Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3808 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°32938126
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 12-01-2013 à 03:14:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

plzhelp a écrit :

J'y vais plus aux soirées boulot. C'est un putain de piège :o

+1, j'ai toujours un gros projet à finir quand il y a un drink, au moins je suis tranquille.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2013 à 03:14:24  profilanswer

n°32938274
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 12-01-2013 à 08:26:55  profilanswer

Perso j'y vais, mais c'est 0 alcool, trop casse-gueule.

n°32938801
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 12-01-2013 à 11:22:36  profilanswer

Repas du boulot avec les grands chefs ... J'évite de me bourrer la gueule et ruiner mon image d'employé sérieux  [:julm3]

Maintant un petit verre de vin par service je dis pas non, surtout qu'on se fait pas avoir sur la qualité  [:neuf]

Message cité 1 fois
Message édité par seba1492 le 12-01-2013 à 11:33:41
n°32943472
FrigoAcide
Posté le 12-01-2013 à 20:40:44  profilanswer

Perso je vais toujours aux soirées boulot, et je picole, mais je reste cool et courtois. Parfait.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°32943488
true-wiwi
Posté le 12-01-2013 à 20:41:56  profilanswer

Pareil que FrigoAcide.

C'est pas si dur de picoler et de se contrôler un minimum. Sans être psychorigide, tu peux toujours bien te marrer et pas faire d'énormes gaffes.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°32943515
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 12-01-2013 à 20:44:36  profilanswer

Que celui qui n'a jamais fait un comas éthylique après avoir traité la surveillante générale de grosse conne lui jette la première pierre :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°32945033
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 13-01-2013 à 00:20:53  profilanswer

Raconte nous ça :love:

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°32945220
Maldoror
Posté le 13-01-2013 à 00:41:26  profilanswer

Oh j'ai déjà du raconter ça, j'ai fait un comas éthylique au lycée, j'ai insulté la surgé, je suis parti en ambulance au CHU, je me suis réveillé dans une salle tout seul, je me suis tiré du chu, j'ai essayé de voler une bagnole mais je me suis fait griller par la proprio, ensuite je ne suis plus jamais retourné au bahut, je suis rentré dans la vie professionnelle à coups de pieds au cul.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°32945306
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2013 à 00:50:02  answer

[:bauer_attitude:5]

n°32945321
Maldoror
Posté le 13-01-2013 à 00:53:21  profilanswer

Toi t'as pas eu ton permis d'utilisation des smileys, hein ? :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-01-2013 à 00:53:21  profilanswer

n°32945498
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 13-01-2013 à 01:12:03  profilanswer

Maldoror a écrit :

Oh j'ai déjà du raconter ça, j'ai fait un comas éthylique au lycée, j'ai insulté la surgé, je suis parti en ambulance au CHU, je me suis réveillé dans une salle tout seul, je me suis tiré du chu, j'ai essayé de voler une bagnole mais je me suis fait griller par la proprio, ensuite je ne suis plus jamais retourné au bahut, je suis rentré dans la vie professionnelle à coups de pieds au cul.

[:implosion du tibia]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°33023655
Maldoror
Posté le 19-01-2013 à 18:55:14  profilanswer

Saoul, il crève 123 pneus dans la nuit

Pour une connerie sous l'effet de l'alcool, c'en est une belle :o

---------------
n°33079795
Foxus666
Posté le 24-01-2013 à 14:41:43  profilanswer

petite question : quand vous prenez de l'alcool, les effets, vous vivez a 100% le moment présent ? sans faire appel a votre passé, ni vous projeté dans le futur, ce qui vous détend ?

n°33084478
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 24-01-2013 à 20:26:40  profilanswer

Tu n'as qu'à essayer.

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°33085977
diego-geli​n
Posté le 24-01-2013 à 23:18:10  profilanswer

Foxus666 a écrit :

petite question : quand vous prenez de l'alcool, les effets, vous vivez a 100% le moment présent ? sans faire appel a votre passé, ni vous projeté dans le futur, ce qui vous détend ?

Je suis pas sur de comprendre la question :/

n°33086287
spotless
Source: POOMA
Posté le 24-01-2013 à 23:46:23  profilanswer

diego-gelin a écrit :

Je suis pas sur de comprendre la question :/

C'est normal, c'est une connerie sous l'effet de l'alcool.  [:hfrbaxter]

---------------
"I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde).
n°33086482
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 25-01-2013 à 00:21:28  profilanswer

spotless a écrit :

C'est normal, c'est une connerie sous l'effet de l'alcool.  [:hfrbaxter]

Hello there  [:timoonn:5]

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°33087278
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 25-01-2013 à 09:08:55  profilanswer

Bien dans l'esprit du topic :

http://www.abrutis.com/photo-ivre+ [...] 45741.html

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°33087969
helmut_bar
Dormez bien, dormez plein !
Posté le 25-01-2013 à 10:17:37  profilanswer

Drap

n°33092259
mockfella
Posté le 25-01-2013 à 14:22:16  profilanswer

HEY !
Mais pourquoi elle a disparu la connerie de Koskoz  :fou:  
Ça avait l'air bien  :(  

/relurk

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°33131844
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 29-01-2013 à 15:25:55  profilanswer

J'ai été faible :(

---------------
Twitter
n°33484817
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 02-03-2013 à 04:57:27  profilanswer

Bon alors dernière grosse cuite, pour l'anniv d'un pote :o

La journée commence très tôt pour moi, période d'insomnie, je me réveille à 3h du matin après une courte nuit, d'environ 5 heures... [:rapscallion:3]  
S'ensuit une journée sans vagues, je vais acheter de la bière en début de soirée et je me pointe chez mon pote avec 12L de bière dans le sac à dos de rando, de la vodka, de la bouffe, le chien.  
La soirée en elle même part un peu en freestyle, le voisin du dessous est un vrai nazi, il appelle les flics 2x dans la soirée, on coupe le son, et ON REMET LE SOOOOON !  [:warkcolor]  (bon à la deuxième fois, vu qu'on sait que la police peut saisir le matos qui fait du bruit voire coller une amande on fait profil bas, on laisse donc un volume de musique très modéré, et on essaie de pas parler trop fort)
Il n'empêche que le voisin insiste, même le silence fait trop de bruit.
La soirée s'écourte, j'ai toujours le sac à dos moitié plein de picole, et je suis moitié plein aussi.
Je trace en ville, du côté de la victoire (c'est un peu le repère du wesh à bordeaux la nuit, mais ça reste gentil) et je tombe sur une scène qui m'amuse assez. Un type s'est à priori fait voler son téléphone par un groupe de wesh, son pote me raconte ça en speed, en gros ils veulent 50euros cash pour lui rendre son tel sinon il peut aller se faire foutre. Moi je suis bourré, j'ai un gros chien, je lui dis qu'on y va, je le récupère son téléphone :o (bien sur je suis pas du tout en état de faire quoi que ce soit et mon chien est encore moins agressif qu'il est gros  [:fight] ) Mais je veux quand même y aller.
Le mec flippe trop sa race, il leur ramène les 50euros, forcément ils se foutent de sa gueule et lui rendent pas son téléphone. Le mec se barre en courant. Son pote, qui était avec lui, reste avec moi, voyant que je tiens tête au 5 ou 6 voleurs, ils font mine de pas avoir peur de moi et mon chien, alors qu'à chaque pas que je fais en avant ils en font 3 en arrière :D (sachant que je sais très bien à ce moment précis que je suis bourré, que je ne sais pas me battre, et que mon chien ne fera rien d'autre qu'aboyer  [:le poney de mr pink] )

En tout cas, je les ai lachés, voyant que j'arriverais à rien avec eux, ils m'ont pas jugé trop menaçant pour rendre le tel au pote du mec, et pas assez faible pour me casser la gueule, j'ai donc du finir ma soirée autrement.  [:macatack]  

Je me pose sur la place de la victoire donc, où je vois deux mecs qui glandent, ils me demandent où ils pourraient acheter de l'alcool, j'en ai plein le sac, on picole ensemble.
Un type glande pas loin, je vais le voir, je lui propose une bière, c'est un militaire, on se marre bien tous autant qu'on est, le militaire me lache 20euros parce que j'ai un look punk à chien, ça me rembourse la soirée :o
Ensuite je retourne sur les lieux du conflit du téléphone, fait amusant, il ne reste plus qu'un des mecs. Je le reconnais, je me pose à 5 mètres de lui avec mon chien, et je le fixe....  [:gordon shumway]  
Le mec commence à se barrer... Je le suis, toujours à la même distance  [:afrojojo]  
Le type enfile sa capuche, commence manifestement à flipper  [:pikitfleur]  
ce petit jeu dure bien 5 minutes, moi ça me fait bien marrer, mais j'ai sommeil alors je me casse.
Le chemin se fait sans encombre - EDIT Je viens de me rappeler un évènement de la soirée : En fait j'ai fait des conneries en rentrant. Je me suis retrouvé dans un immeuble désaffecté ou du moins en travaux et j'ai fait de l'exploration, je cherchais des conneries à faire certainement, mais y avait que des trucs pas cool, genre des extincteurs, ça se fait pas, ça coute cher :o, en tout cas l'ambiance était bien flippante, j'étais rassuré uniquement parce que j'avais le chien, mais j'aurais pu tomber sur des animaux préhistoriques partouseurs de droite quoi :o -, jusqu'à mon immeuble. Il ne reste plus rien dans mon sac à part un peu de vodka, je suis totalement torché.  [:guezolte]  
J'arrive devant ma porte d'entrée.
Je mets la clé dans la serrure.
Je tourne la clé.
Mon pied glisse sur une marche. (je rappelle que je suis debout depuis 3h du matin la veille, et qu'il doit être 6h du matin au moins à ce moment là)
Et là, tout s'écroule.
Je me réveille aux urgences, à gerber ma race pendant que je me fais recoudre le crâne  [:mycrub:1]  
Je me rappelle vaguement la scène...
J'ai donc glissé dans les marches, je suis tombé la tête en arrière dans l'escalier, je me suis ouvert le crâne, je suis sorti en catastrophe, assommé et désorienté, en foutant du sang partout, je suis tombé sur une voisine qui a appelé les pompiers, j'ai eu une amnésie complète dans le camion des pompiers, je ne me rappelais plus mon nom, plus mon adresse, plus ce qui s'était passé, je ne savais pas où était mon chien (ce qui était pour moi le plus gros problème).
J'ai du demander 30x dans le camion des pompiers où était mon chien...
Alors que 10 secondes avant de monter dans le camion des pompiers je leur ai dit, moi même : attendez j'arrive, je vais rentrer mon chien.  [:riouj:1]  

Bref, réveil difficile, très difficile aux urgences, trauma crânien, rien de grave, mais j'ai quand même mis longtemps à m'en remettre, et je me suis bien explosé la main droite et l'épaule gauche.

En tout cas c'était une soirée bien violente :D

Message cité 2 fois
Message édité par blast3r le 02-03-2013 à 15:26:00

---------------
Le topic des vélos vintage
n°33484951
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-03-2013 à 08:47:47  profilanswer

Ça m'étonne qu'on ne se soit jamais croisé à la Victoire :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°33485544
Maldoror
Posté le 02-03-2013 à 11:29:45  profilanswer

De la qualité [:implosion du tibia]

---------------
n°33485738
Mervinside
Posté le 02-03-2013 à 12:05:27  profilanswer

J'ai cru que t'avais mis ton chien dans ton sac :o

n°33486544
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 02-03-2013 à 14:05:22  profilanswer

Maldoror a écrit :

De la qualité [:implosion du tibia]

j'avoue [:implosion du tibia]

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°33487009
blast3r
Posté le 02-03-2013 à 15:21:51  profilanswer

Ah il y a un évènement de la soirée aussi qui vient de me revenir !!! Omg... J'édite....

---------------
n°33487048
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2013 à 15:28:00  answer

énorme :D

n°33487056
blast3r
Posté le 02-03-2013 à 15:30:33  profilanswer

Vini a écrit :

Ça m'étonne qu'on ne se soit jamais croisé à la Victoire :o

J'y vais très rarement, en général j'y vais quand je suis torché. :o

---------------
n°33487183
deadpool
Vrai jeune
Posté le 02-03-2013 à 15:57:31  profilanswer

Et du coup, t'as eu le temps de rentrer le chien avant qu'ils t'embarquent ou il a passé le reste de la nuit à se frotter contre les jambes des passants ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 02-03-2013 à 15:57:53
n°33487205
blast3r
Posté le 02-03-2013 à 16:02:26  profilanswer

deadpool a écrit :

Et du coup, t'as eu le temps de rentrer le chien avant qu'ils t'embarquent ou il a passé le reste de la nuit à se frotter contre les jambes des passants ? :o

Oui oui, je suis tombé dans mon immeuble, donc j'ai pu rentrer le chien.
Les pompiers m'ont même pas accompagné dans les escaliers alors que j'avais le crâne ouvert quoi :D J'aurais très bien pu m'achever :o

Du coup j'ai foutu du sang partout dans mon appart au passage, c'était cool.

---------------
n°33488028
blast3r
Posté le 02-03-2013 à 17:35:57  profilanswer

Putain 92eu, chaud O.O
Mais bon pour un petit trip à la russe, ça valait le coup :D

---------------
n°33489111
Fishfresh
Posté le 02-03-2013 à 19:25:41  profilanswer

[:drap]

n°33491428
balou182
Posté le 03-03-2013 à 00:55:38  profilanswer

blast3r a écrit :

Oui oui, je suis tombé dans mon immeuble, donc j'ai pu rentrer le chien.
Les pompiers m'ont même pas accompagné dans les escaliers alors que j'avais le crâne ouvert quoi :D J'aurais très bien pu m'achever :o

Du coup j'ai foutu du sang partout dans mon appart au passage, c'était cool.

Rien que pour les "animaux préhistoriques partouseurs de droite", je valide :D

n°33502226
Witzard
Spé procrastination
Posté le 04-03-2013 à 13:53:40  profilanswer

Blast3r [:rofl]

n°33504354
kratos77
Posté le 04-03-2013 à 16:43:24  profilanswer

blast3r a écrit :

Bon alors dernière grosse cuite, pour l'anniv d'un pote :o

Epic  [:kratos77:2]

n°33974267
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 15-04-2013 à 10:03:37  profilanswer

Bon, j'ai un rapport à l'alcool assez.... festif  :D  

Soirée à l'anniversaire d'un pote qui avait décidé de mettre les petits plats dans les grands en ayant quelques palettes d'alcool fort :D  
Dès mon arrivée je suis accueilli avec du champagne, au bout de 3 flutes (en 20 minutes) je commence à être frais, on enchaine avec du Jack Daniel's, puis des cocktails de vodka et sa nana me provoque à la tequila, ok ok, au bout de 10 verres j'arrete de compter  :D

Bref, j'ai du boire environ 3 litres d'alcool fort, je suis bien cuit et là les conneries commencent :
-je commence à danser de manière bien sensuelle avec une nana elle ausis bien cuite, sauf qu'elle est mariée et que son mari est trop saoul pour lever son cul du fauteuil, je dis à sa femme que si elle veut, j'ai les clés du fourgon d'un pote, bon y'a des sac de platre dedans mais c'est pas grave  :D (notez les sacs de platre)
-gentiment éconduit je drague une autre nana et je ne peux m'empecher de lui dire qu'elle a un cul d'enfer [:suge knight]  
-j'enchaine encore les verres de tequila et je commence à déshabiller l'hote qui se laisse faire, sa nana lechant son corps d'appolon [:artoodetoo]  
-trou noir
-je reprends mes esprits en menacant un mec de lui casser les dents, je sais pas pourquoi
-je décide de dormir un peu, par terre comme un clochard
-je me reveille et mange un bout de gateau et encore un peu de champagne, tiens un pote fume quelque chose qui sent bon, je vais l'aider
-re trou noir
-je me réveille dans le fourgon d'un compagnon de beuverie, garé devant chez l'hote de la soirée, le fourgon dans lequel il y'a des sacs de platre, je suis torse nu, les sacs de platre déchirés, je suis tout blanc, du platre partout, mon pote dort devant, il a plus de pantalon, plus de baskets, il a du platre aussi sur le corps et dans les cheveux [:oovaveoo:1]
-je sors du fourgon, il y'a des fringues par terre, des bouteilles de bière vides, une bouée pour enfant, une trotinette,... Apparement ca a bien dérapé... Je n'ai pas encore pu joindre l'hote de la soirée, je sens que ca va etre funky  [:benny hill]

Message cité 2 fois
Message édité par le zombie le 15-04-2013 à 10:06:32

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°33975032
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 15-04-2013 à 11:03:12  profilanswer

le zombie a écrit :

Bon, j'ai un rapport à l'alcool assez.... festif  :D  

Soirée à l'anniversaire d'un pote qui avait décidé de mettre les petits plats dans les grands en ayant quelques palettes d'alcool fort :D  
Dès mon arrivée je suis accueilli avec du champagne, au bout de 3 flutes (en 20 minutes) je commence à être frais, on enchaine avec du Jack Daniel's, puis des cocktails de vodka et sa nana me provoque à la tequila, ok ok, au bout de 10 verres j'arrete de compter  :D

Bref, j'ai du boire environ 3 litres d'alcool fort, je suis bien cuit et là les conneries commencent :
-je commence à danser de manière bien sensuelle avec une nana elle ausis bien cuite, sauf qu'elle est mariée et que son mari est trop saoul pour lever son cul du fauteuil, je dis à sa femme que si elle veut, j'ai les clés du fourgon d'un pote, bon y'a des sac de platre dedans mais c'est pas grave  :D (notez les sacs de platre)
-gentiment éconduit je drague une autre nana et je ne peux m'empecher de lui dire qu'elle a un cul d'enfer [:suge knight]  
-j'enchaine encore les verres de tequila et je commence à déshabiller l'hote qui se laisse faire, sa nana lechant son corps d'appolon [:artoodetoo]  
-trou noir
-je reprends mes esprits en menacant un mec de lui casser les dents, je sais pas pourquoi
-je décide de dormir un peu, par terre comme un clochard
-je me reveille et mange un bout de gateau et encore un peu de champagne, tiens un pote fume quelque chose qui sent bon, je vais l'aider
-re trou noir
-je me réveille dans le fourgon d'un compagnon de beuverie, garé devant chez l'hote de la soirée, le fourgon dans lequel il y'a des sacs de platre, je suis torse nu, les sacs de platre déchirés, je suis tout blanc, du platre partout, mon pote dort devant, il a plus de pantalon, plus de baskets, il a du platre aussi sur le corps et dans les cheveux [:oovaveoo:1]
-je sors du fourgon, il y'a des fringues par terre, des bouteilles de bière vides, une bouée pour enfant, une trotinette,... Apparement ca a bien dérapé... Je n'ai pas encore pu joindre l'hote de la soirée, je sens que ca va etre funky  [:benny hill]

[:dracula]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)