 |
Eco+ Premier prix |
Abstro |
polionamen Hop |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | ah tiens je viens de remarquer que ce topic est dans la caté "vie pratique"...smarrant --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message édité par ShadowKnight le 29-12-2005 à 14:53:01 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
gwengonjin ♫♫ |
el tihaho 1mposteur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |