| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 01:18:51 ![]() ![]() |
Ladalle1988 | arf, bon, bah zut alors , bah faut allez au docteur quand vous vous ouvrez, pas de bol ^^ |
zombiie | |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Golou gangster à l'année |
le pourri connard prétentieux aigri |
Message cité 1 fois Message édité par le pourri le 22-02-2009 à 15:39:33 --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 15:59:09 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
poutrella Contributeur net |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
koskoz They see me trollin they hatin | Putain, rentré du carnaval en vie après avoir dormis 2h30 dans ma caisse --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
BCNY |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
BCNY |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 08:46:03 ![]() Je parle pas Russe |
FrigoAcide | C'est un bon plan pour se mettre la tête, le carnaval ? Ou c'est plutôt le festival familial ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
--------------- |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Fred999 Rabat-joie |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 19:52:08 ![]()
|
Phoenix_spyme |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
FrigoAcide | Ici, on a le carnaval d'Albi à la limite, mais je suis pas sûr que l'ambiance soit à la beuverie... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 21:01:05 ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Les Gras de Douarn', j confirme, c'est tres sauvage |
thefreretock | Bon, à part les courses à poiles dans mon quartier, les nanas qui me trouvent mignon et open pour finalement "aller retrouver leur copines", le pire était il y a 10 ans.
Message cité 1 fois Message édité par thefreretock le 25-02-2009 à 02:11:14 |
--------------- |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 13:10:44 ![]()
|
biboo_ \o/ |
|
thefreretock |
Message cité 1 fois Message édité par thefreretock le 25-02-2009 à 13:16:01 |
biboo_ \o/ |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 16:07:25 ![]() C'est ce qu'on appelle du gros dossier !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |