| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent : --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 11:35:30 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est un post sous l'effet de l'alcool ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Kastor94 Capitaliste | Pas fou mais hier soir remise de diplôme de mon école d'ingé (et de ma promotion - j'étais donc parmi les diplômés), je décide de m'allumer avant d'aller à la cérémonie à 20h30. J'attaque à 18h30, me rend compte que je n'ai plus le temps vers 20h, décide de "paléssélabouteilledeskykomçacédomajfopagaché" et m'enfile un nombre de verres assez impressionnant assez rapidement Je me pointe à la remise, je suis saoul. Ou alors je me suis fait griller au moment de monter sur scène à l'annonce de mon nom et où je décide, dans un élan d'amour alcoolique, de ne pas serrer la main mais de faire un câlin au directeur et au parrain de promo
Message cité 1 fois Message édité par Kastor94 le 15-06-2013 à 21:34:33 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Backbone- Much to learn, you still have. | Félicitations |
balou182 | j'approuve aussi |
poutrella Contributeur net | simple et efficace |
goldenboy_45 | Il faut rappeler que l'alcool est dangereux pour la santé et qu'il ne faut pas conduire sous son emprise Sinon à essayer le cercle de feu, un jeu de carte d'alcoolique, où le 9 te fais dire "j'ai déjà fais" et ceux qui l'on fait doivent boire, avec des filles saoul ça donne environ : "j'ai déjà sucé", "j'ai déjà avalé" ou encore "je me suis déjà fais enculer..." Et quand tu te rend compte que toutes les filles boivent à ce Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 18-06-2013 à 11:24:55 |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 11:17:16 ![]() ![]() |
goldenboy_45 | c'était une remarque à prendre au second degrés. |
Deouss SOLA GRATIA | Pas mieux --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
babajaga Piles ? Nie pisz | Déplacer toutes les SMART qu'on croise de pigalle à montparnasse au milieu de la route c'est topic compliant ? |
soupesavoyarde |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 13:53:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 14:29:21 ![]() Je pense qu'il faut aller voir sur le terain. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 21:50:03 ![]() Drapal |
TamKaz PSN : ThomasKazRoma |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 14:22:44 ![]() Ça me fait penser à cette scène:
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Heu c'est pas 15ans et trois mois la majorité sexuelle ? Je connais des fille parisienne comme tu les a décrite et c'est pas toujours vrai, celle que je connais c'est plus tôt 15/16ans pas 12. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
diego-gelin |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
Foxus666 |
Foxus666 | le canard, ils doivent bien rigoler dans le monde du "non manifeste" pendant ton sommeil paradoxale ou ton Ame communique avec l'autre monde |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 04:48:03 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
_tchip_ | le truc qui sort de nul part --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |