| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 21:48:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 21:59:47 ![]()
|
teepodavignon | L'incontinence aussi ça peut arriver à tout le monde potentiellement, c'est quand ça t'arrive qu'il y a des conséquence. --------------- Laurent est mon fils. |
bigsido Porte physiquement la lumière | Je plussoie. Quand tu sais t'y prendre, elle le sont toute. Ça reste sympatoche à déclencher, même si c'est pas tout le temps et que - putain - c'est du boulot Message édité par bigsido le 10-11-2013 à 22:15:05 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 22:27:30 ![]() Je l'assume, je m'en contrefous, à partir du moment où elle a eu le plaisir qui la satisfera, je n'en ferai pas plus.
|
teepodavignon | Y en a pas à qui ça arrive et qui n'en veulent pas ? Si ça fait fuir les mec ou parce que c'est chiant. --------------- Laurent est mon fils. |
Damze | Non mais en tout cas mon ex ça la dégouttait, après elle se forçait pour se contenir |
teepodavignon | Comment tu faisais, tu avais une sorte de broc |
Damze | Je ne peux pas vous laissez dire de telles énormités mon cher gnon Message édité par Damze le 10-11-2013 à 23:32:07 |
bilderberg mais non c'est pas tabou | Damze, celui qui apporte la cyprine, physiquement --------------- Tu crois que c'est du respect mon garçon |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 13:11:36 ![]() ![]() |
Damze |
(dernier post, après je baisse les oreilles Message édité par Damze le 11-11-2013 à 13:49:20 |
Trifon_Ivanov La légende |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 10:16:47 ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 12:26:05 ![]()
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Billy54 Carpe diem | Un Darwin award hier à Nancy :
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Oh putain lmauvais délire --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
_tchip_ | faut être russe pour faire ça --------------- He likes the taste... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Fais-toi plaiz' cousin ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 13:23:39 ![]()
Ca peut être aigledouce aussi |
_tchip_ | ou Banania --------------- He likes the taste... |
teepodavignon |
Grounded Man with burning hair | J'ai escaladé la cathédrale d'Orléans de nuit, perso. La suite pour arriver tout en haut d'une des deux tours c'était vachement plus sportifs. --------------- Profil strava |
koskoz They see me trollin they hatin | Vendredi dernier, anniversaire d'un pote. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |