Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°36297389
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 23-11-2013 à 18:09:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vendredi dernier, anniversaire d'un pote. [:dovakor_:1]  
On commence sans lui, chez lui. J'ai ramené une bouteille de vodka pour ma consommation personnelle, bouteille dont j'enchaîne les verres assez rapidement, ne connaissant pas grand monde et m'ennuyant pour ce début de soirée.

Le pote arrive, on reste encore sur place une bonne heure, l'ambiance monte, la consommation d'alcool s'accentue, puis nous décidons d'aller en boite. Il me reste à ce moment là 1/4 de la bouteille de vodka, je commence à être chaud.
La dite boite est à environ 30 minutes à pieds. Pour faire passer le temps plus rapidement et ne pas gaspiller ce saint breuvage, je mélange le reste de vodka dans une bouteille pour la route. Les minutes passent, la bouteille se vident, je suis très très chaud.

Arrivé près d'une bouche de métro, des personnes de notre groupe repère soudain le potentiel du bloc de béton entourant celle-ci : voyons donc qui est capable de sauter à pieds joints, sans élan, la hauteur de se bloc pour s'y retrouver debout [:grounded:1]  
Un type commence, et réussi avec succès. Quelques secondes de flottement s'ensuivent pour savoir qui sera le prochain. J'hésite, mais il me reste encore une part de raison me signalant que je suis bourré et surtout le plus petit du groupe, donc celui qui a le plus de chances de se casser la gueule [:spykem@n]
Un second mec enchaîne, et réussi également. Ni une, ni deux, je serai la troisième personne, le goût du défi ayant surpassé mon bon sens.

Je me prépare, je saute, et ce qui devait arriver arriva. A moins de deux centimètres de la gloire, le bout de mes pieds accroche et je réalise un magnifique face plant digne des plus beaux zap de spion [:lordjidane:1]  
Je m'explose sur le dos de la main et mon thorax heurte violemment le béton. Fou rire général [:lugz:1]  
Je me relève immédiatement, ça fait un peu mal mais la douleur est inversement proportionnelle à mon degrés d'alcoolémie, et je suis un homme, je ne vais pas rester me faire humilier plus longtemps [:cosmoschtroumpf]

Le lendemain matin au réveil ma main me fait très mal, j'ai de gros trous sur le dos de la main, fort profond. Je douille pendant plusieurs jours le temps que ça commence à cicatriser, mais parallèlement, je commence à ressentir une petite gène du côté droit de mes côtes [:pikitfleur:1]  
La douleur s'accentue de jour en jour, mon souffle devient court, j'ai affreusement mal lorsque je fais un effort, et ça empire jusqu'à une nuit insupportable qui me décida à aller voir le médecin le lendemain.
Bonne nouvelle, ce n'est pas cassé, c'est un hématome intercostal qui m'aura fait saigner pendant plusieurs jours et l'accentuation de la douleur est dû à la calcification du sang. Sans la visite médicale j'aurais gardé une gène à vie [:etchebest]  

Je suis ressorti du cabinet avec les encouragements de mon médecin pour profiter de ma jeunesse (son cabinet est dans la rue ayant le plus de bars de la ville) [:tinostar]

Actuellement je douille encore :o

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 23-11-2013 à 18:09:56  profilanswer

n°36298817
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2013 à 21:23:44  answer

koskoz a écrit :

Vendredi dernier, anniversaire d'un pote. [:dovakor_:1]  
On commence sans lui, chez lui. J'ai ramené une bouteille de vodka pour ma consommation personnelle, bouteille dont j'enchaîne les verres assez rapidement, ne connaissant pas grand monde et m'ennuyant pour ce début de soirée.

Le pote arrive, on reste encore sur place une bonne heure, l'ambiance monte, la consommation d'alcool s'accentue, puis nous décidons d'aller en boite. Il me reste à ce moment là 1/4 de la bouteille de vodka, je commence à être chaud.
La dite boite est à environ 30 minutes à pieds. Pour faire passer le temps plus rapidement et ne pas gaspiller ce saint breuvage, je mélange le reste de vodka dans une bouteille pour la route. Les minutes passent, la bouteille se vident, je suis très très chaud.

Arrivé près d'une bouche de métro, des personnes de notre groupe repère soudain le potentiel du bloc de béton entourant celle-ci : voyons donc qui est capable de sauter à pieds joints, sans élan, la hauteur de se bloc pour s'y retrouver debout [:grounded:1]  
Un type commence, et réussi avec succès. Quelques secondes de flottement s'ensuivent pour savoir qui sera le prochain. J'hésite, mais il me reste encore une part de raison me signalant que je suis bourré et surtout le plus petit du groupe, donc celui qui a le plus de chances de se casser la gueule [:spykem@n]
Un second mec enchaîne, et réussi également. Ni une, ni deux, je serai la troisième personne, le goût du défi ayant surpassé mon bon sens.

Je me prépare, je saute, et ce qui devait arriver arriva. A moins de deux centimètres de la gloire, le bout de mes pieds accroche et je réalise un magnifique face plant digne des plus beaux zap de spion [:lordjidane:1]  
Je m'explose sur le dos de la main et mon thorax heurte violemment le béton. Fou rire général [:lugz:1]  
Je me relève immédiatement, ça fait un peu mal mais la douleur est inversement proportionnelle à mon degrés d'alcoolémie, et je suis un homme, je ne vais pas rester me faire humilier plus longtemps [:cosmoschtroumpf]

Le lendemain matin au réveil ma main me fait très mal, j'ai de gros trous sur le dos de la main, fort profond. Je douille pendant plusieurs jours le temps que ça commence à cicatriser, mais parallèlement, je commence à ressentir une petite gène du côté droit de mes côtes [:pikitfleur:1]  
La douleur s'accentue de jour en jour, mon souffle devient court, j'ai affreusement mal lorsque je fais un effort, et ça empire jusqu'à une nuit insupportable qui me décida à aller voir le médecin le lendemain.
Bonne nouvelle, ce n'est pas cassé, c'est un hématome intercostal qui m'aura fait saigner pendant plusieurs jours et l'accentuation de la douleur est dû à la calcification du sang. Sans la visite médicale j'aurais gardé une gène à vie [:etchebest]  

Je suis ressorti du cabinet avec les encouragements de mon médecin pour profiter de ma jeunesse (son cabinet est dans la rue ayant le plus de bars de la ville) [:tinostar]

Actuellement je douille encore :o

oh putain ..............

n°36301095
markesz
Destination danger
Posté le 24-11-2013 à 11:28:21  profilanswer

Qu'est ce que tu veux dire ?  

n°36304474
teepodavig​non
Posté le 24-11-2013 à 19:03:42  profilanswer

Rapport à l'actualité en début de mois.

n°36307661
markesz
Destination danger
Posté le 25-11-2013 à 02:06:04  profilanswer

T'as eu peur ?  :lol:

n°36463045
koskoz
Posté le 10-12-2013 à 09:56:04  profilanswer

Ah mais mes dernières cuites sont assez violentes physiquement, il y en a une où j'aurais pu perdre tous mes doigts :sweat:
Et celle-là je préfère en rigoler mais ça aurait vraiment pu finir très mal ouais :/

Edit : j'ai toujours mal aux côtes.

Message édité par koskoz le 10-12-2013 à 09:56:26

---------------
Twitter
n°36463909
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-12-2013 à 10:53:02  profilanswer

Ah y a pas à dire, on sait s'amuser par chez vous !

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°36469951
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 10-12-2013 à 19:17:46  profilanswer

j'ai soif. je suis toujours enrhumé donc je ne buvrais pas des masses si je dois boire :'(

Comme d'hab, tous les gens qui ont choppés m'oublient. je vais ptet me cuisiner un bon truc seul, et me faire un verre seul

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°36500246
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 13-12-2013 à 14:00:16  profilanswer

Ça va pas, je passe sur lnautre topic.
Sinon je suis limite content : deux fois que je bois "modérément" sans faire de conneries :)
( déjà 2 fois sans mauvais lendemain, ni trop de folies dans la soirées)

---------------
n°36591602
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 24-12-2013 à 11:18:35  profilanswer

coucou les ptites perruches !
ça se relâche un peu on dirait.
bon perso j'ai pas grand chose de ouf à raconter, j'ai fait plein plein de conneries à l'état alcoolique depuis mon dernier passage mais rien qui ne mérite d'être narré...

mais je vais quand  même pas up le topic pour rien :D

On va commencer par une soirée chez un ancien collègue...

Je suis au cyber, je m'emmerde, je vois que ce gars fait une soirée chez lui, je lui demande si je peu m'incruster.
Ne me connaissant que de réputation il a accepté de m'inviter.
Le début de soirée se passe correctement, petit comité, petit appart, petite soirée.
J'ai ramené pas mal d'alcool et je suis bien sur déterminé a me torcher.
Y a une nana du genre grande gueule, je décide de lui en mettre plein la tronche, donc. Forcément les clashes montent en puissance avec l'afflux d'alcool jusqu' à ce qu'on décide d'une trêve pour éviter de se taper dessus.
un mec se pointe en milieu/fin de soirée mais sans rien ramener. Déjà quand je suis pas bourré ça me saoule mais quand je suis saoulé c'est un coup à me mettre en colère.
Le pauvre à pris pour tous les autres. Je rageais à chaque bière qu''il ouvrait. Quand il est parti aux chiottes je me suis lâché. J'ai demandé à mon hôte si c'était un pote à lui, parce que quand même, il ramène rien et il boit sur la piteuse des autres, ça se fait pas, c'est un connard.
J'en ai marre, en fait ils sont pas marrants et y a presque plus rien à boire, je me casse.
Le type que je cinchiais 5min plus tôt décide de partir avec moi. Je suis pas enchanté mais que dire ?
Arrivé dans la rue il me dit qu'il a entendu quand j'ai balancé sur lui pendant qu'il était aux chiottes. Je lui propose donc qu'on se batte en tant que gentlemen. Il veut pas. Par contre il me propose de me raccompagner :o
au bout de 3minutes passées à tenter de régler son GPS j'ai préféré rentrer à pieds par manque de confiance en sa conduite (je crois qu'il a pris un sens interdit aussi).

J'ai mis longtemps à rentrer... très... et le lendemain fut rude.

---------------
Le topic des vélos vintage
mood
Publicité
Posté le 24-12-2013 à 11:18:35  profilanswer

n°36597637
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2013 à 17:49:21  answer

Euh :|

n°36598367
FrigoAcide
Posté le 25-12-2013 à 20:15:12  profilanswer

C'est sympa, tu sais mettre l'ambiance en soirée :o L'ancien collègue t'en veut ?

n°36600711
blast3r
Posté le 26-12-2013 à 11:22:41  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

C'est sympa, tu sais mettre l'ambiance en soirée :o L'ancien collègue t'en veut ?

bah jpense qu'il m'invitera plus. Mais bon quand je me bourre la gueule avec d'autres personnes que mes potes j'ai tendance à être con.

---------------
n°36601436
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 26-12-2013 à 13:15:57  profilanswer

C'est mou ici, vous vous réservez tous pour le premier de l'an?

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°36601961
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2013 à 14:26:33  answer

xqwzts a écrit :

Non, c'est l'effet "paquet de Noël" :o

blast3r a écrit :

bah jpense qu'il m'invitera plus. Mais bon quand je me bourre la gueule avec d'autres personnes que mes potes j'ai tendance à être con.

Cette perche [:afrojojo]

Message édité par Profil supprimé le 26-12-2013 à 14:27:19
n°36605135
blast3r
Posté le 26-12-2013 à 23:15:34  profilanswer

xqwzts a écrit :

attends que je rentre chez moi... :D

---------------
n°36605572
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 01:28:17  answer

Tournée des bars toute la soirée avec des potes vers 2 ou 3 heures on décide de finir en boite s’enchaîne quelques whiskys trop tassés je commence a dégobiller un peu a droite et a gauche puis a re-picoler la le noir totale jkusqu'a la fermeture de la boite je sort plus de potes, plus de veste, plus de telephone, plus de clef bagnole/appart  :heink:  

J'arrive a emprunter un téléphone et par miracle a composer le numéro j'appel une ex elle me dit  ok viens je met une heure pour faire 500 mètre, je ruine un chantier sur le chemin puis je m'effondre la tête dans le caniveau et la gerbe dans la rue ou elle habite :sleep:  

Le jour est déjà bien levé me voyant en train d'essayer de me relever une personne ouvre sa fenêtre me dit "ha quand même j'allait appeler les pompiers je vous croyais dans le coma !" je fait 10 mètres je sonne chez l'ex couvert de gerbe et de pisse et elle me fait dormir dans la baignoire  :D

Qui a dit que la picole rendait minable  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 27-12-2013 à 01:28:47
n°36605747
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-12-2013 à 06:22:36  profilanswer

roh :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36608093
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 13:50:09  answer

Ouaip désolé ma syntaxe est pas top c'est vrais  :whistle:  

Rien retrouver j'ai récupérer un double des clefs chez le proprio puis choper le double des clefs de voiture pour la retrouver en ville et après le classique bazar changement de serrures appart/voiture et démarches papiers perdus.

Ces conneries m'on coûté un rein, pendant des années après ca je suis sortis avec juste la cb et une clef dans la poche  :)

n°36608552
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 14:34:47  answer

Ouai prenez le strict nécessaire pour les beuvries  :D

n°36608614
koskoz
Posté le 27-12-2013 à 14:41:34  profilanswer

Pareil, j'essaye de limiter la casse pour parer à ce genre de problèmes :D

---------------
Twitter
n°36608661
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-12-2013 à 14:46:13  profilanswer

Pareil,  
2 * la carte bleue, (ptet 3, je retrouve plus la mienne, accompagnée de la carte vitale, depuis quelques jours...), surement la carte d'identité (je ne trouve plus non plus depuis quelques mois...). 2 portes monnaies, les clefs oubliées quelque part puis rertouvées (3fois).

Le tout étant lié autant à l'alcoolisation massive comme à la fatigue, lors de la soirée, comme le lendemain.

Je recommande aussi les poches à fermetures claires, multiples : une pour les papiers+clefs, l'autre pour la CB+liquide. Après j'applique pas tous les jours...  
Se forcer à vider /ranger réguylièrement les poches à la maison.

---------------
n°36608675
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-12-2013 à 14:47:23  profilanswer

Par contre , j'ai encore des problemes avec le "laisser le maximum d'affaire à un endroit pour en porter le moins possible" : au final plus je concentre les éléments plus j'arrive à perdre ma clef ;(

---------------
n°36610014
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 17:54:30  answer

Jamais perdu clés ou portable ou rien. Juste le larfeuille, une fois.

Genre tellement fumé que je l'ai oublié dans un magasin [:ddr555]

Spoiler :

et c'est pas faute de m'être retrouvé dans des situations cocasses, c'est juste qu'il faudrait que j'arrête de procrastiner que je fasse mon quota :D

Ah là, chapeau bas :D

Message édité par Profil supprimé le 27-12-2013 à 17:55:21
n°36618646
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 29-12-2013 à 01:12:32  profilanswer

perdu une fois mon portefeuille en beuverie, je me suis croqué le pied en début de soirée sur une marche je sais pas trop comment (il est resté bleu pendant 15 jours) et la douleur est arrivée en fin de soirée, du coup je suis rentré en sautillant sur un pied aidé d'un pote, ce qui a fait tombé le portefeuille, un type l'a ramené au petit matin au poste de police de la gare, il l'a trouvé par terre en allant travailler.

Message édité par matt113 le 29-12-2013 à 01:13:01
n°36629089
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 30-12-2013 à 14:02:21  profilanswer

Une petite dans la série " les aventures de mon petit frère samedi soir "

Il est avec deux potes à lui, ils se bourrent la gueule avant d'aller en boîte. Au moment d'y aller, mon frère est déjà torché, il a du mal à marcher et tombe dans les escaliers de l'immeuble: petite entorse de la cheville. Un de ses potes lui dit de rester là, l'autre le traine pour y aller, il cède et y va.  

Arrivé là bas, le videur ne le laisse évidemment pas rentrer, il s'énerve, le videur aussi, et mon frère commence à le frapper. Le videur le prend par la gorge et l'encastre dans un camion sur le parking. Il commence à se battre puis le videur part. Mon frère, très énervé, se met à chercher la merde à tout le monde pour les frapper. Le "pote" qui l'a trainé jusqu'à la boîte l'a abandonné dès qu'il a pu rentrer. L'autre pote lui met une grosse claque pour essayer de lui remettre les idées en place mais aucun effet, les flics arrivent ( un homme et une femme ), il frappe le flic puis s'en va en courant comme un dératé. Le pote ( le vrai ), ne le trouve plus, il rentre à l'appart ( 1.5km à pieds ), raconte tout à ma mère, ils appellent les flics pour demander s'il est en garde à vue, il n'y est pas, par contre quelqu'un vient de les appeler pour leur dire que quelqu'un a été retrouvé ivre mort dans un caniveau pas loin de la boîte...

Ils pensent donc que c'est lui et disent au flics d'y envoyer une équipe et une ambulance. Son pote retourne vers la boîte, les flics et ambulance arrivent en même temps: mon frère est en sang, inconscient, complètement trempé et plein de boue alors qu'il ne pleuvait pas et en hypothermie ( -5°C ça aide pas ).

Arrivé aux urgences, il pète un câble, ils sont 7 sur lui pour essayer de le maîtriser et lui faire bouffer des calmants.  

Bilan: Traumatisme crânien, fracture du crâne entre l'arcade et la tempe, fêlure au niveau de la mâchoire, entorse des cervicales, d'une cheville, un coude bien gonflé ( il doit passer la radio cet après midi ), multiples bleus et coupures un peu partout.

Il est toujours sous perfusion en ce moment. Il avait 3g/L quand ils l'ont récupéré. Il ne se souvient d'absolument rien, il ne rappelle même pas être partit de l'appart. Il se souvient avoir bu à l'appart, et s'être réveillé dans un lit d'hosto, perf au bras, et défiguré de la tête au pieds.  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

Moi j'étais chez un pote à 30 bornes de là, quelques verres dans le sang donc pas question de toucher à la voiture, j'ai attendu le matin pour descendre à l'hosto, passé la nuit au téléphone avec ma mère, mon père, le pote de mon frère et les flics...

Pendant les 45 minutes où mon frère a disparu ( entre le moment où il a couru et le moment où il a été retrouvé ), on sait pas ce qu'il s'est passé, son jean est déchiré de partout, comme après un accident de moto, donc c'est probable qu'il ait été percuté par une voiture ( peut être par la personne qui a averti les flics qui devait avoir peut-être bu et prit la fuite )

Bref, on en sait rien  :??:  

:hello:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°36629383
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 30-12-2013 à 14:24:24  profilanswer

Level over 9000 [:matleflou]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°36629400
koskoz
Posté le 30-12-2013 à 14:25:16  profilanswer

Ton frère ne doit pas retoucher à une seule goutte d'alcool de sa vie, jamais [:le kneu]

---------------
Twitter
n°36629455
_tchip_
Posté le 30-12-2013 à 14:29:53  profilanswer

Ca lui arrive souvent de se battre avec des videurs, sortir completement pété pour aller en boite ou whatever ? [:tinostar]

---------------
He likes the taste...
n°36629463
Spaune
Cordialement
Posté le 30-12-2013 à 14:30:33  profilanswer

P'tain :(

n°36629537
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 14:36:39  answer

Ca C'est moche  :whistle:

n°36629818
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 15:00:57  answer

Kingus 4300 a écrit :

Une petite dans la série " les aventures de mon petit frère samedi soir "

blabla

Bref, on en sait rien  :??:

:hello:

OMAGAD ! Limite ça peut être mis en FP ça [:mlc]

Sinon...

Préparez les drapal pour demain  [:pcgamer]

Message édité par Profil supprimé le 30-12-2013 à 15:08:17
n°36629862
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 15:05:18  answer

Pas mal pas mal.

J'en ai une pas mal aussi, niveau belle connerie avec les flics..

Octobre 2009, on décide avec des potes d'aller en boite (sur Meylan pour ceux qui connaissent. :D ).

Bon, mon pote qui mène la meute connait très bien le physio et le boss de la boite, donc on ne fait pas la queue, c'est trop énervé, y a au moins 45 minutes de queue et en plus ça pleut...  :love: Ca rage dans la queue mais osef, on rentre et on se pose sur une table réservée en plus... la soirée s'annonce pas mal pas mal.

On enchaine, on doit être une petite 10ene entre mon frère, 4-5 potes et quelques meufs qui vont qui viennent, ça tise, on se met bien bien bien.  :)

Vodka, Sky la soirée se passe, je fait quelques conneries comme danser avec des merdeuse, avec des meufs maquées etc... je commence a être bien bien déchiré, je compte plus mes allers retours aux chiottes pour pisser...  [:grosratpoilu:3]

Entre temps je retrouve 2-3 potes de l'époque lycée, "comment ça va bien??? Tu fais quoi de ta vie alors???.."  [:le poney de mr pink]  bref la merde habituelle que tu gerbes quand t'es bien fait déjà...

Arrive 6h30... on décide de se casser, toute façon la boite ferme.

On va acheter des minis pizzas dans une boulangerie juste a côté de la boite, putain elles passent bien, ça fait du bien de manger dur un peu.  [:sir_knumskull]

Bref on commence a se fritter avec des gonzes sur le pas de la boulangerie donc on décide de se barrer en voiture.

On est 5 dans la Focus de mon pote, dont 1 meuf mineure a l'époque..

Mon pote qui conduit demande a mon frère de sortir un truc de sa boite a gants... ce truc c'est juste une réplique de flingue qui tire des balles a blanc... il est super lourd et on dirait vraiment un vrai gun c'est abusé.

Le conducteur prend donc ce flingue et trouve la bonne idée de baisser sa vitre et de tirer dehors tout en roulant... palala le bruit que ça fait on a du réveiller toute une rue avec ça.

On rigole c'est n'importe quoi mais au bout de 5 minutes n remarque qu'une 207 de police nous colle au cul... merde.. c'est peut être le hasard mais on essaye de la semer dans Grenoble, ils nous collent au cul donc oui, c'est bien nous qu'ils suivent.. [:tamahome:3]

Bon on essaye une dernière fois de les semer mais a 5 dans une Focus rincée on a aucunes chances... on se fait pincer a un feu rouge.

Les 4 gars de la 207 sortent avec les mains sur les étuis de leur flingues abusé, on se croirait au texas. :D

Ils nous demandent de sortir en mettant les mains sur le capos et en écartant les jambes, ils sont assez nerveux en plus.  [:frag_facile]

Entre temps ils ont appelé du renfort et y a un Ford Transit qui arrive derrière nous avec a son bord de nouveaux cowboy.

Ils commencent a nous palper et mon frère lui décide de les faire chier en faisant des gestes brusques et en ne se laissant pas palper, ça commence a dégénérer et on décide de calmer le jeu et de coopérer.

Ils nous demandent d'ou on vient, qui est cette fille mineure, ou est le flingue avec lequel on a tiré par la fenêtre etc... on commence a prendre le truc au sérieux, on est dans la merde, on est beurré comme des tartines en plus...

Mon pote leur montre le flingue et leur explique que c'est un répliqua qui tire a blanc, la meuf c'est une pote qu'on ramène et que voila, on rentre de boite et qu'on savait pas que c'était interdit de tirer par la fenêtre avec un flingue répliqua en roulant... ( [:poutrella] )

Le chefs nous demande de ranger le gun dans le coffre et de ne plus s'en servir et nous demande de repartir sans faire les cons... on se regarde et en même pas 5 secondes on est déjà en route...

Pas de soufflage dans le ballon, pas d'amende, pas de confiscation du flingue, rien pour la meuf, on était même pas attaché rien, rien pour les stops et feus grillés, rien pour la vitesse excessive en ville... bref RIEN RIEN DE RIEN...

En y repensant aujourd'hui on a quand même eu énormément de chance de s'en tirer comme ça.. le flingue mon pote se le fera confisquer la semaine d'après a l'hôtel de police mais ça c'est une autre histoire.. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2013 à 15:08:52
n°36629956
burbleee
Posté le 30-12-2013 à 15:13:12  profilanswer

Ca c'est la lose :o

Ca c'est cool  :D  

n°36630006
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 15:17:34  answer

Roh c'est sur que c'est moins sélect que le Quartier Gabriel mais bon. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)