Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3644 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°7162582
panchopa
le lama de Lima
Posté le 08-12-2005 à 00:16:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
au hasard deux conneries à ne pas imiter :  

Il y a plusieurs années (vers les 21 ans) je me mis en tête de faire du rodéo avec les voitures. J'étais torréador au milieu de la route, et je me servais de mon blouson comme d'une cape. Les voitures fasaient des embardées pour m'éviter, j'essayais de passer le blouson au-dessus, oléééééééé. J'étais vraiment incoscient à cet âge.  

Et la deuxième... la deuximème... zut je devais être trop bourré je l'ai oubliée  :o  

Ah sinon il y a fort longtemps j'avais décidé de "rentrer en poubelle" après un concert. Je suis littéralement entré dans une benne à ordure sur roulettes, et j'ai demandé à ma copine de me pousser. Malheureusement la benne était presque pleine et puait, en plus juste en passant devant l'entrée de la salle de specacle ça descendait, je me suis vautré... allongé sur le sol au milieu des ordures. Vite relevé en sifflotant, j'avais pas l'air con  [:ddr555]  

Et un grand classique qui a du arriver à tout le monde : se réveiller le lendemain d'une soirée arrosée dans les bras d'un gros thon [:arrakys]

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 08-12-2005 à 00:17:13

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 00:16:39  profilanswer

n°7162596
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-12-2005 à 00:19:14  profilanswer

panchopa a écrit :

Et un grand classique qui a du arriver à tout le monde : se réveiller le lendemain d'une soirée arrosée dans les bras d'un gros thon [:arrakys]

Ma plus grande peur, c'est pour ça que je bois comme un trou mais je tente de ne pas dépasser la limite de la jugeotte physique  :non:  

n°7162666
panchopa
le lama de Lima
Posté le 08-12-2005 à 00:33:13  profilanswer

en fait j'ai été con, j'avais ramené deux filles dans mon appart. Une très moche et une potable. Je sais c'est pas glorieux, mais c'est tout ce que j'avais sous la main, et j'étais en manque d'activité physique. La plus moche s'assied à côté de moi sur le lit, l'autre sur une chaise en face. Après leur avoir payé un dernier petit verre, en parfait gentleman, je "saute" sur la plus proche (la moche donc  :sweat: ) et je lui roule une pelle. L'autre s'est sentie gênée, elle a pris ses affaires et est partie en disant à peine au-revoir. Dommage, ça m'aurait pas dérrangé qu'elle reste ^^.  
Bref, c'était très mal négocié de ma part. Mais sur le moment je m'en foutais,  la moche je la trouvais pas si moche, faut dire j'avais un sale coup dans le nez. C'est le lendemain que je suis m'en rendu compte de l'étendue de mon erreur  :o
C'est assez terrible la double sensation au réveil de gueule de bois et de... arf rien que d'y repenser  :o

Message édité par panchopa le 08-12-2005 à 00:43:38

---------------
n°7162725
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-12-2005 à 00:40:24  profilanswer

Quand ej vois le frisson qui me parcourt quand je revois des filles que j'avais jugées potables la veille, je veux pas sentir le quasi-arrêt cardiaquee du réveil du chalutier :D

n°7162768
panchopa
le lama de Lima
Posté le 08-12-2005 à 00:47:21  profilanswer

ouais des fois c'est terrible. Les nanas bien maquillées, bien habillées dans la semi obscurité d'un fond de bar ou de discothèque, n'ont rien à voir avec celles du lendemain. Et notre vision déformée par l'alcool ne fait rien de bon à l'affaire.  :ange:  
Par contre, pour les galipettes y'a un point où on ne peut rien faire (trop bourré), mais y'a un point d'équilibre terribile où on a une gnack et une endurance surhumaine. Je sais pas si d'autres ont vécu cela, faut le voir pour le croire :d

Message édité par panchopa le 08-12-2005 à 00:48:00

---------------
n°7162799
Expanium
Posté le 08-12-2005 à 00:55:57  profilanswer

J'aime bien les soirées arrosées de temps en temps mais je trouve immonde quand tout le monde commence à gerber et je comprends pas qu'on s'amuse de ça... Perso j'ai un coté hémétophobe qui fait que même dans les cas extrèmes (crise de tétanie, proche du coma), je peux pas gerber, c'est pas forcément mieux, mais quand la soirée finit en vomi party je trouve que ça gache tout :vomi:

n°7162811
panchopa
le lama de Lima
Posté le 08-12-2005 à 00:58:46  profilanswer

oui c'est moche la gerbe, ça m'est arrivé mes 2 ou 3 premières cuites puis plus jamais. Pareil pour mes copains... je me demande si les "gerbeurs" ne sont pas ceux qui ne savent pas boire (ex : faire le kéké à boire à toute vitesse en début de soirée au lieu d'y aller progressivement)

---------------
n°7162852
Expanium
Posté le 08-12-2005 à 01:04:36  profilanswer

panchopa a écrit :

oui c'est moche la gerbe, ça m'est arrivé mes 2 ou 3 premières cuites puis plus jamais. Pareil pour mes copains... je me demande si les "gerbeurs" ne sont pas ceux qui ne savent pas boire (ex : faire le kéké à boire à toute vitesse en début de soirée au lieu d'y aller progressivement)

Ouais mais en même temps y en a beaucoup qui s'en foutent et qui trouvent ça amusant, on dirait qu'ils captent pas le cpté répugnant de la chose...

n°7162881
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2005 à 01:08:48  answer

Citation :

Et notre vision déformée par l'alcool ne fait rien de bon à l'affaire.  :ange:

J'appelle ça "l'effet tunnel" ... ça m'est arrivé des tas de fois...la fille a un joli minois et hop t'oublie de regarder plus bas...heureusement les potes sont là...pour se foutre de ta gueule le lendemain  :lol:  
Pour rétablir l'équiliber, je tiens à féliciter les filles qui doivent se coltiner nos pommes d'ahuris zigzaguants et persuadés d'avoir le sex appeal de Clooney alors que l'on ressemble plus à des mix d'Arno et de Gainsbarre dans ces moments-là... :D  

Citation :

Par contre, pour les galipettes y'a un point où on ne peut rien faire (trop bourré), mais y'a un point d'équilibre terribile où on a une gnack et une endurance surhumaine. Je sais pas si d'autres ont vécu cela, faut le voir pour le croire :d

C'est pas de l'endurance, c'est que t'es moins "dedans",  ca viendra jamais et ca peut durer des plombes ;du coup  t'es obligé de simuler ou de crever d'un arrêt cardiaque. :whistle:

n°7162912
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 08-12-2005 à 01:13:25  profilanswer

bah perso, vomir un coup c comme redonner un coup de souffle! on se sent mieux, on mange un peu, et hop c'est reparti pour un tour à picoler et déconner

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 01:13:25  profilanswer

n°7162928
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 08-12-2005 à 01:16:15  profilanswer

haaaaaa c'était donc ça? je savais pas pourquoi j'avais mal au bras gauche...

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°7164571
weed
Posté le 08-12-2005 à 12:14:42  profilanswer

Shaman LizardKing a écrit :

Une autre gaffe que j ai fait alors que gété bourré  

=> briser un marriage lol

flirt avec une meuf fiancée... finalement elle s'est pas marrier :D

sympa. ca peut aidé apparrement d'etre bourré.
si tu ne l'etais pas, tu n'aurais pas relevé le challenge.
bravo

n°7164803
Romzi
Chalutatation
Posté le 08-12-2005 à 12:58:51  profilanswer

Connerie classique :
Le vol de nain jardin qu'on ramène au lycée (une trentaine de nains) et qui snt encore la le lundi matin
ou
Le vol de panneaux, plots et autres la ou y a des travaux pour en créer devant les gens qui peut pas blairer et comme y a les arretés de la préfectures dessus, les gens ne sortent pas de chez eux et attendent sagement :D

n°7167267
ilaglisser
Posté le 08-12-2005 à 18:50:51  profilanswer

weed a écrit :

sympa. ca peut aidé apparrement d'etre bourré.
si tu ne l'etais pas, tu n'aurais pas relevé le challenge.
bravo

Ouais enfin elle était surement bourée aussi, elle l'a ptêtre aidé.
(Sans rien vouloir retirer à ce fait de gloire :D)

n°7167881
Romzi
Chalutatation
Posté le 08-12-2005 à 20:18:44  profilanswer

Tiens jme rapelle d'une bonne beuverie :
Il y a de cela 1 ou 2 ans, on avant l'habitude avec les potes d'aller dans l'ancienne ferme de 'lun d'eux aménager en salle pour les soirée (y avait meme une caravane, ce détail a son importance)

Comme toute soirée a l'arrache, on prend le maximum d'alcool, le pcheattttt, la chicha et roulé jeunesse
Le seul problème c'est que je ne supporte pas les alcool fruités style pasoa, manzana... alors que je supporte assez facilement le reste et a cette soirée, il n'y avait que de ca

Bon bah c'est pas grave, on se met tous a boire et a boire et a boire.... jusqu'a plus soif
Très vite, tout devient tout flou dans ma tete mais voici les évènements:

En étant complètement saoul, je voulais resté debout mais a chaque fois je partais en avant, je courais sur 4 5m (histoire de pas tomber) mais au final jme vautrais la gueule dans l'herbe (pour boire on restait dehors).
C'est petit marathon on continuer assez longtemps et un moment ou j'étais par terre, une sensation de froid me parcours tout le dos et un pote se marre, je vous rassure, il me pissait pas dessus mais il me versais des restant de biere, de vinasses et autres alcool qui se trouvait deja sur place

N'en pouvant plus, je me barre dans la caravane pour essayer de pioncer
Seul souci, quand je suis saoul, j'ai peur de mourir donc sur l'un des 2 lits, je faisais que de gueuler "jvais mourir, jvais mourir" et mes potes dehors ne sachant pas ou j'étais "Il est ou Romzi..."
S'ensuit alors la gerbe de ce qu'on a manger le soir meme. Dans un sens, on est très con, on avait bouffer du chili con carne (c'est souvent comme ca, on bouffait des trucs bien lourd style aller au chinois, des pates, de la choucroute...)
Donc une odeur pertinentiel se répand dans toute la caravane et je vois un de mes potes, venir dormir dans l'autre lit (Vin's) en ayant bien sur gueuler avant que j'avais vomit partout et que tout le monde accoure surtout celui avec la caméra

C'est pas grave, j'ai réussit a m'endormir bien emmitoufflé.

Je me réveille 1h plus tard sous les rires de mes potes avec la caméra toujours a l'épaule, je regarde Vin's sur l'autre pieu qui bizarrement, pue, est tout mouillé mais le sol et ses pompes sont lui aussi dégueulasse et ce con se tenait le zgueg. En clair, il a imité le manneken pis. (tout ceci est filmé, c'est ca qu'est bon)
Bien évidemment ce con se réveille et tout se qu'il trouve a faire, c'est de venir dormir a coté de moi en trainant ca couverture plene de pisse qui bien sur glisse délicatement sur ma gerbe (jvous dit pas l'odeur)

Je me réveille vers 4h du mat, je sors tant bien que mal de la caravane (j'en pouvais plus de l'odeur). Dehors il pleuvait a seau et je vois une masse sombre pres de la voiture de Vin's, m'approchant, je découvre toute mes affaire sous la flotte... bien joué les potos... je rentre dans sa caisse pour continuer de pioncer car ces espèces d'abrutis avaient fermé la porte de la salle a clé (je dirais plus tard pourquoi), je m'endors tant bien que mal sur une espèce de coussin qui au passage était les calecons de Vin's ramené de sa semaine de cours....

A 6h, la porte s'ouvre car l'un des gars devait partir bossé, je rentre donc dans la salle, et je vois des bouteilles vides, et des cintres partout autour d'eux. C'est con la ont cru voir des gens dehors avant de se coucher et ils ont tout fermer car il avait peur d'etre attaquer... sympa les potos et nous on nous laisse comme des cons dans la caravane :o.....

Pour finir, réveil a 8h, ma caisse plus la....
Je commence a angoissé en me disant merde y avait vraiment quelqu'un qu'ait venu et a piqué ma caisse. Après 30minute de psychose, on m'explique que j'avais passé les clés a un pote (celui qu'est partit au boulot a 6h)...

Fin de l'histoire mais soirée mémorable  

Plus tard viendra la course de transpalette ainsi que le record de la plus grande quantité de gerde dans un sac palstique troué....

Note : un trasnpalette, cay ca :D
http://www.smeyers-tu.be/image/pesage/ElPallettruck.jpg

n°7167960
cumstorm
Posté le 08-12-2005 à 20:32:08  profilanswer

J'adore ce topic :D

n°7169252
charask8
Posté le 08-12-2005 à 23:46:49  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Non, jamais...[:spamafote]
La plupart du temps c'est dans l'euphorie d'la soirée, tu bois, tu bois, puis à un moment ça sature. C'est pas par plaisir, mais c'est que j'suis vraiment dans un état qui m'fait triper quand j'suis bourré, et j'ai l'impression que plus je bois, plus j'me marre. Donc je bois !  :whistle:  

héhéhé bienvenue au club :d j'arrive a me moderer , le truc qui est con pour moi c'est que j'arrive plus a supporter la clope et l'achool enfin je peux fumer 3-4 clopes mais pas plus alors que en soirée j'adore ca bref tampis jvasi me limieter un peu plus pas grave :d

ilaglisser a écrit :

Je fais toujours en sorte de ne pas être malade, c'est vraiment trop atroce  sinon :o

welcom to the club too :o, ca m'est arrivé une fois de gerber et pour c'est l'horreur mais depuis cette experience " gerbissante" ( [:ddr555] ) je sais pas pourquoi mais j'ai limite envie de me bourrer la gueulle , de vomir et de recommncer a boire et re vomir et reboire ect....

Paradoxe non ? :o

n°7235323
ilaglisser
Posté le 17-12-2005 à 17:42:51  profilanswer

Ptite cuite pour ma part hier.  

Tout allait parfaitement bien jusqu'a ce que je prenne le bus de nuit pour rentrer. :whistle:

n°7235470
klemton
Chic et pas cher
Posté le 17-12-2005 à 18:01:52  profilanswer

Là t'es obligé de développer ton histoire :o tu peux pas nous laisser comme ça :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7235571
tholdan
Posté le 17-12-2005 à 18:11:58  profilanswer

Moi, ben des petites bricoles du genre pisser dans les boites à lettre etc...
Sinon un pote qui s'endort sur un terrain de foot, qui se réveille le lendemain à l'hosto, après 24h là bas il avait encore 1.6g. :o
Et encore plein d'autres choses, mais ça prend du temps à dire et j'ai pas envie d'écrire. :o

n°7235594
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 17-12-2005 à 18:13:48  profilanswer

tholdan a écrit :

Moi, ben des petites bricoles du genre pisser dans les boites à lettre etc...
Sinon un pote qui s'endort sur un terrain de foot, qui se réveille le lendemain à l'hosto, après 24h là bas il avait encore 1.6g. :o
Et encore plein d'autres choses, mais ça prend du temps à dire et j'ai pas envie d'écrire. :o

Grosse feignasse oisive, ca ne m'etonne pas que tu sombres dans l'alcool  :sweat:  

:D

n°7235664
klemton
Chic et pas cher
Posté le 17-12-2005 à 18:21:00  profilanswer

Delpe a écrit :

Grosse feignasse oisive, ca ne m'etonne pas que tu sombres dans l'alcool  :sweat:  

:D

"Grosse truie bourrée à la bière"®  [:aloy] Pour les connaisseurs ;)

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7236074
ilaglisser
Posté le 17-12-2005 à 19:15:49  profilanswer

klemton a écrit :

Là t'es obligé de développer ton histoire :o tu peux pas nous laisser comme ça :D

Bah ça tangue les bus, un peu comme les bateaux quoi  :whistle:

n°7236262
klemton
Chic et pas cher
Posté le 17-12-2005 à 19:42:57  profilanswer

ilaglisser a écrit :

Bah ça tangue les bus, un peu comme les bateaux quoi  :whistle:

Ca on sait, mais des détails quoi ! :o  :whistle:  

T'as vomi sur quelqu'un ? Dans la casquette du chauffeur ? Par terre, et tu es tombé dedans dans un virage ? Tout seul au fond et personne t'as vu (ça c'est meme pas une grosse connerie hein :o) ?

---------------
n°7236425
ilaglisser
Posté le 17-12-2005 à 20:07:36  profilanswer

Non j'ai pas fait de connerie, mais franchement ça aurait pu. :D
J'en pouvais plus, j'ai tenu aussi longtemps que je pouvais car ça me fesait chier d'attendre le prochain bus, mais bon à un moment le bus était à un arret, la tête me tournais a mort ainsi que le bide, chui descendu en catastrophe poser une galette sur le trotoir :whistle:

Mais le truc qui m'a fait marrer c'est que après j'ai rechopé un autre bus, y avait une vieille galette à la place juste deriere le conducteur.
Exactement au même endroit qu'un type avait gerbé y a deux semaines toujours dans un bus de nuit.
y a un type qui dit au chauffeur, je crois qu'un type a gerbé là, regardez. Le chauffeur était trop vénèr :lol:

Les pauvres ils doivent passer leur temps à nettoyer le vomis :D

Message édité par ilaglisser le 17-12-2005 à 20:08:36
n°7236670
klemton
Chic et pas cher
Posté le 17-12-2005 à 20:40:06  profilanswer

Merci d'avoir assouvi notre curiosité  :jap:  

Mais en effet, chauffeur de noctambus doit faire partie des pires tafs au monde.....  :o  nettoyage de vomi, poivrots qui te prenent la tete, etc...

---------------
n°7238163
ilaglisser
Posté le 17-12-2005 à 23:25:01  profilanswer

Noctiliens.
Ca a changé de nom :o

Merde mais elle chante trop mal ma voisine :D

n°7253743
pomcuite
Posté le 20-12-2005 à 04:15:25  profilanswer

J'étais un peu bourré quand j'ai choisi mon pseudo sur hfr. C'était une réinscription car mon ancien ne marchait plus... [:airforceone]  
L'alcool donne de l'inspiration   :D

n°7285664
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2005 à 22:27:06  answer

vendredi soir c'était la cuite de nowel :D :D

apéro en bonne et due forme (j'ai du boire genre 3/4 d'une bouteille de gin :o) puis sortie en boite

arrivé en boite je paie mon entrée, mais je perd mon ticket avant d'arriver devant le deuxième videur (qui déchire les tickets quoi) donc après négociations foireuses un pote a du payer une deuxième entrée pr moi :lol: (j'avai plus un rond :o)

le pire c'est que j'ai du rester maxi deux heures dans la boite (ensuite je suis allé me mettre au lit avec une pochtronne rencontrée sur place [:ddr555])

n°7296351
SFX - piXi​p
GTR a Gre, oula ça glande duur
Posté le 28-12-2005 à 00:00:45  profilanswer

dernierement pisser dans une douche (classique) mais m'en rendre compte donc biiin j'ai rincé avec ma biere pske ça se fait pas de laisser une douche dans cet état :sol:  
(je ne fais bien évidemment pas le poid face aux champions parcourant ce forum :lol: )

n°7296982
coheix63
Posté le 28-12-2005 à 01:41:00  profilanswer

Zeux a écrit :

Une fois avec 2 potes (completement blindes), en se baladant dans le village ou on habite (dans le Puy-de-Dome), on a fait n'importe quoi tout le long de la route. Genre un pote pissait tous les 15 m en plein milieu de la route, on a deboite une borne kilometrique en plastique a coup de pied (patapai), etc...

A un moment donne on s'arrete pres d'un bois et on se met a faire des gros signes aux voitures quand l'une d'elle ralentit et s'arrete un peu plus loin. On etait tellement plein qu'on a mis bien 15 secondes a comprendre que c'etait les flics.

Mes deux potes on battu le record du monde du 100m haies (en sautant des genets) quand a moi, petrifie, je me suis enfonce de 3-4 metres dans les bois. Les flics arrivent balayent le bois avec une lampe torche (je me suis pris le faisceau en pleine gueule) et finalement n'ont pas ose entrer dans le bois :sweat:.

Le hic c'est que dans ces petits villages tout le monde connait tout le monde et un des flics sort : "de toutes facons je les ai reconnu demain on viendra les voir."

Ils sont jamais venu mais le lendemain matin je faisais pas le fier.

tu habites ou?

n°7297009
coheix63
Posté le 28-12-2005 à 01:45:54  profilanswer

Une petite au sport d hiver l an dernier. On était 5 potes, on avait fait notre journée sur les pistes donc le soir grosse bringue à l'apart et tout le monde gaz. Le lendemain on se leve ( certain avait dormis sur la table enfin un peu partout ) et la on ss reveille avec 3cm d'eau dans l'apart on avait laissé un robinet alumé.

n°7297244
Eco+
Premier prix
Posté le 28-12-2005 à 02:22:35  profilanswer

C'est quand même symptomatique des dérives de notre société de voir à quel point les jeunes d'aujourd'hui s'alcoolisent pour s'amuser...

Ce serait drôle si c'était pas triste...

---------------
Le bon plan pour les crevards
n°7297288
DDT
Few understand
Posté le 28-12-2005 à 02:28:57  profilanswer

Parce que y a 30 ans c'était mieux peut-être :??:

edit je suis pas très clair : avant les jeunes se torchaient moins ?

Message édité par DDT le 28-12-2005 à 02:30:00
n°7297342
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 28-12-2005 à 02:41:40  profilanswer

Oui, mais pour compenser ils prenaient de l'acide en se déguisant en hippies.

n°7297356
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2005 à 02:47:27  answer

Eco+ a écrit :

C'est quand même symptomatique des dérives de notre société de voir à quel point les jeunes d'aujourd'hui s'alcoolisent pour s'amuser...

Ce serait drôle si c'était pas triste...

C'est justement ça le problème ...  
Tant que tu restes à pied ,dans certains cas, ça peut être marrant mais il y'a eu trop de morts et d'accidents graves dans d'autres circonstances pitoyables pour que l'on considère cet état comme quelque chose de totalement bénin et normal.
Et je parle évidemment que de l'aspect festif de la chose.

n°7297632
scroutch
bière compliant
Posté le 28-12-2005 à 08:18:27  profilanswer

2 personnes rentrent en voiture de boîte ayant trop bu (pas bien)...pas de bol pour eux : contrôle policier un peu plus loin... le conducteur s'arrête bien avant ou est le combi et ils decident de s'assoir à l'arrière de la voiture  :pt1cable: ... les policiers vont voir pourquoi la voiture ne s'avance pas jusqu'à eux et decouvrent les deux gars saoul sur la banquette arrière declarant que le conducteur sobre a pris la fuite par peur de la police...

resultat : tout les deux ont eux un retrait de permis  :D

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°7297652
Gold007
Duck and Cover
Posté le 28-12-2005 à 08:44:14  profilanswer

scroutch a écrit :

2 personnes rentrent en voiture de boîte ayant trop bu (pas bien)...pas de bol pour eux : contrôle policier un peu plus loin... le conducteur s'arrête bien avant ou est le combi et ils decident de s'assoir à l'arrière de la voiture  :pt1cable: ... les policiers vont voir pourquoi la voiture ne s'avance pas jusqu'à eux et decouvrent les deux gars saoul sur la banquette arrière declarant que le conducteur sobre a pris la fuite par peur de la police...

resultat : tout les deux ont eux un retrait de permis  :D

Le truc trop connu  :pt1cable:  
M'enfin je sais pas si cela a vraiment sa place ici mais bon.  Vendredi, j'étais avec un pote on avait un peu d'alcool dans le sang (trop pour le taux légal) on décide d'appeller tolérance zéro (organisme qui offre des raccompagnements aux personnes comme nous).  Ben putaing j'ai regretté mon voyage, le gars conduisait comme un manche.  Il y avait de la neige (mais normal ici à cette période) et puis le gus à deux reprises a perdu le controle (encore heureux qu'il l'est repris de justesse) du véhicule.  Vers la fin du périple (je crois que je peux le qualifier ainsi)  j'étais dans un état de somnolence et mon pote dormait carrement.  D'un coup le gars commence à donner des coups des volant comme pour prendre un virage et gueulant: "Ça tourne? Ça tourne?"  En sortant de ma stupeur je repère rapidement ou je suis (à moins de 2km de chez moi) et puis lui dit de continuer tout droit (car la route était en légère pente, mais était droite).  Il allait nous projetter directement dans le fossé  :sweat:  

J'ai jamais eu aussi peur de ma vie en automobile.

n°7297811
Supermagnu​s
Posté le 28-12-2005 à 10:17:04  profilanswer

T'as pas ouvert le coffre pour savoir si le vrai chauffeur de tolérance zéro n'était pas dedans ? Si ça se trouve un mec encore plus bourré l'a assomé pour conduire à sa place ! [:dslam]

Message édité par Supermagnus le 28-12-2005 à 10:22:02
n°7297842
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 28-12-2005 à 10:29:56  profilanswer

cuite que j'ai prise à la fin de mon service militaire : je me rappelle rien, sauf de m'être réveillé avec la fille naturelle de maïté et de yves simon à coté de moi complètement à poil !
et le pire : le grand sourire qu'elle m'a fait quand elle a vu que je me réveillais [:kunks]

n°7298517
FrigoAcide
Posté le 28-12-2005 à 12:50:31  profilanswer

Et t'avais des traces de pus plein la teub ?

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)