Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°22833640
Gavrinis
Open your mind
Posté le 04-06-2010 à 14:21:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca donne envie de la gouter :(, celle que j'ai cité on peut la goûter au Délirium à Bruxelles.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2010 à 14:21:58  profilanswer

n°22833766
Ladalle198​8
Posté le 04-06-2010 à 14:28:55  profilanswer

perso j'ai gouté que la belzebuth, a jeun et fatigué, comme petit dej' et pratiquement cul sec, bah jsuis retourné me coucher directe :lol: C'est "violent" quand on s'y attend pas

n°22836559
babboss92
Posté le 04-06-2010 à 16:58:54  profilanswer

En guise de drapal, la derniere en date (ce matin):
retour de soirée, on commence une bataille de markers avec les colocs, au debut c'etait gentillement sur les bras le visage et ca a fini sur les murs, draps et surtout habilles ... j'ai tout lavé ce matin, et ma veste tommy est foutue  :cry:  

Spoiler :

Beaucoup d'autre a venir ... et peut etre meme en streaming :p

n°22838512
klemton
Chic et pas cher
Posté le 04-06-2010 à 19:17:18  profilanswer

lordbubu a écrit :

t'as des gaz juste monstrueux olfactivement parlant
et tu oublie la confiance en toi, sinon  [:daique]

Ca fait pas ça qu'avec la Guiness pour moi :o Toutes les bières :o (m'enfin c'est vrai que la bière pas chère file une chiasse du tonnerre)

/pas classe

no_gods a écrit :

plus de 5 litres, je l'ai fait 2 ou 3 fois étalé sur plusieurs heures, et c'est effectivement faisable si on a l'habitude de boire, et surtout si ce sont des bières à 5%. Impossible donc avec de la maximator à 8 ou 12%, je pense que c'est le coma assuré. Le problème c'est pas tant de les boire, c'est le lendemain à être encore tellement bourré et de vomir plusieurs fois. Enfin bon les pires cuites ce ne sont pas tant avec la bière, c'est surtout si on attaque ensuite avec l'alcool fort, ça peut devenir très méchant.

Perso c'était Delirium Tremens, Kilkenny et je sais plus quoi :o Mais oui, le lendemain était moche.

Message édité par klemton le 04-06-2010 à 19:19:47

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°23070439
malix974
Posté le 23-06-2010 à 14:31:46  profilanswer

Un ptit up ça fait longtemps que ce topic meurt :o

Samedi soir en voulant m'allumer ma clope avec un briquet tueur, je me suis mis le feu aux cheveux. La flamme faisait plus d'une dizaine de cms, j'ai rien vu venir...

Heureusement que malgré mon état j'ai réussi à l'éteindre avec mes mains.

Bilan: ça se voit pas (ouf) mais j'ai quelques brûles sur le haut du front (oui ça se voit pas du tout que j'ai des cheveux qui ont brûlé et pourtant ça a eu le temps de me cramer la peau)

n°23070678
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2010 à 14:46:02  answer

PIcs or it didn't happen :o
Juste le haut avec le front et les cheveux  [:agkklr]

n°23072885
h3bus
Troll Inside
Posté le 23-06-2010 à 17:10:52  profilanswer

Bon allé en tant que lurkeur assidu depuis un petit bout de temps, j'ai enfin décidé de me lancer [:heup]  

ça se passe dans ma jeunesse: je devais avoir environ 20 ans [:mimette_]. Le petite sœur d'un pote fait une fête, avec ses potes à elle: des ptits jeunots qui devaient avoir 17 ans...
Elle nous invite (son frère et ses potes, parmi lesquels: moi)

Moi et mes potes on se dit "Ah! les gamin on va leur apprendre la vie!!"  [:panzemeyer] Et hop on rapplique avec plein de munitions dans l'espoir de mettre un ou deux jeunots à terre  [:buvons]  

On démarre la soirée, tout va bien et on commence gentiment à se la mettre à grand coup de bière et de vodka, jusque là pas de soucis on fume  [:+skaarj+]  on danse on chante...  [:petitebrunette1]  

Au bout d'un moment je me dis que Bon c'est pas tout ça mais faudrait peut-être s'occuper des gamins parce qu'ils s'ennuient là!!  [:10-david:1]  
Et hop j'en prend un et je lui fait boire un cognac cul-sec [:kheops milou]. Et comme il en redemande le mignon, je lui en remet un rasade.

Et je continues mon manège avec quelque autre gus qui trainaient dans les parages.

Sauf que dans ma conneries interstellaire, à chaque foi qu'un mec vidait son verre, en bon compagnon je prenais ma rasade!!  [:tonio]  

Il parait qu'à un moment je suis allé voir mes potes fier comme si j'avais un bar-tabac  [:julm3] :  [:hurle]  "Ho! les mecs faudrait peut-être vous bouger un chouilla parce que moi j'en ai déjà fait boire douze". (Bon il parait que j'ai dit douze, à partir de ce moment là je me souvient plus de grand chose)

[Mode blackout ON]
Pour ce passage là, ma mémoire me fait défaut [:humanrage_2]  

Selon mes potes à un moment je me suis mis à danser les pieds en arrière et les bras en avant et VLAM [:lucykc] je m'étale sur le béton de la grange.
Les mecs qui m'ont vu se précipitent (surement après s'être bien foutu de moi  [:jiejie999])
[Mode blackout OFF]

Et là je me réveille, je suis assis sur une chaise avec une foule d'enflures autour de moi qui me regardent  [:le debutant@35].
Je met un peu de temps à reprendre mes esprits et leur sort un joli: [:cordelius] "Fe crois que fme fuis pété une dent"
Les mecs: [:epic haha]

J'avais deux dent de devant en miette, et au passage une douleur intenable à la mâchoire.

Je sort mon téléphone et appelle mon frère qui rapplique en voiture d'assez loin  [:tagazou:1] . Au passage j'appelle mes parents super heureux d'être réveillés à 2h par leur fils déchiré [:scratchy007] et en pleur  [:cerveau cry]  

Après une durée difficile à évaluer, mon frère arrive et m'emmène aux urgences. Sur place les médecins que ça doit saouler de voir des gars bourrés me mettent dans une piaule tout seul en attendant de pouvoir faire un radio de ma mâchoire.
Je suis donc entrain de bronzer sous des néons d'hôpital sur mon lit(des néons d'hopital bourré, ça donne a peu près ça  [:deadpixel]), et au bout d'un moment, j'en ai marre  [:duckjerry] et je décide de me barrer  [:charles k:2]  

Pour sortir des urgences, il faute ouvrir une double porte commandée électriquement, mais après avoir trituré tous les boutons  [:hahaascenseur] ça s'ouvre  [:cerveau shay]  

ça aurait pus s'arrêter là mais non, non décide de retourner à la soirée  [:ycar:2]  [:fangio38]  [:cerveau picole]  [:tigrou_bis]  [:bluewaave]  

De retour, il devait être 4h du matin, y'a des déchets partout et moi je trouve rien de mieux que d'aller tailler le bout de gras avec l'ex de la petite sœur de mon pote qui est toujours amoureux :love:.
Et là je lui sort a peu près cela: (bien fort, je suis toujours torché)  [:cerveau hurle] "Non mais laisse tomber c'est une salope! Même moi si je veux jme la fait"...  
Et la gonzesse qui écoutait derrière la porte, sort furax... [:zostere]  

Soiréeee de meeeeeerdeuuuux!!!

J'en entends encore parler...

n°23072961
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-06-2010 à 17:14:28  profilanswer

[:implosion du tibia]  

J'aime bien le "j'appelle tout le monde pour qu'on m'emmène aux urgences et finalement je m'en échappe"  [:ddr555]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°23072993
malix974
Posté le 23-06-2010 à 17:16:17  profilanswer

Ca a aucun intérêt la photo, ça se verra à peine... Les cheveux ça sent au toucher mais pas en matant :o

Dans le même genre...

Samedi soir d'il y a 2 semaines, je rentre chez moi après une ptite soirée et je suis vraiment "bien".
J'arrive devant ma porte: pas de clés. Il est 3h du mat, je suis devant ma porte fermée, le noctilien y en a un tous les heures...
Et là (j'ai maté la saison 8 y a pas longtemps), j'me rappelle que Jack Bauer il crochète les serrures avec un trombone... et j'en ai justement un dans ma poche :sweat:

J'essaie, j'essaie, mais y a que dans les films que ça marche. Je finis par coincer le trombone dans la serrure... Je finirais par rentrer chez mon petit frère en noctilien (que j'ai raté, of course), j'ai eu une porte défoncée pendant une semaine (j'ai du pété la serrure pour pouvoir re-rentrer chez moi) avec laquelle je pouvais sortir mais pas entrer (pratique, si personne d'autre que moi même est chez moi, je peux pas sortir sous peine de ne plus rentrer) et heureusement que 200€ de facture (merci le CROUS, suis en résidence étudiante)...

Enfin aujourd'hui ça va, j'ai une nouvelle poignée, une nouvelle serrure, le monde il est beau jusqu'à la prochaine gaffe

n°23073327
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-06-2010 à 17:35:46  profilanswer

drapalito

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 23-06-2010 à 17:35:46  profilanswer

n°23073341
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 23-06-2010 à 17:36:45  profilanswer

h3bus a écrit :

Bon allé en tant que lurkeur assidu depuis un petit bout de temps, j'ai enfin décidé de me lancer [:heup]  

ça se passe dans ma jeunesse: je devais avoir environ 20 ans [:mimette_]. Le petite sœur d'un pote fait une fête, avec ses potes à elle: des ptits jeunots qui devaient avoir 17 ans...

Moi et mes potes on se dit "Ah! les gamin on va leur apprendre la vie!!"  [:panzemeyer] Et hop on rapplique avec plein de munitions dans l'espoir de mettre un ou deux jeunots à terre  [:buvons]  

On démarre la soirée, tout va bien et on commence gentiment à se la mettre à grand coup de bière et de vodka, jusque là pas de soucis on fume  [:+skaarj+]  on danse on chante...  [:petitebrunette1]  

Au bout d'un moment je me dis que Bon c'est pas tout ça mais faudrait peut-être s'occuper des gamins parce qu'ils s'ennuient là!!  [:10-david:1]  
Et hop j'en prend un et je lui fait boire un cognac cul-sec [:kheops milou]. Et comme il en redemande le mignon, je lui en remet un rasade.

Et je continues mon manège avec quelque autre gus qui trainaient dans les parages.

Sauf que dans ma conneries interstellaire, à chaque foi qu'un mec vidait son verre, en bon compagnon je prenais ma rasade!!  [:tonio]  

Il parait qu'à un moment je suis allé voir mes potes fier comme si j'avais un bar-tabac  [:julm3] :  [:hurle]  "Ho! les mecs faudrait peut-être vous bouger un chouilla parce que moi j'en ai déjà fait boire douze". (Bon il parait que j'ai dit douze, à partir de ce moment là je me souvient plus de grand chose)

[Mode blackout ON]

Selon mes potes à un moment je me suis mis à danser les pieds en arrière et les bras en avant et VLAM [:lucykc] je m'étale sur le béton de la grange.
Les mecs qui m'ont vu se précipitent (surement après s'être bien foutu de moi  [:jiejie999])
[Mode blackout OFF]

Et là je me réveille, je suis assis sur une chaise avec une foule d'enflures autour de moi qui me regardent  [:le debutant@35].
Je met un peu de temps à reprendre mes esprits et leur sort un joli: [:cordelius] "Fe crois que fme fuis pété une dent"

J'avais deux dent de devant en miette, et au passage une douleur intenable à la mâchoire.

Je sort mon téléphone et appelle mon frère qui rapplique en voiture d'assez loin  [:tagazou:1] . Au passage j'appelle mes parents super heureux d'être réveillés à 2h par leur fils déchiré [:scratchy007] et en pleur  [:cerveau cry]  

Après une durée difficile à évaluer, mon frère arrive et m'emmène aux urgences. Sur place les médecins que ça doit saouler de voir des gars bourrés me mettent dans une piaule tout seul en attendant de pouvoir faire un radio de ma mâchoire.
Je suis donc entrain de bronzer sous des néons d'hôpital sur mon lit(des néons d'hopital bourré, ça donne a peu près ça  [:deadpixel]), et au bout d'un moment, j'en ai marre  [:duckjerry] et je décide de me barrer  [:charles k:2]  

Pour sortir des urgences, il faute ouvrir une double porte commandée électriquement, mais après avoir trituré tous les boutons  [:hahaascenseur] ça s'ouvre  [:cerveau shay]  

ça aurait pus s'arrêter là mais non, non décide de retourner à la soirée  [:ycar:2]  [:fangio38]  [:cerveau picole]  [:tigrou_bis]  [:bluewaave]  

De retour, il devait être 4h du matin, y'a des déchets partout et moi je trouve rien de mieux que d'aller tailler le bout de gras avec l'ex de la petite sœur de mon pote qui est toujours amoureux :love:.
Et là je lui sort a peu près cela: (bien fort, je suis toujours torché)  [:cerveau hurle] "Non mais laisse tomber c'est une salope! Même moi si je veux jme la fait"...  

Joli coup [:implosion du tibia]

Ca m'a rappelé un des épisodes que j'avais raconté ici :D

n°23073362
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 23-06-2010 à 17:37:44  profilanswer

malix974 a écrit :

Ca a aucun intérêt la photo, ça se verra à peine... Les cheveux ça sent au toucher mais pas en matant :o

Dans le même genre...

Samedi soir d'il y a 2 semaines, je rentre chez moi après une ptite soirée et je suis vraiment "bien".
J'arrive devant ma porte: pas de clés. Il est 3h du mat, je suis devant ma porte fermée, le noctilien y en a un tous les heures...
Et là (j'ai maté la saison 8 y a pas longtemps), j'me rappelle que Jack Bauer il crochète les serrures avec un trombone... et j'en ai justement un dans ma poche :sweat:

J'essaie, j'essaie, mais y a que dans les films que ça marche. Je finis par coincer le trombone dans la serrure... Je finirais par rentrer chez mon petit frère en noctilien (que j'ai raté, of course), j'ai eu une porte défoncée pendant une semaine (j'ai du pété la serrure pour pouvoir re-rentrer chez moi) avec laquelle je pouvais sortir mais pas entrer (pratique, si personne d'autre que moi même est chez moi, je peux pas sortir sous peine de ne plus rentrer) et heureusement que 200€ de facture (merci le CROUS, suis en résidence étudiante)...

Enfin aujourd'hui ça va, j'ai une nouvelle poignée, une nouvelle serrure, le monde il est beau jusqu'à la prochaine gaffe

Je confirme, pour avoir essayé de crocheter des menottes dans un commissariat :D

n°23074519
kratos77
Posté le 23-06-2010 à 18:46:43  profilanswer

h3bus a écrit :

Mais pourquoi t'as fait ça [:floflow:1] [:clooney24]

Bien raconté sinon et bon utilisation des smileys  :jap:  

n°23078349
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 23-06-2010 à 22:49:34  profilanswer

h3bus a écrit :

[:implosion du tibia] et bien racontée, toussa.

Excellent idée par contre d'appeler les parents à 2h du mat' alors que t'es déchirés.   [:elwe calafalas]

n°23080963
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 24-06-2010 à 09:13:38  profilanswer

h3bus a écrit :

[Mode blackout ON]

[Mode blackout OFF]

Du grand Mendes ! :lol:

n°23112038
le pote
Day ON
Posté le 27-06-2010 à 09:20:43  profilanswer

malix974 a écrit :

J'essaie, j'essaie, mais y a que dans les films que ça marche.[NDLR: crochetage de serrure]

Mona Soyoc a écrit :

Je confirme, pour avoir essayé de crocheter des menottes dans un commissariat :D

Il faut savoir s'y prendre.
En toute modestie, mais cependant pas peu fier d'être venu à bout d'un cylindre Bricard Supersureté, ainsi qu'un JPM Keso 2000 Omega, tous deux en moins de 15 minutes, je peux te dire que crocheter même une serrure standard à goupilles ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Serrure_%C3%A0_goupilles ) est quasi infaisable avec un simple trombone non mis un minima en forme avec un outil, ni trempé (d'ailleurs il en faudrait moins deux trombones, le deuxième servant à entraîner le chemin de clé en rotation).
Donc, je t'accorde, ça ne marche que dans les films, le coup de la barrette à cheveux  [:ddr555]
(sauf sur les serrures à gorges sur lesquelles on peut la plupart du temps travailler avec des objets basiques)

Avant de s'attaquer à du crochetage, il faut connaitre comment fonctionne le mécanisme, c'est absolument indispensable (c'est pas bien compliqué, mais il faut le savoir).

/HS

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 27-06-2010 à 09:34:06
n°23112083
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 27-06-2010 à 09:49:41  profilanswer

Ce post était sponsorisé par Arsène Lupin. http://uppix.net/c/f/b/39fc693c8c55ffda2db9480ac314d.jpg

---------------
!!! ??
n°23112466
manisque
Posté le 27-06-2010 à 11:45:26  profilanswer

Ça me rappelle un gars bien torché de mon école qui avait bruteforcé des cadenas à code...

Ça lui avait pris une trentaine de minutes pour deux cadenas à 3 chiffres (sa méthode était assez rapide, et le code ne devait pas être un nombre trop grand).

En allant à la dernière soirée, je me suis rendu compte de l'efficacité et de la sécurité des TCL :D.

Comme les bars c'est trop cher, et bien on commence à boire un peu avant de venir et on prépare quelques bouteilles pour la route. Tout ça se passe sans encombres (sans aucun vomi, pour une fois), le meilleur étant le trajet...

On rentre à 30~40 personnes bien torchées dans un bus, au premier arrêt, 4 ou 5 mémés déjà présentes dans le bus descendent :D. Pendant le reste du trajet, le conducteur à l'air de bien se marrer de nos performances en chansons paillardes (sachant que ce chauffeur nous a déjà vu complètement torchés pour aller à une autre soirée)...

Après, les gentils contrôleurs nous ont aidé à passer notre carte dans les portillons du métro (il faut quand même viser une antenne de 100cm², et ne pas bouger pendant 1/2s, ce n'est pas à la portée de n'importe quel bourré). Après la chute d'une personne [:elche41] (les escalators de la station Vieux-lyon sont quand même assez longs), un contrôleur s'est dévoué pour nous suivre et nous surveiller sur le quai : "Faites attention, n'approchez pas trop près messieurs-dames."

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°23112519
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-06-2010 à 11:56:31  profilanswer

les cadenas à code (enfin les 1er) j'arrivais à les ouvrir assez rapidement, surtout ceux des vélos ou le clic était différent quand on tombait sur le bon chiffre  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°23112755
tibo2002
C'est très content.
Posté le 27-06-2010 à 12:41:16  profilanswer

http://www.lamaisondulatex.com/images/LYRE%20POUR%20STETHOSCOPE%20LITTMANN%20CLASSIC.jpg
:D

Message édité par tibo2002 le 27-06-2010 à 12:41:23

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°23113222
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 27-06-2010 à 13:59:01  profilanswer

le pote a écrit :

Il faut savoir s'y prendre.
En toute modestie, mais cependant pas peu fier d'être venu à bout d'un cylindre Bricard Supersureté, ainsi qu'un JPM Keso 2000 Omega, tous deux en moins de 15 minutes, je peux te dire que crocheter même une serrure standard à goupilles ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Serrure_%C3%A0_goupilles ) est quasi infaisable avec un simple trombone non mis un minima en forme avec un outil, ni trempé (d'ailleurs il en faudrait moins deux trombones, le deuxième servant à entraîner le chemin de clé en rotation).
Donc, je t'accorde, ça ne marche que dans les films, le coup de la barrette à cheveux  [:ddr555]  
(sauf sur les serrures à gorges sur lesquelles on peut la plupart du temps travailler avec des objets basiques)

Avant de s'attaquer à du crochetage, il faut connaitre comment fonctionne le mécanisme, c'est absolument indispensable (c'est pas bien compliqué, mais il faut le savoir).

/HS

+1 ! Par contre tu peux crocheter une serrure à paillettes avec quasiment n'importe quoi  [:aloy]

n°23120470
Mervinside
Posté le 27-06-2010 à 23:59:57  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

J'ai un pote qui tient une bar/restaurant prés d'Arras. Il a 21 bières belges .Il offre une plaque en cuivre gravé au nom de celui qui boira les 21 bières dans la même soirée .Bien évidemment,sans vomir ni manger .

Perso,j'ai stoppé à 13 .

Et dixit le pote,personne n'a encore réussi .

C'est petit, un bar sur l'île de Noirmoutier fait plus de 100 bières :o

n°23122672
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 28-06-2010 à 10:48:20  profilanswer

Mervinside a écrit :

Cool,c'est toi qui a la plus grosse  [:lefab:5]

n°23125491
djoule44
Mâle Omega
Posté le 28-06-2010 à 15:11:23  profilanswer

http://www.cityvox.fr/bars-et-boit [...] rofil-Lieu

Vous m'y trouverez la moitié des week end de l'année :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°23125957
freshbeer
Les frites cay le bien
Posté le 28-06-2010 à 15:47:53  profilanswer

Pour stopper le jeu de la kikoo plus grosse, c'est le delirium à Bruxelles qui l'a :o

http://www.deliriumcafe.be/

Sinon, c'est bien d'avoir beaucoup de bières, mais c'est mieux en pression :o

---------------
Kikoo lol
n°23148296
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 30-06-2010 à 03:00:10  profilanswer

Mervinside a écrit :

Lequel?  [:transparency]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°23149030
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-06-2010 à 09:47:55  profilanswer

Deouss a écrit :

+1 :o

n°23150241
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2010 à 11:33:29  answer

n°23151905
Mervinside
Posté le 30-06-2010 à 14:11:35  profilanswer

Deouss a écrit :

Je sais plus le nom mais il est sur 2 étages, à côté de la grande place de Noirmoutier-en-l'île

n°23152139
lordbubu
Posté le 30-06-2010 à 14:27:34  profilanswer

compte rendu du week end.

mariage d'une cousine bien arrosé, par chance un hotel pas loin de la salle des fêtes, 10 min à pied.
après l'apéro, l'entrée, l'apéro, le poisson, l'apéro, la viande, l'apéro, le fromage avec un coup de rouge, et le dessert...
ah non pas le dessert, j'avais surtout soif, et le champagne coulait à flot.
sur le coup de environ tel heure, voilà par là, enfin au petit jour, après avoir fait plusieurs cul sec au champagne,  
je me décide à rentrer à l'hotel.
déjà je pars pas du bon côté et un des convives me rattrape et m'indique la bonne route à suivre.  
on m'a fait remarquer le lendemain que je me baladais avec une bouteille de champ dans chaque main, c'est quand même plus classe qu'une canette de kro  [:kbchris].

arrivé à l'hotel je me jette tout habillé sur le lit. évidemment les volets sont ouvert et la chambre donne plein est.  
je sais pas vers quel heure, le soleil me réveille, j'ai chaud je transpire, je colle.
j'enlève mes fringues et me jette sous la douche encore tout bourré. le con j'ai pas mis le rideau de douche, j'ai bien du y rester 10min dessous, c'est l'inondation, toute la chambre est trempé. j'essuie à peu près avec une couverture, et vais me recoucher.

Je me lève vers les midi, tiens mon lit est trempé, j'avais pas enlevé mes chaussettes, ni le caleçon  
les oreillés imbibés de champagne, la couverture imbibé d'eau dans un coin de la chambre, une belle pizza dans le lavabo.
mon pantalon est accroché sur la porte de la chambre, mais dehors, et j'ai perdu mes chaussures.
ah mes deux bouteilles de champagne vide sont devant ma chambre d'hotel.

retour à la salle des fêtes pour le repas du dimanche midi, et aussi à la recherche de mes pompes  
 [:hodjeur] elles sont là,  
il parrait que je les ai balancé à la gueule du dj car il passait de la musique de merde, avec les restes de pain.

n°23152257
lordbubu
Posté le 30-06-2010 à 14:37:55  profilanswer

complètement :d

n°23152358
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 30-06-2010 à 14:46:51  profilanswer

Enorme [:tinostar]

Message édité par Poupou49 le 30-06-2010 à 14:47:03

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°23153259
ziedchen
PSN:Ziedzou
Posté le 30-06-2010 à 15:52:44  profilanswer

Pas mal ^^

n°23153290
Gabii
Posté le 30-06-2010 à 15:55:28  profilanswer

En gros t'est pas le mec qu'on hébérge un soir de beuverie  [:tinostar]

n°23153595
lordbubu
Posté le 30-06-2010 à 16:18:47  profilanswer

ben d'habitude je me tiens, mais là j'avoue que j'ai craqué.

après c'est pas ma faute, le champagne était en abondance et personne me demandait ma carte bleue à chaque nouvelle bouteille :d

n°23153858
Gabii
Posté le 30-06-2010 à 16:33:58  profilanswer

D'ailleurs j'ai bien un truc à raconter.

Veille du perce cent, je suis en terminale, toute ma classe était invité à l'anniv' d'une fille de la classe. On boit bien tout ça, bref pour moi la soirée se passe bien. On se couche vers 5 h du mat', à savoir, on avait le pére cent le lendemain, donc on devait se reveiller à 6 h  [:baragor]

Donc le matin arrive, on discute avec mes potes :  

Un pote : "Putain Gabii, t'a essayer d'emballer Machine (celle qui fetait son anniv') hier soir !"  [:prozac]  

Moi : "Bien sur, tu te fous de ma gueule, je te connais  [:cmshadow] "

S'en suit la confirmation de tout mes potes, à ce moment là je suis comme ça  [:zzozo]  

Puis ils me racontent comment elle m'a repoussé gentiment avant de parler 5 min avec moi, sans s'énerver ni rien. Impossible de me rapeller quoi que ce soit (vive le Whisky). Bon je me dit que vu comment ça s'est passé tout irait bien. Et bah  :non:  

Elle arrive pendant le déjeuner et me dit "Je t'apprecie mais juste en tant qu'ami, et t'a un peu abusé hier soir"

J'avais bien déliré sur ça avec mes potes quelques minutes avant, et on étant encore un peu inbibés, avec le combo tête dans le cul, qui a fait que je lui ai repondu : "Désolé d'habitude j'ai meilleur goût" Et là mes potes qui étaient à coté explosent de rire, moi je comprends pas, et elle fait un troche genre :  [:canardeur]  
Et je comprens enfin ma connerie et eclate de rire à nouveau avec mes potes  :ange:  

Depuis j'ai des relations tendues avec cette fille  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Gabii le 30-06-2010 à 16:35:03
n°23176621
ekke
Posté le 02-07-2010 à 15:55:13  profilanswer

n°23176918
djoule44
Mâle Omega
Posté le 02-07-2010 à 16:10:58  profilanswer

Gabii a écrit :

D'ailleurs j'ai bien un truc à raconter.

Veille du perce cent

http://www.webpersan.com/pics/img2.jpg

[:klemton]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°23177655
lordbubu
Posté le 02-07-2010 à 16:51:36  profilanswer

Bon que votre week end soit fructueux et surtout sous le signe du liquide.
buvez bien, buvez trop, (mais pas "TROP" )
et à Lundi pour de nouvelles aventures.
A la votre

n°23178545
Gabii
Posté le 02-07-2010 à 17:39:26  profilanswer

Connaissez pas  [:klemton]  

C'est 100 jours avant le bac, les terminales ont pas cours, et viennent déguisés au lycée pour bizuter les premières et secondes, ya des truc organisées l'aprem, des mini concert etc ...  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)