Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3353 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°33993521
Walter Whi​te
Posté le 16-04-2013 à 15:00:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

le zombie a écrit :

...
Bref, j'ai du boire environ 3 litres d'alcool fort, je suis bien cuit et là les conneries commencent :
...

Même si tu as mis 8h à boire ça et que tu pèses 100kg, tu avais donc un taux d'alcool de 13g/l?
Soit il y a une vie après la mort, et il y a internet :o, soit tu en rajoutes un peu  [:churros norris]

mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 15:00:27  profilanswer

n°33993553
Bbelgarion
:o
Posté le 16-04-2013 à 15:02:21  profilanswer

Walter White a écrit :

Même si tu as mis 8h à boire ça et que tu pèses 100kg, tu avais donc un taux d'alcool de 13g/l?
Soit il y a une vie après la mort, et il y a internet :o, soit tu en rajoutes un peu  [:churros norris]

Il compte les mélanges j'imagine dans les 3 L, ça fait du 60-80 cl d'alcool fort "pur", ça reste possible.

n°33994663
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 16-04-2013 à 15:59:25  profilanswer

Et sinon le cul ça va ?  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°33996240
ekke
Posté le 16-04-2013 à 17:28:12  profilanswer

Je suis admiratif devant les exploits de ce topic. J'ai jamais été un expert en bibine, mais je pige pas comment on peut dormir en étant vraiment beurré.  

Pour ma part, quand ça tourne vraiment, si je m'allonge pour commencer à dormir, c'est pizza garantie. C'est d'ailleurs ce qui m'a valu de refaire le sol d'un RDC+1er étage, les toilettes étant assez bien cachées au fond d'un couloir.

On est pas tous égaux devant l'alcool [:oukellestlababalle:1]

n°33996693
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 16-04-2013 à 18:03:41  profilanswer

Drap'
J'ai lu 4 pages, je suis mort de rire.
J'en ai fait des belles aussi, je raconterais ;)

n°33997706
Witzard
Spé procrastination
Posté le 16-04-2013 à 19:38:11  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Il compte les mélanges j'imagine dans les 3 L, ça fait du 60-80 cl d'alcool fort "pur", ça reste possible.

C'est ce que je me suis dit aussi :d
Enfin une bouteille d'alcool pur, on commence à être dans le lourd :o

n°34002064
Billy54
Carpe diem
Posté le 17-04-2013 à 05:35:53  profilanswer

Ya le coté Hfrrien qui ressort quand il dit 3l, parce que même si c'est possible pour certain, c'est fort peu probable.
4 Bouteilles de sky en quelques heures et t'es déjà à 11g...

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°34006753
true-wiwi
Posté le 17-04-2013 à 14:31:45  profilanswer

79g par litre pour l'éthanol, si on fait l'approximation relativement correcte de ne penser qu'il n'y a pas de méthanol dans une bouteille, ça fait pour  une bouteille de vodka à 40% d'un litre :

79*40/100 = 31.6g d'éthanol.

Si on divise par 5 litres de sang, (volume moyen admis pour un corps humain adulte de 70kg) ça fait en gros 6.3g/l juste pour une bouteille.

Alors après ça diminue un peu si considère que la majorité des bouteilles font 70cl et non 1L et dans ce cas on a :

70*0.4 = 28g et on retombe à 28/5 = 5.6g/L

Evidemment ça dépend de la vitesse d'absorption par le corps. (musculature, ajeun ou non, etc...)

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°34016678
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2013 à 09:39:38  answer

true-wiwi a écrit :

79g par litre pour l'éthanol, si on fait l'approximation relativement correcte de ne penser qu'il n'y a pas de méthanol dans une bouteille, ça fait pour  une bouteille de vodka à 40% d'un litre :

79*40/100 = 31.6g d'éthanol.

Si on divise par 5 litres de sang, (volume moyen admis pour un corps humain adulte de 70kg) ça fait en gros 6.3g/l juste pour une bouteille.

Alors après ça diminue un peu si considère que la majorité des bouteilles font 70cl et non 1L et dans ce cas on a :

70*0.4 = 28g et on retombe à 28/5 = 5.6g/L

Evidemment ça dépend de la vitesse d'absorption par le corps. (musculature, ajeun ou non, etc...)

790g/l http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89thanol D^{20}_{4} 0,789 7
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alcool%C3%A9mie pour le calcul de l'alcoolémie

ceci dit j'aurais fait comme toi pour estimer, mais ça semble grave faux :)

n°34017306
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2013 à 10:28:44  answer

http://www.ledauphine.com/vaucluse [...] ns-le-sang

Faut avoir du coffre. :D

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2013 à 10:29:00
mood
Publicité
Posté le 18-04-2013 à 10:28:44  profilanswer

n°34028077
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 19-04-2013 à 03:01:46  profilanswer

On s'en branle de vos calculs surtout :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°34041530
true-wiwi
Posté le 20-04-2013 à 07:50:21  profilanswer

Ah ouais, j'avais zappé une puissance de dix...Bordel j'ai vraiment pas fait gaffe :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°34041581
gus84
Old school gamer
Posté le 20-04-2013 à 08:28:03  profilanswer

Grosse connerie hier soir, j'ai un peu chargé sur l'apéro, du coup après j'ai regardé Arthur sur TF1.:/

---------------
Gus
n°34043103
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-04-2013 à 13:35:44  profilanswer

gus84 a écrit :

Grosse connerie hier soir, j'ai un peu chargé sur l'apéro, du coup après j'ai regardé Arthur sur TF1.:/

Et du coup, ta copine veut te quitter :/
Le coup classique.

Courage, ça va pas être facile de t'en remettre.  :jap:

n°34562788
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-06-2013 à 22:02:44  profilanswer

L'âne onyme a écrit :

Citation :

Maigre contribution, une série de connerie à répétitions :  

Posons le décors.  
Une soirée organisée dans une maison perdue dans les bois, sans eau ni électricité. Bref, quatre murs isolant (mal) du vent, un toit, un groupe électrogène pour la sono, une rivière pour l'eau, et c'est tout.  
Nous avons rendez vous à 16h, nous sommes trois à faire voiture commune. On arrive, personne   .  
Pourtant, on est bien au bon endroit, coup de téléphone à l'organisateur... Le rendez vous à été décalé de deux heures, pas grave, on a un litre de champagne, une bouteille de get et des cartes, on va pouvoir attendre sagement    

Deux heures plus tard donc, une dizaine de personne arrivent, avec du réapprovisionnement (à ce stade on a fini ce qu'on avait amené). On commence à tout installer, et on se dit qu'on va lancer un grand feu, histoire de pas avoir froid la nuit.  
Du monde commence à affluer, il doit être 19h, on a commencé à picoler, beaucoup et vite. Il fait chaud, et j'ai, contrairement aux gens qui m'entraînent dans des jeux alcoolisés, déjà bu... L'alcool commence à monter, j'ai la tête qui tourne un peu, mais c'est pas grave !    

Avec deux amis qui commencent à être aussi ivre que moi, on se rends compte qu'alimenter le feu toute la soirée, ça va pas être génial. Rapide tour de la maison, on trouve une petite machette pour fendre du petit bois.  
Machette :    
Bouteille de vodka :    
Trois mecs bourrés décidés à couper un arbre :    

On part donc à la recherche de l'arbre adéquat : pas trop épais, pour pas passer trop de temps à le couper, mais aussi assez haut, pour avoir assez de bois pour la nuit. On fini par trouver notre bonheur au bout de vingt minutes d'errance dans une forêt, et, tels trois bûcherons canadiens, nous arrosons chaque coup par une petite gorgée de vodka.  
La tâche est malaisée, à chaque fois que l'on passe la machette derrière l'épaule, on manque de s'écrouler, mais on persévère. Au bout d'une heure, plus de vodka, pas grave, on appelle un quatrième luron à l'aide qui arrive avec encore plus de bibine.  
Au final, on aura mis deux heures à couper ce putain d'arbre, bien que j'avoue avoir l'impression que cela a duré très peu de temps... A part que quand on est rentré, il faisait beaucoup plus sombre. Il doit alors être 22h. On rentre avec l'arbre (la bête fait bien trois-quatre mètres de long, pour un diamètre d'environ 20 cm) sur l'épaule, on est acclamé en héros, comme il se doit    
Encore plein de monde est arrivé entre temps, encore plus d'alcool, on nous propose des verres pour nous remercier. Je commence a ne plus être très bien,   , je freine ma consommation.  

Une heure du matin, un ami que je n'avais pas vu depuis deux ans arrive avec une bouteille de whisky. Hop, on va se trouver un endroit tranquille, on refait le monde à deux, on torche aussi la bouteille.  

Un verre à la main, je me rends compte que j'ai perdu une montre à laquelle je tiens beaucoup. Je vais voir tout le monde, "vous avez vu ma montre ?", évidement, personne. J'entends dire qu'un certain Anthony l'a trouvé, je le cherche.  

Flash  

Ledit Anthony me donne une baffe. Je demande autour de moi ce qui s'est passé, a priori il n'avait pas ma montre, ça m'a énervé, je lui en ai mis une, il me l'a rendu. Sans rancune, je lui propose d'aller boire un verre pour me faire pardonner. Il accepte.  

Flash  

Je suis en train de pisser avec ma montre au poignet. Je tombe, le bracelet de la montre se casse, je passe vingt minute à la chercher dans les orties. Je fini par la retrouver.  
Je vais trouver une amie, lui confie ma montre.  

Flash  

Je suis avec un ami, qui m'explique qu'aller récupérer ma montre en expliquant à l'amie que je ne lui faisait pas confiance n'étais pas une bonne idée. A propos, où est ma montre ? Je sais pas, je fait une fixette dessus, je pars en bad, il faut que je la récupère. Je vomi.    
Je fait trois pas, je tombe, je me roule sur le ventre, je ne bouge plus, je me sens bien.  
On me relève, mauvaise idée, la station debout me fait vomir à nouveau    
Sur moi cette fois-ci.  
Pas grave j'ai prévu le coup   , j'ai plusieurs affaires de rechange, et de quoi me doucher dans mon sac. Je prends le tout, je vais me laver dans la rivière (très froide).  

Flash  

Je me réveille, dans un duvet qui n'est pas le mien, il fait jour  
La première chose dont je me rends compte, c'est l'odeur. Une odeur de vomi. Bon, je suis quitte pour me rechanger. Pas grave, comme je l'ai dit, j'ai plusieurs changes dans mon sac.  
La deuxième chose, c'est que j'ai mal aux bras. Très mal. Je les regardes, des cloques sur leurs deux avant bras    
keskejaifoutumoi ?  

Je me lève avec précaution, je cherche mon sac. Tiens c'est bizarre, il n'y a plus qu'une dizaine de personne, à tout casser. Normal, il doit être midi. Les gens me regarde bizarrement.    
Je fini par trouver mon sac, je l'ouvre, plus personne ne parle.   . Une galette dans le sac.  
-"Je t'avais dis que c'était pas une bonne idée !", lance un amis, les autres se marrent.  

Donc à ce moment, je me rends compte que j'ai peut être abusé la veille.  

Je suis alors couvert de vomi, je vais devoir me faire ramener chez moi, dans cet état c'est pas possible... Direction la rivière, ou j'essaye tant bien que mal de laver les habits que je porte (je juge ce qui est dans le sac irrécupérable). Je retourne vers le feu, ou la conversation a repris, et j'étends mes affaire mouillées pour qu'elles sèchent, en demandant à ce qu'on les surveilles.  
Je parsn en caleçon, à la recherche d'un ami qui pourrait m'expliquer le pourquoi l'état de mes bras, je tombe sur l'amie à la montre, qui me fait la gueule. Je m'excuse platement pour la veille, et elle m'explique qu'après ma petite baignade, j'ai eu froid, et que je suis allé m'allonger près du feu. Toujours, j'ai demandé à tout le monde de me dire qui avait fait un feu froid, et que, si je tombais dessus, il allait m'entendre    
J'ai ensuite vu une bouteille au milieu du feu, et, vu que c'était un feu froid, je n'ai pas jugé dangereux d'aller la chercher en rampant. Heureusement, on m'a retenu à temps, mais pas suffisamment tôe pour m'éviter de mettre les deux avant bras dans les braises.  
On m'amène vite mettre de l'eau froide sur les bras, puis on me couche.  
Elle me précise aussi de ne pas ouvrir mon sac, car j'ai vomi dedans et je l'ai dit à tout le monde, tout fier de ne pas avoir "sali la forêt". Je sais, j'ai vu.  

Après ce récit édifiant et peu glorieux, je retourne chercher mes affaires. Un con les avait mises plus près du feu pour qu'elles sèchent plus vites, résultat elles avaient pris feu et/ou fondues. Super   .  

Un ami m'a donc prété des affaires trop petite pour moi pour que je puisse rentrer chez moi.  

Bilan de la soirée : un jean, un T-shirt, un pull et une paire de basket foutue (ce qui est parti au feu).  
Un sac avec dedans deux jeans, deux pulls et deux T-shirts plein de vomis.  
Une montre avec le bracelet cassé, que j'ai retrouvé dans la poche d'un des jeans.  
Au moins 3 vomis.  
Des brûlures aux avant-bras qui me valurent de mettre de la biaffine dessus pendant deux semaine.  
Des personnes avec qui j'ai été (et suis toujours) en froid, par contre impossible de savoir pourquoi.  
Des trous dans la soirée, et personne ne semble disposé à les combler.  

Plus jamais je ne me met minable comme ça !  

Désolé pour le   , en espérant vous avoir fait un peu rire !

Pas mal du tout [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 05-06-2013 à 22:04:05
n°34562844
L'ane onym​e
All roads lead to roam
Posté le 05-06-2013 à 22:06:53  profilanswer

daaadou a écrit :

L'âne onyme a écrit :

Pas mal du tout [:implosion du tibia]

Chapeau la réactivité...  [:prozac]

---------------
Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni
n°34562934
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-06-2013 à 22:12:47  profilanswer

L'ane onyme a écrit :

Chapeau la réactivité...  [:prozac]

allez, reposte le  [:bobbyfrasier:4]

n°34562994
L'ane onym​e
All roads lead to roam
Posté le 05-06-2013 à 22:16:41  profilanswer

daaadou a écrit :

allez, reposte le  [:bobbyfrasier:4]

J'ai pas gardé l'original, désolé  [:elessar53]

---------------
n°34563023
FrigoAcide
Posté le 05-06-2013 à 22:19:34  profilanswer

Le mec qui prévoit, non pas un, mais deux jeux complets d'affaires de rechange :D

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°34563049
L'ane onym​e
All roads lead to roam
Posté le 05-06-2013 à 22:21:15  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Le mec qui prévoit, non pas un, mais deux jeux complets d'affaires de rechange :D

L'erreur ayant été de tout mettre dans le même sac  :D

---------------
n°34563937
morb
Posté le 05-06-2013 à 23:38:41  profilanswer

seba1492 a écrit :

Repas du boulot avec les grands chefs ... J'évite de me bourrer la gueule et ruiner mon image d'employé sérieux [:julm3]

Maintant un petit verre de vin par service je dis pas non, surtout qu'on se fait pas avoir sur la qualité [:neuf]

Au taf le boss paye pour que l'on finisse à 4 pattes. L'Allemagne ça vous gagne. :o

n°34564043
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 05-06-2013 à 23:55:53  profilanswer

Ça vient d'où ce récit d'anthologie ? :D

Je comprends pas ces gens qui font la gueule car leur pote bourré fait de la merde un soir :/

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°34565446
L'ane onym​e
All roads lead to roam
Posté le 06-06-2013 à 09:18:27  profilanswer

Vini a écrit :

Ça vient d'où ce récit d'anthologie ? :D

Je comprends pas ces gens qui font la gueule car leur pote bourré fait de la merde un soir :/

C'est moi qui l'ai posté, puis delet (j'ai eu peu qu'on me reconnaisse en fait), mais daadou a été très réactif, c'est le jeu

Ben moi non plus. Ce qui me fait dire que j'ai vraiment merdé, et que c'est pour ça aussi qu'on veut pas m'expliquer ce qu'il me manque  :sweat:

---------------
n°34572260
Elena Gate​s
Habeas Corpus
Posté le 06-06-2013 à 15:56:51  profilanswer

SOIREE N°1 :

Bon pas vraiment des conneries mais :o

Ca se passait à Nantes, une grosse soirée est prévue (environ 50 personnes) dans un appart, on doit se fringuer n'importe comment.

Pas de problème un tour à emmaus et on ne ressemble plus à rien :D
On se rend sur les lieux vers 19h, on entend la musique d'en bas de l'immeuble, l'annonce d'une bonne soirée :love: On arrive avec mon meilleur pote, tout le monde est bien bien saoul, c'est le gros bordel, les gens sont partout, même dans les placards (des filles qui se touchaient), la fête s'étend jusque dans les escaliers. On se met bien, on fume de tout et de rien, et vers minuit on commence à faire de la merde. On balance la coke préparée par terre parce que "c'est mal la drogue" (on le fait en douce bien sur  [:doc petrus] ), on se rétame sur la cuisine : le meuble s'effondre, tout le monde étant saoul ça passe comme une lettre à la poste :sol: Et puis on se dis qu'un tour dans Nantes ne nous ferait pas de mal, on se barre de l'appart et on se met à se balader. Au niveau de la ligne de tram de 50 otages il y a des jets d'eau et des buissons aucune idée du pourquoi mais on se met à imiter Dr. Zoidberg en passant dans les jets d'eau, on effraye totalement un gosse qui part en courant et on se dirige vers les quais de Versailles ! LA bonne idée ! On voit des bateaux et se met à sauter de bateaux en bateaux, ça n'a pas raté, j'ai tenté de pousser mon pote pour être premier et il m'a emporté avec lui dans sa chute, résultat, tous les deux à l'eau :D On remonte sur les quais, j'ai perdu mon téléphone, et lui ses clés et son téléphone   [:hahaguy] "On s'en branle les clés ça sert à rien" qu'il me dis. Au final on à pété sa serrure en revenant chez lui en début de matinée  [:braysse]

SOIREE N°2 :

Celle ci se déroule lorsque j'étais au lycée.

Chaque mois on fait une soirée dans la baraque d'un pote, une maison plutôt grande avec un jacuzzi sur la terrasse. La fête commence on est beaucoup, j'en connais la moitié on danse, on boit on fait un barbeuck, une fête classique donc. Vers 21h tout le monde commence à être plutôt saoul et on se décide d'aller dans le jacuzzi, des potes restent 15min et puis s'en vont et quelques groupe se succèdent, moi j'y suis depuis le début. Une fois seul dedans (je devais y être depuis une heure, avec quelque sortie pour aller chercher des verres :o) j'ai poussé la température au max (plus de 40°C), je commençais à avoir froid. Le vent s'était levé et je sentais que ma tête se refroidissait, j'ai alors eu la bonne idée de me mettre en boule au fond du jacuzzi, là où il fait bien chaud. Je me mettais en apnée et tentais de rester le plus longtemps possible, bien décidé à faire une petite sieste, il fait très chaud j'étais bien !

Le problème étant que je risquais réellement de m'endormir au fond du jacuzzi :o Un pote qui commençait à s'inquiéter me sorti de là : j'étais glacé, c'était vraiment pas cool. Je suis alors parti prendre une douche, et je me suis mis en peignoir, la soirée pouvait continuer. Une heure plus tard j'étais en short, tout allait pour le mieux, on décide d'aller voir la voisine, une pote à nous qui faisait également une soirée. On se pointe chez elle, tout le monde dans la piscine. PAF plus de téléphone, je l'avais laissé dans ma poche, j'ai remarqué ça le lendemain. On va dans au bar de sa maison, un vrai bar avec tireuses et compagnie, on se met à jouer au billard, je renverse mon verre sur le tapis en feutre, grosse tache de whisky ... hop hop hop je m'eclipse rapidement histoire de ne pas me faire gauler.

Et là trou noir.

Flash : je monte dans une voiture avec des potes et des gens que je ne connais pas.

Flash : on chante et on bois dans la voiture.

Flash : on est à la Baule à danser dans les rues

Flash : on est allé se baigner dans la mer et j'ai mis mon caleçon à étendre entre deux essuie glaces dressés d'une Porshe.

Flash : on se pointe au Casino de la baule en short de bain=> recalés.

Flash : je me réveille le lendemain matin dans le lit d'un fille de 14 ans qui dors en culotte avec moi. Je ne la connais pas, je lui demande son nom, elle me le donne et m'embrasse (j'ai 17 ans) et comme à me toucher. Je sort du lit en prétextant d'avoir envie de pisser, je demande où elle la salle de bain/wc et je m'y rend. Une capote usagée est dans la poubelle...
Je reviens la voir et lui demande si on est seuls dans la maison, elle me dis qu'il n'y a que sa grande soeur et un autre mec, ses parents sont en vacances. Je descend avec elle, prend un petit dèj, croise sa soeur : je ne la connais pas. Putain je suis où ...
La petite soeur me demande si on pourra se revoir un soir, je lui dis que je ne sais pas et lui file un numéro bidon. Je quitte la maison et je me retrouve au milieu de la Baule : ben maintenant il faut que je rentre chez moi.

[:elena gates:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Elena Gates le 10-06-2013 à 17:53:03

---------------
You may have the body
n°34573086
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-06-2013 à 16:49:11  profilanswer

bordel :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°34578901
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-06-2013 à 07:16:15  profilanswer

Elena Gates a écrit :

SOIREE N°1 :

Bon pas vraiment des conneries mais :o  

Ca se passait à Nantes, une grosse soirée est prévue (environ 50 personnes) dans un appart, on doit se fringuer n'importe comment.

Pas de problème un tour à emmaus et on ne ressemble plus à rien :D  
On se rend sur les lieux vers 19h, on entend la musique d'en bas de l'immeuble, l'annonce d'une bonne soirée :love: On arrive avec mon meilleur pote, tout le monde est bien bien saoul, c'est le gros bordel, les gens sont partout, même dans les placards (des filles qui se touchaient), la fête s'étend jusque dans les escaliers. On se met bien, on fume de tout et de rien, et vers minuit on commence à faire de la merde. On balance la coke préparée par terre parce que "c'est mal la drogue" (on le fait en douce bien sur  [:doc petrus] ), on se rétame sur la cuisine : le meuble s'effondre, tout le monde étant saoul ça passe comme une lettre à la poste :sol: Et puis on se dis qu'un tour dans Nantes ne nous ferait pas de mal, on se barre de l'appart et on se met à se balader. Au niveau de la ligne de tram de 50 otages il y a des jets d'eau et des buissons aucune idée du pourquoi mais on se met à imiter Dr. Zoidberg en passant dans les jets d'eau, on effraye totalement un gosse qui part en courant et on se dirige vers les quais de Versailles ! LA bonne idée ! On voit des bateaux et se met à sauter de bateaux en bateaux, ça n'a pas raté, j'ai tenté de pousser mon pote pour être premier et il m'a emporté avec lui dans sa chute, résultat, tous les deux à l'eau :D On remonte sur les quais, j'ai perdu mon téléphone, et lui ses clés et son téléphone   [:hahaguy] "On s'en branle les clés ça sert à rien" qu'il me dis. Au final on à pété sa serrure en revenant chez lui en début de matinée  [:braysse]  

SOIREE N°2 :

Celle ci se déroule lorsque j'étais au lycée, un lycée privée donc certains élèves avaient des parents très aisés.  

Chaque mois on fait une soirée dans la baraque d'un pote, une maison plutôt grande avec un jacuzzi sur la terrasse. La fête commence on est beaucoup, j'en connais la moitié on danse, on boit on fait un barbeuck, une fête classique donc. Vers 21h tout le monde commence à être plutôt saoul et on se décide d'aller dans le jacuzzi, des potes restent 15min et puis s'en vont et quelques groupe se succèdent, moi j'y suis depuis le début. Une fois seul dedans (je devais y être depuis une heure, avec quelque sortie pour aller chercher des verres :o) j'ai poussé la température au max (plus de 40°C), je commençais à avoir froid. Le vent s'était levé et je sentais que ma tête se refroidissait, j'ai alors eu la bonne idée de me mettre en boule au fond du jacuzzi, là où il fait bien chaud. Je me mettais en apnée et tentais de rester le plus longtemps possible, bien décidé à faire une petite sieste, il fait très chaud j'étais bien !

Le problème étant que je risquais réellement de m'endormir au fond du jacuzzi :o Un pote qui commençait à s'inquiéter me sorti de là : j'étais glacé, c'était vraiment pas cool. Je suis alors parti prendre une douche, et je me suis mis en peignoir, la soirée pouvait continuer. Une heure plus tard j'étais en short, tout allait pour le mieux, on décide d'aller voir la voisine, une pote à nous qui faisait également une soirée. On se pointe chez elle, tout le monde dans la piscine. PAF plus de téléphone, je l'avais laissé dans ma poche, j'ai remarqué ça le lendemain. On va dans au bar de sa maison, un vrai bar avec tireuses et compagnie, on se met à jouer au billard, je renverse mon verre sur le tapis en feutre, grosse tache de whisky ... hop hop hop je m'eclipse rapidement histoire de ne pas me faire gauler.  

Et là trou noir.

Flash : je monte dans une voiture avec des potes et des gens que je ne connais pas.

Flash : on chante et on bois dans la voiture.

Flash : on est à la Baule à danser dans les rues

Flash : on est allé se baigner dans la mer et j'ai mis mon caleçon à étendre entre deux essuie glaces dressés d'une Porshe.  

Flash : on se pointe au Casino de la baule en short de bain=> recalés.

Flash : je me réveille le lendemain matin dans le lit d'un fille de 14 ans qui dors en culotte avec moi. Je ne la connais pas, je lui demande son nom, elle me le donne et m'embrasse (j'ai 17 ans) et comme à me toucher. Je sort du lit en prétextant d'avoir envie de pisser, je demande où elle la salle de bain/wc et je m'y rend. Une capote usagée est dans la poubelle...  
Je reviens la voir et lui demande si on est seuls dans la maison, elle me dis qu'il n'y a que sa grande soeur et un autre mec, ses parents sont en vacances. Je descend avec elle, prend un petit dèj, croise sa soeur : je ne la connais pas. Putain je suis où ...
La petite soeur me demande si on pourra se revoir un soir, je lui dis que je ne sais pas et lui file un numéro bidon. Je quitte la maison et je me retrouve au milieu de la Baule : ben maintenant il faut que je rentre chez moi.  

Ah oui quand même.  :sol:

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°34579473
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 07-06-2013 à 09:17:42  profilanswer

La soirée n°2  :D  

Citation :

[:paillade:4]

n°34583427
Elena Gate​s
Habeas Corpus
Posté le 07-06-2013 à 14:19:12  profilanswer

J'ai d'ailleurs bien galéré pour rentrer, mon téléphone étant HS et n'ayant pas de voiture  ni de permis :/

---------------
You may have the body
n°34584259
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 07-06-2013 à 14:58:18  profilanswer

Elena Gates a écrit :

SOIREE N°1 :

SOIREE N°2 :

Y'a du dossier là  [:z800]

n°34584603
Elena Gate​s
Habeas Corpus
Posté le 07-06-2013 à 15:17:29  profilanswer

Atropos a écrit :

Y'a du dossier là  [:z800]

:ange:

---------------
You may have the body
n°34613001
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 10-06-2013 à 14:39:08  profilanswer

Aie aie, je viens de voir les vidéos de les dernières soirées bourré . [:prozac]
À savoir que j avais conscience de faire de la merde, d avoir les yeux à moitié fermés, mais aucunement à ce point ! [:penner]

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°34613077
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 10-06-2013 à 14:43:29  profilanswer

Teaser = BAN  :fou:  

:o

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°34613536
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 10-06-2013 à 15:08:02  profilanswer

Dzama a écrit :

Aie aie, je viens de voir les vidéos de les dernières soirées bourré . [:prozac]  
À savoir que j avais conscience de faire de la merde, d avoir les yeux à moitié fermés, mais aucunement à ce point ! [:penner]  

Fais tourner par MP :D

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°34625673
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2013 à 15:54:07  answer

Allez fais pas ton timide. :D (mp :o )

n°34628614
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 11-06-2013 à 20:44:05  profilanswer

+1! :D

n°34652742
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 13-06-2013 à 21:50:17  profilanswer

ban alors!

n°34668213
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 15-06-2013 à 11:35:30  profilanswer

Je récupère les
Vidéos
Petrs
Formats et je poste ça ;)
( putain de téléphones
 hd , 350 mega la seule vidéo que j ai)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)