| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 15:35:45 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Approved --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Hyperventiler ? Pour quoi faire ?
Je ne dis pas non au vomi tactique, je demandais juste si c'est courant --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SodeKa |
Je posterai au fur et à mesure Message édité par SodeKa le 13-08-2013 à 22:05:45 |
FrigoAcide | Excellent article qui explique comment fonctionne l'alcool : http://tumourrasmoinsbete.blogspot [...] ie_14.html
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 20:31:48 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie pisz | Ça vous est déjà arrivé d'avoir une gueule de bois qui vous empêche de boire ne serait ce que un verre d'eau sans le vomir ? J'ai fini de boire à 4h, je peux rien boire ni manger --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
ziedchen PSN:Ziedzou |
Oui assez souvent. J'ai surtout du mal avec la méthode du pote... Après une grosse cuite, il se lève le matin et prends une bière au petit déjeuner Ça perso, je pourrais pas |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Je crois que c'est très toxique de reboire le lendemain. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mabbot_mabbot flute |
|
true-wiwi | Ecoute, y'a rien d'autre à faire dans les Landes que boire donc bon --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
canardeur |
Message édité par canardeur le 19-08-2013 à 20:01:48 |
true-wiwi | Ca colle bien avec les anti vomitifs qu'on trouve dans la bouffe des mac dal --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le coup de la dose d'alcool au reveil (tres different de "reprendre la picole dès le reveil" ), ca fluidifie le sang et aide a faire passer la migraine/l'intoxication. mais clairement, le remede ultime c'est boire de grande quantités d'eau, et pour ca faut que l'estomac la garde ! a l'hosto, la perf est au serum phy, isotonique par definition l'absence de sucre du light, c'est pour reduire au minimum l'effort a fournir par le systeme digestif, la encore pour optimiser la chance de garder le liquide, et la consommation d'eau par les processus metaboliques... l'acidité quand a elle sauve l'estomac qui en fait craint bien plus de revenir au pH neutre que de descendre dans l'acidité ! Une cannette de 25/33cl permet de reprendre la bouteille d'eau a grandes goulées assez rapidement. pour ma part, plus jamais de cuite a :
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 20-08-2013 à 03:35:50 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bigsido Porte physiquement la lumière | Marrant qu'il vous plaise mon pti C.R, quand je dit que c'est une "petite" j'exagère un peu, mais j'ai franchement pire --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
ben80 Go! | Plus jamais de cointreau!
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Pour ma dernière cuite on a mené une enquête sur les quantités. 0,671L de vodka par personne, 0,5 de bière et 2 verres de vins. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Spaune Cordialement | Comment arrives tu à 0,671? |
babajaga Piles ? Nie pisz | 8 bouteilles de 0,5 et une de 0,7 divisé par 7. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Spaune Cordialement | P'tain |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Spaune Cordialement | C'est normal, Marion Montaigne l'explique bien, la nuit post cuite est tout sauf reposante |
ben80 Go! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |