| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 18-11-2005 à 22:48:56 |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 22:48:39 ![]() ![]() |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Romzi Chalutatation | je pose un ptit drapal, ca changera des mythos de certains sur le topic honte (quoique ca doit mythonner sec aussi ici) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 18-11-2005 à 23:11:03 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ce qui est chiant, c'est que étant saoul j'ai envie de poster un topic de merde |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
scroutch bière compliant | me suis reveillé avec une belle grosse bosse bleue au milieu du front... c'est seulement plus tard que je me suis souvenu d'avoir tappé la table avec ma tête plusieur fois pour essayer de faire passer un hocquet... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 13:12:51 ![]() ![]() |
robby171 |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
|
robby171 |
|
kukron |
|
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
badweed21 | après etre rentré chez moi pour mettre des pompes, oui, j'était pourtant dans un sale état |
lLoon | Après s'être tappé une bouteille de vodka à 2 avec un pot. Avec seul mélange un fond de jus d'orange qu'on avait, on arrive devant un brasseur, et la un autre pot commence à se "dissputer" avec un jeune homme. --------------- " Avec des si, on scierait " Boris VIAN |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | me maquiller comme un drag queen, mettre un chapeau de cow boy et allé faire un tour dans mon village
|
nicolas91200 |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
catweed | Allez du lourd ce we |
klemton Chic et pas cher | Joli coup --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
radioactif Mighty mighty man | Voilour mettre une fille dans la poubelle (oui, comme Gilbert Stoyanov).
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 28-11-2005 à 00:55:21 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
|
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
otin |
Jipege Top ascenseur ! | euh ouai mais l'autre est ma future belle soeur, alors ça l'aurait pas fait --------------- All your Bayes are belong to us ! |
otin |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneries | la drogue effet de mode...! |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi? |
| Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | moi et l'alcool... |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit? |
| Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang... | Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool | |