| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 17:56:58 ![]() ![]() |
otin |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Jc-Young |
|
stayle_xercor | Y'en a qui ont jamais pensé à arrêter l'alcool ? Y'aurait de quoi vu les conneries quand même
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Smb |
Message cité 1 fois Message édité par Smb le 29-11-2005 à 20:53:15 |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 23:42:04 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
|
Onesque Derelict Otter | J'la trouve plutot sacrément glauque ta nuit, si tout est véridique |
radioactif Mighty mighty man | Je la trouve glauque mais extrêmement forte |
Ladalle1988 | perso j y crois pas |
louisfigo | a l'arret.
|
max-fx |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure | Les conneries sous l'effet de l'alcool
|
emlien_ | Suceboules: ca fait quand meme sacrément 'smack my bitch up', le clip du grouppe prodigy pour les connaisseurs --------------- Tout pour votre téléphone portable ! http://www.mobilphone.euro.st |
stayle_xercor | Clair |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
Message édité par tom261285 le 05-12-2005 à 13:27:01 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 06-12-2005 à 11:03:40 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 2 fois Message édité par Cardelitre le 06-12-2005 à 11:11:50 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
|
ilaglisser |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |