Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°35353463
ben80
Go!
Posté le 21-08-2013 à 08:17:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Effectivement. :o

mood
Publicité
Posté le 21-08-2013 à 08:17:58  profilanswer

n°35362188
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 20:07:30  answer

Venez faire les fêtes de San fermin ou rien qu'une semaine dans le sud ouest vous allez moins rigoler. :o

n°35370818
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 22-08-2013 à 15:16:05  profilanswer

Ah ça pour passer chez Nanard ça va être efficace  [:solid-snake56:2]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°35371384
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2013 à 15:52:42  answer

HumanRAGE a écrit :

le coup de la dose d'alcool au reveil (tres different de "reprendre la picole dès le reveil" ), ca fluidifie le sang et aide a faire passer la migraine/l'intoxication.

mais clairement, le remede ultime c'est boire de grande quantités d'eau, et pour ca faut que l'estomac la garde !
pepsi/coca lights sont en fait isotoniques = % de sel minéraux pseudo identique a celui du metabolisme, et du coup ca evite les deux problemes quand on veut rehydrater quelqu'un :
- rehydrater avec de l'eau trop peu chargée : les reins vont eliminer l'excedent, reduisant l'effet.
- rehydrater avec de l'eau trop chargée : les reins vont eliminer l'excedent d'ions dissous avec de l'eau, reduisant l'effet, voire meme l'inversant.

a l'hosto, la perf est au serum phy, isotonique par definition :spamafote:

l'absence de sucre du light, c'est pour reduire au minimum l'effort a fournir par le systeme digestif, la encore pour optimiser la chance de garder le liquide, et la consommation d'eau par les processus metaboliques...

l'acidité quand a elle sauve l'estomac qui en fait craint bien plus de revenir au pH neutre que de descendre dans l'acidité ! Une cannette de 25/33cl permet de reprendre la bouteille d'eau a grandes goulées assez rapidement.

pour ma part, plus jamais de cuite a :
- la leffe, duval ou toute biere double ou triple >6%
- le martini, toutes couleurs
- le blanc de merde

:D

Ta vie doit être bien triste :/

Spoiler :

il reste le pastaga!  [:depardieu:3]   [:kokia]

Et le copier coller d'un "j", c'est pour les chiens :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2013 à 15:58:38
n°35376890
paulo-53
Posté le 23-08-2013 à 01:27:03  profilanswer

J'approche des 25 à grands pas, et c'est vrai que putain, des fois c'est dur le lendemain ! Si c'est une cuite en bonne et due forme, il me faut la journée pour récupérer. Et si une cuite un peu excessive, je suis déjà allé jusqu'à avoir besoin de 2 jours (le premier étant plutôt douloureux...)  :sweat:  

Bon sinon, content que tu te sorte de l'alcool ! ;)

J'ai remonté un peu le topik (là page ~325), t'as eu des passages chauds quand même :/

---------------
Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda
n°35383985
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-08-2013 à 17:22:59  profilanswer

jpeux en boire mais faut pas que jme torche a ca (genre 5L de leffe ou un 1.5 de martini blanco avant de dormir, ca va bruler le lendemain...)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35384521
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 23-08-2013 à 18:24:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jpeux en boire mais faut pas que jme torche a ca (genre 5L de leffe ou un 1.5 de martini blanco avant de dormir, ca va bruler le lendemain...)

Lol.
J'en bois 3L, je tiens plus debout  [:aqualung]

n°35384612
HumanRAGE
Posté le 23-08-2013 à 18:33:50  profilanswer

selon si la soirée dure 2h ou 6h, c'est pas la meme non plus hein :D

mais j'ai mal au bide rien que d'y repenser... la joournée sur les chiottes avec la bassine sur les genoux, merci quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 23-08-2013 à 18:34:39

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35384671
Backbone-
Posté le 23-08-2013 à 18:38:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

selon si la soirée dure 2h ou 6h, c'est pas la meme non plus hein :D

mais j'ai mal au bide rien que d'y repenser... la joournée sur les chiottes avec la bassine sur les genoux, merci quoi.

Certes  :D

n°35384852
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 23-08-2013 à 18:56:48  profilanswer

Backbone- a écrit :

Lol.
J'en bois 3L, je tiens plus debout [:aqualung]

Mon père lorsqu'il était encore étudiant participait  à des concours de beuverie profs vs élèves.
Il a bu 21x0,33L de bière.
Je ne l'ai pas cru, tous ses amis l'ont confirmé :/
Je me sens faible :o

/3615

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
mood
Publicité
Posté le 23-08-2013 à 18:56:48  profilanswer

n°35385271
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 23-08-2013 à 19:48:40  profilanswer

Il pissait en même temps qu'il buvait ?

n°35385631
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2013 à 20:35:49  answer

Paye tes concours de bite   [:patrick b666:2]

n°35385642
Backbone-
Posté le 23-08-2013 à 20:37:21  profilanswer

Ah non, sur ce sujet, je suis gagnant [:ocolor]

n°35388524
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 24-08-2013 à 05:35:54  profilanswer

xcluzif a écrit :

Il pissait en même temps qu'il buvait ?

La base de la 3eme mi-temps, pisser contre le bar :O tout en buvant sa bière... :D

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°35389191
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2013 à 11:14:11  answer

Kurchak a écrit :

La base de la 3eme mi-temps, pisser contre le bar :O tout en buvant sa bière... :D

Les pipi-comptoirs. De plus en plus dur de faire cette figure imposée. :o

n°35389774
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 24-08-2013 à 12:50:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le coup de la dose d'alcool au reveil (tres different de "reprendre la picole dès le reveil" ), ca fluidifie le sang et aide a faire passer la migraine/l'intoxication.

mais clairement, le remede ultime c'est boire de grande quantités d'eau, et pour ca faut que l'estomac la garde !
pepsi/coca lights sont en fait isotoniques = % de sel minéraux pseudo identique a celui du metabolisme, et du coup ca evite les deux problemes quand on veut rehydrater quelqu'un :  
- rehydrater avec de l'eau trop peu chargée : les reins vont eliminer l'excedent, reduisant l'effet.
- rehydrater avec de l'eau trop chargée : les reins vont eliminer l'excedent d'ions dissous avec de l'eau, reduisant l'effet, voire meme l'inversant.

a l'hosto, la perf est au serum phy, isotonique par definition :spamafote:

l'absence de sucre du light, c'est pour reduire au minimum l'effort a fournir par le systeme digestif, la encore pour optimiser la chance de garder le liquide, et la consommation d'eau par les processus metaboliques...

l'acidité quand a elle sauve l'estomac qui en fait craint bien plus de revenir au pH neutre que de descendre dans l'acidité ! Une cannette de 25/33cl permet de reprendre la bouteille d'eau a grandes goulées assez rapidement.

:D

Ok pour l'absence de sucre mais quid de la secretion d'insuline ? elle influe pas sur ton process?

n°35390530
true-wiwi
Posté le 24-08-2013 à 14:42:10  profilanswer

Bah l'insuline le matin, vaut mieux pas qu'elle ramène sa gueule sinon tu fais un malaise hypoglycémique.

Elle débarque en général après un repas, sous l'influence de la stimulation des récepteurs gastriques.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°35392015
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 24-08-2013 à 18:23:08  profilanswer

des études prouvent que l'absorption des boissons light perturbe le cerveau ( à cause de la sensation de sucré qui sature le pauvre cerveau ) et qui du coup balance de l'insuline en prévision de l'augmentation du sucre dans le sang. Mais c'est des boissons light donc 0 zucre. Donc je pense que ca doit perturber la thèse de HR

n°35392152
HumanRAGE
Posté le 24-08-2013 à 18:42:08  profilanswer

essayez et vous me direz :o

ca marche pour moi en tout cas, et j'ai jamais parlé de se taper 1.5L hein :o

---------------
n°35394420
manisque
Posté le 25-08-2013 à 01:19:15  profilanswer

Bon, les pays d'alcooliques c'est pas facile :o

J'était paisiblement invité à un barbecuite, sauf qu'en temps que "nouveau" ici, ils ont essayé de me faire boire, et ils ont bien réussi :D
J'attaque pépère à la bière au début, mais très vite les verres bien remplis de Jägermeister ou de Vodka s'enchainent...
2h après le début de la soirée, je ne me souviens plus de grand chose.
J'ai quelques souvenirs d'avoir été en boite, il parraît que j'ai failli blesser des gens en tentant de bouger :D.
Et le lendemain, tout le monde qui me demande si je me souviens de quelque chose :o, et pareil le surlendemain, quelques collègues qui me demandent comment j'ai survécu :D.

Le coup suivant, ça a été un dj en Open Air, avec la suite dans une boite. Vu la dernière soirée, je me suis pas mal calmé, mais ça vallait le coup de gueuler "SHUT THE FUCK UP!" au DJ avec ~20 collègues, ou de voir des verres voler dans la boite, avec en bonus le dessinage de trucs à la con sur la tête au marqueur.
Le second bonus était un contact avec la police locale qui se contentait d'aider les gens à traverser la rue, et à les guider vers les taxis/bus. Avec une colloc qui insulte en Anglais les conducteurs de taxis qui ne veulent pas de gens saouls :sweat:, le 5 ou 6ème taxi était le bon, avec 2 Français et une Anglaise qui essayent de parler Allemand :D "GERADÉAOUS!, LIIIINKS! SCHTOP NOW!".

Quelques jours après, un petit apéro prévu par des Suisses. Ça commence vraiment pépère avec quelques litres de bière, quand arrive un autre Suisse avec 3 bouteilles de schnaps.
Le coup de "kaffee flämmli" (café cul sec, puis sucre imbibé de schnaps flambé) est assez joli, le premier passe comme une lettre à la poste, au second, la table manque de brûler, et au troisième je me crâme la bouche en oubliant d'éteindre le schnaps.
Le problème, c'est qu'après quelques autres "kaffee flämmli", je me souviens pas de grand chose, une bouteille d'affreuse vinasse Autrichienne a fini dans mes mains [:hansaplast:4] , et mon dernier souvenir, j'étais en train de vomir par la fenêtre...

Hier, on jouait à domicile, avec 25L de bière, 20L de vinasse et pas mal d'autres bouteilles...
J'essaye d'accoster une Américaine de passage, mais manque de chance, elle n'a pas résisté à 5 shots de Jägermeister... Du coup j'essaye avec une Anglaise plutôt bonasse :o, mais je perds ma crédibilité après un fou-rire de plusieurs minutes en voyant une Allemande avec une saucisse surgelée dans son verre en guise de glaçon [:freddy021:3]. Après je ne me souviens de quelques bribes, dont la corde du hammac qui s'est cassée quand 3 Germains ont décidé de sauter dessus.
La meilleure performance revient à un Autrichien qui a voulu saisker dans les buissons, mais quand il a commencé à pleuvoir, il a trouvé une voiture avec les portes non-verrouillées, du coup il a continué dedans. Sa tête pesait sur la ballance quand il a remarqué qu'il y avait perdu son portefeuille, que la voiture était fermée à clé, et qu'elle appartenait au proprio de la maison :o.
Et ce matin (15h du matin :o), on a découvert quelques téléphones et 2 clés de bagnoles mélangés aux cadavres de bouteilles et de larves humaines :D.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°35394929
erwann dit​ flo
Quand votre monde s'éclaire...
Posté le 25-08-2013 à 08:50:10  profilanswer

[:zest:1]

---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
n°35395946
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 25-08-2013 à 12:29:13  profilanswer

limpkin a écrit :

Perso avec les amis on prévoit les cuites en remplissant le frigo de bouffe qu'on peut réchauffer rapidos en rentrant de soirée. Faut juste se forcer à boire la masse d'eau avant d'aller se coucher :D

Si on arrive à rester allongé pendant les 30minutes suivantes c'est que le lendemain ira bien :D

J'ai adopté cette technique également, et ça fonctionne plutôt pas mal.
Je testerai néanmoins le coca light au réveil, ça a l'air efficace  :o

n°35396350
paulo-53
Posté le 25-08-2013 à 13:13:15  profilanswer

Flotte avant le dodo. Au réveil Doliprane + Citrate + 1 bière + coca light... Voilà THE combo gagnant :o

---------------
n°35411131
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2013 à 19:26:36  answer

Pastis, au réveil, y a que ça  [:yan solo 54]

n°35415216
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 27-08-2013 à 07:56:50  profilanswer

Dinard. Énervé, un homme tape dans une vitre et décède

Citation :

Deux étages plus bas, sous l’emprise de la colère et de l’alcool, la victime aurait donné un coup de poing dans une vitre de la cage d’escalier, la faisant exploser sous le choc et se sectionnant l’artère du bras.

http://www.ouest-france.fr/actu/ac [...] 5_actu.Htm

[:arkin]

http://hfr.toyonos.info/generateurs/seal/?t=Darwin

Message édité par auptimiste le 27-08-2013 à 07:57:34

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°35415312
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 27-08-2013 à 08:38:37  profilanswer

Se sectionner l'artère en traversant une vitre avec son poing, c'est quand même sacrément pas de chance ...

n°35415340
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2013 à 08:44:58  answer

Shadow aok a écrit :

Se sectionner l'artère en traversant une vitre avec son poing, c'est quand même sacrément pas de chance ...

J'ai une connaissance qui bourré a fait la même avec la jambe et a eu 11 points de suture à la cuisse, je crois :/

n°35415524
Shadow aok
Posté le 27-08-2013 à 09:14:19  profilanswer

Qui plus est, que les deux soient assez bourrés pour ne même pas faire de compression de la blessure ou directement de l'artère au niveau de l'épaule (bon, là il faut savoir la trouver), c'est encore plus con...

Ça n'atteint pas le niveau des darwin awards aux USA, mais c'est déjà pas mal.

n°35415540
Shadow aok
Posté le 27-08-2013 à 09:15:14  profilanswer

Ça a dû le calmer pour un moment non ?

n°35415556
Billy54
Carpe diem
Posté le 27-08-2013 à 09:16:45  profilanswer

Je l'ai fait dans une vitre avec un quadrillage de fil de fer à l'intérieur : 13 points de suture à l'avant bras et 5 au pouce.  

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°35415805
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2013 à 09:43:18  answer

Shadow aok a écrit :

Qui plus est, que les deux soient assez bourrés pour ne même pas faire de compression de la blessure ou directement de l'artère au niveau de l'épaule (bon, là il faut savoir la trouver), c'est encore plus con...  

Ça n'atteint pas le niveau des darwin awards aux USA, mais c'est déjà pas mal.

Le mec bourre qui s'est bouffe par un croco en Australie ces derniers jours lors d'une fete donnee pour son anniversaire est pas mal non plus dans le genre.

n°35423745
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2013 à 19:23:09  answer

Billy54 a écrit :

Je l'ai fait dans une vitre avec un quadrillage de fil de fer à l'intérieur : 13 points de suture à l'avant bras et 5 au pouce.  

Ton ferme finit quand :o ?

n°35423761
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2013 à 19:23:59  answer

Shadow aok a écrit :

Ça a dû le calmer pour un moment non ?

Bah ouais. Enfin,  [:basarab ier intemeie] si l'inverse quand même! :lol:

n°35424142
deadpool
Vrai jeune
Posté le 27-08-2013 à 19:56:39  profilanswer

Shadow aok a écrit :

Plus con, quelqu'un s'est sectionné l'artère en "ouvrant" une bouteille de vin avec la technique de la chaussure.
(Et il a bien perdu en motricité de la main parce qu'il a esquinté pas mal de nerfs aussi, tant qu'à faire)

Mais il a survécu. Prends ça, théorie de l'évolution !  [:poutrella]
Ce qui me fait chier c'est qu'il y a une vidéo du drame et que j'ai pas pu la récupérer pour l'édification des masses. :o

Message édité par deadpool le 27-08-2013 à 19:57:19
n°35468411
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 31-08-2013 à 19:36:30  profilanswer

bigsido a écrit :

Bon allez, une petite  [:hahaaulas]  

Ca date de, grosso modo, 3 ans; j'ai rejoins un ami qui est barman dans un bar sur la fameuse "place des landais" d'hossegor (prononcer : rohh c'est gore...)  [:viniw:2]  

Avec le recul, on aurait simplement dubaiser dehors et attendre que mon pote vienne m'ouvrir mais... non  [:shamash:3]

OMG [:rofl]

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°35468555
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 31-08-2013 à 20:01:31  profilanswer

[:basarab ier intemeie]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°35474130
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 01-09-2013 à 18:31:05  profilanswer

Toujours finir ses soirées avec du Ricard... Ça hydrate !

---------------
"En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879]
n°35474148
erwann dit​ flo
Quand votre monde s'éclaire...
Posté le 01-09-2013 à 18:35:09  profilanswer

metropolitain a écrit :

Toujours finir ses soirées avec du Ricard... Ça hydrate !

Si on le boit pur, non !  [:raph0ux]

---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
n°35477485
paulo-53
Posté le 01-09-2013 à 23:52:37  profilanswer

J'ai bien rigolé avec tes anecdotes ! :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)