| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
soupesavoyarde | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 23:08:18 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer | Way, vous avez vomi quoi. --------------- Gus |
plzhelp |
--------------- ... |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Validator OTM since 2010 | J'ai pire mais je veux pas me faire stalker |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 14:07:01 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | 18/20 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lordbubu | c'est beau quand ça se termine bien |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Dans le style, on avait pris une mine à la météor dans un bar entre Clichy et Brochant, le genre de rade de merde bien glauque mais bon, au bout de 8 10 pintes... (on avait commencé tôt) S'ensuit un stop dans un bar à même pas 50 mètres, un genre de cave à vin un peu chicos, pendant que mon pote va pisser, je subtilise une bouteille de vin sur le bar et je me faufile "discrètement" à l'extérieur, pas grillé, ils devaient être trop occupés là-dedans... Mais ça n'est pas fini! Là, je suis désorienté (sans blague!), mon pote vit pas loin mais là... Aucune idée. Je marche longtemps... Je trouve son immeuble! Skoi le code?... Quelqu'un qui m'entend gueuler comme un putois vient m'ouvrir, je m'engouffre et je me goure de cage d'escalier, évidemment, j'effraie une famille en sonnant chez eux à 5 heures du mat... Le lendemain, je suis réveillé par une engueulade. Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 10-07-2012 à 14:32:32 |
balou182 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | On pourrait raconter la fête de l'huma 2010, un ambiançage du PCF Argenteuil de toute beautaÿ mais bon, on a pas mal fini ce qui gâcherait le récit ici même, j'en ai bien peur Edit: jviens de me rappeler de détails sympa qd mm, les entrecôtes payées en chèque, on nous installe à une table avec un groupe de vieux, le gars venait d'un bled en Bretagne pour soutenir l'action communiste nationale, on avait fini à reprendre des bouteilles avec eux, copain comme cochon Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 10-07-2012 à 14:45:11 |
ortf |
|
balou182 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Il y a bien longtemps, et ça s'est jamais reproduit par la suite, j'ai voulu régler mon velib dans un parc-mètre. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 10-07-2012 à 18:04:07 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
vinzzonline |
|
lordbubu |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
balou182 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Talladega Transcendance |
La fête de l'huma où la mère d'une copine, sympatisante du PC, tenait un des stands régionaux et nous a payé à boire toute la journée, alors qu'il faisait trouzemille degrés Message édité par Talladega le 11-07-2012 à 06:59:23 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bibiwood In Google We Trust | T'as rien rate, le concert etait naze |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
no_gods Uplifting trance ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Efficace --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 10:08:26 ![]() Le soir même. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | A la bonne heure ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Aiolizator Linux+ Android powered | Le mieux, c'est quand même sa femme qui était ouverte dans la chambre --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |