| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 18:09:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 21:23:44 ![]()
|
markesz Destination danger |
teepodavignon | Rapport à l'actualité en début de mois. |
markesz Destination danger | T'as eu peur ? |
koskoz They see me trollin they hatin | Ah mais mes dernières cuites sont assez violentes physiquement, il y en a une où j'aurais pu perdre tous mes doigts Edit : j'ai toujours mal aux côtes. Message édité par koskoz le 10-12-2013 à 09:56:26 --------------- |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah y a pas à dire, on sait s'amuser par chez vous ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Dzama Une vraie tête brûlée | j'ai soif. je suis toujours enrhumé donc je ne buvrais pas des masses si je dois boire --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
blast3r Please smile my nose bleed | coucou les ptites perruches ! mais je vais quand même pas up le topic pour rien On va commencer par une soirée chez un ancien collègue... Je suis au cyber, je m'emmerde, je vois que ce gars fait une soirée chez lui, je lui demande si je peu m'incruster. J'ai mis longtemps à rentrer... très... et le lendemain fut rude. --------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 11:18:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2013 à 17:49:21 ![]() Euh :| |
FrigoAcide |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
xqwzts L'art du pseudo tordu... | C'est mou ici, vous vous réservez tous pour le premier de l'an? --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 14:26:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2013 à 14:27:19 |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 14:34:47 ![]() Ouai prenez le strict nécessaire pour les beuvries |
koskoz They see me trollin they hatin |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Par contre , j'ai encore des problemes avec le "laisser le maximum d'affaire à un endroit pour en porter le moins possible" : au final plus je concentre les éléments plus j'arrive à perdre ma clef ;(
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | perdu une fois mon portefeuille en beuverie, je me suis croqué le pied en début de soirée sur une marche je sais pas trop comment (il est resté bleu pendant 15 jours) et la douleur est arrivée en fin de soirée, du coup je suis rentré en sautillant sur un pied aidé d'un pote, ce qui a fait tombé le portefeuille, un type l'a ramené au petit matin au poste de police de la gare, il l'a trouvé par terre en allant travailler. Message édité par matt113 le 29-12-2013 à 01:13:01 |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Une petite dans la série " les aventures de mon petit frère samedi soir "
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Level over 9000 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
koskoz They see me trollin they hatin | Ton frère ne doit pas retoucher à une seule goutte d'alcool de sa vie, jamais --------------- |
_tchip_ | Ca lui arrive souvent de se battre avec des videurs, sortir completement pété pour aller en boite ou whatever ? --------------- He likes the taste... |
Spaune Cordialement | P'tain |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 14:36:39 ![]() Ca C'est moche |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 15:00:57 ![]()
OMAGAD ! Limite ça peut être mis en FP ça Sinon...
Préparez les drapal pour demain Préparez les drapal pour demain Message édité par Profil supprimé le 30-12-2013 à 15:08:17 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 15:05:18 ![]() Pas mal pas mal. J'en ai une pas mal aussi, niveau belle connerie avec les flics.. Octobre 2009, on décide avec des potes d'aller en boite (sur Meylan pour ceux qui connaissent. Bon, mon pote qui mène la meute connait très bien le physio et le boss de la boite, donc on ne fait pas la queue, c'est trop énervé, y a au moins 45 minutes de queue et en plus ça pleut... On enchaine, on doit être une petite 10ene entre mon frère, 4-5 potes et quelques meufs qui vont qui viennent, ça tise, on se met bien bien bien. Vodka, Sky la soirée se passe, je fait quelques conneries comme danser avec des merdeuse, avec des meufs maquées etc... je commence a être bien bien déchiré, je compte plus mes allers retours aux chiottes pour pisser... Entre temps je retrouve 2-3 potes de l'époque lycée, "comment ça va bien??? Tu fais quoi de ta vie alors???.." Arrive 6h30... on décide de se casser, toute façon la boite ferme. On va acheter des minis pizzas dans une boulangerie juste a côté de la boite, putain elles passent bien, ça fait du bien de manger dur un peu. Bref on commence a se fritter avec des gonzes sur le pas de la boulangerie donc on décide de se barrer en voiture. On est 5 dans la Focus de mon pote, dont 1 meuf mineure a l'époque.. Mon pote qui conduit demande a mon frère de sortir un truc de sa boite a gants... ce truc c'est juste une réplique de flingue qui tire des balles a blanc... il est super lourd et on dirait vraiment un vrai gun c'est abusé. Le conducteur prend donc ce flingue et trouve la bonne idée de baisser sa vitre et de tirer dehors tout en roulant... palala le bruit que ça fait on a du réveiller toute une rue avec ça. On rigole c'est n'importe quoi mais au bout de 5 minutes n remarque qu'une 207 de police nous colle au cul... merde.. c'est peut être le hasard mais on essaye de la semer dans Grenoble, ils nous collent au cul donc oui, c'est bien nous qu'ils suivent.. Bon on essaye une dernière fois de les semer mais a 5 dans une Focus rincée on a aucunes chances... on se fait pincer a un feu rouge. Les 4 gars de la 207 sortent avec les mains sur les étuis de leur flingues abusé, on se croirait au texas. Ils nous demandent de sortir en mettant les mains sur le capos et en écartant les jambes, ils sont assez nerveux en plus. Entre temps ils ont appelé du renfort et y a un Ford Transit qui arrive derrière nous avec a son bord de nouveaux cowboy. Ils commencent a nous palper et mon frère lui décide de les faire chier en faisant des gestes brusques et en ne se laissant pas palper, ça commence a dégénérer et on décide de calmer le jeu et de coopérer. Ils nous demandent d'ou on vient, qui est cette fille mineure, ou est le flingue avec lequel on a tiré par la fenêtre etc... on commence a prendre le truc au sérieux, on est dans la merde, on est beurré comme des tartines en plus... Mon pote leur montre le flingue et leur explique que c'est un répliqua qui tire a blanc, la meuf c'est une pote qu'on ramène et que voila, on rentre de boite et qu'on savait pas que c'était interdit de tirer par la fenêtre avec un flingue répliqua en roulant... ( Le chefs nous demande de ranger le gun dans le coffre et de ne plus s'en servir et nous demande de repartir sans faire les cons... on se regarde et en même pas 5 secondes on est déjà en route... Pas de soufflage dans le ballon, pas d'amende, pas de confiscation du flingue, rien pour la meuf, on était même pas attaché rien, rien pour les stops et feus grillés, rien pour la vitesse excessive en ville... bref RIEN RIEN DE RIEN... En y repensant aujourd'hui on a quand même eu énormément de chance de s'en tirer comme ça.. le flingue mon pote se le fera confisquer la semaine d'après a l'hôtel de police mais ça c'est une autre histoire.. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2013 à 15:08:52 |
burbleee |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 15:17:34 ![]() Roh c'est sur que c'est moins sélect que le Quartier Gabriel mais bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneries | la drogue effet de mode...! |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi? |
| Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | moi et l'alcool... |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit? |
| Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang... | Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool | |