Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°27834144
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 20-09-2011 à 22:05:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

blast3r a écrit :

Tiens. Une connerie bourré  qui m'a bien changé la vie :

Un soir, je rentre de soirée (est-ce utile de préciser dans quel état sur ce topic?), et j'attends le tram. Un petit jeune vient me parler  
"salut, tu connais ce chien ? (Il me pointe un énorme beauceron) ca fait 1h qu'il me suis, dit-il.
Non, je ne le connais pas, et j'ai horreur des chiens. Mais je sympatise avec le mec donc on fait la route ensemble. On demande a quelques clodos si ce chien leur est familier, non.
A un moment le mec comprend qu'il est dans l'impasse et m'explique la situation : il ramènerait bien le chien chez lui, mais il y a plein de chats de sa voisine qui traînent donc c'est mort.
Il me Demande donc si je peux pas le prendre cettenuit et l'amener a la Spa le lendemain. Je suis bourré et le chien a pas l'air méchant. Au final je rentre avec lui, le chien est tout content, ca me rassure.
Du coup je dors pas et je l'amène direct a un veto au petit matin, encore torché mais c'est plus important. Le chien est déclaré trouvé a la Spa.
Depuis, c'était il y a tout juste 1an, j'ai toujours le chien :D j'ai longtemps hésité a le garder (passer de "j'aime pas les chiens" a direct "j'ai un chien" c'est pas facile)

Bref j'arrête le 3615malife et le 3612drama

[:gordon shumway:2]  

mood
Publicité
Posté le 20-09-2011 à 22:05:31  profilanswer

n°27834907
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 20-09-2011 à 23:17:48  profilanswer

blast3r a écrit :

Spa.
Depuis, c'était il y a tout juste 1an, j'ai toujours le chien :D j'ai longtemps hésité a le garder (passer de "j'aime pas les chiens" a direct "j'ai un chien" c'est pas facile)

Bref j'arrête le 3615malife et le 3612drama

En voilà une cuite qui aura fait un heureux, ton (désormais) chien a une maison :p

---------------
Encore une victoire de canard !
n°27835036
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 20-09-2011 à 23:33:05  profilanswer

Power Nabot a écrit :

En voilà une cuite qui aura fait un heureux, ton (désormais) chien a une maison :p

Ben ouais et puis c'est un chien super, il est gentil comme tout, il est obéissant, il comprend bien...
La connerie c'est que j'aurais très bien pu tomber sur un chien imprévisible, aggressif, etc... Auquel cas j'aurais été bien emmerdé d'avoir ramené ça chez moi. Mais aujourd'hui je regrette clairement pas d'avoir pris le risque xD

---------------
Le topic des vélos vintage
n°27837080
corbite
Posté le 21-09-2011 à 10:48:26  profilanswer

Bon bah j'ai pris super cher hier soir mais au final ça s'est bien fini, je me suis retrouvé dans le pieu d'une ex qui a été touché par tout ce qui m'est arrivé et qui m'a offert gentiment de venir dormir chez elle  [:petoulachi:1]

n°27837166
lordbubu
Posté le 21-09-2011 à 10:54:15  profilanswer

corbite a écrit :

Je viens de perdre l'amitié de mon meilleur pote à l'instant à cause de mes conneries de Vendredi dernier.

Y'a pas que des choses drôle avec l'alcool...

Vais m'en coller une tiens pour le coup, deux ruptures en moins d'un an, ça se fête nan!

putain si je parlais plus à mes potes parce qu'ils ont été relou une fois bourré, j'aurais plus de pote, et mes potes me parleraient plus également, si vous voyez ce que je veux dire  :D  
c'est arrivé à tout le monde (enfin tout le monde que je connais  :whistle: )d'être casse couille une fois torchay, et quand je dit casse couille, s'en est arrivé qu'on se mette sur la gueule sévère, mais bon tu en parles, tu t'excuses, tu laisse passer quelques temps, et si les gens ne sont pas trop cons ils te pardonnerons.  
Si c'est pas le cas c'est que c'est pas de "vrai amis".
Bon après si ta connerie éthylique présente une récurrence trop marquée, faut te mettre au vert quelques temps :p

n°27837257
corbite
Posté le 21-09-2011 à 11:00:27  profilanswer

lordbubu a écrit :

putain si je parlais plus à mes potes parce qu'ils ont été relou une fois bourré, j'aurais plus de pote, et mes potes me parleraient plus également, si vous voyez ce que je veux dire  :D  
c'est arrivé à tout le monde (enfin tout le monde que je connais  :whistle: )d'être casse couille une fois torchay, et quand je dit casse couille, s'en est arrivé qu'on se mette sur la gueule sévère, mais bon tu en parles, tu t'excuses, tu laisse passer quelques temps, et si les gens ne sont pas trop cons ils te pardonnerons.  
Si c'est pas le cas c'est que c'est pas de "vrai amis".
Bon après si ta connerie éthylique présente une récurrence trop marquée, faut te mettre au vert quelques temps :p

C'est exactement ça!

Si tu veux, à cause de mes malheurs (rupture avec ma femme), j'ai enchainé les phases relou, les phases ou tu parles mal bourré.
Au fur et à mesure, je leur ai pété les couilles comme jamais.
Au final mon meilleur pote a craqué et m'en a mis plein la gueule.

Comme tu dis, on verra avec le temps autrement ça voudra dire qu'effectivement c'était pas vraiment un ami.

Le problème c'est que j'ai des valeurs fortes sur l'amitié et que ça me fait mal de voir ça.
Perso, je l'aime tellement ce mec qu'il pourrait me foutre sur la gueule que je lui pardonnerai 1h après.

En fait je suis pas du tout rancunier mais la plupart des gens le sont et n'oublient pas ou alors ça les arrange de pas oublier.

n°27838378
blast3r
Posté le 21-09-2011 à 12:38:15  profilanswer

Ben ouais. Perso j'ai été ultra casse couille avec eux, mais du genre violent, pourtant ils m'appelaient dès qu'il y avait un truc à faire.
Maintenant je joue à wow donc j'ai plus besoin de vie sociale.

---------------
n°27838563
corbite
Posté le 21-09-2011 à 13:04:48  profilanswer

hahaha

n°27838896
blast3r
Posté le 21-09-2011 à 13:43:02  profilanswer

Allez une petite gentillette (enfin bien trash quoi)

Un soir  [:orly2] , on picole  [:aymerik:1] , on picole avec mes amis bordelais, enfin à l'époque c'était des connaissances, c'était ma première avec eux...
(Pour situer, mon ex de l'époque venait de me quitter et de me mettre dehors, j'étais totalement ravagé.)
On commence la soirée chez eux, tranquilou, sympa. Je me torche bien  [:a_nsar]  
On sort, ils prennent une bouteille de punch (je supporte pas le rhum, encore moins au jus d'ananas, mais y avait que ça et j'étais déjà torché). Je me rince la gueule au punch.
A un moment faut que je fasse une pause... Je vais pisser sur le quick et on se pose devant la boutique Vuiton. Là, il parait que je suis tombé la tête la première sur le sol, que mes potes m'ont ramené chez le mec qui m'hébergeait à l'époque, qui heureusement habitait pas loin. Ils me couchent, et là j'ai gerbé ma race, ils m'ont aidé à viser le joli saladier Ikea.
Bon ils vont pas passer la soirée à me tenir les cheveux, donc ils se barrent.
Là j'ai eu des bribes de recouvrement de raison entre moi en train de gerber et de coucher avec le mec qui m'hébergeait...  [:tripotanus:5] (enfin on n'est pas allés bien loin, on était trop torchés, puis je suis pas gay merde  [:bakk9] )
Je me suis réveillé les cheveux pleins de gerbe, me demandant ce qui s'était passé, me rappelant des bribes de la soirée en mode  [:prozac]  

Le truc un peu plus rigolo, c'est que le saladier Ikea appartenait à un de leurs potes qui est totalement maniaque (mais pour de vrai, avec des tocs et tout), donc mes potes le lui rendent, en n'oubliant pas de préciser que j'ai gerbé dedans :D
Du coup le mec l'a jeté. Le saladier Ikea est un de nos running gags depuis 3 ou 4 ans maintenant :D

(et on n'a jamais parlé de ce qui s'était passé cette nuit avec ce type)

---------------
n°27839132
wardal68
Posté le 21-09-2011 à 14:02:38  profilanswer

Les hontes khakha m'ont rapellé une histoire raconté par mon collègue, qui jouait au rugby dans sa jeunesse.
Un jour apres avoir fini champion dans leur poule/groupe/championnat, ils picolent tous sévère et se dirigent vers le centre ville.
En route, il traversent un pont, et voient au loin un bateau mouche arriver, et ni une ni deux, passent de l'autre coté de la rembarde, et baissent leur froc.

C'est donc pieds posé au bord et main sur la rembarde, cul à l'air, qu'ils ont chié sur des touristes naviguant paisiblement en bateau mouche....

---------------
  Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 21-09-2011 à 14:02:38  profilanswer

n°27839141
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 21-09-2011 à 14:03:30  profilanswer

Vous êtes de jolis cas les gars...  [:implosion du tibia]  

Et il y a encore des gens pour vous parler ?  :whistle:  
Oui mais rarement les mêmes, c'est ça ?  :whistle:  

Et sinon, tu ne nous as pas dit ce que tu as répondu à l'asiat.  :whistle:  

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°27839147
Kastor94
Capitaliste
Posté le 21-09-2011 à 14:03:46  profilanswer

Ce récit  [:goldentibo]  

La narration, l'histoire, le suspense, les chutes, les meufs, l'alcool, tout y est  [:omgwtf]  
Mention spéciale au golden moment de solitude que tu as du ressentir quand tu t'es rendu compte que tu draguais la copine de ta Marie, alors assise en face de toi, que tu n'avais d'ailleurs même pas salué/calculé [:wiids:2]  

Et puis tout ces jeunes àlacon, bien que j'ai probablement leur âge (23-25), je te rejoins complètement sur le côté "Bon ça va 5min vos conneries d'adolescents qui boivent pour la première fois"    [:x-bar]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°27839156
blast3r
Posté le 21-09-2011 à 14:05:05  profilanswer

putain évite de quoter le texte au cas où je veux delete >_<

---------------
n°27839157
CAMPEDEL
Posté le 21-09-2011 à 14:05:14  profilanswer

wardal68 a écrit :

Les hontes khakha m'ont rapellé une histoire raconté par mon collègue, qui jouait au rugby dans sa jeunesse.
Un jour apres avoir fini champion dans leur poule/groupe/championnat, ils picolent tous sévère et se dirigent vers le centre ville.
En route, il traversent un pont, et voient au loin un bateau mouche arriver, et ni une ni deux, passent de l'autre coté de la rembarde, et baissent leur froc.

C'est donc pieds posé au bord et main sur la rembarde, cul à l'air, qu'ils ont chié sur des touristes naviguant paisiblement en bateau mouche....

[:gaellamonf]  

---------------
n°27839165
Kastor94
Capitaliste
Posté le 21-09-2011 à 14:06:06  profilanswer

blast3r a écrit :

(...)

Blast3r le tripoteur de kiki [:aulas]
(tu remarqueras que je ne quote pas, au cas où :o)

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°27839166
CAMPEDEL
Posté le 21-09-2011 à 14:06:23  profilanswer

blast3r a écrit :

putain évite de quoter le texte au cas où je veux delete >_<

Bah, en fait, c'est pour ça qu'on cite en massif ici.  :o  

:whistle:

---------------
n°27839179
Phenom
Posté le 21-09-2011 à 14:08:00  profilanswer

blast3r a écrit :

Un soir  [:orly2] , on picole  [:aymerik:1] , on picole avec mes amis bordelais, enfin à l'époque c'était des connaissances, c'était ma première avec eux...
(Pour situer, mon ex de l'époque venait de me quitter et de me mettre dehors, j'étais totalement ravagé.)
On commence la soirée chez eux, tranquilou, sympa. Je me torche bien  [:a_nsar]  
On sort, ils prennent une bouteille de punch (je supporte pas le rhum, encore moins au jus d'ananas, mais y avait que ça et j'étais déjà torché). Je me rince la gueule au punch.
A un moment faut que je fasse une pause... Je vais pisser sur le quick et on se pose devant la boutique Vuiton. Là, il parait que je suis tombé la tête la première sur le sol, que mes potes m'ont ramené chez le mec qui m'hébergeait à l'époque, qui heureusement habitait pas loin. Ils me couchent, et là j'ai gerbé ma race, ils m'ont aidé à viser le joli saladier Ikea.
Bon ils vont pas passer la soirée à me tenir les cheveux, donc ils se barrent.
Là j'ai eu des bribes de recouvrement de raison entre moi en train de gerber et de coucher avec le mec qui m'hébergeait...  [:tripotanus:5] (enfin on n'est pas allés bien loin, on était trop torchés, puis je suis pas gay merde  [:bakk9] )
Je me suis réveillé les cheveux pleins de gerbe, me demandant ce qui s'était passé, me rappelant des bribes de la soirée en mode  [:prozac]  

Le truc un peu plus rigolo, c'est que le saladier Ikea appartenait à un de leurs potes qui est totalement maniaque (mais pour de vrai, avec des tocs et tout), donc mes potes le lui rendent, en n'oubliant pas de préciser que j'ai gerbé dedans :D
Du coup le mec l'a jeté. Le saladier Ikea est un de nos running gags depuis 3 ou 4 ans maintenant :D

(et on n'a jamais parlé de ce qui s'était passé cette nuit avec ce type)

Blast3r le tripoteur de kiki :o

Tu remarqueras que je quote. Au cas où :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°27839234
blast3r
Posté le 21-09-2011 à 14:12:40  profilanswer

Je trouve que j'assume déjà bien assez en en parlant anonymement sur un forum :o

---------------
n°27839357
lordbubu
Posté le 21-09-2011 à 14:20:12  profilanswer

j'ai perdu un "soit disant" meilleur pote il y a quelques années. pour une histoire de trop bourrée un soir de nouvel an, que j'avais mal parlé à sa copine. alors que ce gars, je l'avais sortie de la merde un paquet de fois.
il s'est fait larguer il y a pas longtemps, et qui je vois qui tente de reprendre contact après trois ans?
Jojo l'enfoiré

ah ben tiens je l'ai gentiment envoyer se faire foutre  [:ptibeur:5]  

ATTENTION PARPAING

Bon sinon petite histoire de cet été.

Week end au vert avec une amie.
arrivée maison de campagne le vendredi soir :

ricard, cacahuète, saucisson, paté, rouge, digeo, rhum....
on sort la résine de sapin pour parfumer les clopes, on s'enchaîne bien. elle commence à chauffer la miss, mais j'ai pris trop de la vosgienne, et je m'endors comme une merde sur le canap, avec une demi molle.

Le lendemain, on va prendre l'air, arrive la fin de journée, direction le PMU du village, merde je me rend compte que j'ai pas une thune, et que j'ai oublié mon lardfeuille,et ma bleu.
Mode crevard enclenché, je parie avec ma pote que je me fait rincer au bar et que je repars rond comme un queue de pelle.
Elle me paye un 1er demi, et hop je commence à taper la discut au comptoir avec les anciens du coins et les quelques paysans venue se désaltérer.
les gars sont sympa, on se marre bien avec eux.
je me fait rincer correct, une heure après j'ai déjà 4 picon/bière dans le cornet, et la pression monte doucement.
3 copine nous rejoigne sur le coup des 20h00, pour finir le week end. après 2 heures de pmu, ça tombe bien qu'elle arrivent elles sont à jeun et peuvent ramener ma bagnole, nous on est déjà plus capable.
on sort du bar, je demande au patron si on lui doit quelques chose, nada, tout est réglé  [:babouchka:2]  
bon maintenant on va passer à table, et surtout au cubi de rouge.
je rappèlle que je suis le seul mec avec 4 nanas  [:sire de botcor:1]  
une fois bien allumés, ça commence à devenir spectacle. pour moi c'est le moment de ressortir la résine de pin, je me cale dans le canap et me colle un pecos bien gras  [:zytrafumay].
deux des meuf se mettent à se rouler une pelle bien langoureuse, sous l'effet du bedo, je fais un méchant blocage [:macho man:5].
bon maintenant il est l'heure d'aller au baloche organisé par le club hippique et le club de foot  [:colostrum titaniic] +  [:fougnasse des bois]  
je suis à l'arrière de la bagnole, bien arraché, en totale roue libre, je me rend compte que je suis à côté de ma pote, et qu'il est l'heure de recommencer là où on s'en était arrêté la veille.
Je tente une langue baveuse, je prend une baffe teigneuse  [:formule1_smileys_1],  
elle me sort, "c'est moi qui décide".

Arrivé au bal, là c'est le bonheur  [:uriel] , 1€ la pression, 5€ les 6. je fait un prêt de 10€ à une des filles.
go la piste de dance musique de fou, bézu, la zoubida, patrick hernandez, ymca,  [:mesh]  
Putain on se croirait à un mariage  [:bidibulle:3].
je commence à moyen comprendre le monde qui m'entoure, comme si j'étais neil armstrong, je flotte dans du coton, rien ne peut m'atteindre  [:ptibeur:5]  
une nana locale dance avec moi, elle est méchamment cramé, je trouve quelle dance n'importe comment, j'en profite pour lui faire du rentre-dedans et lui mettre une main au cul.
c'est le moment à papi/mami, le "DJ" envoie une valse => ok c'est le moment de se ravitailler.

Après tout est un peu flou. une vague souvenir de me faire jeter du bal

Lendemain, réveil difficile, je ne suis pas seul dans mon lit, c'est ma pote
ouai enfin sur mon lit, je suis complètement habillé, elle aussi, elle a une haleine de chacal, et sent la gerbe autant que moi. mon tel est brisé en deux, j'ai des boutons partout sur les bras et les jambes, et un putain de mal de côtes.

Après concertation, et debriefing, la meuf à qui j'avais touché le cul, j'avais continué de la draguer, il s'est avéré que c'était la femme d'un des gars qui tenait le bar, qui de colère, m'a balancé dehors manu-militari, sans somation, et m'aurait poussé dans un buisson d'orties, en voulant sortir du buisson, j'ai glissé et me suis éclaté sur une pavasse caché dans le buisson de la mort, un sac de viande alcoolisé ça tombe systématiquement du côté où ça fait mal, et sur son téléphone.

Résultat du week end : coût en alcool : 10€ (à crédit jamais remboursé), et tel renouvelé gratuitement (merci mes points), et là fille à côté de qui je me suis réveillé, habite désormais à la même adresse que la mienne  [:reddie]

n°27839434
blast3r
Posté le 21-09-2011 à 14:26:38  profilanswer

lordbubu a écrit :

Week end au vert avec une amie.
arrivée maison de campagne le vendredi soir :

Qualitay xD

---------------
n°27839484
CAMPEDEL
Posté le 21-09-2011 à 14:30:50  profilanswer

blast3r a écrit :

Je trouve que j'assume déjà bien assez en en parlant anonymement sur un forum :o

:lol:  :lol:  :lol:  

Tu es sur bon chemin... [:msaint]

---------------
n°27839881
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 21-09-2011 à 15:05:42  profilanswer

Cette qualitay dosée en ce moment  [:otourne]  [:redrofl1]  [:dinoflagell]

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°27841754
CAMPEDEL
Posté le 21-09-2011 à 17:47:02  profilanswer

Elle n'aurait peut-être voulu que si tu étais épilé.  :o  
C'est pour ça qu'elle devait poser la question.  :o  

---------------
n°27841932
blast3r
Posté le 21-09-2011 à 18:02:56  profilanswer

Bah nous bourrés on est des connards, elles bourrées c'est des AW.

---------------
n°27842090
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 21-09-2011 à 18:20:34  profilanswer

lordbubu a écrit :

Après concertation, et debriefing, la meuf à qui j'avais touché le cul, j'avais continué de la draguer, il s'est avéré que c'était la femme d'un des gars qui tenait le bar, qui de colère, m'a balancé dehors manu-militari, sans somation, et m'aurait poussé dans un buisson d'orties, en voulant sortir du buisson, j'ai glissé et me suis éclaté sur une pavasse caché dans le buisson de la mort, un sac de viande alcoolisé ça tombe systématiquement du côté où ça fait mal, et sur son téléphone.

Résultat du week end : coût en alcool : 10€ (à crédit jamais remboursé), et tel renouvelé gratuitement (merci mes points), et là fille à côté de qui je me suis réveillé, habite désormais à la même adresse que la mienne [:reddie]

Ça me rappelle une fête chez mon ex ou j'étais dans le rôle de ton barman :D
Quatre ou cinq mecs s'étaient incrustés dans la soirée, et après une enquête de voisinage, il s'avérait que personne ne les connaissaient.
Parfait :-) Ils sont lourds, surtout un qui est bourré, direction la sortie.
Échec des négociations, il faut dire que je suis du genre peu affirmé.
J'envoie donc un ami, peu imposant physiquement, mais plus tchatcheur que moi gérer le problème. Sans résultat...
C'est donc la manière forte qui a été employée. J'ai demandé au type bourré s'il ne voulait pas me suivre dehors, et devant son refus, je l'ai attrapé et porté par la ceinture façon "valise", lui posant de temps à autre une main ou un pied au sol au hasard de ma démarche.
Lui: "oh way, c'est bien comme ça, t'arrête pas"
Moi (désignant un buisson d'orties devant la maison): "on va là-bas?"
Et lui de repondre: "oh oui !"

Suivi par ses potes qui n'ont pas bougé un doigt pour lui, et une amie avec la caméra couvrant la soirée qui a accouru dès les premiers pas assistés du héros pour filmer.

Il s'est débattu vainement au milieu des orties pour notre plus grand amusement, jusqu'à ce que ses potes cessent de rire pour n'en tirer et partir.

Message cité 1 fois
Message édité par Power Nabot le 21-09-2011 à 18:24:14

---------------
Encore une victoire de canard !
n°27844479
blast3r
Posté le 21-09-2011 à 22:02:36  profilanswer

Power Nabot a écrit :

Suivi par ses potes qui n'ont pas bougé un doigt pour lui, et une amie avec la caméra couvrant la soirée qui a accouru dès les premiers pas assistés du héros pour filmer.

C'ETAIT TOI ?????§§§§§  [:di_canio]

---------------
n°27845110
daadou
Posté le 21-09-2011 à 22:54:15  profilanswer

Quand je suis saoul, parfois j'ai l'impression de me souvenir d'evenements dont je ne me souviendrai jamais étant sobre.

Message édité par daadou le 21-09-2011 à 22:54:43
n°27846123
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 22-09-2011 à 02:34:17  profilanswer

blast3r a écrit :

Bah nous bourrés on est des connards, elles bourrées c'est des AW.

Ca dépends, pas d'alcool mauvais dans mon entourage...

Message édité par homme des bois le 02-10-2011 à 07:41:14

---------------
Viendez faire du VTT
n°27846827
lordbubu
Posté le 22-09-2011 à 09:33:32  profilanswer

les deux meufs, à chaque que je passe une soirée avec elles, elles se tripotent, se roulent des pelles, mais ne sont pas lesbiennes  :o  
moi je pense qu'elles le sont vraiment et que l'alcool les aide juste à extériorisé leur côté goudou.

Mais quand t'es un peu déchiré et que t'as deux meufs qui s'embrassent pendant un long moment avec gémissement et tripotage, t'as du mal à regarder ailleurs  [:cerveau delight]

n°27855127
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2011 à 21:06:21  answer

lordbubu a écrit :

les deux meufs, à chaque que je passe une soirée avec elles, elles se tripotent, se roulent des pelles, mais ne sont pas lesbiennes  :o  
moi je pense qu'elles le sont vraiment et que l'alcool les aide juste à extériorisé leur côté goudou.

Mais quand t'es un peu déchiré et que t'as deux meufs qui s'embrassent pendant un long moment avec gémissement et tripotage, t'as du mal à regarder ailleurs  [:cerveau delight]

Ce qui est moins le cas avec 2 potes faisant la même chose ...

n°27855622
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 22-09-2011 à 21:36:14  profilanswer

ça dépend   [:mielpopzzzzz:1]

Message cité 1 fois
Message édité par no_gods le 22-09-2011 à 21:36:30
n°27855962
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 22-09-2011 à 21:56:53  profilanswer

no_gods a écrit :

ça dépend   [:mielpopzzzzz:1]

L'alcool te fait dire des conneries [:le poney de mr pink]

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°27861211
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-09-2011 à 12:57:25  profilanswer

Verdict de cette petite histoire, pour ceux que ça intéresse :

302€ d'amende et annulation du permis avec interdiction de le repasser pendant 3 mois  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Deouss le 23-09-2011 à 12:58:14

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°27861847
klemton
Chic et pas cher
Posté le 23-09-2011 à 13:58:33  profilanswer

Annulation du permis alors que t'étais en vélo ?  [:mcwammed]  

Je pensais que les infractions commises sur un véhicule nécessitant pas le permis (vélo, roller, 50cm²,...) pouvaient pas menacer ton permis... Maintenant je saurai [:petrus75]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°27861909
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-09-2011 à 14:03:39  profilanswer

On peut pas te retirer de points mais un juge peut te suspendre ou t'annuler ton permis ouais...

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)