| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent : Message édité par CAMPEDEL le 16-09-2011 à 17:35:15 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 16:59:43 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
no_gods Uplifting trance ! | Quelqu'un pour mettre la vidéo sur youtube?
Message édité par no_gods le 16-09-2011 à 17:45:04 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | idem j'ai juste une vidéo noire de 29 sec |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 17:59:45 ![]() Je l'avais vu à la télé ce reportage en plus Message édité par Profil supprimé le 16-09-2011 à 18:00:00 |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Deouss SOLA GRATIA | Chouette soirée dans la baignoire --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
babajaga Piles ? Nie pisz | hahahahaah, un HFRiens en vrai! tu est lequel? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 18:06:11 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! | "ramassé en état d'ivresse" c'est-à-dire endormi dans ta gerbe dans un coin de rue? |
corbite |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2011 à 22:02:50 ![]()
|
no_gods Uplifting trance ! |
champi74 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
corbite |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2011 à 19:07:14 ![]() Au pire t'as toujours HFR si t'as plus de pote irl |
corbite | merci |
blast3r Please smile my nose bleed | Alerte pavé
--------------- Le topic des vélos vintage |
blast3r Please smile my nose bleed | Ah oui et -histoire de pas plus alourdir le post précédent-
no_gods Uplifting trance ! | |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2011 à 16:30:48 ![]() Le coup du bar |
Cizia | +1 le coup du bar ...
Message édité par Cizia le 19-09-2011 à 16:46:04 |
lordbubu |
corbite |
Deouss SOLA GRATIA | J'aurais chourré une ou deux bouteilles je pense --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
blast3r Please smile my nose bleed |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
blast3r Please smile my nose bleed |
corbite | C'est les meilleures celles avec le khäkä, on veut tout savoir |
Mervinside | Tu as teasé, tu dois te sacrifier |
corbite | Je vais ouvrir le bal, y'en a une qui m'est revenue.
Message cité 2 fois Message édité par corbite le 19-09-2011 à 23:03:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |