| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 08-12-2005 à 00:17:13 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 00:16:39 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
panchopa le lama de Lima | en fait j'ai été con, j'avais ramené deux filles dans mon appart. Une très moche et une potable. Je sais c'est pas glorieux, mais c'est tout ce que j'avais sous la main, et j'étais en manque d'activité physique. La plus moche s'assied à côté de moi sur le lit, l'autre sur une chaise en face. Après leur avoir payé un dernier petit verre, en parfait gentleman, je "saute" sur la plus proche (la moche donc Message édité par panchopa le 08-12-2005 à 00:43:38 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | ouais des fois c'est terrible. Les nanas bien maquillées, bien habillées dans la semi obscurité d'un fond de bar ou de discothèque, n'ont rien à voir avec celles du lendemain. Et notre vision déformée par l'alcool ne fait rien de bon à l'affaire. Message édité par panchopa le 08-12-2005 à 00:48:00 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | oui c'est moche la gerbe, ça m'est arrivé mes 2 ou 3 premières cuites puis plus jamais. Pareil pour mes copains... je me demande si les "gerbeurs" ne sont pas ceux qui ne savent pas boire (ex : faire le kéké à boire à toute vitesse en début de soirée au lieu d'y aller progressivement) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Expanium |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | bah perso, vomir un coup c comme redonner un coup de souffle! on se sent mieux, on mange un peu, et hop c'est reparti pour un tour à picoler et déconner --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 01:13:25 ![]() ![]() |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
weed |
|
Romzi Chalutatation | Connerie classique :
|
ilaglisser |
|
Romzi Chalutatation | Tiens jme rapelle d'une bonne beuverie :
|
cumstorm | J'adore ce topic |
charask8 |
|
ilaglisser | Ptite cuite pour ma part hier. |
klemton Chic et pas cher | Là t'es obligé de développer ton histoire --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
tholdan | Moi, ben des petites bricoles du genre pisser dans les boites à lettre etc...
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
ilaglisser |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
ilaglisser | Non j'ai pas fait de connerie, mais franchement ça aurait pu. Message édité par ilaglisser le 17-12-2005 à 20:08:36 |
klemton Chic et pas cher | Merci d'avoir assouvi notre curiosité --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
ilaglisser | Noctiliens.
|
pomcuite | J'étais un peu bourré quand j'ai choisi mon pseudo sur hfr. C'était une réinscription car mon ancien ne marchait plus... |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2005 à 22:27:06 ![]() vendredi soir c'était la cuite de nowel |
SFX - piXip GTR a Gre, oula ça glande duur | dernierement pisser dans une douche (classique) mais m'en rendre compte donc biiin j'ai rincé avec ma biere pske ça se fait pas de laisser une douche dans cet état |
coheix63 |
|
coheix63 | Une petite au sport d hiver l an dernier. On était 5 potes, on avait fait notre journée sur les pistes donc le soir grosse bringue à l'apart et tout le monde gaz. Le lendemain on se leve ( certain avait dormis sur la table enfin un peu partout ) et la on ss reveille avec 3cm d'eau dans l'apart on avait laissé un robinet alumé. |
Eco+ Premier prix | C'est quand même symptomatique des dérives de notre société de voir à quel point les jeunes d'aujourd'hui s'alcoolisent pour s'amuser...
--------------- Le bon plan pour les crevards |
DDT Few understand | Parce que y a 30 ans c'était mieux peut-être Message édité par DDT le 28-12-2005 à 02:30:00 |
inti t'as mieux mais tapir | Oui, mais pour compenser ils prenaient de l'acide en se déguisant en hippies. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 02:47:27 ![]()
|
scroutch bière compliant | 2 personnes rentrent en voiture de boîte ayant trop bu (pas bien)...pas de bol pour eux : contrôle policier un peu plus loin... le conducteur s'arrête bien avant ou est le combi et ils decident de s'assoir à l'arrière de la voiture --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Gold007 Duck and Cover |
|
Supermagnus | T'as pas ouvert le coffre pour savoir si le vrai chauffeur de tolérance zéro n'était pas dedans ? Si ça se trouve un mec encore plus bourré l'a assomé pour conduire à sa place ! Message édité par Supermagnus le 28-12-2005 à 10:22:02 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | cuite que j'ai prise à la fin de mon service militaire : je me rappelle rien, sauf de m'être réveillé avec la fille naturelle de maïté et de yves simon à coté de moi complètement à poil !
|
FrigoAcide | Et t'avais des traces de pus plein la teub ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneries | la drogue effet de mode...! |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi? |
| Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | moi et l'alcool... |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit? |
| Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang... | Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool | |