Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4542 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°35286548
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-08-2013 à 15:35:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
bordel le bourrin [:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2013 à 15:35:45  profilanswer

n°35286749
Bbelgarion
:o
Posté le 13-08-2013 à 15:50:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si tu veux pas passer le reste de la soirée a hyperventiler pour que le pic passe, la gerbe préventive y a que ca de vrai.

+1, vomir c'est repartir :o

n°35287062
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 13-08-2013 à 16:12:39  profilanswer

Approved :o

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°35287405
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 13-08-2013 à 16:37:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si tu veux pas passer le reste de la soirée a hyperventiler pour que le pic passe, la gerbe préventive y a que ca de vrai.

Hyperventiler ?  Pour quoi faire ?

Bbelgarion a écrit :

Je ne dis pas non au vomi tactique, je demandais juste si c'est courant :)

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°35287460
HumanRAGE
Posté le 13-08-2013 à 16:41:41  profilanswer

babajaga a écrit :

Hyperventiler ?  Pour quoi faire ?  

plus exactement, controler ta respiration en mode manuel pour garder le controle et pas vomir partout ou faire un black out

si t'as vu les "il etait une fois la vie", t'imagine te caler dans le siege du barbu (mon avatar) au central cortical et tout checker manuellement :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35287591
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 13-08-2013 à 16:51:39  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

C'est surtout qu'on va pas se mentir, dès que tu commences à te taper des "vomis tactiques" c'est que t'es déjà de l'autre coté de la barrière hein, tu commences à connaitre la bécane.
Après pour réguler ou pour repartir ça...  

http://24.media.tumblr.com/7406a58e118577fb6e5ca8a0686de7f1/tumblr_mp86fzBLTZ1s2okhho1_250.gif

Ravi que ça vous ai plu sinon  [:s@ms:5]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°35288633
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 13-08-2013 à 18:18:23  profilanswer

Je suis parfaitement capable de repartir, je sais vomir sans mettre les doigts :o

n°35290270
manisque
Posté le 13-08-2013 à 21:09:28  profilanswer

babajaga a écrit :

Je suis parfaitement capable de repartir, je sais vomir sans mettre les doigts :o

Quand j'y vais trop vite ou à la vinasse de qualité pitoyable, ça arrive que ça parte tout seul (enfin je peux me trainer pendant une dizaine de minutes, mais faut pas trop secouer).
Mais quand je prends mon temps ou avec de la qualité moins misérable (la vodka et la tequila de Lidl qui ont le même goût :D), j'ai vraiment du mal à vomir, même une fois que je suis mal :sweat:.

La dernière fois que j'était mort à ramper par terre dans un camping, j'avais essayé de vomir dans une fontaine, mais même en y mettant les doigts, impossible (certains diront de mettre un doigt dans la gorge et l'autre ailleurs et d'échanger si ça ne fonctionne pas :o). Du coup j'ai comaté ce qui m'a paru 5min (il parrait que je suis resté immobile 2h), et j'ai continué à boire :D.
Même au réveil après 6h de sommeil allongé dans l'herbe (pas réussi à ouvrir la tente), aucune gueule de bois, il devait bien me rester 2g/L de la veille :D.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°35290586
SodeKa
Posté le 13-08-2013 à 21:53:07  profilanswer

[:drap]

Je posterai au fur et à mesure :o

Message édité par SodeKa le 13-08-2013 à 22:05:45
n°35300675
FrigoAcide
Posté le 14-08-2013 à 20:31:48  profilanswer

Excellent article qui explique comment fonctionne l'alcool : http://tumourrasmoinsbete.blogspot [...] ie_14.html

http://www.izipik.com/images/201308/14/wf63jn3gvovie4ie7wgz-9509248010_fa9875215f_o.jpg

Et un petit lien pour mieux illustrer :o http://www.embarrassingnightclubphotos.com/

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le 14-08-2013 à 20:31:48  profilanswer

n°35326073
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 18-08-2013 à 18:28:16  profilanswer

Ça vous est déjà arrivé d'avoir une gueule de bois qui vous empêche de boire ne serait ce que un verre d'eau sans le vomir ?

J'ai fini de boire à 4h,  je peux rien boire ni manger :o

---------------
n°35326214
ziedchen
PSN:Ziedzou
Posté le 18-08-2013 à 18:47:10  profilanswer

babajaga a écrit :

Ça vous est déjà arrivé d'avoir une gueule de bois qui vous empêche de boire ne serait ce que un verre d'eau sans le vomir ?

Oui assez souvent. J'ai surtout du mal avec la méthode du pote... Après une grosse cuite, il se lève le matin et prends une bière au petit déjeuner :o

Ça perso, je pourrais pas  [:cosmoschtroumpf]

n°35328430
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 18-08-2013 à 22:13:54  profilanswer

ziedchen a écrit :

Oui assez souvent. J'ai surtout du mal avec la méthode du pote... Après une grosse cuite, il se lève le matin et prends une bière au petit déjeuner :o

Ça perso, je pourrais pas [:cosmoschtroumpf]

C'est ce que je préfère faire : prendre une bière ou un Ricard au petit dej quand les autres sont dans le mal :love:

n°35328521
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-08-2013 à 22:20:23  profilanswer

Je crois que c'est très toxique de reboire le lendemain.

n°35328582
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 18-08-2013 à 22:24:55  profilanswer

En fait l'habitude est venue a force de prendre une bourriche d'huîtres et du vin blanc en sortant de boîte. :D
Curieusement c'est un très bon petit dej qui passe tout seul et en toutes circonstances :o

n°35328779
HumanRAGE
Posté le 18-08-2013 à 22:35:26  profilanswer

babajaga a écrit :

estomac cuit, il faut boire du coca light (ou pepsi light) pour pas se deshydrater, tu le garderas.

---------------
n°35328983
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 18-08-2013 à 22:47:37  profilanswer

bigsido a écrit :

Bon allez, une petite  [:hahaaulas]  

Ca date de, grosso modo, 3 ans; j'ai rejoins un ami qui est barman dans un bar sur la fameuse "place des landais" d'hossegor (prononcer : rohh c'est gore...)  [:viniw:2]  

C'est un très très bon pote de longue date, il m'a vu faire les pires conneries et je lui ai bien rendue.
Donc me voila parti pour une semaine de "détente" dans les landes, histoire de se mettre bien, il m'héberge dans son petit appart à capbreton, le patelin d'à coté.

Je me la colle toute la semaine.  [:winning:3]  

Le samedi arrive, je m'attaque dès l'après midi, j'ai pas bouffé grand chose de la semaine et j'ai le nez qui pique  [:canard disco:5]  
J'ai prévu (c'est important) de prendre une navette à midi le lendemain pour chopper mon train et rentrer sur paname pour le boulot dès le lundi (objectif : dormir dans le train et une soirée de récup)  [:petoulachi:1]  

Mon pote est de service dans son bar sur la place, mojito, caipi à gogo, vodka... à minuit je commence à chanter du claude françois à tue tête  [:ashjibe:4]  (ce qui est un signe chez moi j'aurait du me méfier à cet instant)  

Arrive les deux heures de la fermeture. Comme je doit l'attendre, je me balade un peu sur la place pour taper le bout de gras avec les restants, tous aussi éclatés que moi.  [:xqwzts:1]  

Petit passage au "bakoua" rapidos (présenté comme une boite de nuit mais on est plus proche de la cave musicale - c'est un peu l'endroit où tu te finis par flemme quand tu es dans le coin), mon pote y a une bouteille. [:hansaplast:4]  

Je reprend des trucs  [:dashieduck:2] , retize, et au bout d'un moment, notre groupe décide de bouger dans une autre boîte du coin (le safari pour ceux qui connaissent)

Roule ma poule, le "convoi" est super chaud, y'a que de gentils tarés, entre les rugbymen et les nageurs sauveteurs c'est que des gars du coin et je peut vous dire que ça suce pas que des glaçons... [:ash ray cure:3]  

On arrive au safari, on reprend des trucs sur le parking  [:padmasana:3] , on finis les boutanches, je suis chaud patate, y'a la queue devant la boite, chuis avec des locaux, on passe devant tout le monde. [:julm3]  

Dans la boite, gros bordel évidemment, bouteille etc... C'est une boite avec une terasse énorme au dessus et bondée ce soir là.

La soirée se passe. ET JE PERD MON POTE. [:polo99991:4]  

A cet instant, faut bien comprendre que, pour moi, c'est quand même problématique :  ma navette est dans 7 heures, je suis très très très chaud  [:moustik42] , et un coup de biggot m'apprend qu'il est tiré avec une petite qu'il a déjà travaillée mais qu'"il n'y'a pas de soucis" j'ai qu'a "rentré avec un de ses collègues qui me déposera chez lui", "que la porte est ouverte" "bla bla bla pas de problèmes".

Bon  [:kolombin] , je retrouve le pote en question, je le juge plus bourré que moi  [:leg9:1] , et surtout il m'apprend qu'il part pas vraiment maintenant  [:ronfl:3]  

Je passe en mode "stand by" à la terrasse.  [:woods11:4]  

Débarque une petite  [:dolores:1] . Surfeuse, sexy, facilement dix ans de moins que moins mais je sais que mon pote n'est pas chez lui, il va pas me casser les couilles, alors je passe au pressing via mon cerveau auxiliaire. [:gerard_sur_aix:3]  
C'est plutot cool, je joue de la situation, on se marre, on se galoche, et en deux deux me voila à l'arrière de mon chauffeur avec la gamine pour une partie de galipette tranquillou chez mon poto.  [:ripthejacker]  

Le chauffeur nous laisse devant chez mon pote (je passe le coté "on manque de crever à chaque virages"  [:raoul_volfoni] c'est anecdotique à ce niveau), je remonte la petite contre-allée (c'est un petit lotissement tout en longueur d'appartements cubiques : une pièce de vie en bas et une mezzanine en haut avec le pieu), on se chauffe comme des dingues, bien 10 minutes à faire l'allée qui en prend maximum 1.   [:takezebest:3]  

Et là, (j'ai la bythe [:lndic]  à moitié dehors hein faut imaginer...) j'ouvre le volet, je pose là main sur la poignée et ... rien.  [:abstro:1]  [:fougnasse_siderale:5]  [:wkatepebaboune]  [:ariakan]  

LA PUTAIN DE PORTE EST FERMEE.  [:je rage]  [:baf - flop:3]  [:elena gates:2]  [:elena gates:4]  

Je gueule, j’appelle mon pote, mais répondeur (normal).  [:rudolf hoax:2]  

Et là, c'est parti :  [:guilletit:4]  

Je regarde la nana  [:roger21:1] , je lui dit un "recule", je me saisi de la table de jardin (en bois) et BIM ! je défonce le carreau de la porte vitrée.  [:hurlement_primaire]  

Ca fait un barroufe pas possible [:rapscallion:4] , c'est du double vitrage donc je m'y reprend à plusieurs fois [:chwaii] , y'a du verre partout de chez partout, et je m'attelle à bien virer les gros bouts qui pendent avec les pieds de la table.

A ce moment là, le voisin sort de chez lui torse poil [:perfect007] , batte de base ball à la main.  [:je rage]  
J'ai 5 grammes [:inspecteur canard] , je me démonte pas (il me "connais" pour m'avoir vu squatter la terrasse de mon pote pendant la semaine), je lui dit que "je gère" que "t'inquiète mon pote est au courant" qu'il "y'a pas de soucis" bla bla bla (enfin je l'embrouille quoi)  [:inspecteur canard:1]  [:inspecteur canard:2]  [:inspecteur canard:3]  [:inspecteur canard:5]  

Il rentre chez lui, j'active le mouvement [:koubak] , et plutot que de finir les bout de verres du bas au pied, je sais pas pourquoi mais, je met un coup de genou dedans pour les faire tomber.

FAUTE GRAVE  [:xla]  

Je m'ouvre le genou gauche au niveau de la rotule sur 3 bons centimètres.  [:canardeur]  [:di_canio]  [:korni:4]  

Je regueule  [:doy] , je rentre, la meuf me suit à l'intérieur. Je fonce à la salle de bain, en mode warrior et ce que je trouve sous la main : PQ et flotte  [:gl912] , je me fait un bandage rapidos (toute façon je sens que dalle [:arthoung:4] ) et me décide à rejoindre la gamine à qui j'ai déjà indiqué la mezzanine. [:capitaine pat]  

Bien évidemment, vu mon état, genou défoncé ou pas, y'a des capotes à l'étage et j'en fait du petit bois.  [:riot_]  

Je la prend dans tout les sens que me permette ma blessure et je fout du sang littéralement partout.  [:rotor]  

A un moment, levrette contre la mezzanine, je suis sur une jambe, je pousse comme il se doit, et dans le feu de l'action on pète une des lattes de soutient de la "rambarde" qui nous sépare du vide, on manque de tomber de 5 mètres, je me rattrape au rideau (y'a un énorme rideau pour séparer la "chambre" du "salon" en fait), la gamine fait une petite chute dans l'escalier mais rien de grave, mais moi sans arracher tout le rideau, y'a deux / trois anneau en bois qui pètent, mais je reste sur mes ma patte. [:kitchen':2]  [:oovaveoo:1]  

Je me suis réveillé, j'ai eu ma navette, j'ai une magnifique cicatrice (dont je ne suis pas peu fier) et c'est un coup de queue qui m'a coûté dans les 300 euros de réparations, j'ai jamais revu la gamine et ai gardé mon pote  [:grosratpoilu:3]  

[:sharliecheen:3]  

Avec le recul, on aurait simplement dubaiser dehors et attendre que mon pote vienne m'ouvrir mais... non  [:shamash:3]

best  ever  :D  :D  

n°35337783
true-wiwi
Posté le 19-08-2013 à 19:32:01  profilanswer

Ecoute, y'a rien d'autre à faire dans les Landes que boire donc bon :D

Magnifique compte rendu ceci dit :jap:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°35338003
canardeur
Posté le 19-08-2013 à 20:01:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

estomac cuit, il faut boire du coca light (ou pepsi light) pour pas se deshydrater, tu le garderas.

Pourquoi light ? plutôt du bien sucré avec les bulles ça fait trop de bien  :o (idem suite gastro quand on est méga déshydraté...)

Sinon je sais pas vous mais moi les lendemains de cuite (souvent les dimanche) : je suis très mal au réveil, je prend un doliprane 1G, je redors 1H ou 2 puis au second réveil ça va beaucoup mieux.

Et la la faim me prend et un bon mac do bien gras c'est vraiment le top dans ce cas  :love:  

Le mac do des lendemains de cuite sont les meilleurs  :o (mais quand la gueule de bois est un peu passée bien sur)

Message édité par canardeur le 19-08-2013 à 20:01:48
n°35338038
true-wiwi
Posté le 19-08-2013 à 20:05:13  profilanswer

Ca colle bien avec les anti vomitifs qu'on trouve dans la bouffe des mac dal :o

---------------
n°35341645
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 20-08-2013 à 01:18:50  profilanswer

Très bonne idée le doliprane, c est du paracetamol, ça va te deglinguer totalement le foie en le mélangeant à l alcool :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°35341809
HumanRAGE
Posté le 20-08-2013 à 03:34:09  profilanswer

le coup de la dose d'alcool au reveil (tres different de "reprendre la picole dès le reveil" ), ca fluidifie le sang et aide a faire passer la migraine/l'intoxication.

mais clairement, le remede ultime c'est boire de grande quantités d'eau, et pour ca faut que l'estomac la garde !
pepsi/coca lights sont en fait isotoniques = % de sel minéraux pseudo identique a celui du metabolisme, et du coup ca evite les deux problemes quand on veut rehydrater quelqu'un :
- rehydrater avec de l'eau trop peu chargée : les reins vont eliminer l'excedent, reduisant l'effet.
- rehydrater avec de l'eau trop chargée : les reins vont eliminer l'excedent d'ions dissous avec de l'eau, reduisant l'effet, voire meme l'inversant.

a l'hosto, la perf est au serum phy, isotonique par definition :spamafote:

l'absence de sucre du light, c'est pour reduire au minimum l'effort a fournir par le systeme digestif, la encore pour optimiser la chance de garder le liquide, et la consommation d'eau par les processus metaboliques...

l'acidité quand a elle sauve l'estomac qui en fait craint bien plus de revenir au pH neutre que de descendre dans l'acidité ! Une cannette de 25/33cl permet de reprendre la bouteille d'eau a grandes goulées assez rapidement.

pour ma part, plus jamais de cuite a :
- la leffe, duval ou toute biere double ou triple >6%
- le martini, toutes couleurs
- le blanc de merde

:D

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 20-08-2013 à 03:35:50

---------------
n°35341817
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 20-08-2013 à 03:56:33  profilanswer

Marrant qu'il vous plaise mon pti C.R, quand je dit que c'est une "petite" j'exagère un peu, mais j'ai franchement pire  [:clooney3]  

Plus jamais de cuite à :
- Toute les merdes pseudo light et over sucré genre "malibu, passoa, prémix etc... machin qui font qu'a chaque gorgée tu sens que t'y laisse des morceau de ton âme"  [:ticento:4]  
- Le blanc de merde  [:eneytihi:4]  
- De manière général les mauvais alcool (genre la vodka premier choix leader price, que quand tu vois la bouteille au milieu du coin bar dans une soirée quelconque tu sais qu'il y a soit des "méga raccroc" soit des "puputes qui se sont cotisées en mode collège en croyant bien faire" )

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°35341926
ben80
Go!
Posté le 20-08-2013 à 07:54:33  profilanswer

Plus jamais de cointreau!

Plus jamais! [:sweatv]

n°35342111
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 20-08-2013 à 08:56:46  profilanswer

Pour ma dernière cuite on a mené une enquête sur les quantités.

0,671L de vodka par personne, 0,5 de bière et 2 verres de vins.
La plupart des personnes on loupé quelques tourné moi pas  [:tyl]

---------------
n°35342218
Spaune
Cordialement
Posté le 20-08-2013 à 09:11:56  profilanswer

Comment arrives tu à 0,671?

n°35342290
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 20-08-2013 à 09:22:20  profilanswer

8 bouteilles de 0,5 et une de 0,7 divisé par 7.

---------------
n°35342302
Spaune
Cordialement
Posté le 20-08-2013 à 09:23:44  profilanswer

P'tain :D
La bière, c'est le cadeau bonus en fait :o

n°35349328
tibo2002
C'est très content.
Posté le 20-08-2013 à 17:34:53  profilanswer

Pour ma part, et de plus en plus: lendemain de cuite= déprime.

J'ai même pris l'habitude de ne prendre aucune décision le dimanche :D (pour les consommateurs réguliers de MDMA, ça va généralement jusqu'au jeudi :D)

Un pote kissiconnait (directeur d'un centre d'aide aux usagers de drogues) m'a expliqué que c'était dû à la recapture de la serotonine -enfin ces trucs neuronaux qui influent sur l'humeur et que les vrais dépressifs connaissent bien-, et que ça se combattait avec deux choses: 2 grammes de vitamine C au réveil, et surtout éviter le café et le thé.
Des retours d'expérience?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°35349345
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-08-2013 à 17:36:11  profilanswer

tibo2002 a écrit :

J'ai même pris l'habitude de ne prendre aucune décision le dimanche

Ptain pareil  [:viewtifulgro:2]

n°35349472
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 20-08-2013 à 17:49:55  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Pour ma part, et de plus en plus: lendemain de cuite= déprime.

J'ai même pris l'habitude de ne prendre aucune décision le dimanche :D (pour les consommateurs réguliers de MDMA, ça va généralement jusqu'au jeudi :D)

Un pote kissiconnait (directeur d'un centre d'aide aux usagers de drogues) m'a expliqué que c'était dû à la recapture de la serotonine -enfin ces trucs neuronaux qui influent sur l'humeur et que les vrais dépressifs connaissent bien-, et que ça se combattait avec deux choses: 2 grammes de vitamine C au réveil, et surtout éviter le café et le thé.
Des retours d'expérience?

Va sur le topic AA, on en a déjà bien parlé de ce phénomène ;) Et ça s'amplifie quand tu as réellement fait de la merde :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°35349564
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 20-08-2013 à 18:02:17  profilanswer

Han ça explique pas mal de truc :o

---------------
n°35350538
tibo2002
C'est très content.
Posté le 20-08-2013 à 19:46:21  profilanswer

Vini a écrit :

Va sur le topic AA, on en a déjà bien parlé de ce phénomène ;) Et ça s'amplifie quand tu as réellement fait de la merde :o

Bah, je fais "rarement" de la merde quand je suis ivre mort (pas de black out, de bagarre, d'insultes, de foutage de merde...oh allez si, les sms aux ex, comme tout le monde).
J'me rappelle toujours de toute ma soirée, c'est juste ce putain de lendemain a déprimer et remettre tout en cause.  

Une bonne nuit de sommeil, et le lendemain, c'est reparti comme en 40, la vie est belle.

Bon sinon je sais pas pour vous, mais également, lendemain de cuite = reveillé 08h30-09h du mat', qu'importe l'heure de couché, en ayant soif, mal aux crâne et la gaule. Impossible de me rendormir, si ce n'est une sieste dans l'aprem.

Rendez-moi mes 20 ans.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°35351387
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 20-08-2013 à 21:33:13  profilanswer

Perso avec les amis on prévoit les cuites en remplissant le frigo de bouffe qu'on peut réchauffer rapidos en rentrant de soirée. Faut juste se forcer à boire la masse d'eau avant d'aller se coucher :D

Si on arrive à rester allongé pendant les 30minutes suivantes c'est que le lendemain ira bien :D

n°35351498
true-wiwi
Posté le 20-08-2013 à 21:46:52  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Bah, je fais "rarement" de la merde quand je suis ivre mort (pas de black out, de bagarre, d'insultes, de foutage de merde...oh allez si, les sms aux ex, comme tout le monde).
J'me rappelle toujours de toute ma soirée, c'est juste ce putain de lendemain a déprimer et remettre tout en cause.  

Une bonne nuit de sommeil, et le lendemain, c'est reparti comme en 40, la vie est belle.

Bon sinon je sais pas pour vous, mais également, lendemain de cuite = reveillé 08h30-09h du mat', qu'importe l'heure de couché, en ayant soif, mal aux crâne et la gaule. Impossible de me rendormir, si ce n'est une sieste dans l'aprem.

Rendez-moi mes 20 ans.

C'est la même. Une cuite ça veut dire 5-6h de sommeil derrière et pourtant ça me le faisait aussi à 19 ans...

---------------
n°35351813
Spaune
Cordialement
Posté le 20-08-2013 à 22:08:37  profilanswer

C'est normal, Marion Montaigne l'explique bien, la nuit post cuite est tout sauf reposante :D

n°35353401
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 21-08-2013 à 07:36:10  profilanswer

Mon record c'est du mercredi au mardi :o

---------------
n°35353463
ben80
Go!
Posté le 21-08-2013 à 08:17:58  profilanswer

Effectivement. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)