Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°7023660
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 18-11-2005 à 22:48:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben là je suis saoul et pour l'instant ça va :d
Je vais en boite plus tard avec des potes... j'espere ne pas ramener une grognasse :/ Mais j'aurais plus d'alcool dans le sang... il ne faut jurer de rien [:ddr555]

:jaaaaaaaaaaaaap:

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 18-11-2005 à 22:48:56
mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 22:48:39  profilanswer

n°7023680
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 18-11-2005 à 22:51:31  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Ben là je suis saoul et pour l'instant ça va :d
Je vais en boite plus tard avec des potes... j'espere ne pas ramener une grognasse :/ Mais j'aurais plus d'alcool dans le sang... il ne faut jurer de rien [:ddr555]

:jaaaaaaaaaaaaap:

Branche ta web cam et post la vidéo si c'est le cas.

Il est bourré qui sais :whistle:

n°7023684
Romzi
Chalutatation
Posté le 18-11-2005 à 22:52:19  profilanswer

je pose un ptit drapal, ca changera des mythos de certains sur le topic honte (quoique ca doit mythonner sec aussi ici)

n°7023811
Sylver---
Posté le 18-11-2005 à 23:09:35  profilanswer

seba1492 a écrit :

Branche ta web cam et post la vidéo si c'est le cas.

Il est bourré qui sais :whistle:

Nononononon monsieur :d
Même si c'est une grognasse, c'est ma grognasse :d

:jaaaaaaaaaap:

Message édité par Sylver--- le 18-11-2005 à 23:11:03
n°7023853
Sylver---
Posté le 18-11-2005 à 23:15:49  profilanswer

Ce qui est chiant, c'est que étant saoul j'ai envie de poster un topic de merde :d
Et je sais pertinement que si je le fais, je vais me faire TT :/  

Vie cruel :cry: :cry: :cry: :cry:

:jaaaaaaaaaaap:

n°7023863
Nerik5
Posté le 18-11-2005 à 23:16:52  profilanswer

Cet été petite fête entre étudiants au troisième étage d'un immeuble et après un bouteille de Jack bernard et une bouteille d'Absolut...Galette! Le problème vient du fait qu'onétaient trois sur le balcon et qu'on a gerbés dans le jardin du voisin du rez de chaussé...alors forcément le lendemain matin il était pas très content !!

Sinan ya aussi la soirée fin d'année toujours entre étudiants mé la jpeu pas vous raconter jmen souvient plus du tout !

n°7023930
Romzi
Chalutatation
Posté le 18-11-2005 à 23:27:37  profilanswer

J'ai un pote, son père vend des fruits et légumes donc dans son entrepot, il a plusieurs transpallette sur lesquels ont peut s'asseoir. Bah jpeux vous assurez que quand vous etes démonter vous devenez Schumacher la dessus

J'ai un pote a moi qui a passé 2 fois la nuit en prison apres avoir fait des conneries en picolant, j'expliquerais plus tard

n°7024975
hairtook
Diminutif : HTK
Posté le 19-11-2005 à 02:03:54  profilanswer

moi qu'une fois expliqué plus haut mais ça ma suffis pour ma par, l'affaire n'est méme pas encore finie...

et j'ai pas envie de payer ces baies vitrées a l'autre... (ça risque de couter cher)

n°7040382
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-11-2005 à 13:07:52  profilanswer

hairtook a écrit :

et j'ai pas envie de payer ces baies vitrées a l'autre...

Je ne pense pas que tu ai le choix ...

n°7040416
scroutch
bière compliant
Posté le 21-11-2005 à 13:12:51  profilanswer

me suis reveillé avec une belle grosse bosse bleue au milieu du front... c'est seulement plus tard que je me suis souvenu d'avoir tappé la table avec ma tête plusieur fois pour essayer de faire passer un hocquet... [:kiki]  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 13:12:51  profilanswer

n°7042232
max-fx
Posté le 21-11-2005 à 17:36:35  profilanswer

perdre la clé de mon appart un jeudi soir (et encore heureusement j'avais été prévoyant, j'avais pris que celle la  :sweat: ).
Donc essayer de la retrouver en faisant a peu près le même trajet jusqu'a 4h30 du matin (j'avais décuvé quand même, le stress ça fait cet effet ^^).
J'ai aussi téléphoné plusieurs fois a un serrurier à 3h du matin, qui ne répondait pas, je l'ai rapellé ensuite le matin, il m'a envoyé chier en me raccochant à la gu**** pour l'avoir réveillé à 3h.
Bon à 4h30 j'ai croisé un pote assez alcoolisé aussi qui m'a gentiment hébergé.
à 7h, dernier tour en ville pour retrouver la clé, puis j'ai voulu appeler un autre serrurier, mon portable n'avait plus de batterie => gogo to france télécom qui on été très sympa et me l'on rechargé.

Ensuite j'ai pu joindre le serrurier qui est arrivé 2/3 heures après au moins. Pendant ce temps j'ai attendu comme un gitan devant ma porte.

Bref soirée complètement ratée et très mauvais souvenir  :pfff:  mais bon c'était l'année dernière maintenant je suis sérieux (copine oblige  :o  et tant mieux, l'alcool ça apporte souvent des emmerdes mais c'est quand même agréable de temps en temps à dose moyenne).

Edit : et bien sur 65 euros DMC car le serrurier n'était pas du coin donc déplacement toussa toussa (et en plus j'avais que 63 euros et des poussières donc il m'a pris pour un gros clochard en me demandant de lui donner tout jusqu'au dernier cent...)  :D

Message édité par max-fx le 21-11-2005 à 17:38:43
n°7056206
robby171
Posté le 23-11-2005 à 10:08:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7058900
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Posté le 23-11-2005 à 15:43:51  profilanswer

robby171 a écrit :

probablement un inedit dans les conneries sous alcool :
il y a quelques annees, avec des copains en vacances dans une maison, on s'est retrouves tous completement torches. la maison bordait une nationale, en plein dans une courbe, la donc ou toutes les voitures faisaient attention et ralentissaient
sous l'effet de l'alcool on s'est retrouve presque tous les mecs a poils. avec un copain on est sorti de la baraque, nus comme des vers, et on est reste plante comme des connards en plein dans la courbe avec plein de voitures qui passaient et nous klaxonnaient :D

sinon truc rigolo a faire qd on est bourre, ecrire a la pisse des trucs genre fuck you sur la route

hum pas mal pour un premier message...
tu tentes d'imposer une jackie touch ?  :heink:  
si un gars vous avait touché c'est lui qui aurait eu les emmerdes... alors oui c'est inédit et tant mieux que tout le monde ne fassent pas comme vous

n°7059071
robby171
Posté le 23-11-2005 à 16:14:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7059095
klemton
Chic et pas cher
Posté le 23-11-2005 à 16:18:34  profilanswer

En meme temps c'est "les conneries sous l'effet de l'alcool"........ Dans cet état on est rarement bien malins et bien réfléchis... :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7059177
tom261285
Posté le 23-11-2005 à 16:30:35  profilanswer

robby171 a écrit :

oops me suis mal exprime
"en plein dans la courbe" veut dire dans la courbe mais pas sur la route

alors si pas sur la route mea culpa  ;)

n°7059188
tom261285
Posté le 23-11-2005 à 16:31:58  profilanswer

ce qui est bien maintenant avec les mobiles qui ont des cameras vidéos c'est que les potes peuvent nous enregistrer quand on est bourré  :D  
c'est toujours un plaisir le lendemain de regarder l'état dans lequel on était  :whistle:

n°7059202
Onesque
Derelict Otter
Posté le 23-11-2005 à 16:33:58  profilanswer

Une brève : sortir en groupe sur le port d'Alicante, perdre tout le groupe sauf un pote avec qui j'ai noyé mon chagrin à la teq paf, avant de le perdre lui aussi et de m'endormir sur le port d'Alicante, sur un petit carré d'herbe que je croyais bien planqué.

Au réveil : plus de chaussures, et 25 vendeurs de lunettes de soleil/sac à main contrefaits en train de se foutre de moi.

Le f'rai plus :D

n°7064286
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 24-11-2005 à 11:33:58  profilanswer

J'ai jamais fait de grosse conneries en étant bourré. Je suis d'un naturel assez calme, je n'ai pas l'alcool mauvais, donc ça aide. Par contre je me suis déjà fait mal. Je me rappelle d'une soirée où on avait bien ri, mais qui s'est mal fini pour moi.

On avait commencé soft dans un bistrot avec toute ma bande, et on a commencé un jeu à la con (un type sort une citation de film, on doit trouver le film en question, si on trouve il paie une rince, tout est bien sur fait pour que les films soient hyper facile à trouver). Résultat, 7 ou 8 tournées plus tard, un pote reçoit un coup de fil de son frère qui nous invite à terminer la soirée avec sa bande dans la maison de campagne familiale. On y va, on se retourne bien la tête, je rentre chez moi (tout les trajets en voitures ont été assurés par des personnes sobres).
Je décide de dormir sur mon canapé, je laisse tomber mon portefeuille à côté de ma table basse, je me baisse, le ramasse, et me relève. Mais las, l'alcool ma fait predre l'équilibre, et je me casse la gueule sur ma table basse et frotant du dos sur l'arrête assez saillante de la table, je me retrouve allongé sur mon tapis, à rire comme un con, amusé par la gamelle que je me suis pris. Je m'endors sur le canapé.
Le lendemain, des potes viennent boire le café, moi je tiens une gueule de bois comme rarement. Au bout d'un moment, j'explique ma gamelle du soir à mes potes et leur demande de matter mon dos pour voir si j'ai quelque chose, parce que quand même, ça picote un peu. Ils étaient trois, les trois ont réagi de la même façon en même temps : "OOOH PUTAIN !!!!! :ouch:". J'ai commencé à prendre peur...
Si je retrouve la photo que j'ai prise avec mon APN pour me rendre compte du désastre, je la posterai : un hématome violet de 25*20 cm sur le flanc gauche, assez gerbant. Je l'ai gardé pendant plus d'une semaine.

Si d'autres choses me reviennent je posterai, mais je crois pas avoir à mon actif (et même pas parmi mes potes) des choses très interessantes comparées aux exploits de certains.

n°7064412
tofti
Posté le 24-11-2005 à 11:53:18  profilanswer

Ma tite histoire :  

Samedi dernier, soirée entre amis, une quinzaine dans une caravanne, au depart on bosi trankil, puis un amis lance "aller, on se fait plaisir, on se fait des ptits concours" alors moi tout joyeux, je minscris au concours, on commence par un verre de 25cl de manzanita pur, puis apres un verre de pastaga pour finir a l'eau de vie ... biensur on etait tous morts pilot apres et la ....

Je me leve (je sias pas pourquoi, parce que jetais bien calelr dans la caravanne, au chaud, sur des couettes et tout ...) et je me pend au lustre qu'il y avait juste dessus nous, moi croyant que ca aller tenir je melance et macrroche en faisant le tarzan, seulement, bah le lustre a aps tenu, mais le toit de la caravane non plus, on s'est prit les antennes de TV sur la guele, de la poussiere, des plaquette de bois pourris, avec des espece de bestioles immondent sur la guele...

n°7064544
kukron
Posté le 24-11-2005 à 12:12:50  profilanswer

tofti a écrit :

seulement, bah le lustre a aps tenu, mais le toit de la caravane non plus

[:flclsd] bravo bravo ! :lol:

n°7080382
badweed21
Posté le 26-11-2005 à 16:01:00  profilanswer

un soir je me bourais la gueule avec des collegues chez moi, avant de partir en boite (avec la voiture d'un d'entre eux) et en arrivant sur le parking je descend de la caisse et on me fais savoir que je suis en pantoufles.....

n°7080470
otin
Posté le 26-11-2005 à 16:21:04  profilanswer

ce n'est pas une conneries sous l'effet de l'alcool,  
c'est une connerie d'avoir trop bu :  

Spoiler :

crise de foie le lendemain matin. j'avais tellement mal que j'avais l'impression que j'allais mourir

faite gaffe à vous !  :sweat:

n°7080478
tom261285
Posté le 26-11-2005 à 16:23:55  profilanswer

badweed21 a écrit :

un soir je me bourais la gueule avec des collegues chez moi, avant de partir en boite (avec la voiture d'un d'entre eux) et en arrivant sur le parking je descend de la caisse et on me fais savoir que je suis en pantoufles.....

:lol: la classe  :sol:

n°7080728
klemton
Chic et pas cher
Posté le 26-11-2005 à 17:11:14  profilanswer

badweed21 a écrit :

T'as réussi à rentrer en boite ?     [:minouchette]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7082526
badweed21
Posté le 26-11-2005 à 21:36:34  profilanswer

après etre rentré chez moi pour mettre des pompes, oui, j'était pourtant dans un sale état

n°7083812
lLoon
Posté le 26-11-2005 à 23:33:31  profilanswer

Après s'être tappé une bouteille de vodka à 2 avec un pot. Avec seul mélange un fond de jus d'orange qu'on avait, on arrive devant un brasseur, et la un autre pot commence à se "dissputer" avec un jeune homme.  
Ca commence par un 1 on 1 (comme on dit ) et après ca s'accelere avec une bataille générale. Moi à moitier mort, je me ramasse une bonne droite, m'écrase par terre sur la route, me relève, choppe l'enfoiré qui ma mit la droite et essaye de lui mettre quelques coup de poins ,de genoux, comme je peux.
Après quoi (20-30 sec. après), j'entends les sirènes et vois les pots qui partent en courant. Moi j'fais quoi je pars en courant comme je peux.

Résutat au final : un oeil tout bleu le lendemain, et une dent légerment ébrécher/casser.

---------------
" Avec des si, on scierait " Boris VIAN
n°7086033
tom261285
Posté le 27-11-2005 à 12:37:45  profilanswer

me maquiller comme un drag queen, mettre un chapeau de cow boy et allé faire un tour dans mon village
avec la national qui passe au milieu faire signe a tous les camions pour qu'il me klaxonnent...

n°7086042
nicolas912​00
Posté le 27-11-2005 à 12:39:44  profilanswer

tom261285 a écrit :

me maquiller comme un drag queen, mettre un chapeau de cow boy et allé faire un tour dans mon village
avec la national qui passe au milieu faire signe a tous les camions pour qu'il me klaxonnent...

c''est pas une connerie ça , c'est dévoiler sa vrai personnalité  :o

n°7086049
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 27-11-2005 à 12:40:39  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

c''est pas une connerie ça , c'est dévoiler sa vrai personnalité  :o

Un bon coming out  :o

n°7092043
catweed
Posté le 28-11-2005 à 00:32:55  profilanswer

Allez du lourd ce we :D

Samedi matin 8h, sortir complétement bourré des catacombes
Commencer à gueuler Allah Akhbar sur le trottoire
S'apercevoir qu'on est à coté du lycée montaigne
Rentrer à 3 dans le lycée en bottes + combi toute boueuse par la grande porte  :sol:  
Suivre des élèves, aller en tp de chimie avec eux
Se faire cramer au bout d'1 min par la prof: "Mais, vous connaissez ces deux personnes au fond ? Et cette troisième  là ?"
Se barrer du cours et vouloir sortir du lycée
S'apercevoir que la porte d'entrée est maintenant fermée avec la proviseur et l'équipe éducative qui nous regardent bizzarement
Se faire engueuler, prétendre qu'on s'est perdu dans les catacombes et qu'on s'est retrouvé dans le lycée
Ballader la proviseur dans la cour pendant 5min pendant qu'elle essaie de trouver par où on est passé, faire les gros bourrés en prétendant qu'on se souvient pas
Attendre les flics que la proviseur a appellé
Aller au commissariat et ressortir avec une prune pour les catas

Y a pas des élèves du lycée sur hfr par hasard ?  [:petrus75]

n°7092058
klemton
Chic et pas cher
Posté le 28-11-2005 à 00:36:36  profilanswer

Joli coup :jap:

Respect :D

---------------
n°7092096
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-11-2005 à 00:48:54  profilanswer

Voilour mettre une fille dans la poubelle (oui, comme Gilbert Stoyanov).

Je précise : une demi-bouteille de Smirnoff (la vodka, pas le truc de blatte) en 10 minutes.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 28-11-2005 à 00:55:21
n°7095133
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 28-11-2005 à 16:00:50  profilanswer

radioactif a écrit :

Voilour mettre une fille dans la poubelle (oui, comme Gilbert Stoyanov).

Nous on ne s'est pas contentés de le vouloir, on l'a fait... [:joce]
C'était y a longtemps, mais je crois qu'elle nous en veut encore... [:rhetorie du chaos]

n°7095529
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 28-11-2005 à 16:49:57  profilanswer

klemton a écrit :

T'as réussi à rentrer en boite ?     [:minouchette]

tiens ça me rappelle une histoire en vacances (camping dans le sud)
on commence à boire un, deux trois apéros avec les deux filles avec lesquelles j'était parti camper
on s'improvise une sortie (à pieds) dans la ville d'à côté
on aborde des gens pour leur demander où on peut sortir dans le coin, bon c'est pas tout près on décide d'y aller en stop (~1h)
en arrivant devant l'entrée, on se rend compte qu'une des filles est en tongues :)
refoulage par le videur comme il se doit ("on n'est pas à la plage là" )
retour en stop (~1h)

on a ri :)

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°7095595
tom261285
Posté le 28-11-2005 à 16:59:18  profilanswer

Jipege a écrit :

tiens ça me rappelle une histoire en vacances (camping dans le sud)
on commence à boire un, deux trois apéros avec les deux filles avec lesquelles j'était parti camper
on s'improvise une sortie (à pieds) dans la ville d'à côté
on aborde des gens pour leur demander où on peut sortir dans le coin, bon c'est pas tout près on décide d'y aller en stop (~1h)
en arrivant devant l'entrée, on se rend compte qu'une des filles est en tongues :)
refoulage par le videur comme il se doit ("on n'est pas à la plage là" )
retour en stop (~1h)

on a ri :)

tu l'a punis ? [:grisemine4]

n°7095977
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 28-11-2005 à 17:51:10  profilanswer

tom261285 a écrit :

tu l'a punis ? [:grisemine4]

comme il se doit  ;)

---------------
n°7096007
otin
Posté le 28-11-2005 à 17:53:27  profilanswer

Jipege a écrit :

comme il se doit  ;)

j'aurai puni les deux  [:cend]

n°7096027
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 28-11-2005 à 17:55:22  profilanswer

euh ouai mais l'autre est ma future belle soeur, alors ça l'aurait pas fait :p

---------------
n°7096032
otin
Posté le 28-11-2005 à 17:55:56  profilanswer

catweed a écrit :

Allez du lourd ce we :D

Samedi matin 8h, sortir complétement bourré des catacombes
Commencer à gueuler Allah Akhbar sur le trottoire
S'apercevoir qu'on est à coté du lycée montaigne
Rentrer à 3 dans le lycée en bottes + combi toute boueuse par la grande porte  :sol:  
Suivre des élèves, aller en tp de chimie avec eux
Se faire cramer au bout d'1 min par la prof: "Mais, vous connaissez ces deux personnes au fond ? Et cette troisième  là ?"
Se barrer du cours et vouloir sortir du lycée
S'apercevoir que la porte d'entrée est maintenant fermée avec la proviseur et l'équipe éducative qui nous regardent bizzarement
Se faire engueuler, prétendre qu'on s'est perdu dans les catacombes et qu'on s'est retrouvé dans le lycée
Ballader la proviseur dans la cour pendant 5min pendant qu'elle essaie de trouver par où on est passé, faire les gros bourrés en prétendant qu'on se souvient pas
Attendre les flics que la proviseur a appellé
Aller au commissariat et ressortir avec une prune pour les catas

Y a pas des élèves du lycée sur hfr par hasard ?  [:petrus75]

du très lourds ! :D  
ne tenter surtout pas le lycée stanislas vous ne ressortirez pas qu'avec une prune  [:cend]

n°7096042
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-11-2005 à 17:56:58  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Nous on ne s'est pas contentés de le vouloir, on l'a fait... [:joce]
C'était y a longtemps, mais je crois qu'elle nous en veut encore... [:rhetorie du chaos]

J'y étais presque mais la sécurité de la cité U a débarqué...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)