Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6386 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°7308914
el tihaho
1mposteur
Posté le 30-12-2005 à 03:11:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

gwengonjin a écrit :

hmmm un pote vient de pisser dans ma maison ... dans le salon sur le parquet  [:ulalume]

Faut que tu lui mette la tete dedans pour plus qu'il recommence  :o

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 03:11:51  profilanswer

n°7309308
klemton
Chic et pas cher
Posté le 30-12-2005 à 10:55:57  profilanswer

L'élevage de potes est tout une science [:dao]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7309310
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 30-12-2005 à 10:57:28  profilanswer

klemton a écrit :

L'élevage de potes est tout une science [:dao]

c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd  [:prodigy]

---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°7309321
klemton
Chic et pas cher
Posté le 30-12-2005 à 10:59:39  profilanswer

Tu en es la preuve vivante :o  

Au boulot salopio ! :o  

:hello:

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7309803
gwengonjin
♫♫
Posté le 30-12-2005 à 12:33:37  profilanswer

el tihaho a écrit :

Faut que tu lui mette la tete dedans pour plus qu'il recommence  :o

il a dormi dedans ca compte ? [:pingouino]  

putain j'vais galéré pour laver ca moi  :fou:

n°7309846
klemton
Chic et pas cher
Posté le 30-12-2005 à 12:40:03  profilanswer

Hou ca c'est du bon ! :D

---------------
n°7309862
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 30-12-2005 à 12:41:27  profilanswer

gwengonjin a écrit :

il a dormi dedans ca compte ? [:pingouino]  

putain j'vais galéré pour laver ca moi  :fou:

J'en connais qui vont faire péter leur score au test de pureté [:tinostar]

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°7310358
raf06
Posté le 30-12-2005 à 13:58:04  profilanswer

J'étais à Paris cet été dans la famille des mes meilleurs amis. Un séjours sous alcool assez sympa:
- Premiere connerie:on sort de l'Etoile (la boite prés de l'arc de triomphe) completement bouré et on traverse la place de l'étoile a pied en sautillant et en poussant des cris étranges. Arrivé à l'arc 2 flics courent vers nous en nous disant que c'est pas bien de faire ça, c'est dangereux et de re traverser la place de l'étoile en poussant nos petit cris si on veux, mais de faire le tour.

-on traverse Paris a pied en s'écroulan tout les 100 métres, arrivé chez eux, le seul lit qu'il reste pour moi est déja occupé par leur couzine, bon completement défoncé avec une fille  dans mon lit, vous imaginez la suite.  :ange:  (mais ils l'ont tres bien pris)

-Le pire est à l'aéroport, on sort de boite vers 4h, notre avion est a 6H. Completement bouré on passe prendre nos affaire et des bieres pour le voyages. A Orly on péte 2 biere par terre devant l'enregistrement. Mon pote pour enregistrer pose sa kro sur le comptoire et on a donc du négocier pour se faire enregistrer car le type vu notre état ne voulait pas nous faire monter. Dans la salle d'embarquemement on s'insulte et on commence a se taper pour une connerie. Je sais maintenant que étre dans un avion completemnt cuité c'est pas bon dutout ,je vous le déconseille vraiment.    :sol:  

n°7310649
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 30-12-2005 à 14:49:14  profilanswer

emlien_ a écrit :

moi ca me choque qu'on prenne la voiture alors qu'on sait pertinament qu'on est torché...

moi aussi...

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°7310683
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 30-12-2005 à 14:55:08  profilanswer

oh tiens une autre qui me vient en ayant lu un post, pas de moi m'enfin : un pote a vomi chez moi (bien sur, splus drole quand c'est chez les autres hein), mais pas n'importe ou, sur le matelas/couette/couverture/parquet/bureau/pc, qui étaient proches, chambre d'étudiant oblige. bon bein le lendemain il a tout lavé, mais jme suis tapé le pressing de la couette, 15€, et surtout plusieurs mois plus tard je fais le menage a fond, et je decouvre des lardons collés sur le bureau, incrustés meme. on avait mangé des carbos le soir du vomito.

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 14:55:08  profilanswer

n°7310697
klemton
Chic et pas cher
Posté le 30-12-2005 à 14:57:37  profilanswer

Bon appétit bien sur [:huit]

---------------
n°7312607
Gontran56
BlinkGT
Posté le 30-12-2005 à 19:51:11  profilanswer

gyzmo39 a écrit :

moi aussi...

Dans ce cas-là si le mec insiste, je lui en fout une et basta, comme ça il fait dodo et risquera pas sa vie !  :o

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7313398
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 30-12-2005 à 21:49:49  profilanswer

Sais pas, chez moi c'est jamais parti :/

n°7313555
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 30-12-2005 à 22:16:12  profilanswer

Je sens qu'après demain ce topic va avoir une nouvelle jeunesse :D

---------------
Everything in its right place
n°7313678
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 30-12-2005 à 22:35:11  profilanswer

mathieu598 a écrit :

Ma moquette aussi  [:al_bundy]   [:austiniste]   [:milka]   [:diskobeck]  . . .

Je n'aurais pas mis les smileys dans cet ordre mais soit.  :D  

Tain comment je suis pressé d'être à demain soir!

---------------
Everything in its right place
n°7313691
analfabete
Posté le 30-12-2005 à 22:38:26  profilanswer

OUi je pense aussi mais celui qui conduit c'est celui qui boit pas !

n°7313745
vilavilou
Posté le 30-12-2005 à 22:48:54  profilanswer

J'ai jamais bu, je n'ai donc jamais été bourrée mais j'ai bien envie d'essayer !!! Sans déconner, vous êtes vraiment des grands malades ! :pfff:

n°7313861
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2005 à 23:04:56  answer

Pour demain on a préparé 2 grosses marmittes de punch et de sangria :whistle: (plus des bières, bien sûr)

n°7314110
klemton
Chic et pas cher
Posté le 30-12-2005 à 23:38:59  profilanswer

mathieu598 a écrit :

Tiens bah ça me fait penser :

Comment faire partir les taches d'alcool / vomi sur la moquette quand on s'en rend compte tout de suite / bien plus tard (je risque d'avoir des 4 dans ma maison à moi :'(

Les taches d'alcool à l eau chaude, le vomi pareil à part si ca a attaqué la moquette, là c'est mort :D

---------------
n°7314369
DDT
Few understand
Posté le 31-12-2005 à 00:13:35  profilanswer

raf06 a écrit :

...
Je sais maintenant que étre dans un avion completemnt cuité c'est pas bon dutout ,je vous le déconseille vraiment.    :sol:

Par contre après avoir un peu bu, c'est sympa :)  

klemton a écrit :

Les taches d'alcool à l eau chaude, le vomi pareil à part si ca a attaqué la moquette, là c'est mort :D

Ça me rappelle une soirée vodka/coca. On avait une bouteille de smirnoff et une bouteille de 2l de coca, c'était immonde. Au final j'ai du boire la moitié de la bouteille, quand on fait 53kg et qu'on a pas l'habitude ça fait mal, depuis j'ai pas rebu... de coca :D  

Je rentre chez moi, je réveille tout le quartier en chantant Quand j'étais petit j'étais un Jedi de Dionysos :sol:  
Je me vautre dans mon pieux. Je me sens vraiment pas bien, j'ai la présence d'esprit de tourner ma tête pour gerber. Le lendemain, après un dur réveil, je suis arrivé à nettoyer presque parfaitement la moquette :)

Message édité par DDT le 31-12-2005 à 00:14:11
n°7314496
philip38
et alors ???
Posté le 31-12-2005 à 00:33:44  profilanswer

analfabete a écrit :

désolé mais nous ! c'est à celui qui boie le plus et qui détruit la voiture qui gagne !

ps: faut dire que c'est pas nos voitures  :lol: mais des voitures qui tombent du camion  :lol:  

roulez bourrer ! rouler bourrer  :sol:  

n°7314819
klemton
Chic et pas cher
Posté le 31-12-2005 à 01:31:02  profilanswer

C'est un troll ?  :heink:  c'est paskon est vendredÿ ? c'est ca ? aller s'il te plait, dis-moi que c'est ça... :/

---------------
n°7314904
raf06
Posté le 31-12-2005 à 01:46:37  profilanswer

analfabete a écrit :

http://www.zedeathtouch.net/IMG/jpg/parodie_secu_routiere_2.jpg

[:aloy]  

n°7317261
vilavilou
Posté le 31-12-2005 à 17:22:45  profilanswer

Bah j'espère pas parce que sinon, il va y avoir des dégats ce soir !!!  :sarcastic:

n°7317329
guyzang
Le super Renard
Posté le 31-12-2005 à 17:35:29  profilanswer

Bon je vais pas tarder j'espère avoir des trucs a raconter demain et pas trop bader
Et bonne année [:the elsinki]

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°7321142
Ladalle198​8
Posté le 01-01-2006 à 05:41:51  profilanswer

une connerie, enfin pas reelement d un coté ..mais jmen veut quand meme  x_x  

j'etais au monte-cristo pres de morteau, et y a avais un tas de jolies minettes qui avais l'air bien chaude (et bien cuite surtout :p ) ...et moi comme un con... j ai pas attaquer :(

n°7321299
razorei
Posté le 01-01-2006 à 11:18:28  profilanswer

je viens d avoir ma premiere cuite de ma vie

pour ceux qui n ont jamais testé ne le faite jamais j ai uen gueule de bois terrible la

vous avez pas des solution pour que ca s arrete j ai trop mal o crane :/

n°7321323
aureliens
Oupsss
Posté le 01-01-2006 à 11:48:57  profilanswer

tape ta tete contre le mur
ou tape sur ton pied , t aura mal autre part!!!!!!!!!

n°7321608
klemton
Chic et pas cher
Posté le 01-01-2006 à 13:49:07  profilanswer

Aspirine [:spamafote]

---------------
n°7321621
cumstorm
Posté le 01-01-2006 à 13:51:53  profilanswer

alors le combo c'est café+aspirine, et ensuite citrate de betaine pour faire passer si t'a encore envie de gerber...

n°7321625
joulpouill​e
Posté le 01-01-2006 à 13:53:11  profilanswer

cumstorm a écrit :

alors le combo c'est café+aspirine, et ensuite citrate de betaine pour faire passer si t'a encore envie de gerber...

et repartir s'allonger 30 min / 1h

c'est assez efficace pour moi :o

n°7321637
frikka
WHAT????
Posté le 01-01-2006 à 13:55:55  profilanswer

razorei a écrit :

je viens d avoir ma premiere cuite de ma vie

pour ceux qui n ont jamais testé ne le faite jamais j ai uen gueule de bois terrible la

vous avez pas des solution pour que ca s arrete j ai trop mal o crane :/

lol, ma premiere cuite, jai mis plus dun jour a men remettre alors bon courage.
Parait t'il il faut combattre le mal par le mal alors a ta santé
 :hello:

n°7321753
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Posté le 01-01-2006 à 14:29:24  profilanswer

sympa la ptite soirée hier...
je telephone a un pote, "bon attend g envie de jeter mon portable"
=> hop le portable qui fait un vol plané de 50m avant de raterrir sur des pavés... en morceaux...

j'en appelle un autre, "bon attend g envie de shooter dans mon portable"
=> re en morceaux

et a part d rayure minime sur la coque il est niquel

Spoiler :

acheter Sagem, c'est pas de la merde  :sol:

n°7321767
klemton
Chic et pas cher
Posté le 01-01-2006 à 14:33:31  profilanswer

Tiens au fait une connerie sous l'effet d'alcool hier [:bite_moule]  :

La soirée où j'etais se passais dans la maison d'un mec, et le salon était réquistionné pour faire office de piste de dance...

A minuit tout le monde fait péter les bouteilles de champagne dans le salon et en fout un peu partout (c'était du carrelage par terre, donc apparement pas grave, mais important pour la suite...). La pseudo piste était donc devenue super glissante et ce qui devait arriver arriva: un mec sacrément bourré s'est vautré...

Alors vous me direz "Cay super mais il a pas du se faire bien mal [:spamafote]". Mais vous vous trompez, car il a eu la bonne idée de tomber la tete en avant sans se retenir car trop bourré :sweat:  

Résultat: deux dents cassées, et le front ouvert et ptete l'arcade de pétée... [:totoz] Ceux qui étaient dans la pièce au moment du drame m'ont dit que rien que le bruit de la chute était pas appétissant  :(  

Il a donc fallu appeller les pompiers pour l'emmener à l'hopital...

Il doit etre content de son entrée en 2006 [:volta]

---------------
n°7321784
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 01-01-2006 à 14:36:51  profilanswer

klemton a écrit :

Tiens au fait une connerie sous l'effet d'alcool hier [:bite_moule]  :

La soirée où j'etais se passais dans la maison d'un mec, et le salon était réquistionné pour faire office de piste de dance...

A minuit tout le monde fait péter les bouteilles de champagne dans le salon et en fout un peu partout (c'était du carrelage par terre, donc apparement pas grave, mais important pour la suite...). La pseudo piste était donc devenue super glissante et ce qui devait arriver arriva: un mec sacrément bourré s'est vautré...

Alors vous me direz "Cay super mais il a pas du se faire bien mal [:spamafote]". Mais vous vous trompez, car il a eu la bonne idée de tomber la tete en avant sans se retenir car trop bourré :sweat:  

Résultat: deux dents cassées, et le front ouvert et ptete l'arcade de pétée... [:totoz] Ceux qui étaient dans la pièce au moment du drame m'ont dit que rien que le bruit de la chute était pas appétissant  :(  

Il a donc fallu appeller les pompiers pour l'emmener à l'hopital...

Il doit etre content de son entrée en 2006 [:volta]

J'ai pas passé une super soirée mais j'ai pas à me plaindre comparé au mec.

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°7321788
razorei
Posté le 01-01-2006 à 14:38:07  profilanswer

je suis reparti dormir ca va mieu la  
j ai prit un sachet d aspirine mais ca me redonne l envie de vomir :(

n°7321819
klemton
Chic et pas cher
Posté le 01-01-2006 à 14:44:54  profilanswer

il faut manger un peu aussi :jap:

---------------
n°7321921
Supermagnu​s
Posté le 01-01-2006 à 15:13:32  profilanswer

Et boire beaucoup d'eau ! Surtout avant d'aller dormir !

n°7321951
klemton
Chic et pas cher
Posté le 01-01-2006 à 15:17:18  profilanswer

Ah moi je fait ca juste pour pas etre trop sec le matin au réveil :D Sinon tu te reveille avec l'impression d'avoir bouffé un sac de farine pendant la nui ...

Ca m a jamais empeché d avoir mal au crane :o

---------------
n°7321956
cumstorm
Posté le 01-01-2006 à 15:17:54  profilanswer

Citrate de betaine ! Et boire beaucoup en effet, d'une part pour éliminer et parce que l'alcool deshydrate...

n°7321962
guyzang
Le super Renard
Posté le 01-01-2006 à 15:19:06  profilanswer

Supermagnus a écrit :

Et boire beaucoup d'eau ! Surtout avant d'aller dormir !

3 verres cul sec après chaque cuite :jap:

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)