| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 18:56:26 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. | Merci pour les 2 dernières grosses barres de rire |
bobby73 |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
bobby73 | Je prend ça pour un compliment |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2013 à 01:28:02 ![]()
|
mouzone Membre | e Message édité par mouzone le 11-08-2013 à 01:48:04 |
_tchip_ |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 03:49:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2013 à 15:16:32 ![]() énorme |
FrigoAcide |
mouzone Membre |
bobby73 | Une bonne cuite express ça |
bobby73 | Une petite dernière qui me poursuis encore L'été dernier, pas de boulot d'été prévu, grosse glande à venir en prévision (~2.5 mois) Bon, ça fait trop long pour moi, j'me demandais quoi faire de mon corps d'étudiant... Un jour au bar, 2 comparses me demandent ce que je compte faire des mes vacances, et j'ai eu le "malheur" de répondre "rien". Il se sont regardés en mode : Ils m'annoncent qu'ils ont un truc à me proposer, du bénévolat... Bon j'ai pas trop une gueule à bosser gratos, mais faut voir, je suis prêt à essayer à peu près tout Le truc ? Aider à l'organisation d'un concours dans un centre équestre (pour des concours de dressages niveau amateur/pro), avec 200/300 partants (cavaliers), sans compter ceux qui les accompagnent... Je demande ce qu'on doit faire, la réponse aurait du me sauter aux yeux... "Equipe buvette ! Tout de suite, ça retient mon attention ! Le plus gros passe en vin rouge (pas terrible en plus), et malheuresement, du Calva d'une qualité plutôt restreinte... Passe bien pour faire des trous normands... En bouche ça va, mais alors c'est le pire démonte tête que j'ai jamais rencontré ! Je rappelle qu'on a quelques litres de bière de la journée, mais c'est presque un détail. On se venge sur le vin rouge, les anecdotes fusent, on rigole, c'est la bonne camaraderie Mais le soucis c'est qu'une fois lancé, j'ai du mal à m'arrêter... J'en étais arrivé à remplir des gobelets de calvados, et me les enfiler cul sec... Je vous passe les détails sur ce genre d'exploit après de la bière et du vin rouge. Black out total assuré ! Je me suis fais avoir plusieurs fois avec ce délicieux mélange, voici un récit des résultats de mes multiples essais, avant mon apothéose ++++ (là c'était pas trop trop agité encore) En rentrant chez mon hôte un soir, je veux enlever mes chaussures, je tombe comme une merde de tout mon long en avant, plus de réflexes disponibles dans mon cerveau ++++ Un jour mes vieux veulent passer me voir pour capter l'ambiance du truc. La veille j'ai pris une murge monstrueuse Bien sûr j'ai fêter la soirée comme il se doit. J'ai pris le repas avec mes vieux, rythmé par les verres de rouge enchaînés avec bon train, comme à l'habitude là bas... Mon père : "Vas y doucement quand même ++++ Un autre soir j'avais pas encore assez bu pour être en black-out, j'ai fini à dormir dans l'herbe, dans un coin où tout le monde pisse la nuit, sous la pluie, pendant 1h avant que mes potes me réveillent pour me soutenir et m'emmener jusqu'à la voiture ++++ Un jeudi soir j'étais content de revoir tous les bénévoles, j'ai pris une biture express-mortelle. Je me suis réveillé le vendredi matin, 9h. Seul dans la baraque, aucun souvenir de la veille, je vais me doucher en me demandant ce qui s'est passé. Ma bagnole était plus devant la maison, j'ai pas le "bip" du portail électrique, je capte pas.. Bref, la journée commençait bien ++++ ENFIN, le pire du pire... J'suis pas fier ! Une cuite en bonne et du forme, au mauvais calva avalé par cul-sec de 20cl, la base ! Je fais pas le fier. Douche. Descente au centre. Mon pote en parle à notre hôte qui me jette un regard -> Le soir, la soirée est lancée. Deux mecs inconnus se joignent à nous. J'y vais beaucoup plus doucement sous le regarde accusateur de mon hôte... Message cité 1 fois Message édité par bobby73 le 11-08-2013 à 23:54:54 |
aliquide Non |
babajaga Piles ? Nie pisz |
bobby73 | Bordel |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | A la soirée de mes 30 ans j'ai fini avec une fusée de feu d'artifice dans le cul.
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Backbone- Much to learn, you still have. | |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Il m'est arrivé exactement la même chose, sauf que je suis sorti de la chambre, dans la noir, j'étais chez les parents d'un pote, le pote en question dormait avec sa nana dans une autre piaule, j'ai pas trouvé la lumière, j'ai pas trouvé les chiottes, j'ai fini par ouvrir la porte de leur chambre, je ne savais pas du tout ou j'étais dans la maison, je n'avais plus aucun repère spatial, je suis entré et j'ai pissé dans leur sac de fringues, j'ai arrêté quand la fille m'a dit "Maldo tu fais quoi là ?" J'ai répondu comme toi : "heu... je sais pas", et je suis sorti de leur chambre, du coup je savais ou j'étais, les chiottes c'était la porte en face. J'ai terminé dans les chiottes. Ah, jeunesse ! Message édité par Maldoror le 12-08-2013 à 11:22:53 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bobby73 | On se sent con sur le moment hein ? |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 14:38:36 ![]()
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Quand vous buvez beaucoup ça vous arrive de faire des vomi tactique ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 23:00:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2013 à 23:00:47 |
babajaga Piles ? Nie pisz | Je ressors de 2 semaines de beuverie sans interruption. J'ai pas vraiment de connerie à raconter, je suis parti en camping en Pologne faire de la planche à voile. C'est un camping où toutes les personnes viennent pour ça. Mon groupe d'ami vient de Cracovie, la plus part des personnes sur le camping venaient de Varsovie, c'est comme si on était des parisiens au milieu de marseillais À côté de notre camping il y avait des filles de Varsovie justement, conne comme leurs pieds. Un soir le petit frère d'une ami complètement fait nous dis le plus sérieusement possible : Je vais aller chier devant une des tentes des filles vous pouvez me tenir pendant que je fais ça j'ai peur de tomber dans ma propre merde. Un autre ami tout aussi sérieux : ok je vais te tenir par les mains. Il l'ont fait ces cons, c'était vers 5h du mat, tous le monde buvais là bas il y avait pas de vent donc rien d'autre à faire. Les filles avait pour l'habitude de partir dans des boîtes de merde pour Un autre soir on a retrouver un mec complètement torché à +/- 1m50 de rails de train --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 03:05:16 ![]() |
icem4n |
Message cité 1 fois Message édité par icem4n le 13-08-2013 à 04:34:13 |
icem4n |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Bon allez, une petite Ca date de, grosso modo, 3 ans; j'ai rejoins un ami qui est barman dans un bar sur la fameuse "place des landais" d'hossegor (prononcer : rohh c'est gore...) C'est un très très bon pote de longue date, il m'a vu faire les pires conneries et je lui ai bien rendue. Je me la colle toute la semaine. Le samedi arrive, je m'attaque dès l'après midi, j'ai pas bouffé grand chose de la semaine et j'ai le nez qui pique Mon pote est de service dans son bar sur la place, mojito, caipi à gogo, vodka... à minuit je commence à chanter du claude françois à tue tête Arrive les deux heures de la fermeture. Comme je doit l'attendre, je me balade un peu sur la place pour taper le bout de gras avec les restants, tous aussi éclatés que moi. Petit passage au "bakoua" rapidos (présenté comme une boite de nuit mais on est plus proche de la cave musicale - c'est un peu l'endroit où tu te finis par flemme quand tu es dans le coin), mon pote y a une bouteille. Je reprend des trucs Roule ma poule, le "convoi" est super chaud, y'a que de gentils tarés, entre les rugbymen et les nageurs sauveteurs c'est que des gars du coin et je peut vous dire que ça suce pas que des glaçons... On arrive au safari, on reprend des trucs sur le parking Dans la boite, gros bordel évidemment, bouteille etc... C'est une boite avec une terasse énorme au dessus et bondée ce soir là. La soirée se passe. ET JE PERD MON POTE. A cet instant, faut bien comprendre que, pour moi, c'est quand même problématique : ma navette est dans 7 heures, je suis très très très chaud Bon Je passe en mode "stand by" à la terrasse. Débarque une petite Le chauffeur nous laisse devant chez mon pote (je passe le coté "on manque de crever à chaque virages" Et là, (j'ai la bythe LA PUTAIN DE PORTE EST FERMEE. Je gueule, j’appelle mon pote, mais répondeur (normal). Et là, c'est parti : Je regarde la nana Ca fait un barroufe pas possible A ce moment là, le voisin sort de chez lui torse poil Il rentre chez lui, j'active le mouvement FAUTE GRAVE Je m'ouvre le genou gauche au niveau de la rotule sur 3 bons centimètres. Bien évidemment, vu mon état, genou défoncé ou pas, y'a des capotes à l'étage et j'en fait du petit bois. Je la prend dans tout les sens que me permette ma blessure et je fout du sang littéralement partout. A un moment, levrette contre la mezzanine, je suis sur une jambe, je pousse comme il se doit, et dans le feu de l'action on pète une des lattes de soutient de la "rambarde" qui nous sépare du vide, on manque de tomber de 5 mètres, je me rattrape au rideau (y'a un énorme rideau pour séparer la "chambre" du "salon" en fait), la gamine fait une petite chute dans l'escalier mais rien de grave, mais moi sans arracher tout le rideau, y'a deux / trois anneau en bois qui pètent, mais je reste sur Je me suis réveillé, j'ai eu ma navette, j'ai une magnifique cicatrice (dont je ne suis pas peu fier) et c'est un coup de queue qui m'a coûté dans les 300 euros de réparations, j'ai jamais revu la gamine et ai gardé mon pote Avec le recul, on aurait simplement dubaiser dehors et attendre que mon pote vienne m'ouvrir mais... non Message cité 2 fois Message édité par bigsido le 13-08-2013 à 08:22:27 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
babajaga Piles ? Nie pisz |
D'après mes amis, le 112 ne fonctionne jamais car il y a un seul standard pour tous le pays. Le 986 c'est des connard. Il te donne une amende pour avoir bu une bière sur la place publique ou parce-que tu traverse au rouge. Contrairement à la Police ils ont un % sur les amendes. On a appelé le 999 mais il ne répondait pas !
Je ne suis pas allé à la mer juste pour boire mais il y avait pas de vent --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Backbone- Much to learn, you still have. | |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 11:54:01 ![]() C'est là qu'on voit tout le pouvoir de la mythe. Limite une pute de luxe t'aurais plus pris ton pied pour moins cher |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |