| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 03:14:24 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! | Perso j'y vais, mais c'est 0 alcool, trop casse-gueule. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Repas du boulot avec les grands chefs ... J'évite de me bourrer la gueule et ruiner mon image d'employé sérieux Maintant un petit verre de vin par service je dis pas non, surtout qu'on se fait pas avoir sur la qualité Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 12-01-2013 à 11:33:41 |
FrigoAcide | Perso je vais toujours aux soirées boulot, et je picole, mais je reste cool et courtois. Parfait. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 00:50:02 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Toi t'as pas eu ton permis d'utilisation des smileys, hein ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 00:53:21 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Saoul, il crève 123 pneus dans la nuit
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Foxus666 | petite question : quand vous prenez de l'alcool, les effets, vous vivez a 100% le moment présent ? sans faire appel a votre passé, ni vous projeté dans le futur, ce qui vous détend ?
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
diego-gelin |
|
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Aiolizator Linux+ Android powered | Bien dans l'esprit du topic : http://www.abrutis.com/photo-ivre+ [...] 45741.html --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! | Drap |
mockfella | HEY !
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
koskoz They see me trollin they hatin |
blast3r Please smile my nose bleed | Bon alors dernière grosse cuite, pour l'anniv d'un pote Message cité 2 fois Message édité par blast3r le 02-03-2013 à 15:26:00 --------------- Le topic des vélos vintage |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Mervinside | J'ai cru que t'avais mis ton chien dans ton sac |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
blast3r Please smile my nose bleed | Ah il y a un évènement de la soirée aussi qui vient de me revenir !!! Omg... J'édite.... --------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2013 à 15:28:00 ![]() énorme |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
deadpool Vrai jeune | Et du coup, t'as eu le temps de rentrer le chien avant qu'ils t'embarquent ou il a passé le reste de la nuit à se frotter contre les jambes des passants ? Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 02-03-2013 à 15:57:53 |
Fishfresh |
|
balou182 |
|
Witzard Spé procrastination | Blast3r |
kratos77 |
le zombie Fait la France Grande Encore | Bon, j'ai un rapport à l'alcool assez.... festif Message cité 2 fois Message édité par le zombie le 15-04-2013 à 10:06:32 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
limpkin C'est subjectif. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |