Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°27490252
Kid LolliP​oP
Posté le 19-08-2011 à 15:42:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Concernant la conduite sous l'effet de l'alcool :  

j'ai une règle d'or : je ne conduis jamais ou je ne bois pas (à peine deux verres maximum)

Mais mes amis, c'est le contraire... Après avoir bu (et bien bu car on ne sait jamais s'arrêter et en cas de pénurie, on fait une razzia sur les épiceries à Paris), la plupart tiennent à une chose : retrouver leur lit bien douillet...  :sweat:  

Impossible de les retenir ou ça risque de finir à la baston...  :sarcastic:  

(Ces derniers temps, ça va mieux mais à une époque...)

Donc l'anecdote (sympa, je précise) sous l'effet de l'alcool en voiture :
Un ami (qui tient super bien, impossible de le faire vomir ou quoi que ce soit, il est super fort) sous l'effet de l'alcool, bien titubant dit qu'il va se faire une fumette et ça lui permettra de mieux se concentrer (et en plus, véridique, déjà vérifié...) sur la conduite. On le laisse partir.
Résultat : il est réveillé devant un garage Renault, près du terrain d'entraînement de son équipe de foot, par les gendarmes !

Bien évidemment, il lui a fallu un bon moment pour comprendre ce qu'il fout là (normal : en partant du centre de paris, au lieu de rentrer chez lui à Boulogne-Billancourt dans le 92, il se dirige vers Vitry, dans le 94 à l'opposé quoi !) et il a très vite réagi : il a dit aux gendarmes qu'en fait il était dans le bar en face et il a décidé de dormir parce qu'il était bourré. Les gendarmes ravis de voir un comportement citoyen (si seulement ils savaient) lui disent qu'il vaudrait mieux déplacer la voiture car Renault souhaite ouvrir son magasin (et bien évidemment il bloque la porte du garage comme un balourd) !  :bounce:  

A ce jour là, il n'a jamais compris pourquoi être allé là bas !  :D  

Autre anecdote avec toujours la même personne : il arrive sur un pont (pas loin de chez lui), s'arrête au feu et se dit que ça lui ferait du bien de fermer les yeux une minute le temps que le feu devienne vert. Bien sûr qu'il s'endort comme un loir...  

Puis il est réveillé subitement car une voiture qui s'est arrêtée à côté s'inquiétait de le voir sans réaction même si on a tapé sur les vitres... Du coup l'un d'eux a appelé les pompiers et a décidé de casser la vitre pour voir s'il va bien !  :heink:  :ouch:  

Bien évidemment il prend peur (pompiers et police, putain !) et dit que tout va bien, les gens à côté se cassent et il se force à attendre (car on lui a dit qu'ils ont signalé la plaque et toussa)... La police arrive. Il fait semblant que tout va bien... Il lui dit qu'en fait la vitre cassée, c'était car il venait de Vitry et qu'il avait garé la voiture sur un parking HLM, et "ce qui devait arriver arriva" : la vitre fracassée par la racaille du coin.

La police lui dit qu'il convient de porter plainte et lui donne RV au poste le lendemain matin...  :D  

Hé oui il faut assumer !  :bounce:  

D'autre part, une anecdote, sans rapport avec la voiture cette fois (ouf !) très récente et qui m'aura bien fait marrer :

On se rend dans un fameux bar où on en ressort tous bien bourrés à chaque fois. Bien évidemment, bien bourrés, on décide de rentrer en métro aux aurores, le même ami en question est bien entamé, je me dis qu'il faudrait le raccompagner chez lui et dormir chez lui par la même occasion. Un de nos amis décide d'en faire autant et de nous aider. Cool, on prend tous trois le métro...

On se marre dans le métro en regardant notre ami parler dans le vide tout en dormant puis arrive un arrêt où mon ami a subitement changé d'avis et a décidé de rentrer chez lui retrouver son lit bien douillet (une sale habitude dans notre bande)... Il se casse vite fait nous laissant à notre destin ! Il est 5h45 du matin à ce moment là. Important pour la suite !  :bounce:  

Je tente bien que mal de l'aider à bien rentrer chez lui en le mettant dans le droit chemin et toussa... Puis on roupille bien ! On se réveille vers 14h avec la gueule de bois bien entendu et on voit sur nos portables un SMS de notre lâche qui nous a abandonné, l'heure du SMS étant 10h15, qui dit :
"On est partis du bar à quelle heure ????"

On ne comprend pas trop...

Le soir, on se retrouve encore dans le même bar en se promettant de ne pas re-boire (on était au moins 6), mais un ami décide de nous offrir des shooters (il n'était pas là la veille, le filou) et l'ami que j'ai raccompagné le prend sans hésiter tout en continuant à écrire un SMS... Inconscient ? Bon on se décide à en prendre (et bien évidemment c'est reparti !)...

Et là, on interpelle notre lâche en lui demandant qu'est-ce que ce SMS ? Il nous dit qu'il a perdu conscience au moment où il est descendu de notre rame de métro (donc à 5h45) et a retrouvé conscience en marchant autour de Porte de Clichy à 10h...

Bien entendu il a un peu paniqué car il ne sait pas ce qu'il a foutu...  

Petite précision de très grande importance : ce lieu est connu pour les transsexuelles...  :D  

On se pose bien entendu des questions !  :lol:

Message édité par Kid LolliPoP le 19-08-2011 à 15:44:01
mood
Publicité
Posté le 19-08-2011 à 15:42:57  profilanswer

n°27497227
Kastor94
Capitaliste
Posté le 20-08-2011 à 11:23:30  profilanswer

Bon le topic là, il faut m'aider  [:baragor]

Hier soir j'ai prit une grosse pile, jusque là rien d'anormal  [:tom barker]

Le truc c'est que depuis ce matin, plutôt que d'avoir la gueule de bois habituelle (maux de crânes & co.), je me retrouve à vomir de la bile non-stop depuis que je suis debout  [:douchebag forever:3]
Ca ne me l'a jamais fait avant, et franchement je prend cher là  [:lergo:3]
Le moins truc qui rentre dans mon corps, eau comprise, dans les 10min il se retrouve dans mes toilettes  [:moquette:1]
J'ai du vomir une bonne dizaine de fois sur les 2 dernières heures...

Allez, dites-moi qu'il y a un remède miracle contre les lendemain de cuite crise de foi s'il vous plaît  [:till lindemann:2]

Message cité 4 fois
Message édité par Kastor94 le 20-08-2011 à 11:24:00

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°27497291
lordbubu
Posté le 20-08-2011 à 11:36:01  profilanswer

un combo, efferalgan + citrate + smecta, un kebab fritte, ou un mac do

n°27497308
quickman
Posté le 20-08-2011 à 11:38:08  profilanswer

lapattefolle a écrit :

D'où je viens à une époque c'était comme ça (Lot proche Cantal :o ).

C'est comme tout, tant que ces comportements restent bon enfant et qu'il ya pas trop de monde au m² ça part pas en couille donc tout le monde ferme les yeux.
Dès que ça commence à un peu trop se voir ou qu'il y a des morts, tout de suite ça rigole moins :/
(il y a eu des rixes qui ont fini au cimetière dans une boîte pas loin, et un peu trop de victimes de la route...)

Par contre pas d'alcool au volant, let me lol  [:tim_coucou:1]  

Ah les boites du Lot, ou récemment, l'absence de boite :D
(la dernière a fermée en Avril si je me souviens bien ... j'y suis allé une seule fois, et je m'en souviens pas ...)
Par contre ça reste une bonne soirée, retour à la réalité à 5h du matin sur la rocade en regardant mon GPS et en me disant "Non mais sans déconner, qu'est ce que tu fou là".
5h du matin, 7km de chez moi, 3h avant le boulot, 3gr dans chaque bras, a pied: c'est comme ça que ça se passe chez McDonald.

---------------
Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO?
n°27497386
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-08-2011 à 11:51:33  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Le truc c'est que depuis ce matin, plutôt que d'avoir la gueule de bois habituelle (maux de crânes & co.), je me retrouve à vomir de la bile non-stop depuis que je suis debout  [:douchebag forever:3]  
Le moins truc qui rentre dans mon corps, eau comprise, dans les 10min il se retrouve dans mes toilettes  [:moquette:1]  

Allez, dites-moi qu'il y a un remède miracle contre les lendemain de cuite crise de foi s'il vous plaît  [:till lindemann:2]

Coca :o
Ca va t'hydrater (important parce que déjà après la cuite t'es sec, mais si en plus tu vomis tout...) et t'apporter un peu de sucre pour te remettre en état :o  

Si tu le vomis direct (tu verras, c'est marrant de vomir noir), tu rebois jusqu'à ce que tu arrives à le garder :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°27497606
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 20-08-2011 à 12:29:01  profilanswer

J'ai reconnu direct ce village d'irréductibles Gaulois. :D

Message édité par justhynbrydhou le 20-08-2011 à 12:29:25

---------------
!!! ??
n°27497935
tsr1
Posté le 20-08-2011 à 13:24:13  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Attendre, j'ai connu ça plusieurs fois, rien d'autre à faire  :o

n°27498169
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 20-08-2011 à 13:56:51  profilanswer

Drapal pour ce topic de kalitaÿ :o

n°27499119
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 20-08-2011 à 16:44:50  profilanswer

tsr1 a écrit :

Attendre, j'ai connu ça plusieurs fois, rien d'autre à faire  :o

+1. ça passera vers 21h environ :o

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°27499408
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 20-08-2011 à 17:43:13  profilanswer

mixxomatos a écrit :

Ben dans tout mon récit, puisque c'est de la flûte...  [:hahaguy]

Du pipeau [:aloy]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 20-08-2011 à 17:43:13  profilanswer

n°27499486
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 20-08-2011 à 17:54:11  profilanswer

Kastor94 a écrit :

ah ça ce sont les pires gueules de bois, celles que je redoute  :love: En plus avec la chaleur ça doit encore être plus sympa. Je compatis. :/

pas grand chose à faire sinon: boire des litres d'eau, aspirines et si t'arrives à manger quelques fruits pour les vitamines (voir même des vitamines si t'en as)  

n°27500225
kukron
Posté le 20-08-2011 à 19:20:48  profilanswer

Pour les gueules de bois manger des sucres en morceau permet de se redonner un peu d'énergie sans avoir envie de dégueuler les sucres.

n°27500237
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 20-08-2011 à 19:21:46  profilanswer

Alexcrime a écrit :

+1. ça passera vers 21h environ :o

Pile a l'heure pour l'apero [:cosmoschtroumpf]

n°27500325
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2011 à 19:35:48  answer

Atropos a écrit :

:lol:

n°27500382
Kastor94
Capitaliste
Posté le 20-08-2011 à 19:43:48  profilanswer

no_gods a écrit :

ah ça ce sont les pires gueules de bois, celles que je redoute  :love: En plus avec la chaleur ça doit encore être plus sympa. Je compatis. :/

pas grand chose à faire sinon: boire des litres d'eau, aspirines et si t'arrives à manger quelques fruits pour les vitamines (voir même des vitamines si t'en as)  

Ah non mais c'était infâme, première fois que ça m'arrive  [:jose mourinho:2]  
C'est un coup à arrêter de boire de peur de refaire un lendemain comme ça...

Spoiler :

Non je déconne  [:arantheus]

Bref pour votre culture à tous, l'un des meilleurs remèdes est du Vogalib, un anti vomitif/nausées trouvable en pharmacie pour 5/6€
http://www.eurekasante.fr/images/vidal/pub-medicament/otc_0060.jpg

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°27502008
klemton
Chic et pas cher
Posté le 21-08-2011 à 01:43:50  profilanswer

Les médicaments c'est pour les faibles :o Tu picoles comme un trou, t'assumes ta gueule de bois comme un true :o

Ca fait partie du plaisir, sinon ce serait trop facile :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°27502144
fearblade
Posté le 21-08-2011 à 03:24:39  profilanswer

Les vrais reconnaissent les vrais   [:gatt:3]

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°27503192
Kastor94
Capitaliste
Posté le 21-08-2011 à 12:42:43  profilanswer

klemton a écrit :

Les médicaments c'est pour les faibles :o Tu picoles comme un trou, t'assumes ta gueule de bois comme un true :o

Ca fait partie du plaisir, sinon ce serait trop facile :D

J'te rassure, j'ai eu la journée entière pour apprécier mon état de léthargique profond  [:s@ms:5]

---------------
n°27503196
klemton
Chic et pas cher
Posté le 21-08-2011 à 12:43:26  profilanswer

:D

---------------
n°27503293
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2011 à 12:59:07  answer

klemton a écrit :

Ca va t'hydrater (important parce que déjà après la cuite t'es sec, mais si en plus tu vomis tout...) et t'apporter un peu de sucre pour te remettre en état :o  

Si tu le vomis direct (tu verras, c'est marrant de vomir noir), tu rebois jusqu'à ce que tu arrives à le garder :o

p'tin la je l'apprécie mon coca bien frais  :love:  

et quand on est au stade de pouvoir manger, rien de tel que de la junk food, un bon big mac ou autre

n°27503310
Kastor94
Capitaliste
Posté le 21-08-2011 à 13:02:47  profilanswer

Exact.
Quand j'habitais encore à Londres, c'était Burger King obligatoire les lendemains de cuite...  

La junk food  [:petoulachi:1]

---------------
n°27506597
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 21-08-2011 à 21:40:59  profilanswer

+1. Moi c'est ce week-end que ca a été junk food tous les matins...

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°27514065
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2011 à 16:46:46  answer

+100, ces dernières semaines si j'avais pas mon macdo le dimanche, c'etait fatal... :o

n°27575544
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 28-08-2011 à 10:37:02  profilanswer

klemton a écrit :

T'as raison, pas de gâchis ! [:pazou:3]  

Atropos a écrit :

C'est un peu tard [:kiki]

---------------
Twitter
n°27594147
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 30-08-2011 à 09:53:04  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Ca s'appelle une crise de foie, ton foie en à chié et il te le fait savoir, j'ai un pote qui à des tristes records en matière de cuite, qui à subit ça pendant 1 semaine, chaque nuit il se réveillait pour vomir, associé à des crises de tremblements et trempé de sueur.

---------------
Viendez faire du VTT
n°27594579
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 30-08-2011 à 10:34:33  profilanswer

homme des bois a écrit :

Ca s'appelle une crise de foie manque, ton foie en à chié et il te le fait savoir, j'ai un pote qui à des tristes records en matière de cuite, qui à subit ça pendant 1 semaine, chaque nuit il se réveillait pour vomir, associé à des crises de tremblements et trempé de sueur.

:o

n°27596752
lordbubu
Posté le 30-08-2011 à 14:00:17  profilanswer

voilà en fait il te faut un verre de ricard 33cl pur cul sec :d

n°27597805
ichizoguiz​o
Posté le 30-08-2011 à 15:06:05  profilanswer

J'ai une belle anecdote moi !

C'était il y a quelques années, soirée dans mon ancien chez moi.  J'habitais en région parisienne (dans le 92, à coté de la défense).
Bref, a 23h, complètement bourré, avec mon cousin, on est parti dans un délire et on a pissé par la fenêtre (j'habitais au 9ème étage quand même) et après je décide d'aller "me reposer" (comprendre, vous me revoyez plus de la soirée).  

30 min plus tard, mon cousin viens me réveiller et me dit "viens y a les flics chez toi, ils veulent voir le responsable de l'appart". au début je n'y ai pas cru mais j'ai finit par me levé, j'arrive devant la porte d'entré en caleçon et les messieurs me demandent ma carte d'identité.

Je vais au salon quasiment en rampant, prend une carte d'identité et leur rapporte. L'expression des deux flics à changé d'un coup, me regarde, regarde la carte et me disent "Monsieur, vous vous foutez de notre gueule ?" (manque de chance, j'avais pris la carte de ma soeur..)

Je finis par trouver la mienne, leur donne. Cet effort que je qualifierai (d'après mes souvenirs) d'incroyablement dur ma retourné plus le crane qu'autre chose, je m’assoie par terre devant eux.

Les policiers me demandent de me relever (chose que je n'ai pas pu faire) et me dise je cite : "Nous avons des témoins oculaire comme quoi vous avez uriner par la fenêtre" (sur ce, tous mes potes éclatent de rire derrière...) et mon cousin essaye de rattraper la situation.

Ils décident finalement de partir en nous "menaçant" d'être plus draconiens la prochaine fois.  

Mon cousin leur dit "ne vous inquiétez pas, y aura plus de soucis bla bla", les policiers se retournent, regarde mon cousin et lui disent : "vous savez, on aime bien les gens honnête, en revanche, on déteste les suce boules".

---------------
mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm
n°27600173
Kastor94
Capitaliste
Posté le 30-08-2011 à 17:39:38  profilanswer

ichizoguizo a écrit :

Mon cousin leur dit "ne vous inquiétez pas, y aura plus de soucis bla bla", les policiers se retournent, regarde mon cousin et lui disent : "vous savez, on aime bien les gens honnête, en revanche, on déteste les suce boules".

J'allais les traiter de cowboy, mais en même temps quand on te fais bosser à 4h du matin pour des mecs qui pissent par les fenêtres, je l'aurais mauvaise aussi  [:- gab:4]

---------------
n°27600429
lordbubu
Posté le 30-08-2011 à 17:58:23  profilanswer

en même temps, appeler les flics parce qu'un mec pisse par la fenêtre faut être vraiment un rageux.

Quand je pense à ça je devrais être en taule pour perpet :d

n°27601965
FrigoAcide
Posté le 30-08-2011 à 19:48:27  profilanswer

ichizoguizo a écrit :

"vous savez, on aime bien les gens honnête, en revanche, on déteste les suce boules".

[:manneke2] Pô il fait mal celui-là !!

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°27605572
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 31-08-2011 à 02:37:12  profilanswer

lordbubu a écrit :

en même temps, appeler les flics parce qu'un mec pisse par la fenêtre faut être vraiment un rageux.

Go topic des voisins chiants .. ils vont bien t'aimer là bas  :D  

---------------
Topic Depeche Mode
n°27606320
lordbubu
Posté le 31-08-2011 à 09:46:08  profilanswer

non mais quand tu te saoules à la bière tu pisses que l'eau chaude, on appelle pas les flic quand il pleut, ça gène pas  [:zedlefou:1]

n°27610307
ichizoguiz​o
Posté le 31-08-2011 à 14:35:56  profilanswer

lordbubu a écrit :

Il s'est avéré que ce "témoin" n'était en fait que ma voisine du dessus car on l'avais pas invité à la fête...

---------------
mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm
n°27610642
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2011 à 14:54:03  answer

Quand on ne tient pas l'alcool, on ne bois pas. Rien de glorieux à se torcher en public ou à vomir et pisser sans pouvoir se contrôler  rien de drôle non plus. Pas de quoi être fier de se conduire en déchet humain, encore moins quand on est gendarme : les gendarmes n'étant pas payés pour se bourrer la gueule !  

Et les types prenant le volant bourré, quand ils écrasent des piétons qui ne demandaient rien, quand ils provoquent des accidents mortels, ce n'est pas une connerie, mais un meurtre. En plus, rien de tel que qq kilomètres à pied pour dessouler  [:yosh05000] en chantant Sambre et Meuse pour s'oxygéner.

n°27610702
Walter Whi​te
Posté le 31-08-2011 à 14:56:10  profilanswer

[:fred999]

n°27610753
deadpool
Vrai jeune
Posté le 31-08-2011 à 14:59:02  profilanswer

ichizoguizo a écrit :

Il s'est avéré que ce "témoin" n'était en fait que ma voisine du dessus car on l'avais pas invité à la fête...

Toujours inviter les voisins dans le doute. En général, ils sont assez courtois pour comprendre que ce n'est que de la courtoisie et ont la courtoisie de ne pas venir.  [:mr mala:1]  

Bon après, les vrais relous qui viennent quand même, j'ai pas de solution.  [:pikitfleur:1]

n°27611035
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 31-08-2011 à 15:16:34  profilanswer

Sympa d'être passé, maintenant casse toi.

---------------
Twitter
n°27611145
lapattefol​le
Posté le 31-08-2011 à 15:23:06  profilanswer

Attendez les meurtres c'est sérieux là déconnez pas  [:hansaplast]

---------------
A/V
n°27611165
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2011 à 15:24:31  answer

Ça n'en reste pas moins des conneries, sous l'effet de l'alcool...:o

n°27611188
deadpool
Vrai jeune
Posté le 31-08-2011 à 15:25:57  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Attendez les meurtres c'est sérieux là déconnez pas  [:hansaplast]

Il faudrait également parler de tous ces gens qui violent d'autres gens sous l'effet de l'alcool. Rappelez vous cette superbe pub contre l'abus d'alcool sur nos postes de télévision.  [:goumite:3]  
Même si personnellement, je pense que le coupable en l'occurrence est plutôt la musique latine diffusée pendant cette petite fête sur la plage.  [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)