Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°7155233
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 06-12-2005 à 20:08:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cardelitre a écrit :

Nan nan, c'est pas le "je" qui gère, c'est le "ça".

Ca c'est quand t'es bien bourré. Quand t'es en état de black out, les notions de bien ou de mal perdent tout leur sens, on fonctionne juste sur les capacités de base: respirer, tituber, continuer à boire.  

Quand on a plus de mémoire à court ou long terme, la notion de cause à effet disparaît, et par là même les notion de bien et de mal qui en découlent directement.

Et bien reviens quand tu en auras fait quelques uns régulièrement et on en reparle... ;)

j'aurais pas su l'exprimer plus simplement...

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 20:08:38  profilanswer

n°7155618
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Posté le 06-12-2005 à 20:54:50  profilanswer

en fait quand je suis bien bourré je pose des question aux personnes autour de moi mais généralement je lache un "ah non, ta gueule en fait" avant meme d'avoir la reponse  :whistle:

n°7156070
emlien_
Posté le 06-12-2005 à 21:57:25  profilanswer

moi c'est plutot peace and love tout le monde, des conneries mais jamais rien de méchant ou de 'mal' (jeter des canettes dans la nature c'est pas tres méchant non ? par exemple :D ) j'aime tout le monde, je veux que tout le monde s'aime, si ya de l'embrouille je calme toujours tout le monde, ou alors je saoul le pauvre qui a pas picolé tellement je raconte n'importe quoi, pour un truc tout con je vais passer 10 minutes dessus :D

et j'allais oublié, je me transforme en semi Vandamme, je conseil tout le monde, que la personne ait bu ou pas  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par emlien_ le 06-12-2005 à 21:58:51

---------------
Tout pour votre téléphone portable ! http://www.mobilphone.euro.st
n°7156126
vanilla
datoune's revival
Posté le 06-12-2005 à 22:06:18  profilanswer

emlien_ a écrit :

moi c'est plutot peace and love tout le monde, des conneries mais jamais rien de méchant ou de 'mal' (jeter des canettes dans la nature c'est pas tres méchant non ? par exemple :D ) j'aime tout le monde, je veux que tout le monde s'aime, si ya de l'embrouille je calme toujours tout le monde, ou alors je saoul le pauvre qui a pas picolé tellement je raconte n'importe quoi, pour un truc tout con je vais passer 10 minutes dessus :D

et j'allais oublié, je me transforme en semi Vandamme, je conseil tout le monde, que la personne ait bu ou pas  :whistle:

Si  :fou:

n°7156166
eraser17
Posté le 06-12-2005 à 22:09:36  profilanswer

tain j'ai jamais d'effet avec l'alcool, je bois jusqu'a ce que je gerbe, mais juste avant de gerber je suis encore parfaitement conscient et je fait rien de con (enfin pas plus que quand j'ai pas bu (en fait voir moins que quand j'ai pas bu)) :o

n°7156187
emlien_
Posté le 06-12-2005 à 22:11:22  profilanswer

c'est vrai qu'il vaut mieu fracasser la tete des gens avec perte mentale au finale ou conduire avec 3gr de sans par litre d'alcool  :sol:

---------------
n°7156194
vanilla
datoune's revival
Posté le 06-12-2005 à 22:12:00  profilanswer

eraser17 a écrit :

tain j'ai jamais d'effet avec l'alcool, je bois jusqu'a ce que je gerbe, mais juste avant de gerber je suis encore parfaitement conscient et je fait rien de con (enfin pas plus que quand j'ai pas bu (en fait voir moins que quand j'ai pas bu)) :o

Tu n'as pas la tête qui tourne ?  [:autobot] L'envie d'aller parler (de rien) à des gens que tu connais pas ?  [:autobot]  

Étrange.  [:chacal_one333]

n°7156202
vanilla
datoune's revival
Posté le 06-12-2005 à 22:13:48  profilanswer

emlien_ a écrit :

c'est vrai qu'il vaut mieu fracasser la tete des gens avec perte mentale au finale ou conduire avec 3gr de sans par litre d'alcool  :sol:

Tout est relatif mais je hais les gens qui jettent quoique ce soit dans la nature comme si le monde était une poubelle.  :o  

Après si t'es bourré c'est sans doute que tu le fais pas consciemment, mais la chose à faire c'est de ramasser tes cannettes le lendemain alors  :o

Message cité 2 fois
Message édité par vanilla le 06-12-2005 à 22:14:12
n°7156224
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 06-12-2005 à 22:17:21  profilanswer

Une grosse nuit arosée en faisant la tournée des bars. Bière, sur vodka, sur whisky, sur guiness ... Vomi sur les chaussures sur le chemin de l'appart'. Je rentre, mouillé par la pluie, je m'allonge la tête qui joue à la centrifugeuse, je cours aux chiottes pour vomir. Je ramène une bassine près du lit, au cas où. 5 min plus tard, je vomis sur le sol, à 5 cm de la bassine. Je nettoie le tapis avec mes doigts. J'éteinds la lumière. 5 min plus tard, je vomis sur mon lit.
À 3h du mat', rond comme une queue de pelle, je nettoie la housse de couette et le dessus de lit. [:xmamatx]

n°7156246
Gontran56
BlinkGT
Posté le 06-12-2005 à 22:20:42  profilanswer

eraser17 a écrit :

Ca m'arrive aussi, quand je bois vite.
Si tu veux remédier à ce problème, bois sur la longueur, en augmentant le débit et le degré d'alcool petit à petit. :)

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 22:20:42  profilanswer

n°7156250
Gontran56
BlinkGT
Posté le 06-12-2005 à 22:21:25  profilanswer

vanilla a écrit :

Après si t'es bourré c'est sans doute que tu le fais pas consciemment, mais la chose à faire c'est de ramasser tes cannettes le lendemain alors  :o

Genre il s'en souvient ! [:dawa]

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7156275
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 06-12-2005 à 22:24:52  profilanswer

gofer_ a écrit :

Une grosse nuit arosée en faisant la tournée des bars. Bière, sur vodka, sur whisky, sur guiness ... Vomi sur les chaussures sur le chemin de l'appart'. Je rentre, mouillé par la pluie, je m'allonge la tête qui joue à la centrifugeuse, je cours aux chiottes pour vomir. Je ramène une bassine près du lit, au cas où. 5 min plus tard, je vomis sur le sol, à 5 cm de la bassine. Je nettoie le tapis avec mes doigts. J'éteinds la lumière. 5 min plus tard, je vomis sur mon lit.
À 3h du mat', rond comme une queue de pelle, je nettoie la housse de couette et le dessus de lit. [:xmamatx]

Ah c'est toujours quand on gerbe sur son lit qu'on redevient un peu plus lucide!  :o  

Dommage que ce soit pas avant  :whistle:

---------------
Everything in its right place
n°7156286
gofer_
Posté le 06-12-2005 à 22:26:38  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Ah c'est toujours quand on gerbe sur son lit qu'on redevient un peu plus lucide!  :o  

Dommage que ce soit pas avant  :whistle:

Euh ... Bah je me souviens plus ce que j'ai mangé avant ... En quantité je veux dire ...
J'ai fini par dormir sur le sol ... Là au moins ...

n°7156326
emlien_
Posté le 06-12-2005 à 22:31:48  profilanswer

vanilla a écrit :

Tout est relatif mais je hais les gens qui jettent quoique ce soit dans la nature comme si le monde était une poubelle.  :o  

disons que je me rattrape quand je ne suis pas bourré, et je pense etre plus souvent sobre que raide :D
je ne jete jamais rien dehors, et quand quelqu'un veut le faire je lui dit de ne pas le faire, et au pire je prends le truc sur moi jusqu'à la prochaine poubelle, enfin je vais pas me coltiner la galette du pote pour la mettre dans un sac quand meme  :D  

---------------
n°7156443
cumstorm
Posté le 06-12-2005 à 22:41:52  profilanswer

ce topic me donne envie de me bourrer la gueule :D

n°7156483
vanilla
datoune's revival
Posté le 06-12-2005 à 22:44:49  profilanswer

cumstorm a écrit :

ce topic me donne envie de me bourrer la gueule :D

Tout seul je n'en vois pas l'intérêt :o
A une fête avec plein de monde c'est tout de suite plus amusant !  [:chacal_one333]

n°7156559
gofer_
Posté le 06-12-2005 à 22:51:03  profilanswer

vanilla a écrit :

Tout seul je n'en vois pas l'intérêt :o
A une fête avec plein de monde c'est tout de suite plus amusant !  [:chacal_one333]

La solitude fait faire des choses incroyab' parfois !!

n°7156573
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Posté le 06-12-2005 à 22:52:11  profilanswer

gofer_ a écrit :

La solitude fait faire des choses incroyab' parfois !!

ouais mais pas de gloire si personne te vois  :o  
a moins de te filmer et des diffuser a grande échelle sur le net :p

n°7156609
gofer_
Posté le 06-12-2005 à 22:54:46  profilanswer

tom261285 a écrit :

ouais mais pas de gloire si personne te vois  :o  
a moins de te filmer et des diffuser a grande échelle sur le net :p

L'alccol n'a malheureusement pas qu'un sens glorifiant. Il sert aussi à s'émerveiller sur sa vie, lorsque ça va pas. Il sert aussi à ne pas en venir aux Prozac, Xanac et cie.
C'est pas parce qu'on boit en groupe, qu'on se sent mieux. [:virusx]

n°7156870
ilaglisser
Posté le 06-12-2005 à 23:21:07  profilanswer

eraser17 a écrit :

J'ai un peu le même soucis.
J'ai jamais eu de blackout.
En fait si un seul, mais bon je me sui bégère dessus, donc j'était plutot en mode passif en fait :o  :lol:

En fait si une fois je me rappelle, en voyage scolaire en Hongrie en terminale, pendant une semaine on se mettait la tete tous les soirs.
Un soir on squattais une piaule d'autre comparses dans un Hotel, et à un moment j'ai baragouiné un truc il parait comme quoi je devais aller dans ma chambre chercher mon "cartefeuille", alors je suis sortis.
Ensuite en revenant, j'ouvre la porte, de la piaule, et là la lumière est éteinte et tout le monde dors.
Alors je me suis pieuté dans le premier lit qui venait, bah ouais ils dormaient tous.

Le landemain en me reveillant je me suis appeçu que j'était pas dans la bonne chambre !!! [:rofl]
Je suis en fait entré dans une chambre de filles de premiere qui étaient en voyage avec nous aussi.
Elles étaient moitié arrachées aussi et elles on pas cherché à me jarter  

En fait personne a rien compris.
Moi déjà "pourquoi chui là".
Les filles, "que vient il faire ici".
Et les autres, "bah pourquoi t'es pas revenu" lol

Message cité 1 fois
Message édité par ilaglisser le 06-12-2005 à 23:32:25
n°7157029
ilaglisser
Posté le 06-12-2005 à 23:34:37  profilanswer

gofer_ a écrit :

L'alccol n'a malheureusement pas qu'un sens glorifiant. Il sert aussi à s'émerveiller sur sa vie, lorsque ça va pas. Il sert aussi à ne pas en venir aux Prozac, Xanac et cie.
C'est pas parce qu'on boit en groupe, qu'on se sent mieux. [:virusx]

Un truc marrant avec l'acool c'est que ça réduit au maximum la vision du futur.
Plus on devient bourré, moins on se projette loin dans le temps.
Tout se réduit a un petit intervalle autour du présent.
C'est vraiment le contraire de la fumette qui envoie à droite a gauche, en haut, parfois même en bas (bad trip) :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ilaglisser le 06-12-2005 à 23:35:22
n°7157184
ilaglisser
Posté le 06-12-2005 à 23:52:18  profilanswer

Une fois en tonus (un truc enorme, peut etre 2000 personnes (j'ai pas le compas dans l'oueil), j'étais avec mon équipe de basket.
A un moment on se sépare.
Je vadrouille a droite a gauche.
Et puis tout d'un coup gros boxon, y a les sirenes de pompier.
C'est quoi cette merde et tout, encore un pochtron, allé, je continue a vadrouiller.
Après je sors prendre l'air, je vois les pompier qui se barent et je vois des mecs de mon équipe pres d'un escalier qui mene vers la rive.
Je dis bah qu'est ce qui c'est passé , un blem avec un pochtron ?
bah ouais c'est Miche qui c'est gauffré dans l'escalier !

Il a du rester en observation à l'hopital, il a rien eu du tout, mais il c'est vautré bourré dans un escalier de 4 metres de larges et 15 marches au moins.

[:rofl]

Sans alcool la fête est plus folle ?
Et mon cul c'est du poulet !!! :D

n°7157265
eraser17
Posté le 07-12-2005 à 00:06:03  profilanswer

ilaglisser a écrit :

J'ai un peu le même soucis.
J'ai jamais eu de blackout.
En fait si un seul, mais bon je me sui bégère dessus, donc j'était plutot en mode passif en fait :o  :lol:

En fait si une fois je me rappelle, en voyage scolaire en Hongrie en terminale, pendant une semaine on se mettait la tete tous les soirs.
Un soir on squattais une piaule d'autre comparses dans un Hotel, et à un moment j'ai baragouiné un truc il parait comme quoi je devais aller dans ma chambre chercher mon "cartefeuille", alors je suis sortis.
Ensuite en revenant, j'ouvre la porte, de la piaule, et là la lumière est éteinte et tout le monde dors.
Alors je me suis pieuté dans le premier lit qui venait, bah ouais ils dormaient tous.

Le landemain en me reveillant je me suis appeçu que j'était pas dans la bonne chambre !!! [:rofl]
Je suis en fait entré dans une chambre de filles de premiere qui étaient en voyage avec nous aussi.
Elles étaient moitié arrachées aussi et elles on pas cherché à me jarter  

En fait personne a rien compris.
Moi déjà "pourquoi chui là".
Les filles, "que vient il faire ici".
Et les autres, "bah pourquoi t'es pas revenu" lol

le seul balck out que j'ai eu, on me l'a raconté, et gt assis contre un mur a gerber toute la soirée [:joce]

et encore le black out a du duré au max 1h, je me souvient de tout ce que j'ai fait après [:jofission]

par contre j'ai certaine perversion sexuelle qui remontent a la surface quand j'ai bu :whistle:

n°7157320
Gontran56
BlinkGT
Posté le 07-12-2005 à 00:18:37  profilanswer

eraser17 a écrit :

le seul balck out que j'ai eu, on me l'a raconté, et gt assis contre un mur a gerber toute la soirée [:joce]

et encore le black out a du duré au max 1h, je me souvient de tout ce que j'ai fait après [:jofission]

par contre j'ai certaine perversion sexuelle qui remontent a la surface quand j'ai bu :whistle:

J'ai eu 3 black out dans ma vie :

- le 1er je devais avoir 15 ans, mélange sky + beuh, ça a bien tourné dans l'bidon, résultat j'ai passé 3h avec la tête sur la cuvette des chiottes, la porte ouverte. La seule chose que je me souviens c'est de voir des ombres passer dans le couloir, avec des rires horribles, et des "ça va ??", "tu t'en ai mis partout", "putain ça blaire"... :D  

- le 2eme c'était il y a 3 ans aux 18 ans d'un pote, j'étais déjà déchiré à 19h avant que tout l'monde arrive, j'me suis même trallé en voulant imiter le mec bourré. J'ai finalement atterri dans un beau buisson bien trempé où je suis resté jusqu'aux environs des 3h du mat', mes potes voulaient me rentrer dans la baraque mais je gueulais à chaque fois qu'ils me touchaient, j'ai même foutu un coup d'latte dans l'menton d'une copine... :pfff:  

- le 3ème c'était à la fête du BAC sur la plage, complètement défait j'ai eu la bonne idée d'aller pisser en haut d'une bonne grosse dune. Le déséquilibre dû à mon surplus d'absinthe noire + le bon vieux vent breton = roulé-boulé la bite à l'air jusqu'à ce que j'arrive en bas d'la dune, aspergé de mon liquide.
A peine remis de cette chute que j'ai gerbé suite à un fou rire en voyant un pote se rouler sur la plage, en train de se br***** devant une cinquantaine de personne, puis se lever et prendre 2 filles qui passaient dans les bras, le zguegue toujours au vent !!  :lol:  

Que de bons souvenirs (quand je m'en souviens...:/), merci Clan Campbell !!  :love:

---------------
n°7157355
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2005 à 00:29:14  answer

HumanRAGE a écrit :

ha la si :o
sur le moment, on sait tres bien ce qu'on fait (meme en cas de blackout, c'est tjs notre "je" qui gere hein, sinon on serait juste un tas de chair informe par terre)
ce "je" sait tres bien ou est le bien et ou est le mal, mais il ne s'interdit plus les memes choses, ne se pose pas les memes questions, donc il fera des trucs qu'il ne laisserait pas faire en temps normal

et le fait qu'on a pas plus de memoire ne prouve pas qu'on devient une bete [:kiki]

[:aloy] rien ne me fait plus flipper que de ne pas me souvenir de quelque chose, grâce soit rendue au ciel, je vomis tjs bien avant le stade du black out [:aloy]

+1, ça colle parfaitement à ma façon de vivre une cuite entre copains.Le black out par contre chez moi ça a été dès les premières cuites, et c'est à chaque fois.Ca commence en général à l'entrée de la boîte(90% de l'alcool de la soirée a déjà été ingéré)  jusqu'à l'heure du dodo... [:j l b] Durant cete période, no problem pour soutenir une discussion, à tel point que j'ai du mal à convaincre que je ne me souviens de rien...mais sur le moment c'est l'éclate, et je ne fais pas de trcus stupides genre baisser mon  froc, etc..., je gère quoi... [:airforceone]  J'ai jamais eu d'explication du phénomène, mais je pense que c'est pour le cerveau, comme quand tu regardes au travers d'une vitre d'une caisse sur un long trajet...il y a un mode "off" qui se déclenche, tu vois sans enregistrer.
Ca le fait beaucoup moins quand il n'y a pas eu d'alcool fort, même avec plusieurs litres de bières.
Donc , on "profite" de la soirée, mais sans avoir le souvenir d'en avoir profité...c'est pas un problème    [:aia]  
Reste les "flashs" le lendemain quand on en reparle, mais ca marche pas toujours .
 :hello:

n°7157365
Biroute
Posté le 07-12-2005 à 00:31:23  profilanswer

le délire hexib, je crois que je l'ai un peu, j'aime bien me foutre à poil et parler aux gens quand je suis beurré, il m'est meme arrivé une fois de porter une nuisette en soie d'une copine.... Sur le coup c sympa, car cette fille adore les trucs comme ça et..... mais bon, après coup, je ne le referrais jamais s'il y a une caméra ou un appareil photo dans le coin......... lorsque g vu les vidéos, j'ai rarement eu aussi honte....

et puis je lui ai défonser sa nuisette...

pour ceux que ça interesse, faites gaffe à la longueur de la nuisette, on voit vos valseuses....

---------------
n°7157390
klemton
Chic et pas cher
Posté le 07-12-2005 à 00:37:50  profilanswer

Biroute a écrit :

pour ceux que ça interesse, faites gaffe à la longueur de la nuisette, on voit vos valseuses....

[:rofl]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7157400
eraser17
Posté le 07-12-2005 à 00:40:08  profilanswer

Biroute a écrit :

le délire hexib, je crois que je l'ai un peu, j'aime bien me foutre à poil et parler aux gens quand je suis beurré, il m'est meme arrivé une fois de porter une nuisette en soie d'une copine.... Sur le coup c sympa, car cette fille adore les trucs comme ça et..... mais bon, après coup, je ne le referrais jamais s'il y a une caméra ou un appareil photo dans le coin......... lorsque g vu les vidéos, j'ai rarement eu aussi honte....

et puis je lui ai défonser sa nuisette...

m'en parle pas :sweat:

n°7157443
Biroute
Posté le 07-12-2005 à 00:57:23  profilanswer

eraser17 a écrit :

m'en parle pas :sweat:

mauvaise expérience ou vidéo un peu trop diffusée?.....

---------------
n°7157499
eraser17
Posté le 07-12-2005 à 01:09:23  profilanswer

Biroute a écrit :

mauvaise expérience ou vidéo un peu trop diffusée?.....

non, pas encore diffusé [:joce]

mais bon de toute façon ça concerne pas le topic, gt pas bourré [:jofission]

n°7157981
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2005 à 03:29:18  answer

eraser17 a écrit :

non, pas encore diffusé [:joce]

mais bon de toute façon ça concerne pas le topic, gt pas bourré [:jofission]

alors je te conseille le topic honte [:lex]

n°7160395
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-12-2005 à 16:30:14  profilanswer

[:caedes] Tu viens de décrire avec précision la quasi totalité de mes vendredis... [:chacal_one333]

n°7160505
Gontran56
BlinkGT
Posté le 07-12-2005 à 16:49:34  profilanswer

Cardelitre a écrit :

[:caedes] Tu viens de décrire avec précision la quasi totalité de mes vendredis... [:chacal_one333]

Les Samedis pour moi... :whistle:  
Sauf que ça m'arrive de baisser mon froc ou de faire un mini strip-tease au milieu d'la piste (et là t'as un gros malabar qui vient te choper par le cou et qui te dit "r'mets moi c't-shirt où j'te fous dehors, t'es trop sonné toi..."  :D

---------------
n°7162048
charlie 13
Posté le 07-12-2005 à 23:07:57  profilanswer

C'est quand même sidérant qu'on puisse se foutre minable à ce point, une fois passe encore,par erreur, mais recommencer régulièrement, pourquoi ?
Vous vous êtes jamais posé la question?(à  jeun,bien sûr)

n°7162126
Gontran56
BlinkGT
Posté le 07-12-2005 à 23:15:47  profilanswer

charlie 13 a écrit :

C'est quand même sidérant qu'on puisse se foutre minable à ce point, une fois passe encore,par erreur, mais recommencer régulièrement, pourquoi ?
Vous vous êtes jamais posé la question?(à  jeun,bien sûr)

Non, jamais...[:spamafote]
La plupart du temps c'est dans l'euphorie d'la soirée, tu bois, tu bois, puis à un moment ça sature. C'est pas par plaisir, mais c'est que j'suis vraiment dans un état qui m'fait triper quand j'suis bourré, et j'ai l'impression que plus je bois, plus j'me marre. Donc je bois !  :whistle:  

Mais pour ma part je me rend moins minable qu'avant, j'arrive mieux à me maitriser, puis ça coûte plus cher qu'avant pour que j'sois bien blindé... :(  
Par contre, contrairement à la plupart des gens, il faut que je mélange les alcools pour pas que j'sois malade. C'est bizarre mais trop d'un alcool ça m'rend mal, j'en ai eu la preuve le weekend dernier... :D

---------------
n°7162288
Louxxx
Posté le 07-12-2005 à 23:32:33  profilanswer

Moi je dis "Dès fois on est minable, dès fois ca roule bien"

Pour l'instant j'ai décidé de me calmer après un épisode assez minable.

Je situe, annif de ma copine, house party, bière à gogo !

Je suis dans les derniers debout, j'ai bu tout un bac (je le sais un pote le faisais des croix sur les bras) et une demi bouteille de téquila. Je danse, je réveille ceux qui dorment, je me tapes des discutes délirantes sur les énérgies alternatives (bio-inge inside) avec des gens morts pleins aussi.

Bref...Petite soirée sympa comme d'hab.

Time to dodo, on va dans la chambre de ma copine. Ca commence a tourner tout doucement. Moi si je m'arrète de bouger, danser,...quand je suis dans le "pic" de teneur en alcool sanguin ca va mal. Enfin soit, ma copine en peu saoule aussi, elle a l'air motivée pour prolonger sous la couette.
Je suis debout a m'foutre à pwal quand ca commence à tourner trop. Je plaque ma main contre ma bouche (grosse erreur) je fonce vers la fenêtre. Trop tard je gerbe déja, en plus en passant entre mes doigts ca fait des longs jets qui tapissent les murs. J'arrive a vider le reste sur le toit et ainsi boucher la goutierre (je sais toujours pas pourquoi la fenêtre et pas les toilettes mais bon...).
Résultat, engueulade de ma copine et pas de zizi panpan. De toute facon j'étais pas en état, j'ai même pas su nettoyer elle a tout fait.
Jamais eu aussi honte le lendemain, je rougis en y repensant. Quel super cadeau d'annif je lui ai fait la !  

n°7162293
ilaglisser
Posté le 07-12-2005 à 23:32:51  profilanswer

Je fais toujours en sorte de ne pas être malade, c'est vraiment trop atroce  sinon :o
J'evite donc les alcools trop forts, et je me fais des montées progressive à la bière, mais y a moyen se mêtre bien minable à la bierre y a pas de doute :D

n°7162369
ilaglisser
Posté le 07-12-2005 à 23:40:10  profilanswer

Louxxx a écrit :

Moi je dis "Dès fois on est minable, dès fois ca roule bien"

Pour l'instant j'ai décidé de me calmer après un épisode assez minable.

Je situe, annif de ma copine, house party, bière à gogo !

Je suis dans les derniers debout, j'ai bu tout un bac (je le sais un pote le faisais des croix sur les bras) et une demi bouteille de téquila. Je danse, je réveille ceux qui dorment, je me tapes des discutes délirantes sur les énérgies alternatives (bio-inge inside) avec des gens morts pleins aussi.

Bref...Petite soirée sympa comme d'hab.

Time to dodo, on va dans la chambre de ma copine. Ca commence a tourner tout doucement. Moi si je m'arrète de bouger, danser,...quand je suis dans le "pic" de teneur en alcool sanguin ca va mal. Enfin soit, ma copine en peu saoule aussi, elle a l'air motivée pour prolonger sous la couette.
Je suis debout a m'foutre à pwal quand ca commence à tourner trop. Je plaque ma main contre ma bouche (grosse erreur) je fonce vers la fenêtre. Trop tard je gerbe déja, en plus en passant entre mes doigts ca fait des longs jets qui tapissent les murs. J'arrive a vider le reste sur le toit et ainsi boucher la goutierre (je sais toujours pas pourquoi la fenêtre et pas les toilettes mais bon...).
Résultat, engueulade de ma copine et pas de zizi panpan. De toute facon j'étais pas en état, j'ai même pas su nettoyer elle a tout fait.
Jamais eu aussi honte le lendemain, je rougis en y repensant. Quel super cadeau d'annif je lui ai fait la !

Pour la giclade entre les doigts j'ai assisité à un truc équivalent dans un bar, mais c'était une blonde.
je l'ai posté ici ou dans le topic de la honte je sais plu.
Bref, je suis adossé a une table, et je vois une blonde qui trace la foule pour aller au chiottes, et puis haut le coeur, elle se met la main à la bouche, haut le coeur suivant shpluacchhhhh ça a giclé a plusieurs metres entre les doigts, tout ça sans arreter de marcher. :D  

Heureusement j'était suffisament à l'écart  :wahoo:

n°7162440
Louxxx
Posté le 07-12-2005 à 23:48:18  profilanswer

Oui c'est très sympa comme expérience. Peut être on pourrait lancer un projet qui chercherait avec quels aliments préalablement ingèrés la distance de giclage est maximale.
Perso c'était des chips, cacahuettes + gateau d'annif au chocolat, distance max de giclage 50cm.

n°7162505
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-12-2005 à 23:59:12  profilanswer

le pire pour moi: se perdre dans le campus de grenoble et rentrer chez soit par la rocade sud (à patte tout ca...)

n°7162582
panchopa
le lama de Lima
Posté le 08-12-2005 à 00:16:39  profilanswer

au hasard deux conneries à ne pas imiter :  

Il y a plusieurs années (vers les 21 ans) je me mis en tête de faire du rodéo avec les voitures. J'étais torréador au milieu de la route, et je me servais de mon blouson comme d'une cape. Les voitures fasaient des embardées pour m'éviter, j'essayais de passer le blouson au-dessus, oléééééééé. J'étais vraiment incoscient à cet âge.  

Et la deuxième... la deuximème... zut je devais être trop bourré je l'ai oubliée  :o  

Ah sinon il y a fort longtemps j'avais décidé de "rentrer en poubelle" après un concert. Je suis littéralement entré dans une benne à ordure sur roulettes, et j'ai demandé à ma copine de me pousser. Malheureusement la benne était presque pleine et puait, en plus juste en passant devant l'entrée de la salle de specacle ça descendait, je me suis vautré... allongé sur le sol au milieu des ordures. Vite relevé en sifflotant, j'avais pas l'air con  [:ddr555]  

Et un grand classique qui a du arriver à tout le monde : se réveiller le lendemain d'une soirée arrosée dans les bras d'un gros thon [:arrakys]

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 08-12-2005 à 00:17:13

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)