| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 22:05:31 ![]() ![]() |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
lordbubu |
|
corbite |
|
blast3r Please smile my nose bleed | Ben ouais. Perso j'ai été ultra casse couille avec eux, mais du genre violent, pourtant ils m'appelaient dès qu'il y avait un truc à faire.
corbite | hahaha |
blast3r Please smile my nose bleed | Allez une petite gentillette (enfin bien trash quoi)
wardal68 | Les hontes khakha m'ont rapellé une histoire raconté par mon collègue, qui jouait au rugby dans sa jeunesse.
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 14:02:38 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Cette qualitay dosée en ce moment --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
blast3r Please smile my nose bleed | Bah nous bourrés on est des connards, elles bourrées c'est des AW. --------------- Le topic des vélos vintage |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Suivi par ses potes qui n'ont pas bougé un doigt pour lui, et une amie avec la caméra couvrant la soirée qui a accouru dès les premiers pas assistés du héros pour filmer. Il s'est débattu vainement au milieu des orties pour notre plus grand amusement, jusqu'à ce que ses potes cessent de rire pour n'en tirer et partir. Message cité 1 fois Message édité par Power Nabot le 21-09-2011 à 18:24:14 --------------- Encore une victoire de canard ! |
daadou | Quand je suis saoul, parfois j'ai l'impression de me souvenir d'evenements dont je ne me souviendrai jamais étant sobre. Message édité par daadou le 21-09-2011 à 22:54:43 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 02-10-2011 à 07:41:14 --------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 21:06:21 ![]()
|
no_gods Uplifting trance ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Deouss SOLA GRATIA | Verdict de cette petite histoire, pour ceux que ça intéresse : 302€ d'amende et annulation du permis avec interdiction de le repasser pendant 3 mois Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 23-09-2011 à 12:58:14 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |