| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Alexcrime le 29-04-2009 à 09:49:46 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 09:49:33 ![]() ![]() |
balou182 |
|
MuLoT44 |
|
balou182 |
|
michon80 |
|
MuLoT44 | Le champagne y'a des bulles et ca mousse quand tu bois à la bouteille ...
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Pat4tor | Bah la bière ça a des bulles aussi. Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 29-04-2009 à 12:15:07 |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
Compte le nombre de bulles dans une pinte de bière et dans une bouteille de champ' (sauf si elle est ouverte depuis 12h bien sûr) Et puis essayez, quoi. Les Vrais savent Message cité 1 fois Message édité par Alexcrime le 29-04-2009 à 12:20:54 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 12:20:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 12:20:45 ![]() ![]() |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Allez avoue,le gars en question c toi |
tudoes What oh ! Is too big for you? |
|
Pat4tor |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 15:43:41 ![]()
|
Kiriou Vicious... | Une soirée y'a quelques années chez des potes. Comme c'était un ami d'ami on ne connaissait pas tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par Kiriou le 30-04-2009 à 14:19:41 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Message édité par justhynbrydhou le 01-05-2009 à 00:20:01 --------------- !!! ?? |
guyzang Le super Renard | Hier soirée arrosée, sur le chemin du retour, place du capitole, moi et mon pote on a vu une magnifique estrade vide.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Temperance Dr Evans & Mister House | Courage |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 21:56:21 ![]() |
balou182 |
bibiwood In Google We Trust |
balou182 |
|
karlit NO FEAR | Pour info, j'ai jamais autant arsouillé ....à la naissance de ma fille.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
balou182 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 12:53:23 ![]() |
mustdav Toujours être ailleurs | Tain, c'est la crise aussi niveau tise, plus d'expérience rigolote à partager ??
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |