Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°16905265
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2008 à 16:38:30  answer

Reprise du message précédent :

aldebaran le juste a écrit :

Ben y'a dl'a concurrence t'as vu ?  :D  
Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu un givré pareil ici .

Effectivement, le coup du travlo, c'est priceless.  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 16:38:30  profilanswer

n°16905271
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-12-2008 à 16:39:11  profilanswer

Ouais, enfin on ne sait pas ce qu'il s'est passé aussi [:spamafote]

---------------
Twitter
n°16905643
Abstro
Posté le 05-12-2008 à 17:25:49  profilanswer

djako69 a écrit :

j'ai aussi testé plein de drogues louches que j'aurai pas testé si j'avais pas ete bourré

[:klemton]

n°16905647
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 05-12-2008 à 17:26:44  profilanswer

C'est vrai ça,détaille nous un peu la scène djako69 !

---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°16905715
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2008 à 17:37:35  answer

Vous le reverrez pas avant 1 an.

Topic des voisins chiants.

n°16905902
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-12-2008 à 18:00:47  profilanswer

Url plz.

---------------
Twitter
n°16905925
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 05-12-2008 à 18:02:54  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 16_312.htm

---------------
n°16905956
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2008 à 18:05:57  answer

ah pardon, j'ai confondu avec un autre posteur ban pour un an. djako a "juste" pris 48h de TT.

n°16921939
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2008 à 00:19:00  answer

6 gobelets de vin cul sec, 7 de champagne (à la suite) cul sec, 4 de punch étalés. Je finis à me rouler par terre, rouler une pelle à un mec, embrasser la grande soeur (maquée) de l'amie à qui on fêtait l'anniversaire, faire des câlins à tout le monde, vouloir baiser les pieds d'une fille, draguer une fille de 16 ans (et réussir) sauf que je suis déjà maqué et que j'ai 21 ans, moi :/
J'ai pas touché à la "C" qu'un mec à voulu me faire sniffer par contre.

Gueule de bois de la mort que je cuve à ce moment même. 2h30 de sommeil en plus, j'ai la tête comme une pastèque. La murge de l'année

n°16922208
tibo2002
C'est très content.
Posté le 08-12-2008 à 01:49:21  profilanswer

3 verres de champagne défoncent bien plus qu'un trait de C, hein :D Et je pense limite que ça t'aurait fait du bien sur le coup :D

Message cité 1 fois
Message édité par tibo2002 le 08-12-2008 à 01:49:53

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 01:49:21  profilanswer

n°16925533
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 08-12-2008 à 15:19:23  profilanswer

tibo2002 a écrit :

3 verres de champagne défoncent bien plus qu'un trait de C, hein :D Et je pense limite que ça t'aurait fait du bien sur le coup :D

Le mélange c/alcool ça forme de l'éthylcocaine dans ton organisme, qui est bien plus toxique pour le foie et pour le coeur que chacun des deux produits pris à part. Et la LD50 de l'éthylcocaine est bien plus basse que celle de la coke, donc t'as plus de chances d'OD pour une même quantité. Mais bon après si t'aimes jouer avec le feu... :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°16926828
Abstro
Posté le 08-12-2008 à 17:24:54  profilanswer

n°16926859
klemton
Chic et pas cher
Posté le 08-12-2008 à 17:28:23  profilanswer

:D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°16927268
Billy54
Carpe diem
Posté le 08-12-2008 à 18:11:20  profilanswer

Deouss a écrit :

Le mélange c/alcool ça forme de l'éthylcocaine dans ton organisme, qui est bien plus toxique pour le foie et pour le coeur que chacun des deux produits pris à part. Et la LD50 de l'éthylcocaine est bien plus basse que celle de la coke, donc t'as plus de chances d'OD pour une même quantité. Mais bon après si t'aimes jouer avec le feu... :o

AMHA Deouss est un genie pour en connaitre autant :o

Ok je sors...

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°16927372
balou182
Posté le 08-12-2008 à 18:21:10  profilanswer

d'ailleurs, en histoire alcool + C., aller à une soirée à 100km de chez moi avec un pote il y a 2 semaines, concert à des potes.
sortir en bermuda parce qu'on croit etre un warrior, se garer loin du dit bar, forcement faire beaucoup d'A/R voiture/bar, et arriva le moment où mon pote a refermé ma voiture de l'interieur alors que les clefs etaient sur le neiman...et forcement s'en rendre compte aprés :o
essayer de forcer ma voiture alors que je suis garer sur les quais rouennais, un samedi soir  [:prozac]  
finir par peter une fenetre  [:mister yoda]  
retourner au bar parce qu'il faut bien oublier un moment, mais l'effet de la dite drogue ayant eu raison de moi, je suis plus sur les nerfs que dans l'envie de faire la fete.

finalement rentré chez moi à 2h, frigorifié, une fenetre petée, completement sobre, sans avoir vu plus de 20minutes du concert, et en plus yavait meme pu de bieres à la maison  :sweat:  

comme quoi la vie est mal faite :o

n°16927679
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-12-2008 à 18:59:35  profilanswer

n°16927728
balou182
Posté le 08-12-2008 à 19:05:29  profilanswer

heureusement que je paye pas pour les bris de glaces :/

n°16929587
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 08-12-2008 à 22:10:51  profilanswer

balou182 a écrit :

essayer de forcer ma voiture alors que je suis garer sur les quais rouennais, un samedi soir  [:prozac]  

Putain t'as risqué ta vie là franchement :D

n°16929715
malakin
Posté le 08-12-2008 à 22:18:29  profilanswer

j'ai gratté le pare brise de ma voiture bourré..

résultat, des bonnes grosses rayures le lendemain  :(  

(je précise que je n'ai pas mis le contact, on a juste poussé la voiture)

---------------
Officier Cotorep
n°16929954
balou182
Posté le 08-12-2008 à 22:31:39  profilanswer

Atropos a écrit :

Putain t'as risqué ta vie là franchement :D

la quai perpendiculaire à la rue de la république, le trottoir où tout le monde se gare vu qu'il y a pas de place autres parts, sauf si on veut payer :D
on s'est fait fortement grillé :D et en plus mes papiers etaient dans la voiture, donc j'aurais eu l'air con meme face à des flics  [:quineto]

n°16942284
hondavtec7​7
Posté le 10-12-2008 à 10:07:42  profilanswer

Le Beaujo,ça pique au bide et à la gorge quand tu le vomit (ce qui arrive rapidement vu l'immonde breuvage ).

Sinon,j'espère que vous avez regardé FR2 ce soir,car faut vous le dire les gars : NE MELANGEZ PAS RED BULL ET VODKA ! c mal et dangereux !

Par contre,whisky-coca et clopes,ça c bon,ils ont rien dit dessus,vous pouvez y aller !

Ah bah merde c'est un des seuls trucs que j'aimais bien boire :ddr:

Maintenant ce sera vodka oasis  :D  

Bon allez voiçi des histoires que j'ai mis dans les coup de pute, mais bon c'est vrai que c'est alcoolisé aussi... :D

Donc voiçi les copier/coller:

Bon allez un coup de pute, dont je ne suis pas l'auteur  :o  (je n'y etais pas, mais j'ai vu les photos)

Je préviens que c'est un ch'tit peu sexuel  :love:  

Le décor...

3 potes célibataires (gabi,alex,damien), 1 semaine au ski, la fête du nouvel an...

Donc ces 3 potes, sont un peu des gorêts... ils aiment la fête, l'alcool et bien sur les filles... ils ont une facheuse tendance à faire des AG: Action de gorêt... :D

Alors le soir du 31, ils sont fin déchiré, ils ont bu comme des trous sauf un: damien... et oui il ne voulait pas boire :D

Arrivé à 3h00, Gabi se sent en moyenne forme donc il décide de rentrer... damien le raccompagne à l'appart vu qu'il est frais comme un gardon :D  arrivé à l'etage de l'immeuble il découvre une jolie princesse abandonnée totalement ivre morte allongée sur la moquette...  

Gabi etant un gentleman, la porte et l'emmene dans l'appart' pour la faire dormir au chaud... quel grand coeur...

damien n'etant pas fatigué, retourne à la soirée pour retrouver alex...

1h00 plus tard, toutes la fine equipe rentre à l'appart...  

Ils ouvrent la porte doucement...

...

...

Vont voir gabi dans sa chambre...

Ils le trouvent à moitié sur la jolie princesse germanique... et dit : "les gars, j'ai fais une AG  :sol: "...

Ce gros con n'a rien trouvé de mieux, que de foutre la meuf a poil dans son pieu, et de lui faire un cumshot facial  :ouch: , elle en avait plein le visage, les cheveux, et les seins  :love:  

Bien sur damien immortalise l'evenement par de nombreuses photos  ;)  

Tout le monde est content et se couche...

Lendemain matin, 8h00, un bordel monstre dans l'appart, la princesse s'est réveillé et ne comprend rien, elle gueule dans la langue de gutenberg... damien etant alsacien se réveille et lui explique la situation en omettant de préciser quelques détails salaces... et elle lui demande, pourquoi elle a du "blanc" sur le visage...

...

Damien n'arrive pas à répondre, la princesse ce casse vite fais car elle travail dans un hotel et elle est en retard pour le service...

2 jours après les collègues la retrouvent dans un bar d'hotel... mais il ne s'est rien passé de plus  :wahoo:  

----------------------------------------

Y  en a eu une 2ème plus soft mais c'est pas une honte, ni un coup de pute (quoi que  :)  )

Et hop voila la 2ème AG...

Les 3 mêmes potes et moi même...

On va en boite, rentre vers 6h00 du matin, totalement déchiré (sauf damien et moi car je ne buvais pas à l'epoque :o )...

Et hop on se dit mission... le temps de rentrer et de se préparer, la mission est d'aller chercher des croissants et des pains au chocolat pour le petit déj'... mais en roller...

Ce sont les 2 potes bourrés qui les mettent bien sur  :pt1cable:  

Donc ils se cassent la gueulent tous les 2 metres... y en a un qui se tappe un trottoir violemment et  pisse le sang: il abandonne et continue a pied (petite bite  :o ), l'autre continue son périple... on le suit toujours...  

Arrivé devant la boulange, il se plie en 2 et se casse la gueule, mets du temps à se relever... damien l'accompagne dans la boulange...

En sortant, je vois damien explosé de rire, et gabi tout rouge... en gros ce con de gabi juste avant de tomber devant la boulangerie c'est chié dessus  :ouch:  et en tombant s'en est foutu partout  :whistle:  il a embaumé la boulangerie comme il le fallait... et même dans cet état, il a essayé de draguer la serveuse, qui l'a engueulé car il puait la merde...  :lol:  :lol:  

-------------------------------

3ème AG: les 4 mêmes, on part en septembre à majorque...

Le 1er soir on va en boite... en sortis (4h00 du matin) gabi et moi, on va direct dans la mer (hummm elle est chaude)... on se fout à poil... et hop dans l'eau... on s'amuse... mais il faut rentré...

On se fout en calbute et on marche le long de l'avenue "animé"... gabi voit un mec encore plus bourré que lui dormir le long de la mer... il s'approche de lui... et... lui pisse dessus  :cry:  (CDP inside)...

Plus loin on voit 3 allemandes sur le bord de l'eau, gabi et moi etant déja trempé, on court vers elle et on les fout à la flotte toutes habillés... manque de chance, y avait des rochers indétectables dans l'eau... on est tous ecorché et les demoiselles aussi (CDP elles avaient rien demandé  :) )... coup de chance, leurs robes avec l'impact et la précipitation, descende au niveau des seins, et on a une belle vue  :love:

---------------
Ping Pong SHOW !
n°16942644
tibo2002
C'est très content.
Posté le 10-12-2008 à 10:55:45  profilanswer

photals de la cumshot boche :o

---------------
n°16942969
hondavtec7​7
Posté le 10-12-2008 à 11:30:21  profilanswer

tibo2002 a écrit :

photals de la cumshot boche :o

Je vais essayer de les récupérer pendant nos vacances au ski dans 3 semaines :o

---------------
Ping Pong SHOW !
n°16943037
tibo2002
C'est très content.
Posté le 10-12-2008 à 11:37:24  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Je vais essayer de les récupérer pendant nos vacances au ski dans 3 semaines :o

quoted :jap:

---------------
n°16943473
sartoriuss
c'est pas faux....
Posté le 10-12-2008 à 12:24:19  profilanswer

allez, j'apporte ma modeste contribution a ce topic qui me fait marrer depuis le debut:  :ange:  

petite soirée sans pretention dans mon modeste studio parisien a l'époque. Mais comme toute soirée sans prétention, ça derape et on descend allègrement les bouteilles de rouge de mon sud natal. :love:  

vers 3h du mat, idée a la con: "j'ai faim, qui veux des pates?" :pt1cable:  

je me mets aux fourneaux (plaques electriques), j'en fous partout, ça deborde, c'est trop cuit.. bref, je suis blindé.
puis, il est temps d'égoutter les pates, mais j'ai pas de passoire. je prends donc une assiette que je pose sur la casserole pour verser dans l'evier.... Mais je tiens a peine debout... l'assiette se barre....je reçois les pates + eau bouillante sur la main gauche. :pfff:  ça fais mal, mais l'alccol, ça anesthésie un peu.

"bon, pas de pates les gars!"
et la je perds l'equilibre, et je m'appuie avec la main droite sur la plaque electrique encore bien chaude... PSCHIIIIIIIITTTTTT.... marquage au fer rouge sur toute la paume..... :)  

sur le coup, ça allait, mais le lendemain, quand j'ai vu l'état de mes deux mains.....

---------------
sartoriuss
n°16944019
klemton
Chic et pas cher
Posté le 10-12-2008 à 13:44:10  profilanswer

aaaaiiiiieeeeuuuuhhhhhh  [:delarue5]  

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°16944535
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 10-12-2008 à 14:40:44  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Bon allez voiçi des histoires que j'ai mis dans les coup de pute, mais bon c'est vrai que c'est alcoolisé aussi... :D

Donc voiçi les copier/coller: [...]

et on a une belle vue  :love:

:lol:

---------------
n°16946074
tekilaz
Posté le 10-12-2008 à 17:27:31  profilanswer

+1

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°16946317
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 10-12-2008 à 17:50:58  profilanswer

Tain t'es relou on est pas là pour recevoir des leçons de morale quoi on l'a déjà dit X fois sur ce topic

Moi quand je suis bourré je tue des gens et alors  [:rhetorie du chaos]

n°16946890
klemton
Chic et pas cher
Posté le 10-12-2008 à 18:45:38  profilanswer

Moi je les tue et je les viole après [:cosmoschtroumpf]

Sinon, le débat a déjà eu lieu sur le topik des coups de putes, et c'était particulièrement chiant, on va donc éviter de le refaire ici...

---------------
n°16946966
nicolaskit
Posté le 10-12-2008 à 18:53:43  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Ce gros con n'a rien trouvé de mieux, que de foutre la meuf a poil dans son pieu, et de lui faire un cumshot facial  :ouch: , elle en avait plein le visage, les cheveux, et les seins  :love:  

Bien sur damien immortalise l'evenement par de nombreuses photos  ;)  

C'est un viol, purement et simplement. En gros, ton pote peut se retrouver en taule grâce à ton témoignage. C'est factuel hein, je fais pas la morale.

Message cité 1 fois
Message édité par nicolaskit le 10-12-2008 à 18:54:25
n°16946975
hondavtec7​7
Posté le 10-12-2008 à 18:55:40  profilanswer

Ah non moi j'étais pas présent pour celui la, j'ai juste vu les photos...

et parles-en à l'autre conne de princesse allemande qui etait ivre morte dans les couloirs... elle a eu de la chance d'etre tombé sur mes potes, car ça aurait pu être pire si j'avais été la  :whistle:

---------------
Ping Pong SHOW !
n°16946985
balou182
Posté le 10-12-2008 à 18:57:08  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

et parles-en à l'autre conne de princesse allemande qui etait ivre morte dans les couloirs... elle a eu de la chance d'etre tombé sur mes potes, car ça aurait pu être pire si j'avais été la  :whistle:

complicité de viol + intention de violer, tu prends perpette là  [:jibeyyy]  

Spoiler :

j'imagine trop la tete du pote montrant "son exploit" [:rofl]

n°16947012
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 10-12-2008 à 18:59:35  profilanswer

nicolaskit a écrit :

C'est un viol, purement et simplement. En gros, ton pote peut se retrouver en taule grâce à ton témoignage. C'est factuel hein, je fais pas la morale.

Non,c'est une agression sexuelle,pas un viol.

---------------
n°16947021
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 10-12-2008 à 19:00:27  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Ouais bon,t'enfonces pas non plus .

---------------
n°16950180
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 11-12-2008 à 01:01:37  profilanswer

Non,c'est une agression sexuelle,pas un viol.

Sans lancer le hs, peux tu m'expliquer la différence entre les 2 ? l'inconscient vs le non consentant ?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)