Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4092 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°27669900
klemton
Chic et pas cher
Posté le 05-09-2011 à 23:43:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avec le controle d'alcoolémie juste après ? :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 23:43:22  profilanswer

n°27670214
chichi1er
En vacances !
Posté le 06-09-2011 à 00:24:37  profilanswer

J'avais 1h30 de route parés le mariage, j'étais à jeun  

Pour l'anniv de ma fille, je jouais à domicile  [:tim_coucou]

n°27674070
Kastor94
Capitaliste
Posté le 06-09-2011 à 13:28:46  profilanswer

chichi1er a écrit :

J'avais 1h30 de route parés le mariage, j'étais à jeun  

Pour l'anniv de ma fille, je jouais à domicile  [:tim_coucou]

Ah ça à domicile faut toujours la jouer fine et éviter de se mettre au tas.
On joue toujours mieux à l’extérieur, c'est une certitude   [:4lkaline:2]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°27689171
corbite
Posté le 07-09-2011 à 16:57:11  profilanswer

Bon bah vu qu'on m'a conseillé de venir témoigner ici, oui je peux le dire, l'alcool c'est mal.

Honte de ce week-end, ma copine m'a largué y'a un mois, fort des sentiments que j'ai toujours pour elle, ça a du mal à passer.
Bref en gros je passe mon temps à m'enfumer la tête et à picoler, ce qui n'est pas la meilleure solution.

Le week-end dernier donc, j'ai atteint un tel degré d'alcool que j'ai fait un black out de presque 12h.

Je me suis réveillé en cellule de dégrisement avec un méchant mal de tête, je me souvenais absolument de rien.

Là dessus arrivent deux policiers hilares:

"Vous avez balancé du lourd hier monsieur, en 20 ans de carrière, j'avais jamais vu ça et vous avez de la chance, votre ex ne porte pas plainte et nous non plus"

Qu'avais je donc fait?

D'après le policier, j'ai été jusqu'à l'appartement de mon ex, j'ai uriné devant sa porte car d'après ce que je lui disais au travers " Ca éloignera les futurs prétendants"

Elle a appellé les flics qui sont venu me cueuillir alors que j'étais entrain de chier entre deux voitures devant des passants interloqués, il était 23h30.

Autant vous dire que je vais me cacher un certain temps.

Au passage,  [:cerveau drapal]

n°27689584
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-09-2011 à 17:20:17  profilanswer

n°27691077
Pivoine de​ Cheshire
Théâtreux devant l'éternel.
Posté le 07-09-2011 à 18:51:38  profilanswer

corbite a écrit :

D'après le policier, j'ai été jusqu'à l'appartement de mon ex, j'ai uriné devant sa porte car d'après ce que je lui disais au travers " Ca éloignera les futurs prétendants"

Un vrai mâle qui marque son territoire, bienvenue. :o  :jap:

---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°27693547
tsr1
Posté le 07-09-2011 à 23:02:59  profilanswer

henri-alexandre a écrit :

Ca me rappelle un souvenir qui remonte à quelques années. Après une soirée sympa, on a empêché un ami de prendre sa voiture et on lui a proposé forcé de le ramener chez lui à pieds. Il a bien évidemment d'abord dit "naaannn, jammmais de la viiiiie, chui bian, j'condouis cheul."
Mais on était 3 gars et 2 femmes plutôt têtus aussi après avoir passé toute une soirée sympa donc, il a fini par céder accepter.

Environ 20-25 minutes à pieds à faire, environ 2h30-3h du mat'. C'était galère, hyper galère. Qu'est-ce qu'il a fait le salopard ? Il insultait les gens qu'on croisait, il a fait un croche-pied à un mec (aussi bourré que lui), il interpellait l'autre qui était de l'autre côté du trottoir, il voulait montrer sa bi... zigounette à un couple de 60 ans qui ne marchait plus bien droit, il voulait tout le temps s'arrêter en disant que si on s'arrêtait pas, il va pisser dans son froc. On a mis peut-être 45 minutes pour faire le trajet. On a passé notre temps à empêcher les gens de le tabasser, à rattraper ses conneries !

Bref, c'est bien de rendre service, n'est-ce pas ?

Aller d'un point A à un point B avec un groupe de bourrés quand tu l'es pas  [:canardeur]  

Un trajet de dix minutes prend facilement trois quart d'heure à faire  [:hahaaulas]

n°27696044
lordbubu
Posté le 08-09-2011 à 11:02:14  profilanswer

la théorie de la relativité  [:mrdoug]  :D

n°27696371
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 08-09-2011 à 11:26:49  profilanswer

[:gaga drapal]
ça c'est du topik de compet' [:tinostar]

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°27698194
plzhelp
Posté le 08-09-2011 à 14:04:02  profilanswer

corbite a écrit :

Bon bah vu qu'on m'a conseillé de venir témoigner ici, oui je peux le dire, l'alcool c'est mal.

Honte de ce week-end, ma copine m'a largué y'a un mois, fort des sentiments que j'ai toujours pour elle, ça a du mal à passer.
Bref en gros je passe mon temps à m'enfumer la tête et à picoler, ce qui n'est pas la meilleure solution.

Le week-end dernier donc, j'ai atteint un tel degré d'alcool que j'ai fait un black out de presque 12h.

Je me suis réveillé en cellule de dégrisement avec un méchant mal de tête, je me souvenais absolument de rien.

"Vous avez balancé du lourd hier monsieur, en 20 ans de carrière, j'avais jamais vu ça et vous avez de la chance, votre ex ne porte pas plainte et nous non plus"

Qu'avais je donc fait?

Elle a appellé les flics qui sont venu me cueuillir alors que j'étais entrain de chier entre deux voitures devant des passants interloqués, il était 23h30.

[:buk']

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 08-09-2011 à 14:04:02  profilanswer

n°27707613
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 09-09-2011 à 09:18:58  profilanswer

[:tim_coucou:1]

n°27710131
copykatt
Sans sucre ajouté
Posté le 09-09-2011 à 12:25:20  profilanswer

corbite a écrit :

Honte de ce week-end, ma copine m'a largué y'a un mois,

San Rosé, M. Daniels et toute la bande, eux, ne te laisserons jamais tomber [:l'artefact:1]
(ils te feront tomber, à la limite, mais bon...)

Message édité par copykatt le 09-09-2011 à 12:27:10

---------------
Il n'y a pas de solutions, que des problèmes. Ou l'inverse, je sais plus...
n°27740374
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 12-09-2011 à 11:09:27  profilanswer

corbite a écrit :

Qu'avais je donc fait?

Ca me rappelle des souvenirs...uriner sur le pallier d'un mec qu'on aimait pas, dans un saladier de gâteaux apéro à une teuf ou l'on se fait chier, uriner dans une bière et la mettre au frigo, puis la proposé à un mec ivre que l'on aime pas particulièrement ou uriner toujours... dans la gamelle d'un chien car celui ci n'avait plus à boire, ou dans une machine à laver chez des gens dont on n'est sur que l'on ne reverra jamais...

Pour le kaka un bon gros colombin devant l'entrée de son lycée, c'est toujours drôle [:il a ri 4]

---------------
Viendez faire du VTT
n°27744693
lordbubu
Posté le 12-09-2011 à 16:12:10  profilanswer

homme des bois a écrit :

Ca me rappelle des souvenirs...uriner sur le pallier d'un mec qu'on aimait pas, dans un saladier de gâteaux apéro à une teuf ou l'on se fait chier, uriner dans une bière et la mettre au frigo, puis la proposé à un mec ivre que l'on aime pas particulièrement ou uriner toujours... dans la gamelle d'un chien car celui ci n'avait plus à boire, ou dans une machine à laver chez des gens dont on n'est sur que l'on ne reverra jamais...

Pour le kaka un bon gros colombin devant l'entrée de son lycée, c'est toujours drôle [:il a ri 4]

ton pseuso est en totale adéquation avec ce que tu racontes.
Belle osmose  [:implosion du tibia]

Message édité par lordbubu le 12-09-2011 à 16:12:26
n°27746996
corbite
Posté le 12-09-2011 à 18:52:42  profilanswer

hahahaha +1

n°27753514
wardal68
Posté le 13-09-2011 à 08:33:44  profilanswer

J'ai reçu mon amende!  
67€ pour état d'ébriété sur la voie publique :o

---------------
  Mon Feedback
n°27753809
Phenom
Posté le 13-09-2011 à 09:22:39  profilanswer

wardal68 a écrit :

J'ai reçu mon amende!  

[:hodjeur]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°27754190
lordbubu
Posté le 13-09-2011 à 09:58:46  profilanswer

wardal68 a écrit :

J'ai reçu mon amende!  

ça vaut bien un petit apéro ça  [:implosion de carla:5]

n°27758337
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2011 à 15:04:43  answer

wardal68 a écrit :

J'ai reçu mon amende!  

PICS :o

n°27759609
wardal68
Posté le 13-09-2011 à 16:14:20  profilanswer

Je suis sdf en ce moment, mais des que j'ai mon scanner de réinstallé, je vous copie ca :D

---------------
  Mon Feedback
n°27760270
biboo_
\o/
Posté le 13-09-2011 à 16:52:56  profilanswer

corbite a écrit :

Qu'avais je donc fait?

[:rofl]

n°27761646
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2011 à 18:20:21  answer

wardal68 a écrit :

Je suis sdf en ce moment, mais des que j'ai mon scanner de réinstallé, je vous copie ca :D

[:quoted]

Message édité par Profil supprimé le 13-09-2011 à 18:20:34
n°27768499
Kid LolliP​oP
Posté le 14-09-2011 à 13:14:42  profilanswer

Un mec irlandais, qui était avec nous pendant une semaine au camping à Aoste (en Italie), passait toutes ses soirées à boire, boire, boire.
A chaque fois s'ensuit à chaque fois un trou noir !

Le lendemain matin a toujours été l'occasion pour nous de retracer sa soirée bourréé avec curiosité malsaine...  :D  

Au final :  
A chaque fois, il a baisé une fille moche, grosse, ... et différente  qu'il a déniché on ne sait où dans sa tente sans aucun souvenir.
A chaque fois, ses amis à lui désignent la fille qu'il a baisé.  
A chaque fois, il dit "mais non c'est pas possible, j'suis incapable même bourrée, elle est trop *choisir le mot qui convient* !!!"
A chaque fois une photo lui est montrée pour illustrer ses exploits
A chaque fois, il passe sa journée à avoir honte  

Et ... à chaque fois le manège dure chaque soir, à notre plus grand plaisir !  :D  

Durant 10 jours !

n°27768682
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2011 à 13:36:28  answer

Une petite au passage qui remonte à quelques années avec le beauf'

Grosse murge le samedi midi avec le beauf, genre démarrage du barbec à 17H après l'apéro, 1 teille de j.Daniels à deux + 2 jaunes, ça commence à cogner fort mais je me tiens droit.

Repas fini à 19h30 avec 2 bouteilles de pif en plus, retour à l'apéro : "Bah on finis les restes!"

Les restes : 1/2 bouteille de J.Daniels, encore, on passe à table et là plus de souvenir ... La suite de l'histoire me colle au cul depuis toutes ces années

A table, d'après mes hotes, je commences à avoir mal au bide connaissant la maison direction les toilettes, sûrement ...

Sauf qu'ils m'ont retrouvés (enfin ma belle soeur, sinon c'est pas sympa) dans la salle de bain en train de chier dans le ... Bidet

n°27769661
chuper
Posté le 14-09-2011 à 14:51:48  profilanswer

[:gaga drapal]  

topic de qualitaÿ !!!

n°27789340
champi74
Posté le 16-09-2011 à 09:54:48  profilanswer

:hello:  
Bon, ça fait une grosse semaine que je lis ce topic, et impossible de ne pas participer... Je vais y aller au compte-goutte, mais vu que j'ai fait 6 mois d'Erasmus en Pologne, les cuites sont nombreuses et les conneries fréquentes :D  

Bref. On était une quarantaine d'Erasmus en résidence étudiante, avec quelques polonais qui étaient régulièrement avec nous. Comme on avait pour objectif de toujours avoir un prétexte pour boire un coup, toutes les raisons y sont passées. On en arrivait à fêter l'arrivée du dimanche soir. Ca c'est pour situer l'ambiance.

Au niveau pratique, deux potes (en coloc), ainsi que mon coloc et moi, avions un toaster par chambre, qui pour plus de commodités, avaient leur petit nom (oui, oui...). Croqui pour eux, Toastinette pour nous.  ;)  

Histoire de sceller l'amitié qui liait les deux chambres, on a décidé d'organiser le mariage de Croqui et Toastinette. Avec témoins, curé, assistance émue par ce moment magique, et vodka, vodka, vodka.
Après la cérémonie et le vin d'honneur, on décide de partir en boîte (dans les caves du dortoir, le Kwadraty était un peu chez nous). Toastinette était fatiguée, par contre on a emmené Croqui, qui s'est bien amusé.  :pt1cable: Nous aussi d'ailleurs.

Le problème, c'est que le matin au réveil, point de Croqui dans la chambre. Grosse panique. On se dit qu'il est peut-être encore en boîte, mais on ne peut rien faire avant l'ouverture.
Et donc, à 18h00, 3 types encore un peu bourrés (d'autant qu'entre les cours, on se prenant une p'tite bière) à l'accueil de la boîte, s'efforçant de ne pas rire en demandant : "Sorry, have you seen our toaster ?" Et là, la nana de l'accueil morte de rire qui le sors de sous le comptoir...

Moralité, on est tous jaloux de Croqui, parce que c'est le seul qui a atteint le rêve ultime : "dormir au Kwadraty"

Au prochain numéro, je vous raconterai la tram-party en plein centre-ville  :whistle:

n°27789578
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 16-09-2011 à 10:17:34  profilanswer

Il a choppé en boîte pendant sa nuit de noces, l'enflure  :fou:

Message édité par Alexcrime le 16-09-2011 à 10:17:56

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°27790186
Kastor94
Capitaliste
Posté le 16-09-2011 à 11:16:24  profilanswer

Emmener un toaster en boîte de nuit  [:jean roucas:2]  
HFR  [:lergo:3]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°27792808
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 16-09-2011 à 14:58:37  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Emmener un toaster en boîte de nuit  [:jean roucas:2]  
HFR  [:lergo:3]

Tant que t'es pas en baskets çà passe  :o

n°27793077
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 16-09-2011 à 15:19:04  profilanswer

champi74 a écrit :

en résidence étudiante, avec quelques polonais  

Faut pas croire qu'en Pologne les "résidences étudiantes" c'est pas la France hein !

Mieux vaux qq images qu'un long discours :

http://studentpotrafi.pl/6682/Nowe-krzeslo
http://studentpotrafi.pl/6695/Szachy-po-studencku-;D
http://studentpotrafi.pl/4826/Po-co-komu-mikser
http://studentpotrafi.pl/6620/Urodziny
http://studentpotrafi.pl/1958/Drzwi

Tu étais dans quelle ville ?

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°27793312
champi74
Posté le 16-09-2011 à 15:41:02  profilanswer

babajaga a écrit :

Faut pas croire qu'en Pologne les "résidences étudiantes" c'est pas la France hein !

Mieux vaux qq images qu'un long discours :

http://studentpotrafi.pl/6682/Nowe-krzeslo
http://studentpotrafi.pl/6695/Szachy-po-studencku-;D
http://studentpotrafi.pl/4826/Po-co-komu-mikser
http://studentpotrafi.pl/6620/Urodziny
http://studentpotrafi.pl/1958/Drzwi

Tu étais dans quelle ville ?

Katowice.  
Ma résidence étudiante était pas exceptionnellement classe, mais ça allait. 2 par chambre, une salle de bains pour deux chambres, une cuisine pour 6-8 chambres, une grande salle TV et une salle de jeux. Sans compter les couloirs qui se transformaient en salle à manger/bar.  
Sans compter donc la boîte en dessous, où on en a fait de belles (notez la transition).

- Rentrer sans payer et partir en courant se cacher au milieu de la boîte avec une copine.  
- Saouler le DJ pour qu'il passe Le lac du connemara (qu'on avait gravé sur un CD). Résultat, ça a été la musique finale des nuits pendant toute la fin du semestre. :bounce:  
- Rentrer déguisés n'importe comment (Gypsy King, Père Noël, bébé (avec une couche en papier toilette),...) :pt1cable:  
- etc, etc...

Sinon, je vous avais promis la tram-party. Donc le principe, c'est l'association des étudiants étrangers qui loue un tram en début de soirée, pour les étudiants. A bord, il y a un DJ, et chacun ramène son alcool. Bien évidemment, le tram roule, et passe régulièrement en centre-ville.
Le problème, c'est qu'il ne s'arrête pas beaucoup, et que la bière, ça donne envie de pisser. Du coup, en fin de soirée, le fond du tram ressemblait plus à une mare qu'à autre chose. Pendant un arrêt, des potes sont montés danser SUR le tram. Un de ces deux types en a ensuite eu marre de la soirée, et est donc descendu en plein centre-ville, par la fenêtre (le tram roulait). Sans bobo.
La fin de l'histoire, je m'en souviens plus. C'était le jeudi du beaujolais nouveau, et il a fallu me ramener... :cry:  

Sinon, une autre soirée qui me reviens, un truc assez fou. Un pote français (appelons-le Jean-Claude) rentre à Nöel et nous dit en rentrant qu'il a croisé des journalistes à l'aéroport de Beauvais qui font un reportage sur le low cost, et qui voudraient le suivre à Katowice. Nous bien sûr, on se fout de sa gueule tranquillement, en lui expliquant que voir des Erasmus se torcher la gueule, ça rentre pas dans la grille de programmes de France 5.
Or, un soir (dernière soirée des portugais avant leur retour, chez eux), Jean-Claude, qui revenais encore de France, arrive avec la journaliste et le caméraman. Incrédulité, surtout des étrangers qui n'étaient pas tous au courant. La journaliste commence à poser des questions sur le low-cost ("ouais, c'est de la merde, nous on habite loin de Paris, y en a pas" - "A Beauvais, l'hiver, il faut aller aux toilettes, c'est le seul endroit chauffé"...). Et a un moment, alcool aidant, on décide de foutre une des portugaise dans la baignoire (une grande baignoire). Puis la deuxième, la troisième, et au final on rentre à peu près tous dans la baignoire, pendant que le type de France 5 nous filme. :p  

Le lendemain, on se dit que ce n'est pas possible, ils ne vont pas pouvoir garder une seule image de la soirée (le caméraman nous demandait d'arrêter de boire en parlant, parce que loi Evin, toussa). Je rentre en France (fin d'Erasmus), et une semaine plus tard le reportage est diffusé sur France (et même archi-rediffusé). Tout y est, jusqu'à la scène de la baignoire.  :whistle: Bien sûr, mes grands-parents sont tombés dessus, et ça les a fait rire jaune...

Bref, pour vos films de soirée, faites appel à des professionnels, faites appel à France 5

n°27793369
CAMPEDEL
Posté le 16-09-2011 à 15:46:30  profilanswer

champi74 a écrit :

Tout y est, jusqu'à la scène de la baignoire.  

Arf, désolé, mais tu ne vas pas pouvoir t'en tirer sans donner un lien vers la vidéo.  :D  :non:  :D  :non:  

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°27793403
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 16-09-2011 à 15:48:56  profilanswer

T'as pas un lien pour le reportage ?

---------------
n°27793499
champi74
Posté le 16-09-2011 à 15:58:17  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Arf, désolé, mais tu ne vas pas pouvoir t'en tirer sans donner un lien vers la vidéo.  :D  :non:  :D  :non:  

babajaga a écrit :

T'as pas un lien pour le reportage ?

Je vous ai vu venir à 40 kilomètres, les gars :lol:  :lol:  

J'ai la vidéo complète (1h30 environ), où la journaliste suit plusieurs personnes. C'est très lourd (plus d'1 giga). J'en avais chié pour l'envoyer en Pologne (restrictions sur le site de France 5) aux français encore sur place.  
Donc si vous avez une solution pour la réencoder (j'y connais juste que dalle dans ces trucs là), je peux l'envoyer. Sinon, va falloir imaginer ;)

n°27793589
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 16-09-2011 à 16:05:11  profilanswer

Bas fille le lien France 5

---------------
n°27793598
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 16:05:44  answer

babajaga a écrit :

Bas fille le lien France 5

+1

n°27793671
champi74
Posté le 16-09-2011 à 16:10:54  profilanswer

Je pensais pas qu'elle y serait encore (ça fait 1 an et demi), mais apparemment y a eu des rediff cette semaine  :D  
http://www.pluzz.fr/beauvais--emba [...] 12h45.html

(à partir de 30:55)

Spoiler :

Y a un bonus à la fin du générique

n°27793718
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 16-09-2011 à 16:14:00  profilanswer

Je regarderai ça dès que je serais rentré

---------------
n°27793722
Kastor94
Capitaliste
Posté le 16-09-2011 à 16:14:42  profilanswer

33:15 pour la salle de bain [:aulas]

---------------
n°27793801
klemton
Chic et pas cher
Posté le 16-09-2011 à 16:20:35  profilanswer

Y en a qui ont l'air bien déchirés et qui ont un peu de mal à articuler :D

Message édité par klemton le 16-09-2011 à 18:47:22

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°27794338
CAMPEDEL
Posté le 16-09-2011 à 16:59:43  profilanswer

Au début, celui en slibar qui fout la honte à la belle qui est assise à coté...  :D  

Arf, les gueules pleines de boutons, sans maquillage et sous l'éclairage cru de la caméra à l'épaule.  [:eric le-looser]  
:D

Effectivement, le bordel dans la baignoire...[:aulas]
Vous avez eu de la chance qu'elle ne casse pas.  :whistle:

Message édité par CAMPEDEL le 16-09-2011 à 17:35:15

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)