Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4890 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°7096042
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-11-2005 à 17:56:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cardelitre a écrit :

Nous on ne s'est pas contentés de le vouloir, on l'a fait... [:joce]
C'était y a longtemps, mais je crois qu'elle nous en veut encore... [:rhetorie du chaos]

J'y étais presque mais la sécurité de la cité U a débarqué...

mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 17:56:58  profilanswer

n°7096066
otin
Posté le 28-11-2005 à 17:59:37  profilanswer

Jipege a écrit :

euh ouai mais l'autre est ma future belle soeur, alors ça l'aurait pas fait :p

futur belle soeur...l'amour on ne compte pas  :D  si le courant passait bien, j'aurai tenté qd meme :whistle:  
dailleur ca me rappel justement a une soiree de mariage  
j'était completement défoncer (dans le genre une bouteile de champ, une de vin et une autre de champ pour finir la soiree) bref, la cousine de la marié mavait tellement fais les yeux doux que j'ai attaqué sans me poser de question..bref bref on a fini en plein sur l herbe deriere les arbre a 50 metres de la recption à 4h du mat en train de ..... je sais pas si on ma surpris mais bcp sont au courant :D

n°7101105
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-11-2005 à 11:02:30  profilanswer

radioactif a écrit :

J'y étais presque mais la sécurité de la cité U a débarqué...

Rha les chiens, toujours là pour venir gâcher la fête ceux là...  :pfff:

n°7104641
Gonorrea
Fedor > Science > God
Posté le 29-11-2005 à 19:02:55  profilanswer

- J'étais avec des potes, on se dirigeait vers une boite, il est minuit, tout à coup mes potes disparaissent, dans ma tête une dizaines de secondes passent, mon gsm commence à sonner, il est 5h du mat' je suis seul dans une boite bizarre... J'ai jamais compris ce qui s'etait passé durant ces 5 heures, blackout total !  

- Je fais mon fier à boire comme un barbare, il est une heure du mat', j'ouvre la porte pour sortir je fais un pas dehors et le deuxieme pas c'est mon reveil à 8h du mat' aux urgences ^^  mini-coma ethylique d'après l'infirmiere... là aussi les heures sont passé en un clin d'oeil...

- Après une longue soirée à boire comme des porcs je me decide à rentrer chez moi... une fois devant ma porte je me dis que j'ai pas mes cles... je retourne au centre ville... je mets ma main dans ma poche, oh mes cles... Ce soir là le pote avec qui j'avais bu et qui etait encore plus défoncer se reveille, les mains ensanglantées, chez les flics vers 9h du mat' où on lui explique qu'il à fracasser le cerveau d'un autre type... resultat un gros mois de prison plus l'autre pauvre gars qui a une perte mentale de 10% truc dans le genre... le pire c'est que mon pote ne se souvient STRICTEMENT de rien... il a fait un mois de prison sans savoir pourquoi...  

J'arrête là pour ajd je pourrai écrire une bible avec toutes les conneries faites mais surtout vue...

n°7104720
Jc-Young
Posté le 29-11-2005 à 19:13:34  profilanswer

catweed a écrit :

Allez du lourd ce we :D

Samedi matin 8h, sortir complétement bourré des catacombes
Commencer à gueuler Allah Akhbar sur le trottoire
S'apercevoir qu'on est à coté du lycée montaigne
Rentrer à 3 dans le lycée en bottes + combi toute boueuse par la grande porte  :sol:  
Suivre des élèves, aller en tp de chimie avec eux
Se faire cramer au bout d'1 min par la prof: "Mais, vous connaissez ces deux personnes au fond ? Et cette troisième  là ?"
Se barrer du cours et vouloir sortir du lycée
S'apercevoir que la porte d'entrée est maintenant fermée avec la proviseur et l'équipe éducative qui nous regardent bizzarement
Se faire engueuler, prétendre qu'on s'est perdu dans les catacombes et qu'on s'est retrouvé dans le lycée
Ballader la proviseur dans la cour pendant 5min pendant qu'elle essaie de trouver par où on est passé, faire les gros bourrés en prétendant qu'on se souvient pas
Attendre les flics que la proviseur a appellé
Aller au commissariat et ressortir avec une prune pour les catas

Y a pas des élèves du lycée sur hfr par hasard ?  [:petrus75]

Je suis au Lycée juste à côté de montaigne mais j'imagine bien la scène lol ^^

n°7105113
stayle_xer​cor
Posté le 29-11-2005 à 20:16:30  profilanswer

Y'en a qui ont jamais pensé à arrêter l'alcool ? Y'aurait de quoi vu les conneries quand même
Je trouve ça frole l'inconscience

n°7105208
klemton
Chic et pas cher
Posté le 29-11-2005 à 20:29:30  profilanswer

Gonorrea a écrit :

- J'étais avec des potes, on se dirigeait[....]

J'arrête là pour ajd je pourrai écrire une bible avec toutes les conneries faites mais surtout vue...

Oué là j'avoue ton pote qui fracasse l'autre c'est un peu tendu quand meme :/

Ceux qui ont l'acool mauvais ne buvez pas !!!  :fou:  

(Apres je suis mal placé pour en dire plus :o)

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7105354
Smb
Posté le 29-11-2005 à 20:52:58  profilanswer

Citation :

Après une longue soirée à boire comme des porcs je me decide à rentrer chez moi... une fois devant ma porte je me dis que j'ai pas mes cles... je retourne au centre ville... je mets ma main dans ma poche, oh mes cles... Ce soir là le pote avec qui j'avais bu et qui etait encore plus défoncer se reveille, les mains ensanglantées, chez les flics vers 9h du mat' où on lui explique qu'il à fracasser le cerveau d'un autre type... resultat un gros mois de prison plus l'autre pauvre gars qui a une perte mentale de 10% truc dans le genre... le pire c'est que mon pote ne se souvient STRICTEMENT de rien... il a fait un mois de prison sans savoir pourquoi...  

Ca par contre c'est grave :/. Il mériterait un bon procés ton pote de la part de la victime (avec les capacités mentales qui lui reste [:tinostar])
Quand on sait qu'on est violent avec l'alcool on essaye de s'imposer des limites :/

Message cité 1 fois
Message édité par Smb le 29-11-2005 à 20:53:15
n°7106265
Gonorrea
Fedor > Science > God
Posté le 29-11-2005 à 22:43:14  profilanswer

Je dis pas que c'est pas mérité hein... lui même le dit... le seul truc c'est qu'il ne se rappel de rien... quand il a vu la gueule du gars, que les flics lui ont montré parce qu'il lui est maintenant interdit de l'approcher à moins de 50m truc dans le genre, ben c'était comme voir un inconnu...  mettez vous à sa place le truc de fou !

Sinon j'ai depuceller pas mal de bouteilles en sa compagnies et jamais nous nous sommes montré violent... c'est ce qui encore plus bizarre... mais le temoin et la victime eux n'avaient pas bu...

Sinon dernierement dans le genre soft j'ai, avec un pote, redecorer le carré v.i.p d'une boite assez connue à coup de sucs gastriques et autres ^^

n°7106857
klemton
Chic et pas cher
Posté le 29-11-2005 à 23:42:04  profilanswer

Gonorrea a écrit :

Je dis pas que c'est pas mérité hein... lui même le dit... le seul truc c'est qu'il ne se rappel de rien... quand il a vu la gueule du gars, que les flics lui ont montré parce qu'il lui est maintenant interdit de l'approcher à moins de 50m truc dans le genre, ben c'était comme voir un inconnu...  mettez vous à sa place le truc de fou !

Sinon j'ai depuceller pas mal de bouteilles en sa compagnies et jamais nous nous sommes montré violent... c'est ce qui encore plus bizarre... mais le temoin et la victime eux n'avaient pas bu...

Sinon dernierement dans le genre soft j'ai, avec un pote, redecorer le carré v.i.p d'une boite assez connue à coup de sucs gastriques et autres ^^

Ca par contre c'est une très bonne initiative  :jap: Sus aux boites !  :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 23:42:04  profilanswer

n°7114723
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-12-2005 à 00:48:11  profilanswer

Gonorrea a écrit :

- J'étais avec des potes, on se dirigeait vers une boite, il est minuit, tout à coup mes potes disparaissent, dans ma tête une dizaines de secondes passent, mon gsm commence à sonner, il est 5h du mat' je suis seul dans une boite bizarre... J'ai jamais compris ce qui s'etait passé durant ces 5 heures, blackout total !  

- Je fais mon fier à boire comme un barbare, il est une heure du mat', j'ouvre la porte pour sortir je fais un pas dehors et le deuxieme pas c'est mon reveil à 8h du mat' aux urgences ^^  mini-coma ethylique d'après l'infirmiere... là aussi les heures sont passé en un clin d'oeil...

- Après une longue soirée à boire comme des porcs je me decide à rentrer chez moi... une fois devant ma porte je me dis que j'ai pas mes cles... je retourne au centre ville... je mets ma main dans ma poche, oh mes cles... Ce soir là le pote avec qui j'avais bu et qui etait encore plus défoncer se reveille, les mains ensanglantées, chez les flics vers 9h du mat' où on lui explique qu'il à fracasser le cerveau d'un autre type... resultat un gros mois de prison plus l'autre pauvre gars qui a une perte mentale de 10% truc dans le genre... le pire c'est que mon pote ne se souvient STRICTEMENT de rien... il a fait un mois de prison sans savoir pourquoi...  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°7114727
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-12-2005 à 00:49:10  profilanswer

Smb a écrit :

Ca par contre c'est grave :/. Il mériterait un bon procés ton pote de la part de la victime (avec les capacités mentales qui lui reste [:tinostar])
Quand on sait qu'on est violent avec l'alcool on essaye de s'imposer des limites :/

Mouais, en meme temps c'est limite crédible ...

n°7116397
Gonorrea
Fedor > Science > God
Posté le 01-12-2005 à 13:07:04  profilanswer

Heu, mes potes et moi ne sommes pas des alcooliques hein ! On ne boit pas tous les jours... c'est juste que toutes les deux semaines plus ou moins on se defonce... sans plus... parcontre j'ai un pote qui a un cirose (ortho?) à 25 ans :/

n°7124962
Onesque
Derelict Otter
Posté le 02-12-2005 à 17:41:39  profilanswer

J'la trouve plutot sacrément glauque ta nuit, si tout est véridique :/

n°7124973
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-12-2005 à 17:43:05  profilanswer

Je la trouve glauque mais extrêmement forte :D Le coup de pisser sur le chien d'un pétasse blonde, je t'aurais applaudi en passant :D

n°7125124
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-12-2005 à 18:09:31  profilanswer

Suceboules a écrit :

Y'a trois semaines je suis ..........

:heink:  

Vingtcent on aurait besoin de toi là :D

---------------
n°7125153
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-12-2005 à 18:13:59  profilanswer

klemton a écrit :

:heink:  

Vingtcent on aurait besoin de toi là :D

j'ai vu ...

n°7128846
Ladalle198​8
Posté le 03-12-2005 à 03:00:53  profilanswer

perso j y crois pas  :D

n°7129201
louisfigo
Posté le 03-12-2005 à 09:41:52  profilanswer

... à mon tour,
un soir de déprime , apres avoir bu une bouteille de vodka a deux ac un pot, en rentrant en vélo ( pas la voiture quant on boit), j'ai perdu le controle de mon vélo sur une ligne droite; j'ai foncé droit sur la moto d'un flic qui était

n°7129202
louisfigo
Posté le 03-12-2005 à 09:42:28  profilanswer

a l'arret.
ils se sont bien moqués de moi =)
soirée mémorable.
Tony.

n°7129310
max-fx
Posté le 03-12-2005 à 10:44:29  profilanswer

louisfigo a écrit :

... à mon tour,
un soir de déprime , apres avoir bu une bouteille de vodka a deux ac un pot, en rentrant en vélo ( pas la voiture quant on boit), j'ai perdu le controle de mon vélo sur une ligne droite; j'ai foncé droit sur la moto d'un flic qui était

tab  :whistle:

n°7141767
nothingfr0​msomething
Posté le 04-12-2005 à 22:49:36  profilanswer

Quand j'étais un peu plus jeune j'étais souvent bourré, pourtant j'ai jamais fait de conneries.. Plutot tassé dans un coin à gerber..

Par contre j'ai une petite anecdote..
Hier soir ma copine est sortie dans un bar sans moi avec 3 de ses amies.. Un mec assez agé l'air bourré commence à s'incruster et leur parler de sexe, il leur dit qu'il est en manque.. Ca fait rire les 4 filles.. (quand ma copine m'a raconté ca, jlui ai dit qu'il fallait pas psychoter, mais si le gars est collant faut pas rire sinon le mec aime, faut le remballer et se casser..) et j'étais sur de la suite de l'histoire, le mec leur dit que si elles cherchent un plan, elles peuvent sonner à sa porte, que ce soir il va se branler en pensant à elles etc. Et elles ca les a fait rire  :pfff:  Evidemment qd elles sont sorties le mec à réésayé, apparemment il a commencé à en chopper une par le manteau.. Elles se sont cassées..

Pour résumer :  
- une énorme prise de tete avec ma copine, cette histoire m'a rendu fou, un jour elle va se faire violer en étant si naive.. Elle ne comprend pas que je le prenne comme ca, elle, ca la fait rire... Selon elle je vois le mal partout, mais le truc c'est que je suis un gars et jsais comment pensent beaucoup de gars, leur facon de draguer quand ils cherchent "un coup"
- je pense qu'il ne faut pas tout remettre sous l'effet de l'alcool même ultra bourré, on a tjrs conscience du bien et du mal, meme si ca pousse à faire des conneries.. Ce mec devait etre un gros pervers à la base. (j'ai envie de le défoncer)

n°7141935
klemton
Chic et pas cher
Posté le 04-12-2005 à 23:04:41  profilanswer

Malheureusement ca arrive...

Mais c'est clair que les filles ne se rendent pas bien compte souvent  :pfff:

---------------
n°7142044
matt29
Petit hamster grandes aventure
Posté le 04-12-2005 à 23:16:34  profilanswer

Les conneries sous l'effet de l'alcool

heu ça :  

le blog de miss aquitaine 2006

n°7142101
emlien_
Posté le 04-12-2005 à 23:21:46  profilanswer

Suceboules: ca fait quand meme sacrément 'smack my bitch up', le clip du grouppe prodigy pour les connaisseurs :D

---------------
Tout pour votre téléphone portable ! http://www.mobilphone.euro.st
n°7142156
stayle_xer​cor
Posté le 04-12-2005 à 23:25:45  profilanswer

Clair :lol:

n°7142381
ilaglisser
Posté le 04-12-2005 à 23:49:53  profilanswer

C'est pas à moi que c'est arrivé, mais bon, c'est assez atroce. Dans un bar je vois une blonde pas mal qui trace la route en se frayant un passage entre les gens, tout à coup elle se prend la bouche a deux mains, et là chpouaaa, elle c'est gerbé dans les mains, ça giclé entre ses doigts sur plus d'un metre de rayon, j'avais jamais vu un truc pareil [:rofl]

n°7142438
ilaglisser
Posté le 04-12-2005 à 23:56:35  profilanswer

J'étais tombé sur un truc hallucinant sur un blog, il faut absolument que je retrouve ça.
En gros le mec racontait qu'il avait fini une soirée plus qu'arrosée chez une nana, et qu'en se reveillant il c'est apperçu qu'il y avait de la merde plein le pieu.
Alors le mec pris de panique il a fait quoi ?
Il a tartiné un peu de merde sur (dans ? :D) le cul de la nana et il s'est cassé.

Donc franchement ca fait assez légende hurbaine mais ce qui me fait marrer c'est de m'imaginer ce que j'aurai fait à sa place.
Aurais je eu autant de présence d'esprit ? :lol:

n°7142458
ilaglisser
Posté le 05-12-2005 à 00:01:09  profilanswer

Et pi une autre petite mémorable, qui encore une fois ne m'est pas arrivé mais vraiment celle là ...
Donc on avait un bang fait dans une bouteille de déspérado.
La bouteille était un peu à l'écart.
Un autre mec de la soirée se ramène complètement torché.
- Oh une déspé !!!! (ultra content)
glouglouglou
On le regarde :ouch: faire sans réagir (stone).
Inutile de dire qu'il a tout gerbé direct.
Le mec a fini la soirée sous un pommier allongé dans le jardin.

Après quand on le voyait c'etait :
- Une ptite déspé Fred ? :whistle:

Message édité par ilaglisser le 05-12-2005 à 00:03:04
n°7144486
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Posté le 05-12-2005 à 13:21:49  profilanswer

ilaglisser a écrit :

J'étais tombé sur un truc hallucinant sur un blog, il faut absolument que je retrouve ça.
En gros le mec racontait qu'il avait fini une soirée plus qu'arrosée chez une nana, et qu'en se reveillant il c'est apperçu qu'il y avait de la merde plein le pieu.
Alors le mec pris de panique il a fait quoi ?
Il a tartiné un peu de merde sur (dans ? :D) le cul de la nana et il s'est cassé.

Donc franchement ca fait assez légende hurbaine mais ce qui me fait marrer c'est de m'imaginer ce que j'aurai fait à sa place.
Aurais je eu autant de présence d'esprit ? :lol:

page 1217 du topic honte me semble bien  ;)

edit: le lien etait page 1213 en fait
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 3#t4300003

Message édité par tom261285 le 05-12-2005 à 13:27:01
n°7144910
klemton
Chic et pas cher
Posté le 05-12-2005 à 14:20:01  profilanswer

Elle est super connue sur le topik des hontes celle-là :D

Elle avait été racontée par Plam la premiere fois qui la tenait d'un de ses potes... Elle est énorme ! :lol:

Message édité par klemton le 05-12-2005 à 14:20:15

---------------
n°7147230
ilaglisser
Posté le 05-12-2005 à 19:32:41  profilanswer

bah ouais, sur 6 milliards de trous du culs sur terre ça doit forcément arriver ce genre de désagrément.

Sinon, notez la différence subtile consistant à faire porter le chapeau à la demoiselle :D

Mais quand même le coup de la déspé, si seulement on avait eu un caméscope, c'etait un grammy award direct.
Il faut que j'en reparle à des potes, obligé  [:ddr555]

Message édité par ilaglisser le 05-12-2005 à 19:36:04
n°7151412
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-12-2005 à 10:40:19  profilanswer

nothingfr0msomething a écrit :

- je pense qu'il ne faut pas tout remettre sous l'effet de l'alcool même ultra bourré, on a tjrs conscience du bien et du mal, meme si ca pousse à faire des conneries..

:lol:  
Tellement pas. [:kiki] Et quand t'as plus conscience de rien du tout? En état de black out complet, tu sais absolument pas ce que tu fais.

n°7151502
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-12-2005 à 11:02:12  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Tellement pas. [:kiki] Et quand t'as plus conscience de rien du tout? En état de black out complet, tu sais absolument pas ce que tu fais.

ha la si :o
sur le moment, on sait tres bien ce qu'on fait (meme en cas de blackout, c'est tjs notre "je" qui gere hein, sinon on serait juste un tas de chair informe par terre)
ce "je" sait tres bien ou est le bien et ou est le mal, mais il ne s'interdit plus les memes choses, ne se pose pas les memes questions, donc il fera des trucs qu'il ne laisserait pas faire en temps normal

et le fait qu'on a pas plus de memoire ne prouve pas qu'on devient une bete [:kiki]

[:aloy] rien ne me fait plus flipper que de ne pas me souvenir de quelque chose, grâce soit rendue au ciel, je vomis tjs bien avant le stade du black out [:aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 06-12-2005 à 11:03:40

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7151527
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-12-2005 à 11:10:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ha la si :o
sur le moment, on sait tres bien ce qu'on fait (meme en cas de blackout, c'est tjs notre "je" qui gere hein, sinon on serait juste un tas de chair informe par terre)

Nan nan, c'est pas le "je" qui gère, c'est le "ça".

HumanRAGE a écrit :

ce "je" sait tres bien ou est le bien et ou est le mal, mais il ne s'interdit plus les memes choses, ne se pose pas les memes questions, donc il fera des trucs qu'il ne laisserait pas faire en temps normal

Ca c'est quand t'es bien bourré. Quand t'es en état de black out, les notions de bien ou de mal perdent tout leur sens, on fonctionne juste sur les capacités de base: respirer, tituber, continuer à boire.  

HumanRAGE a écrit :

et le fait qu'on a pas plus de memoire ne prouve pas qu'on devient une bete [:kiki]

Quand on a plus de mémoire à court ou long terme, la notion de cause à effet disparaît, et par là même les notion de bien et de mal qui en découlent directement.

HumanRAGE a écrit :

rien ne me fait plus flipper que de ne pas me souvenir de quelque chose, grâce soit rendue au ciel, je vomis tjs bien avant le stade du black out

Et bien reviens quand tu en auras fait quelques uns régulièrement et on en reparle... ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Cardelitre le 06-12-2005 à 11:11:50
n°7151684
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-12-2005 à 11:41:07  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et bien reviens quand tu en auras fait quelques uns régulièrement et on en reparle... ;)

vu que justement on n'en garde pas le moindre souvenir, je suis aussi bien placé que n'importe qui pour en parler :D
maintenant, l'habitude d'etre "border line" du black out serait a mon avis plus instructive ;)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7152421
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-12-2005 à 13:47:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

maintenant, l'habitude d'etre "border line" du black out serait a mon avis plus instructive ;)

Moi qui ai eu l'habitude d'être "full derrière la line" du black out pendant une sacrée période et d'avoir nombre de vidéos et de comptes rendus de potes sur le déroulement de la soirée et de mon comportement, j'estime être tout à fait compétent pour en parler de manière instructive.
Et s'il y a bien une chose qui ressort de mon expérience, c'est que parler d'un système de valeur quand on est dans cet état là est complétement hors de propos. Par contre il est vrai que dans les stades qui précèdent on a tendance à céder plus facilement à ses pulsions, parfois destructrices, en sachant pertinemment au fond de soi-même qu'on est en train de faire un truc qu'on va regrèter mais sans pouvoir le contrôler...

n°7154114
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 06-12-2005 à 17:32:37  profilanswer

Cardelitre a écrit :

En fait c'est ta vraie nature qui ressort. Toute inhibition est levée...

n°7154842
ilaglisser
Posté le 06-12-2005 à 19:26:05  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Moi qui ai eu l'habitude d'être "full derrière la line" du black out pendant une sacrée période et d'avoir nombre de vidéos et de comptes rendus de potes sur le déroulement de la soirée et de mon comportement, j'estime être tout à fait compétent pour en parler de manière instructive.
Et s'il y a bien une chose qui ressort de mon expérience, c'est que parler d'un système de valeur quand on est dans cet état là est complétement hors de propos. Par contre il est vrai que dans les stades qui précèdent on a tendance à céder plus facilement à ses pulsions, parfois destructrices, en sachant pertinemment au fond de soi-même qu'on est en train de faire un truc qu'on va regrèter mais sans pouvoir le contrôler...

Mouais j'en connais qui sont full love et qui veulent rouler des patins à tous le monde  :lol:  
J'ai déjà eu des soirées avec des boulets violents, c'est lourd a mort.

n°7155209
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 06-12-2005 à 20:06:41  profilanswer

ilaglisser a écrit :

Mouais j'en connais qui sont full love et qui veulent rouler des patins à tous le monde  :lol:  
J'ai déjà eu des soirées avec des boulets violents, c'est lourd a mort.

c clur! ceux qui ont l'alcool relou, c'est marrant, par contre l'alcool violent, c vraiment le pire, c tellement chiant que ça donne envie d'etre violent à son tour....

pour en revenir à Vingtcent, je pense pas, car sinon, ça voudrait dire que je suis un gros satyre lubrique! g pas (toujours) cette impression...

je dirais juste que ça brouille nos repères, nous pouvons prédire les effets de nos actes à plus court terme, et par voix de fait, nos actions en sont modifiées:
pourquoi ne pas passer un bon moment avec cette coquine qui me mordille déjà l'oreille pendant que ma chere moitié est en train de réviser ses partiels?
la encore, on voit a peu près le futur, mais on s'en branle
pourquoi ne pas balancer mon poing en travers la gueule de celui là? là en fait, on y pense meme pas, de toute façon s'il riposte, on s'en branle aussi, car on sentira rien avec l'alcool.... par contre j'en dirais pas autant le lendemain

n°7155233
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 06-12-2005 à 20:08:38  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Nan nan, c'est pas le "je" qui gère, c'est le "ça".

Ca c'est quand t'es bien bourré. Quand t'es en état de black out, les notions de bien ou de mal perdent tout leur sens, on fonctionne juste sur les capacités de base: respirer, tituber, continuer à boire.  

Quand on a plus de mémoire à court ou long terme, la notion de cause à effet disparaît, et par là même les notion de bien et de mal qui en découlent directement.

j'aurais pas su l'exprimer plus simplement...

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)