| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 15:42:57 ![]() ![]() |
Kastor94 Capitaliste | Bon le topic là, il faut m'aider
Le truc c'est que depuis ce matin, plutôt que d'avoir la gueule de bois habituelle (maux de crânes & co.), je me retrouve à vomir de la bile non-stop depuis que je suis debout
Message cité 4 fois Message édité par Kastor94 le 20-08-2011 à 11:24:00 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
lordbubu | un combo, efferalgan + citrate + smecta, un kebab fritte, ou un mac do
|
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
tsr1 |
|
GenyaB Shit fucking game. | Drapal pour ce topic de kalitaÿ |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 17:43:13 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! |
|
kukron | Pour les gueules de bois manger des sucres en morceau permet de se redonner un peu d'énergie sans avoir envie de dégueuler les sucres. |
Atropos Peace Love Death Metal |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2011 à 19:35:48 ![]() |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
fearblade | Les vrais reconnaissent les vrais --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2011 à 12:59:07 ![]()
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | +1. Moi c'est ce week-end que ca a été junk food tous les matins... --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 16:46:46 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
lordbubu | voilà en fait il te faut un verre de ricard 33cl pur cul sec |
ichizoguizo | J'ai une belle anecdote moi !
--------------- mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm |
Kastor94 Capitaliste |
lordbubu | en même temps, appeler les flics parce qu'un mec pisse par la fenêtre faut être vraiment un rageux.
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
lordbubu | non mais quand tu te saoules à la bière tu pisses que l'eau chaude, on appelle pas les flic quand il pleut, ça gène pas |
ichizoguizo |
--------------- mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm |
Walter White |
|
deadpool Vrai jeune |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2011 à 15:24:31 ![]() Ça n'en reste pas moins des conneries, sous l'effet de l'alcool... |
deadpool Vrai jeune |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |