| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Reprise du message précédent : --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 16:27:17 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Mervinside |
soupesavoyarde |
|
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 16:50:53 ![]() |
ixam |
Message édité par ixam le 15-12-2012 à 09:42:23 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Règle n° 16 : le chef reste le chef, même en caleçon de bain. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 01:00:32 ![]() ![]() |
jpopeck |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Mac Gyver 974 | jsuis déchiré à la Maximator et j'aurais des choses choquantes à dire, mais c'est des tr(ucs graves jsai pas si jvais m'exprimer là dessus
Message cité 2 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 07-01-2013 à 16:46:31 |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ce teasing --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
gus84 Old school gamer | Teaser de mec bourré quoi. --------------- Gus |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ptain |
diego-gelin | Respect |
poutrella Contributeur net | jvalide |
limpkin C'est subjectif. | Message édité par limpkin le 11-01-2013 à 14:19:38 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Je ne savais pas que Sami Naceri était inscrit sur HFR --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Ou qu'il se pendent en lui léguant tout ce qu'il a Sérieusement c'est moche mais ça arrive. Et de ce que je comprend, c'est rare. Bref il va devoir payer le prix promesses/resto/fleur et dormir quelque temps à "l'auberge du cul tourné" mais faut pas non plus exagérer. On brise pas un couple pour ça (si c'était tout le temps, je dis pas). Message cité 2 fois Message édité par seba1492 le 11-01-2013 à 19:58:32 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
diego-gelin |
|
no_gods Uplifting trance ! | Le tout avec les collègues de travail comme témoin |
plzhelp |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |