| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Gavrinis Open your mind | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 14:21:58 ![]() ![]() |
Ladalle1988 | perso j'ai gouté que la belzebuth, a jeun et fatigué, comme petit dej' et pratiquement cul sec, bah jsuis retourné me coucher directe |
klemton Chic et pas cher |
/pas classe
Message édité par klemton le 04-06-2010 à 19:19:47 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
malix974 | Un ptit up ça fait longtemps que ce topic meurt |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 14:46:02 ![]() PIcs or it didn't happen |
h3bus Troll Inside | Bon allé en tant que lurkeur assidu depuis un petit bout de temps, j'ai enfin décidé de me lancer |
Deouss SOLA GRATIA | --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
malix974 | Ca a aucun intérêt la photo, ça se verra à peine... Les cheveux ça sent au toucher mais pas en matant |
Faluja Désanusseur de moules | drapalito --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 17:35:46 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
kratos77 |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
le pote Day ON |
Avant de s'attaquer à du crochetage, il faut connaitre comment fonctionne le mécanisme, c'est absolument indispensable (c'est pas bien compliqué, mais il faut le savoir). /HS Message cité 1 fois Message édité par le pote le 27-06-2010 à 09:34:06 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
manisque | Ça me rappelle un gars bien torché de mon école qui avait bruteforcé des cadenas à code...
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Till Lindemann heirate mich | les cadenas à code (enfin les 1er) j'arrivais à les ouvrir assez rapidement, surtout ceux des vélos ou le clic était différent quand on tombait sur le bon chiffre --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 27-06-2010 à 12:41:23 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Mervinside |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
djoule44 Mâle Omega | http://www.cityvox.fr/bars-et-boit [...] rofil-Lieu
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
freshbeer Les frites cay le bien | Pour stopper le jeu de la kikoo plus grosse, c'est le delirium à Bruxelles qui l'a --------------- Kikoo lol |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Atropos Peace Love Death Metal |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 11:33:29 ![]() |
Mervinside |
|
lordbubu | compte rendu du week end.
|
lordbubu | complètement |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Enorme Message édité par Poupou49 le 30-06-2010 à 14:47:03 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
ziedchen PSN:Ziedzou | Pas mal ^^ |
Gabii | En gros t'est pas le mec qu'on hébérge un soir de beuverie |
lordbubu | ben d'habitude je me tiens, mais là j'avoue que j'ai craqué.
|
Gabii | D'ailleurs j'ai bien un truc à raconter.
Message cité 2 fois Message édité par Gabii le 30-06-2010 à 16:35:03 |
ekke |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
lordbubu | Bon que votre week end soit fructueux et surtout sous le signe du liquide.
|
Gabii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneries | la drogue effet de mode...! |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi? |
| Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | moi et l'alcool... |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit? |
| Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang... | Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool | |