Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3353 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°17649863
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2009 à 16:07:25  answer

Reprise du message précédent :
C'est ce qu'on appelle du gros dossier !
Cette expression prend tout son sens ici !

mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 16:07:25  profilanswer

n°17650793
campi
V8 FTW
Posté le 25-02-2009 à 17:26:21  profilanswer

Anniversaire d'un pote il n'y a pas longtemps, je repars en voiture complètement raide, et là je me dis mince il faut que je passe dans une petite ville avec la gendarmerie :/

Donc je me souviens que mon pote me dis: " lieu d'aller à droite tu continues tout droit et plus loin tu prends à droite et tu arrives chez machin sans passer par la ville ;) "

Je fais donc ce qu'il me dis et là je me retrouve dans une petite route pourrie, semi plantage au premier virage  :sol:  

Ensuite je me retrouve dans la cour d'une ferme  :pt1cable:  

Et quelques km plus loin, je redébouche non pas devant chez le pote, mais devant la gendarmerie  [:squale25]   [:never let me down]  

Mais bon il y avait personne et je suis rentré sain et sauf et avec mon permis au final :d

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°17652086
nicolas912​00
Posté le 25-02-2009 à 19:44:55  profilanswer

justhynbrydhou a écrit :

[:lucasg] BLLAAADRIENNEEEEE

[:lol_yvele]

n°17652330
nicolas912​00
Posté le 25-02-2009 à 20:15:51  profilanswer

Vu mon age avancée et ma jeunesse dépravée j'ai trop d'anecdotes d'alcoolo à raconter, juste 1 dont je me souvient, et c'était du high level (jamais moi, car j'encaisse trop bien et je connais mes limites, combo classieux)   [:greg2]  

Nous partions à Anvers en provenance de Paris et etions 16 mecs, chauds comme la braise. L'un d'entre nous se mariait le mois d'après, il fallait donc enterrer cette vie de débauche au plus vite et finir dans une sorte de feu d'artifice de vomi et de honte fort à propos  [:aulas]  

Vu l'ampleur du groupe, nous étions partis en bus, (Eurolines).  Heure de départ :7h de paris nord. Pas mal d'entre nous ne s'étaient pas vu depuis lgtps, ca promettait , surtout qu'il y avait du lourd dans le groupe  [:papepipoupu]  

J'arrive avec un pote à 6h30 au terminal de bus avec quelques viennoiseries lorsque je vois les 3 premiers potes entrain d'attaquer une bouteille de Sky  :o  

Tout le monde arrive, nous nous plaçons à l'arrière et l'avant du bus est composé de quelques familles puis de personnes âgés ( ohlala ca va etre un carnage [:krull] )

Effectivement, vers 8h , certains étaient déjà complètement fait, entre tentative de drague "à la massue" et hurlements de ouf, le chauffeur nous rappellaient à l'ordre toutes les 10 minutes  :sweat:  et il restait de la route à faire..
Lors d'une halte sur une aire d'autoroute, vers 200 km de l'arrivée, le chauffeur nous appelle et nous demande de prendre nos bagages fissa ou sinon il appellait la police ( quelle surprise  [:tinostar] ) et après l'intervention de quelques gentils passagers en notre faveur (nous n'étions pas méchant, juste cons et bourrés) et la promesse d'arrêter le bordel on est reparti pour arriver à Anvers avec le chauffeur qui nous regardait d'un sale air  :fou:  

J'étais chargé de trouver un hotel pour ce petit monde et j'avais réservé un truc tres sympa et surtout fort approprié à la situation : 2 chambres avec 10 lits chacune, spacieuses, mais avec un mini bar.. Je n'avais pas le temps de dire "les gars, tapez pas dans le mini bar sinon ca va raquer" que les bouteilles vides s'entassaient dans les poubelles  [:deouss]  

S'ensuivit un week end de débauche, de filles faciles, de discotheques, de risques, de GROSSE rigolade, surtout lorsque nous avons déboulé dans un superbe resto mexicain .. en terasse, nous avions réservé pour le soir et le moment venu et avec un solide apéro nous avons déboulés sur le resto comme une bande de zombis dans Left 4 Dead (c'est pour dire  [:djmb] ).
Je me rappellerais toujours de ce qui va suivre, j'étais en bout de table, pas encore bourré, et je me chargeais des commandes. Malgré l'état de certains, la patronne voulait que cela se passe bien car vu nos commandes et notre nombre il y avait pas mal de pepettes à la clé..  
Le resto était bondé et d'un standing intéressant.

Les clients nous regardaient d'un air qui ressemblait à ça  [:je rage] et les serveurs attendaient le 1er gros débordement qui ne tarda pas à venir.
Au moment ou les serveurs amenèrent les entrées, un pote vomit comme une bête sur la table, les cris des clients et les rires de mes potes rendaient la scène surréaliste :whistle:  
J'étais possédé tellement je me marrais  [:inkphra] et apres avoir déployé des trésors de persuasion et de patience envers la patronne (puis en promettant un bo pourboire) le repas reprit avec la promesse de bien se tenir.  :D  

Je n'eut même pas le temps de finir mon entrée qu'un autre pote se mit à vomir (discretement, dans les pots de fleur   :sol: ) ce qui déclencha une réaction en chaine car un autre fit de même, moins discrètement.

A ce moment là, mon repas mexicain tant rêvé était loin car nous nous sommes écartés de la table comme si une grenade offensive venait d'exploser  [:osweat]  
La patronne déboula comme une furie en nous précisant que la police était en route. Nous avons payés l'intégralité du repas (nous avions mangés que quelques entrées .. mais pas mal de teilles de pinard) et sommes partis comme une hordes de zombis affamés  [:vyse] .

Finalement on s'est retrouvés à manger des vieux kebab avant de partir en boite , ou là, ce fut calme.. La rentrée à l'hotel fût nettement plus agitée, vers 8h  [:frag_facile]  

Désolé pour le pavé  [:joce]

n°17652344
nicolas912​00
Posté le 25-02-2009 à 20:17:14  profilanswer

et désolé pour l'ortho :o

n°17653908
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 25-02-2009 à 23:10:04  profilanswer

J'adore [:acherpy]

---------------
Twitter
n°17657374
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 13:09:52  answer

sirius gott a écrit :

Je te quote pour la postérité ;)

Vu que fred m'a dans le nez, si je suis pas encore TT c'est qu'il est en route pour venir en personne me régler mon compte avec la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours  [:the geddons]  

nicolas91200 a écrit :

entre tentative de drague "à la massue"

"à l'américaine"  [:aloy]  

Spoiler :

http://pepito.canalblog.com/albums/poungi_la_racaille/m-poungi_drague_americaine.jpg

Je m'en lasse pas :D

n°17657437
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 26-02-2009 à 13:18:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°17657453
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 26-02-2009 à 13:19:51  profilanswer

Tu te reprends un TT ou un ban obligatoirement, ici c'est le topic "Les conneries sous l'effet de l'alcool", et tes postes n'ayant rien à voir avec ça...

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 26-02-2009 à 13:23:44

---------------
Twitter
n°17657629
The Cart
Pit stop!
Posté le 26-02-2009 à 13:39:13  profilanswer

La faute de conjugaison [:delarue5]

---------------
Life is a highway!
mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 13:39:13  profilanswer

n°17663427
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 21:42:43  answer

koskoz a écrit :

Tu te reprends un TT ou un ban obligatoirement, ici c'est le topic "Les conneries sous l'effet de l'alcool", et tes postes n'ayant rien à voir avec ça...

Connerie sous l'effet de l'alcool: faire des postes hors-sujet sur HFR. :o

n°17667939
hondavtec7​7
Posté le 27-02-2009 à 11:56:35  profilanswer

Moi avec une demoiselle que je convoite mais qui ne me convoire pas  :pfff:  

on est tranquille chez moi, on matte un DVD, et je me suis un peu bourré la gueule vodk+redbull avant d'allez au sport...

Bah ce fut dur de voir la balle  :ouch:

---------------
Ping Pong SHOW !
n°17683296
guyzang
Le super Renard
Posté le 01-03-2009 à 11:53:34  profilanswer

Je sais plus qui a posté la vidéo de lui en train de se baigner a poil dans un square mais à cause de lui, j'ai fait pareil hier soir, en plus exhibo, je montrai ma bite à toutes les voitures qui passaient [:mister yoda]

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°17683353
kukron
Posté le 01-03-2009 à 12:01:24  profilanswer

guyzang a écrit :

Je sais plus qui a posté la vidéo de lui en train de se baigner a poil dans un square mais à cause de lui, j'ai fait pareil hier soir, en plus exhibo, je montrai ma bite à toutes les voitures qui passaient [:mister yoda]

T'es plus au Japon j'espère :D

n°17683641
guyzang
Le super Renard
Posté le 01-03-2009 à 12:57:00  profilanswer

kukron a écrit :

T'es plus au Japon j'espère :D

Nan au Japon ,je faisais gaffe parce que les flics rigolent pas avec les étrangers.
Mais de tout facon c'était très con [:jesus_consteration]

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°17683762
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-03-2009 à 13:17:58  profilanswer

L'année dernière, le pole technique de ma boite fait une soirée sur une péniche au bord de la seine (c'est une péniche fait pour la fête avec une grande piste de dans).
J'ai tellement bu que j'ai fini par aller sur la passerelle et vomir dans la seine sous les yeux de tout le monde.

Cet été pour le pot de départ de 4 personnes, j'étais tellement fait qu'il paraît que j'ai essayé de peloter certaines collègues et ex-collègues. Et aussi d'en embrasser une autre. J'ai aussi perdu une paire de lunette. Heureusement que j'avais laissé mon porte-feuille à un collègue.

Message édité par gatsu35 le 01-03-2009 à 13:18:24
n°17686088
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-03-2009 à 20:12:22  profilanswer

Ptain j'me souviens absolument pas de ce que j'ai fait à partir de 2h30 cette nuit, j'ai du me coucher vers 5h donc ça fait un bon gros trou noir quand même  [:masterquent] En plus j'étais dans le bar dont mon père est le gérant et où je fais le vestiaire de temps en temps, ils vont tous se foutre de ma gueule je sens la prochaine fois que je vais y aller  [:tinostar] 'fin bon j'ai rien cassé/perdu, me suis réveillé avec certes les deux gambettes dans le même trou de mon caleçon de pyjama, mais dans mon lit, c'est l'essentiel :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17688618
Ladalle198​8
Posté le 02-03-2009 à 01:00:29  profilanswer

Deouss a écrit :

me suis réveillé avec certes les deux gambettes dans le même trou de mon caleçon de pyjama, mais dans mon lit, c'est l'essentiel :o

perso, j'attends que tu nous explique ça  :whistle: parce que a moins d'avoir agrandi par 2 fois ton pyjama, ou d'avoir voler celui d'un mamouth d'une baleine d'une personne qui a un plus gros volume que toi, j'ai du mal a imaginer la scène  :lol:  

sinon, t'as surement comater 2h au bar, avant de te faire ramener (ou rentrer tout seul si c'est pas loin) chez toi  :ange:

n°17688664
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 02-03-2009 à 01:14:22  profilanswer

Pareil ...

Spoiler :

mais j'étais pas bourré  [:clooney46]

edit : lol@quote 1ère page, pas fait gaffe  [:clooney46] [:clooney46]

Message édité par crotteDeLapin le 02-03-2009 à 01:14:57
n°17689106
Pascalou97​4
Posté le 02-03-2009 à 06:24:15  profilanswer

Hier soir.. J'ai vomi à côté de ma porte... (J'ai un appart en cité u)

n°17689569
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 02-03-2009 à 10:07:31  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

perso, j'attends que tu nous explique ça  :whistle: parce que a moins d'avoir agrandi par 2 fois ton pyjama, ou d'avoir voler celui d'un mamouth d'une baleine d'une personne qui a un plus gros volume que toi, j'ai du mal a imaginer la scène  :lol:  

sinon, t'as surement comater 2h au bar, avant de te faire ramener (ou rentrer tout seul si c'est pas loin) chez toi  :ange:

Il est assez élastique en fait, et je suis plutôt du genre maigre voire très maigre :o C'tait juste un caleçon en plus, pas un pantalon complet, là ça aurait été plus dur :D

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17699499
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2009 à 03:11:21  answer

Picoler un gros coup, des fois ça a aussi des effets de bord tout à fait intéressants. Exemple: se lâcher avec les femmes.
Un pote à moi a pris un coup de déinhibition avec une demi bouteille de vodka redbull. Il a (enfin) osé dire tout ce qu'il avait sur le cœur à sa future chérie, ils sont ensemble depuis deux ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2009 à 03:11:31
n°17699573
zhm
Keski se putain de passe ?
Posté le 03-03-2009 à 05:22:20  profilanswer

Mon pote a fait une prise de catch a une femme d'environ 40 ans { une inconnue } sur paris dans la rue, ca ressemblait a  un german suplex.

2 cul sec : liqueur cassis + vodka j'crois
1 cul sec : liqueur cassis + vodka + parfum

Yo

Message cité 1 fois
Message édité par zhm le 03-03-2009 à 05:23:42
n°17699578
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2009 à 05:39:26  answer

zhm a écrit :

Mon pote a fait une prise de catch a une femme d'environ 40 ans { une inconnue } sur paris dans la rue, ca ressemblait a  un german suplex.
2 cul sec : liqueur cassis + vodka j'crois
1 cul sec : liqueur cassis + vodka + parfum
Yo

Wooo, quelle tête brûlée ton pote  [:ddr555] :D

Message édité par Profil supprimé le 03-03-2009 à 05:40:16
n°17700589
Ladalle198​8
Posté le 03-03-2009 à 10:48:43  profilanswer

ca permet aussi de voir a quel point ta copine tiens a toi, j'etais avec la mienne depuis 4 jours quand j'ai vomi 1 litre de vodka rouge et 7-8 bière en bas d'un escalier  :whistle: (j'avais rien manger de la journée, pas top surtout quand il fait très chaud dehors xD)
L'avantage, c'est que depuis, elle sait a quoi s'attendre  :ange:  (elle m'a regarder vomir, enfin, m'a surveiller pas que je m'étouffe dedans quoi  :lol: )...et je suis toujours avec 3 ans apres, et de nombreuse bouteille d'alcool sont passer par la (et son ressorti aussi , toujours devant elle  :sol: )

n°17700731
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-03-2009 à 11:05:52  profilanswer

Tu verras, avec l'habitude on vomit plus, on black out [:prodigy]
Spa forcément mieux mais au moins tu gardes tout pour toi!

n°17702142
Ladalle198​8
Posté le 03-03-2009 à 13:29:20  profilanswer

daaadou a écrit :

ouais nan les black-out je connais aussi, elle apprécie un peu moins cependant  :whistle:  

n°17704280
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 03-03-2009 à 16:15:48  profilanswer

daaadou a écrit :

Si on vomit mais on s'en rappelle plus !   [:aloy]  

Spoiler :

(A part quand tu te réveille avec un peu de vomi dans le pieu)  :whistle:

---------------
!!! ??
n°17704377
Ladalle198​8
Posté le 03-03-2009 à 16:25:51  profilanswer

yo_play a écrit :

Surtout quand il se retrouve aux pieu avec un autre. :o

c'etais voulu ?  :lol:  

nan, mais en general , quand je black-out, je me reveil pas loin d'avant le black-out, sauf qu'il parait que j'ai fait le ''lourd'' pendant 2h avant  :whistle:

n°17704387
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 03-03-2009 à 16:26:50  profilanswer

Connerie sous l'effet de l'alcool d'une connaissance : s'endormir au bord de la route en fin de soirée plus que bien arrosée alors qu'il gèle.  
Il ne s'est jamais réveillé.

n°17704602
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-03-2009 à 16:45:43  profilanswer

vingtcent a écrit :

Connerie sous l'effet de l'alcool d'une connaissance : s'endormir au bord de la route en fin de soirée plus que bien arrosée alors qu'il gèle.  

http://images.stanzapub.com/readers/2009/01/31/waynesworldl_1.jpg
"J'me trompe ou ce type à le sens de la fête?"

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°17704737
balou182
Posté le 03-03-2009 à 16:58:56  profilanswer

t'es pas chaud pour recommencer aprés :/

n°17704873
The Cart
Pit stop!
Posté le 03-03-2009 à 17:17:13  profilanswer

vingtcent a écrit :

Il y a bien du y avoir un bandeau dans le journal local pour un truc à la con comme ça. Une URL?

---------------
Life is a highway!
n°17705183
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-03-2009 à 17:50:42  profilanswer

c pas si invraisemblable que ça finalement, t'es complètement out avec la bibine t'as pas froid tu comates/ t'endors dehors

hypothermie

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 03-03-2009 à 17:50:48

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17705779
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2009 à 19:14:16  answer

Pics or it didn't happen.

Message édité par Profil supprimé le 03-03-2009 à 19:14:47
n°17705923
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 03-03-2009 à 19:31:59  profilanswer

poutrella a écrit :

c pas si invraisemblable que ça finalement, t'es complètement out avec la bibine t'as pas froid tu comates/ t'endors dehors

hypothermie

ah ça m'ai déjà arrivé ça. je suis rentré bourré un petit matin, je me suis endormi allongé dans la pelouse chez mes parents, heureusement c'était au printemps il faisait pas trop froid.
a mon avis j'ai du rester la une bonne heure et je me suis levé, je suis rentré.
le lendemain au réveil, plus de gsm, plus de portefeuille. grosse panique, et je me souviens m'être allongé dans la pelouse, je suis retournée voir tout était la y compris paquet de clope et briquet :D

n°17709574
daaadou
Posté le 04-03-2009 à 00:03:39  profilanswer

matt113 a écrit :

ah ça m'ai déjà arrivé ça. je suis rentré bourré un petit matin, je me suis endormi allongé dans la pelouse chez mes parents, heureusement c'était au printemps il faisait pas trop froid.
a mon avis j'ai du rester la une bonne heure et je me suis levé, je suis rentré.
le lendemain au réveil, plus de gsm, plus de portefeuille. grosse panique, et je me souviens m'être allongé dans la pelouse, je suis retournée voir tout était la y compris paquet de clope et briquet :D

La bonne surprise :D  

Ben ce week end, apres un vendredi soir de qualitay certifiay, oblige de ressortir samedi ([:zytrasnif]) pour assister a un anniversaire. Mais la jsentais que j'avais pris bien cher le vendredi mm si pas trop de gueule de bois (Alka Seltzer), mauvais pressentiment qd mm...  
Je me pointe donc vers 19 heures avec un pack de Stella a la baraque de mon pote.  
Qq Stella, jfume un ptit spliff et la grosse fatigue de la veille qui remonte, je vais m'installer peinard a l'interieur mater les chaines sportives pdt que les autres font la jaille a l'exterieur. Viens 22 23 heures, jcommence a me reveiller, jsors, un shot de Jager et la il fait un peu frais donc direction la voiture.  
Jrecupere mon pull et la jme dis, si j'allais boire un verre (y'avait pas trop de filles a l'annif :o ) donc direction le bar le plus proche. Ripou, y'avait personne, j'appelle donc un pote et direction un autre bar.  
Et la, je me rappelle juste avoir saluer mon pote en rentrant dans le bar, commander une tournee et pouf, trou noir.  
Je me reveille, il est 7 heures 30 du mat', je suis au volant, sur un parking, je sais mm pas si c'est le parking du bar de la veille, le moteur tourne (putain j'ai honte... ), fenetre ouverte, une toute petite egratignure sur le bras (ouf, pas de baston), je vois une capote (encore emballee mais pas celle que j'achete...) dans mon accoudoir, je checke, ok, j'ai rien fait (tres flippant qd mm).  
Putain, je temporise, je sors de la caisse pour voir des degats eventuels, rien, la voiture n'a pas ete deplace apparemment. Je remonte au volant, je rentre chez moi, reveil dans l'aprem vers 17 heures :o  
J'ai aucune explication, je pense pas avoir bu trop a ce moment de la soiree, a part le shot de Jager, j'ai bu que dla biere. Je pense, mais la jvois pas comment j'aurais fait mon compte, qu'il y a pas eu que de l'alcool.  
J'etais pas rassure toute la journee du lendemain et j'ai tjs trop honte pour rappeler le pote avec qui j'etais (vu qu'il rappelle pas, c'est bon signe a mon avis... ou pas).

n°17709617
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 04-03-2009 à 00:10:57  profilanswer

[:delarue2] Ah ouais t'a pas fait semblant !  

Aucune douleur anale ? :o

---------------
!!! ??
n°17709636
daaadou
Posté le 04-03-2009 à 00:13:13  profilanswer

Non.

n°17711578
balou182
Posté le 04-03-2009 à 11:33:18  profilanswer

les soirées avec daaadou toujours de qualitay [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)