| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
el tihaho 1mposteur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 03:11:51 ![]() ![]() |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
gwengonjin ♫♫ |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 14:55:08 ![]() ![]() |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
inti t'as mieux mais tapir | Sais pas, chez moi c'est jamais parti |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Je sens qu'après demain ce topic va avoir une nouvelle jeunesse --------------- Everything in its right place |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
analfabete |
vilavilou | J'ai jamais bu, je n'ai donc jamais été bourrée mais j'ai bien envie d'essayer !!! Sans déconner, vous êtes vraiment des grands malades ! |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2005 à 23:04:56 ![]() Pour demain on a préparé 2 grosses marmittes de punch et de sangria |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 31-12-2005 à 00:14:11 |
philip38 et alors ??? |
|
raf06 |
vilavilou |
|
guyzang Le super Renard | Bon je vais pas tarder j'espère avoir des trucs a raconter demain et pas trop bader
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
aureliens Oupsss | tape ta tete contre le mur
|
cumstorm | alors le combo c'est café+aspirine, et ensuite citrate de betaine pour faire passer si t'a encore envie de gerber... |
joulpouille |
|
frikka WHAT???? |
|
klemton Chic et pas cher | Tiens au fait une connerie sous l'effet d'alcool hier --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
razorei | je suis reparti dormir ca va mieu la |
klemton Chic et pas cher | il faut manger un peu aussi --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Supermagnus |
klemton Chic et pas cher | Ah moi je fait ca juste pour pas etre trop sec le matin au réveil --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
cumstorm | Citrate de betaine ! Et boire beaucoup en effet, d'une part pour éliminer et parce que l'alcool deshydrate... |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneries | la drogue effet de mode...! |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi? |
| Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | moi et l'alcool... |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit? |
| Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang... | Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool | |