J'ai quelques cuites d'Autriche qui valent peut-être le coup
.
La dernière soirée étant @home, je bois donc comme un puits sans fond.
Malheureusement, sans manger, le mix bière et vinasse cheap passe assez mal. Du coup le destin m'a rattrapé en vomissant devant toute l'assemblée
, sans même être capable d'atteindre la fenêtre... La soirée s'est finie assez vite pour moi... Contre toute attente, à mon réveil vers ~4h du mat (je ne me souviens de rien
), j'étais parfaitement capable de comprendre ce qu'on me disait en Anglais, et de répondre pas trop à côté de la plaque.
Quelques semaines plus tard, fin octobre, plein de nouveaux arrivent, du coup une soirée est oranisée rien que pour eux. Après avoir payé ~5 shooters à la barmaid qui devient assez saoule, toutes les consos deviennent gratos
. Du coup après ~10 shooters, je ne me souviens pas de grand chose. Il parrait que je serais monté sur les épaules de mon colloc et qu'on se serait battu contre une colloc adverse
.
Au final j'ai réussi à chopper contre toute attente (d'après mon colloc j'en étais moi-même surpris que ça fonctionne de draguer à la sauvage). Mais mon dernier souvenir, c'est quand elle ouvre sa chemise et que je me barre comme un voleur
.
Je me rappelle de quelques bribes du trajet entre la boite et la maison, je me suis perdu dans la forêt, je me suis cassé la geule contre un arbre (lunettes tordues et bleus sur la gueule, les jambes et la cheville), et finalement j'ai eu l'idée géniale d'utiliser le GPS de mon téléphone pour rentrer
.
Pendant ce temps, le colloc est rentré en titubant au milieu de la route en essayant de faire du stop, et la première caisse à s'arrêter, c'était la polizei, qui l'a gentiment ramené à la maison en lui disant que c'est bien de ne pas conduire
.
De la même façon, quasiment à chaque fois, en rentrant des bars/boites, la polizei aide les gens à traverser les rues et contrôle tout le monde à l'entrée des parkings. Du coup le soufflomètre a indiqué 2.6g/l pour le colloc (ne parlant pas germain, je n'ai pas osé demander
).
---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin