| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 15:17:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 15:17:34 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | joliment raconté le coup du flingue --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 15:47:36 ![]() @gatt: chanceux ton pote |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 15:48:13 ![]() Ouai c'est clair... |
FrigoAcide |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 23:51:56 ![]() |
juliansolo2 |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 01:36:50 ![]() ![]() |
biron_sacquet |
|
gus84 Old school gamer | Ce soir réveillon avec 20 personnes, j'en connais que trois.
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 31-12-2013 à 19:19:35 --------------- Gus |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2013 à 19:15:53 ![]() J'ai 50cl de pastis, 2 bouteilles de champagne, verte et psilo, donc ca risque d'etre gratiné aussi |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2013 à 19:16:18 ![]()
|
_tchip_ | on attend son CR dans 3j Message édité par _tchip_ le 31-12-2013 à 20:05:52 --------------- He likes the taste... |
mon multi | Voici les 4 première chose que j'ai fais en 2014 : - J'ai bu du champagne. Bonne année |
damien87 |
mon multi |
Je sais boire mais l'alcool à 96% (spiritus) a eu raison de moi. |
canardeur |
Je sais boire moi bande de lopettes Mais c'est vrai qu'avec l'âge on fait moins de connerie et pourtant on boit de plus en plus... |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2014 à 15:27:16 ![]() Elle était bonne au moins la meuf de ton pote? |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2014 à 19:38:59 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 09:48:35 ![]()
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
manisque | Quelques vieilles cuites Il y a quelques semaines, on va skier avec un groupe de ~20 personnes, et comme souvent, le jeu habituel est de boire une gorgé à la santé de celui qui tombe, à chaque chute. Par contre les bars étant encore sur le bord des pistes de ski, une fois fermés, il faut redescendre. Nous voici donc skiant en compagnie d'un Russe en calebute Mais d'un coup, on voit notre Viking partir en courant, avec le gars qui pissait à côté de lui qui essaye de lui courrir après avec la mÿthe à l'air. Mais les chaussures de ski robocob ne peuvent pas grand chose contre des chaussures de snowboard. On l'a retrouvé après 30min de recherches, après avoir trouvé son snowboard sur le bord d'une rivière, et on a fini par le trouver dans le premier bar du village. Pendant un apéro juste en rentrant du ski, le volume et la quantité de shots devient un peu violente, c'est après ça qu'on réalise qu'on aurait pu se calmer avant, si presque tout le monde tient encore debout, notre Viking devient incapable de parler et ne communique plus que par grognements. Après avoir décidé d'aller dans un bar, quand quelqu'un parle de prendre une douche pour maximiser ses chances de chopper, le Viking rentre chez lui en courant, puis revient, toujours en pantalon de ski puant de sueur, mais avec une veste de costard et une cravate
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 02-02-2014 à 02:53:22 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Spaune Cordialement |
ecs Espèce d'indocile. | Idem...dommage car les cuites-ski sont dotés d'un fort potentiel de base --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Picoler en faisant du ski, c'est darwinesque comme jeu --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2014 à 12:19:07 ![]()
|
Ehfull Like an animal |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
bigsido Porte physiquement la lumière | Voilà génépi, bah chais pas j'me rappelle que c'était vert, et pis la chartreuse je connaissais déjà, donc j'm'en serais rappelé (on s'en branle en même temps) C'est pas vert le génépi ? Putain les mecs était sympas, on sentait que dalle mais dès qu'on rentrait dans un chalet putain le coup de chaud Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 02-02-2014 à 12:25:43 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ou alcool de vipère --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bigsido Porte physiquement la lumière | P'tete va savoir, toute façon à l'époque, le paul rémy ça me faisait pas peur donc, si ça se trouve c'était un truc pour faire tourner les tronçonneuse --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |