Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°23178545
Gabii
Posté le 02-07-2010 à 17:39:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Connaissez pas  [:klemton]  
 
C'est 100 jours avant le bac, les terminales ont pas cours, et viennent déguisés au lycée pour bizuter les premières et secondes, ya des truc organisées l'aprem, des mini concert etc ...  :o

mood
Publicité
Posté le 02-07-2010 à 17:39:26  profilanswer
 

n°23178562
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 02-07-2010 à 17:40:07  profilanswer
 

Gabii a écrit :


Connaissez pas  [:klemton]  
 
C'est 100 jours avant le bac, les terminales ont pas cours, et viennent déguisés au lycée pour bizuter les premières et secondes, ya des truc organisées l'aprem, des mini concert etc ...  :o


 
C'est juste dans ton lycée je pense  [:ocube]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°23178599
Gabii
Posté le 02-07-2010 à 17:42:28  profilanswer
 

Deouss a écrit :


 
C'est juste dans ton lycée je pense  [:ocube]


Nan c'est pas mal dans le Sud ouest apparement  [:klemton]  
 
Enfin il y a eu pas mal d'interdiction parce que dans certains lycée chaud ça partait en couille (crême épilatoire, et lame de rasoir dans de la pate à modeler  [:obanon] ). Mon lycée etant plutôt calme, ça perdure  :jap:

n°23178647
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 02-07-2010 à 17:45:39  profilanswer
 

Moi j'ai connu ça mais c'était officieux.Y'avait cours et le bizutage était interdit dans le lycée,donc tout se faisait aprés-les cours.Mais ça restait gentil:farine,eau et oeuf pas plus.

n°23178672
Gabii
Posté le 02-07-2010 à 17:46:48  profilanswer
 

aldebaran le juste a écrit :

Moi j'ai connu ça mais c'était officieux.Y'avait cours et le bizutage était interdit dans le lycée,donc tout se faisait aprés-les cours.Mais ça restait gentil:farine,eau et oeuf pas plus.


Bah le bizutage est pas vraiment autorisé, mais c'est toléré si on reste soft  :jap:  

n°23179550
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 02-07-2010 à 18:42:02  profilanswer
 

Deouss a écrit :


 
C'est juste dans ton lycée je pense  [:ocube]


Non ca se  fait aussi dans le superieur souvent (mais ça s'écrit père 100, et le nombre peut varier :o)

n°23179797
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 02-07-2010 à 18:58:42  profilanswer
 

J'avais pas trouvé grand chose sur google [:cosmoschtroumpf]  
 
Dans mon lycée y'avait un jour de carnaval mais pas de bizutage ou de mauvais c'tait juste fun :D Y'avait pas mal de monde qui jouait le jeu et  essayaient de pondre des costumes sympas, donc c'était bien sympathique  [:intercalaire]  
 
Pendant celui de ma terminale, un pote était rentré chez lui bouffer le midi, quand il est revenu il avait la démarche mal assurée, et une énoooorme bouteille (genre 4-5 litres) de whisky délicatement "planquée" sous son tee shirt  [:ddr555] Évidemment il pouvait pas aller en cours comme ça donc il errait dehors avec son bidon, mais autant quand il est arrivé la cour était pleine et on le remarquait finalement pas trop au milieu de la foule costumée, autant là y'avait presque plus personne, et un pion l'a foutu dehors  [:ddr555]  Ce qui était plutôt indulgent, je pense qu'un jour normal il se serait mangé une bonne tripotée d'heure de colles voire une exclusion :o
 


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°23188209
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 03-07-2010 à 17:35:21  profilanswer
 

Citation :

Le persan (aussi appelé percent) est une tradition  lycéenne  française  qui se déroule cent jours avant le baccalauréat. Il s'agit d'une forme moderne de monôme.
 
À cette occasion, les étudiants se déguisent et défilent dans les rues. Les étudiants peuvent alors demander de l'argent aux passants, leur jeter de la farine ou des œufs. Compte-tenu de débordements violents, certains lycées ont pris des mesures pour faire disparaitre cette tradition ou pour lui substituer une fête spécialement organisée.
 
Généralement, il s'agit d'un évènement où les élèves de terminale viennent habillés élégamment, en costume, en robe ou en tout autre déguisement le jour des cent jours avant le Baccalauréat. La pensée traditionnelle était de marquer le début des révisions pour l'épreuve finale du cursus secondaire et de permettre au chef d'établissement d'exprimer ses vœux de réussite à ses élèves.
 
Les pratiques diffèrent selon les lycées. Un verre de l'amitié est parfois donné par le lycée, suivi d'une sortie au restaurant entre classes, une séance photo, souvent de mise, permet d'immortaliser ce jour dans la dernière année lycéenne. Mais certaines personnes peuvent finir d'une autre manière au poste de police pour le reste de la journée...
 
Il existe également une pratique différente de cette tradition dans les lycées militaires : pour fêter les cents jours avant le Bac , les élèves de terminales sortent la nuit précédant la journée des cents jours avant le bac , et dans l'esprit de l'éternelle guerre bon enfant qui règne dans ces lycées entre élèves et encadrement militaire , les élèves sortent de leur internat pour s'infiltrer dans le bâtiment où ils ont cours et construisent des barricades avec le mobilier afin d'en interdire l'accès le lendemain . Cela se déroule dans le meilleur état d'esprit , aucun saccage n'est à déplorer et les élèves s'engagent implicitement à mettre en commun la facture du mobilier qui aura été involontairement abimé lors des festivités.


 
 [:dawa]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°23188275
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-07-2010 à 17:39:42  profilanswer
 

Ah forcément avec "perce cent" ça marchait moins bien  [:tinostar]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°23195710
Gabii
Posté le 04-07-2010 à 18:37:27  profilanswer
 

Ah bah nous on l'ecrivait comme ça dans mon lycée [:tinostar]  
 
Enfin berf, si on stoppait le HS ?  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 04-07-2010 à 18:37:27  profilanswer
 

n°23216802
plzhelp
Posté le 06-07-2010 à 16:02:37  profilanswer
 

lordbubu a écrit :

compte rendu du week end.
 


 
[:bien]


---------------
...
n°23252060
unluck
quoique des fois...
Posté le 09-07-2010 à 14:37:21  profilanswer
 

Ma modeste contribution  (attention pavay):
 
Lieu : Brest
Jour :  31/12/2005 & 01/01/2006 (oui, ça date je sais)
Contexte : Reveillon et jour de l'an bien sûr.
 
Pour la première fois avec des amis, nous avons décidé de nous retrouver pour fêter ce grand jour du changement d'année, et surtout il faut le dire, pour boire. Ainsi on se concerte et finalement on décide que la soirée se fera en deux temps :
- Tout d'abord le repas, avec une réservation dans un restaurant où nous profiterons d'un menu gastronomique et des boissons appropriées pour l'accompagner. A noter qu'il s'agit là d'un repas pour réjouir le palais plutôt que l'estomac, ce qui a une certaine importance.
- Puis après le restaurant, déambulation dans la rue, bises, souhait de bonne année a tout les passants (et surtout a toutes les passantes).
 
Quand le grand soir est arrivé, nous étions 6 ou 7 gaillards prêts a passer la meilleur soirée de leurs vie (du moins c'est ce qu'on espère). On se rassemble chacun, sauf N, a apporté une bouteille de champagne/mousseux/clairette et autres alcools festifs à bulles. N, lui, a oublié sa bouteille, qu'a cela ne tienne il nous reste une bouteille de Bailey (ortho ?) neuve. D'ailleurs puisqu'on on en est a vérifié les stocks, pourquoi ne pas emmener les restes et achevés les bouteilles pendant la soirée.
Nous nous rendons donc au restaurant, bonne ambiance, un client (pas de notre table) casse un tableau en le faisant tomber du mur. On rit, on s'amuse, la nourriture est plus que bonne, bien que peu consistante, mais on s'en doutait. Donc, jusque là, tout va bien.
 
23H30 On règle l'addition et on sort, une petite pluie dont la Bretagne a le secret s'est mise a tomber. Pas grave on va s'abriter sous les halles c'est a deux pas. Bon il est pas encore minuit alors interdiction de taper dans l'alcool de fête gazeux. En attendant on finit les bouteilles, vodka, martini, whisky, rhum, téquila. Le repas a déjà bien été arrosé du coup ça glisse tout seul, en plus on n’est pas difficile. L’un d’entre nous sort un cigare, ce soir c’est bombance, le cigare tourne, je n’y touche pas (ma seule drogue c’est l‘alcool).
 
00H00 Minuit enfin ! La bruine s’est arrêtée comme pour saluer la nouvelle année, on en profite pour se rendre au milieu d’un rond point. On hurle « bonne année » aux rares voitures qui passent, on s’embrassent, on se souhaite une longue vie, une femme super sexy, et tout un tas d’autres choses tout à fait intelligentes. Puis déçu du peu de passage qu’il ya dans la rue où nous sommes, on décide de nous rendre dans des endroits plus fréquentés (la rue Jean Jaurès pour ceux qui connaissent). On ouvre juste les bouteilles de « champagne », on avale quelques gorgées pour se donner du courage et go.
 
Je vous épargne la disparition mystérieuse de deux d'entre nous et l'opération « perdu de recherche » qui s'ensuit, ainsi que toutes les autres petites aventures qui parsemèrent notre route car je ne me souviens plus très bien de tout ça. En effet j’ai toujours eu une bonne descente, en fait quand je tiens un verre (ou une bouteille) je bois quasi en continu, et ce tant que je ne l’ai pas posé. Et ce soir là n’échappe pas à la règle, un peu moins de 30 minutes après que je l’ai ouverte la bouteille est presque vide.
 
00H15 : On traverse la place de la Liberté, je me dis que je devrais envoyer un sms de bonne année a tout mes contacts.
 
00H30 ? Ma bouteille est vide, je bois dans celle des autres. On s’arrête sous un porche, que l’on peut refermer avec une grille, pour que quelques potes se soulagent la vessie. On enferme le dernier. Je suis mort de rire. Je ne tiens pas debout sans m’appuyer sur la grille. Mon pote panique. Il sonne à tous les interphones. Une âme charitable lui explique comment ouvrir. On reprend notre périple.
00H50 ? Premier K.O. dans l’équipe. On s’arrête. Il vomit (sur une pharmacie). Je veux avancer, mes potes eux veulent s’occuper du tombé au champ d’honneur. Je m’assois…black out.
 
??H ?? : On est dans une espèce d’allée, je tiens debout grâce a un mur providentiel et j’ai envie de vomir. Ok mes potes ne me regardent pas, ils s’occupent toujours de mon camarade défait. Je peux donc quicher ni vu ni connu : parfait. Oui, mais il y a un problème, j’ai plus assez d’équilibre pour me pencher en avant, et si je ne me penche pas je me vomis dessus ce qui n’est pas top au niveau discrétion, sans compter que ça remplirai la poche ventrale de ma veste. Je commence donc a m’éloigner, péniblement le long du mur, tout en surveillant que mes amis ne me voient pas. Et là miracle a deux pas de moi, contre le mur, une poubelle trône fièrement. Je m’en approche. M’appuis dessus. Me penche en avant. Et….bleeuuuargh, ça soulage. Bien entendu je repeins la poubelle et un renard monstrueusement liquide s’étale sur le sol à mes pieds. Satisfait et soulagé, je me redresse. C’est ce moment que choisis la poubelle, cette fourbe, pour s’effondrer dans un vacarme assourdissant en m’entrainant dans sa chute. Je me demande si je suis tombé dans ou à coté du contenu de mon estomac…black out.
 
??H ?? Je suis de retour à la pharmacie, bien que je sois assis, mon estomac danse la valse a contretemps. Je vomis/crache toutes les 2 minutes. Et je m’excuse auprès de mon ou de mes potes restés a me surveillé. N aussi est mort, je peut voir du coin de l’œil qu’il est couché sur le trottoir un peu devant moi. Un groupe de fille s’arrête, l’une d’elle se penche sur N, et lui dit qu’il ne faut pas dormir par terre. Mes potes viennent et en plaisantant avec les filles, le remette en position assise, à côté de moi, contre la vitrine de la pharmacie…black out.
05H ?? Je suis toujours à la pharmacie, il pleut. Je demande à N comment il va, il grogne. Il me propose de rentrer à pieds (2H de marche en forme normale). Les autres potes ne sont pas là. Tant pis, on y va. Au bout de 10 minutes on se dit que ça va vraiment être trop long et on commence a faire du stop. Après quelques essais infructueux, une voiture s’arrête, je titube jusqu'à la fenêtre et explique tant bien que mal notre destination. Ils nous emmènent (merci du fond du cœur si tu me lis), et je pourrais me coucher dans les environs de 6H00 du matin grâce a eux.
 
 P.S. Malgré le récit (peu détaillé) de mes potes je ne me souviendrais jamais de cette nuit. Par contre le bilan est simple une poche ventrale pleine de gerbe, un téléphone bloqué et un jean imprégné de Bailey's (je ne sais pas comment).


Message édité par unluck le 09-07-2010 à 15:57:52
n°23252430
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 09-07-2010 à 15:01:59  profilanswer
 

Putain mais ce teaser sérieux [:natas]


---------------
Twitter
n°23252617
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 09-07-2010 à 15:14:57  profilanswer
 

clairement...

n°23252719
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2010 à 15:21:39  answer
 

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif


Message édité par Profil supprimé le 09-07-2010 à 15:21:50
n°23252729
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 09-07-2010 à 15:22:13  profilanswer
 

y a même pas de vomi et de khäkhä  [:cerveau totoz]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°23253278
unluck
quoique des fois...
Posté le 09-07-2010 à 15:54:43  profilanswer
 

J'ai été coupé en plein post par l'arrivée du boss, dsl pour le gros teaser que ça a donné.

n°23254970
lordbubu
Posté le 09-07-2010 à 18:01:37  profilanswer
 

tiens hier soir apéro improvisé après le taff, demi demi demi, pinte pinte pinte, les représentant pas tis 51  [:aia]  se pointe, et offre des grands verres gratos. cool.   [:cytrouille]  
on a même eu droit à des chapeaux. [:emanu]  
 
vers 22h00 et quelques tournées, merde on a tous faim, go la brasserie en face du bar.
ya du monde donc en attendant que de la place se libère apéro apéro.  [:highway to hell]  
 
les blagues graveleuse fusent, je tente de draguer en pleine montée d'alcool une des serveuses.
je prend un plateau de fruits de mer et du blanc, du blanc, et encore un peu de blanc. [:macatack]  
 
j'ai pas pu m'empêcher de pincer les fesses de la serveuse avec la pince du crabe [:lunabulle:1]  
j'ai pris un retour magistral  [:groutgroutfr]  
je suis rentré me couché tant bien que mal, j'avais ce matin encore la trace de sa main sur ma joue.
 
les apéro improvisés c'est les meilleurs :o

n°23255892
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 09-07-2010 à 19:36:24  profilanswer
 

lordbubu a écrit :


...
j'ai pas pu m'empêcher de pincer les fesses de la serveuse avec la pince du crabe [:lunabulle:1]  
j'ai pris un retour magistral  [:groutgroutfr]  
je suis rentré me couché tant bien que mal, j'avais ce matin encore la trace de sa main sur ma joue.
...


 
 [:haha fail]

n°23405180
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-07-2010 à 16:22:33  profilanswer
 

tin fête du vin la semaine on arrive devant les gendarmes à 22H15 qui nous disent que les guichets sont déjà fermés à cause d'un gars qui est mort des suites de ses blessures l'an dernier [:fat dog]
 
on a fini dans une boite moisi et on était que 2 à vraiment se miner avec un pote; on s'est quand même taper une teille de vodka de 1l à deux
pas mal pour qq comme moi qui reprend la boisson  [:torsadealanapo:2]  
 
le videur m'a pas directement laissé rentré car apparemment j'étais trop alcoolisé  [:med ben:1]  
 
20min après je rentre et il garde ma carte de bus  :lol:  :sol:  :sol:  
 
encore une bière à l'intérieur, je sais plus combien de temps on est resté, jusqu'a 2H environ..
 
on est parti et le videur m'a fait une scène de ménage en disant que j'avais pas respecté mon contrat, que j'avais bu..  [:tamahome:3]  
 
on a marché 1H30 à pied pour rentré chez nous et bouffé dla pizza qui sort du four ultra bonne à 4H du mat  [:cerveau delight]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]
 

Spoiler :

je sais, c'est nul


Message édité par poutrella le 24-07-2010 à 16:23:09

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°23408788
Ladalle198​8
Posté le 25-07-2010 à 03:41:42  profilanswer
 

ou qu'elle est la connerie ? :o

n°23412272
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-07-2010 à 18:01:52  profilanswer
 

[:hell'sangels]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°23416514
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 26-07-2010 à 08:29:07  profilanswer
 

Une connerie sous l'effet de l'alcool arrivée à un connaissance : chez des amis chez qui il est invité, vomir sur le parquet en chêne clair massif et au final devoir payer le remplacement du dit parquet.

Message cité 1 fois
Message édité par vingtcent le 26-07-2010 à 08:29:25
n°23416893
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2010 à 09:55:00  answer
 

vingtcent a écrit :

Une connerie sous l'effet de l'alcool arrivée à un connaissance : chez des amis chez qui il est invité, vomir sur le parquet en chêne clair massif et au final devoir payer le remplacement du dit parquet.


 
Invalid cast :o

n°23417505
Phoenix_sp​yme
Posté le 26-07-2010 à 11:01:26  profilanswer
 

Hier soir pintage de gueule avec la boite sur un bateau !
Les patrons bien caisse: Enjoy  [:prodigy]

n°23417530
djoule44
Mâle Omega
Posté le 26-07-2010 à 11:03:46  profilanswer
 

Vous mettez une race un dimanche soir avec les patrons de ta boite? Ils recrutent pas par hasard ??  [:greg2]


Message édité par djoule44 le 26-07-2010 à 11:04:10

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°23422170
Kastor94
Capitaliste
Posté le 26-07-2010 à 17:29:19  profilanswer
 

L'impuissance, mon plus grand démon sous alcool [:oklahoma]

n°23422580
klemton
Chic et pas cher
Posté le 26-07-2010 à 18:04:12  profilanswer
 

La demie-puissance est pire à mon avis :o Si t'arrives à rien dès le début, au moins tu sais que c'est pas la peine de te fatiguer... Mais si t'arrives à choper une demie-molle ( la classe, toujours [:mike hoksbiger:1] ) , tu espères vainement réussir à parvenir à la "pleine forme" et au final tu abandonnes, couvert de sueur, à bout de souffle, avec limite la gerbe sous l'effet combiné de l'effort et de l'alcool, et toujours avec ta demi-molle qui ne veut rien entendre :o


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°23422602
Kastor94
Capitaliste
Posté le 26-07-2010 à 18:06:18  profilanswer
 

klemton a écrit :

La demie-puissance est pire à mon avis :o Si t'arrives à rien dès le début, au moins tu sais que c'est pas la peine de te fatiguer... Mais si t'arrives à choper une demie-molle ( la classe, toujours [:mike hoksbiger:1] ) , tu espères vainement réussir à parvenir à la "pleine forme" et au final tu abandonnes, couvert de sueur, à bout de souffle, avec limite la gerbe sous l'effet combiné de l'effort et de l'alcool, et toujours avec ta demi-molle qui ne veut rien entendre :o


T'inquiètes pas va, depuis le temps j'ai bien compris que passé un certain cap c'était même plus la peine d'essayer quoi que ce soit :o
 
 
Enfin, ça j'ai appris à l'accepter après avoir du m'arrêter en plein milieu de mon affaire, victime d'une demie-molle de qualitay, et tout ça dans le lit (enfin la tente) d'une mannequin pour lingerie.... [:golden blessure]

n°23422636
klemton
Chic et pas cher
Posté le 26-07-2010 à 18:09:44  profilanswer
 

[:hahaguy]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°23422655
Kastor94
Capitaliste
Posté le 26-07-2010 à 18:11:44  profilanswer
 

En tout cas la demie-molle en plein milieu d'une levrette avec un mannequin, c'est pas donné à tout le monde [:julm3]

n°23422705
klemton
Chic et pas cher
Posté le 26-07-2010 à 18:19:41  profilanswer
 

La demie-molle en plein milieu d'une levrette, si :o Le mannequin, c'est vrai que bon...


Message édité par klemton le 26-07-2010 à 18:19:50

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°23422729
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 26-07-2010 à 18:22:29  profilanswer
 

Kastor94 a écrit :

En tout cas la demie-molle en plein milieu d'une levrette avec un mannequin, c'est pas donné à tout le monde [:julm3]


Go topik Hontes :o


---------------
!!! ??
n°23422901
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 26-07-2010 à 18:43:37  profilanswer
 

Kastor94 a écrit :


T'inquiètes pas va, depuis le temps j'ai bien compris que passé un certain cap c'était même plus la peine d'essayer quoi que ce soit :o
 
 
Enfin, ça j'ai appris à l'accepter après avoir du m'arrêter en plein milieu de mon affaire, victime d'une demie-molle de qualitay, et tout ça dans le lit (enfin la tente) d'une mannequin pour lingerie.... [:golden blessure]


 
High level [:implosion du tibia]
 
Tu t'es fini dans ses sous-vêtements, au moins ?

n°23423650
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 26-07-2010 à 20:08:08  profilanswer
 

Kastor94 a écrit :


T'inquiètes pas va, depuis le temps j'ai bien compris que passé un certain cap c'était même plus la peine d'essayer quoi que ce soit :o
 
 
Enfin, ça j'ai appris à l'accepter après avoir du m'arrêter en plein milieu de mon affaire, victime d'une demie-molle de qualitay, et tout ça dans le lit (enfin la tente) d'une mannequin pour lingerie.... [:golden blessure]


 
 [:doros:1]  

n°23423883
djoule44
Mâle Omega
Posté le 26-07-2010 à 20:29:52  profilanswer
 

Kastor94 a écrit :


T'inquiètes pas va, depuis le temps j'ai bien compris que passé un certain cap c'était même plus la peine d'essayer quoi que ce soit :o
 
 
Enfin, ça j'ai appris à l'accepter après avoir du m'arrêter en plein milieu de mon affaire, victime d'une demie-molle de qualitay, et tout ça dans le lit (enfin la tente) d'une mannequin pour lingerie.... [:golden blessure]


 
 [:sweetiiiie:3]


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°23424028
Larry_Gola​de
Posté le 26-07-2010 à 20:43:29  profilanswer
 

Mona Soyoc a écrit :


 
High level [:implosion du tibia]
 
Tu t'es fini dans ses sous-vêtements, au moins ?

Ouais enfin des mannequins pour lingerie, y'en a AUSSI pour la ménagère de PLUS de 50 ans :o


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°23428182
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 27-07-2010 à 02:45:55  profilanswer
 

http://a.imageshack.us/img35/1585/100000004.jpg

n°23428827
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 27-07-2010 à 09:46:37  profilanswer
 

Et l'alcool aidant :D


---------------
Twitter
n°23429785
MuLoT44
Posté le 27-07-2010 à 11:02:40  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Et l'alcool aidant :D


Faut pas que de l'alcool à ce point là quand même  [:kryptos:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)