| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 23:43:22 ![]() ![]() |
chichi1er En vacances ! | J'avais 1h30 de route parés le mariage, j'étais à jeun |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | C'est du lourd. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
tsr1 |
|
lordbubu | la théorie de la relativité |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
plzhelp |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 14:04:02 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! | |
copykatt Sans sucre ajouté |
San Rosé, M. Daniels et toute la bande, eux, ne te laisserons jamais tomber Message édité par copykatt le 09-09-2011 à 12:27:10 --------------- Il n'y a pas de solutions, que des problèmes. Ou l'inverse, je sais plus... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
lordbubu |
ton pseuso est en totale adéquation avec ce que tu racontes. Message édité par lordbubu le 12-09-2011 à 16:12:26 |
corbite | hahahaha +1 |
wardal68 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lordbubu |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 15:04:43 ![]() |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
biboo_ \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 18:20:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2011 à 18:20:34 |
chuper | |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Il a choppé en boîte pendant sa nuit de noces, l'enflure Message édité par Alexcrime le 16-09-2011 à 10:17:56 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
vieri32 Robert's siamese twin |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Faut pas croire qu'en Pologne les "résidences étudiantes" c'est pas la France hein !
http://studentpotrafi.pl/6682/Nowe-krzeslo Tu étais dans quelle ville ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
champi74 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
champi74 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 16:05:44 ![]() |
champi74 | Je pensais pas qu'elle y serait encore (ça fait 1 an et demi), mais apparemment y a eu des rediff cette semaine
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Je regarderai ça dès que je serais rentré --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Kastor94 Capitaliste | 33:15 pour la salle de bain --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Au début, celui en slibar qui fout la honte à la belle qui est assise à coté... Message édité par CAMPEDEL le 16-09-2011 à 17:35:15 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |