Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4083 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°16950180
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 11-12-2008 à 01:01:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

aldebaran le juste a écrit :

Non,c'est une agression sexuelle,pas un viol.

Sans lancer le hs, peux tu m'expliquer la différence entre les 2 ? l'inconscient vs le non consentant ?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 01:01:37  profilanswer

n°16950209
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 11-12-2008 à 01:08:13  profilanswer

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16951097
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 11-12-2008 à 09:14:19  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Je vais essayer de les récupérer pendant nos vacances au ski dans 3 semaines :o

[:quoted] aussi

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°16952934
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2008 à 13:53:03  answer

Legotoutsourire1 a écrit :

Sans lancer le hs, peux tu m'expliquer la différence entre les 2 ? l'inconscient vs le non consentant ?

[HS] : Viol = obligatoirement une pénétration donc pas le cas ici. T'as ta réponse :o.[/hs]

Bon sinon à ma dernière cuite je crois bien que j'ai compromis mon amitié avec un très bon pote (suis pas le seul on était tout un groupe) à force de chanter d'hurler des chansons ridicules qui mentionnaient sa copine de façon peu flatteuse  :pfff:... Enfin bon ça fait partie des conneries qui ont des conséquences un peu lourdes mais qu'on peut pas regretter parce que "I did it for the lulz".

n°16953094
klemton
Chic et pas cher
Posté le 11-12-2008 à 14:20:27  profilanswer

Ah tiens, c'est pas la meme chose mais ca me fait penser à un petit moment de solitude il y a une semaine...  

Pendant une soirée avec des potes, j'étais completement torché, et sans réfléchir je demande à l'un d'eux si il rentrait chez ses parents ce week end... sauf que quand je m'aperçois qu'il me regarde un peu bizarre, un truc s'allume dans ma tete : il a perdu un de ses parents il y a 2-3 ans :o  
Ca aurait pu passer comme ça et rester une simple petite erreur de ma part, mais c'est bien connu que le mec bourré aime bien s'enfoncer dans sa lose en essayant de se rattraper :D

Je me rend donc compte de ma connerie, et sentant le rouge me monter aux joues, pour pas le blesser j'essaye de bredouiller "ouais enfin chez ton père quoi :)"... Mais au moment où je prononce ces mots, l'information émerge de l'alcool dans lequel baigne mon cerveau : c'est son père qui est mort [:actarus44]

Encore plus gêné, je rectifie "euh... enfin chez ta mère quoi  [:madlo] " mais c'est trop tard, le mal est fait :o

Bon il a pas relevé, il a du se rendre compte que j'étais pas en état de me souvenir de ça, mais ca fout mal quand meme :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°16953115
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 11-12-2008 à 14:22:41  profilanswer

klemton a écrit :

Ah tiens, c'est pas la meme chose mais ca me fait penser à un petit moment de solitude il y a une semaine...  

Pendant une soirée avec des potes, j'étais completement torché, et sans réfléchir je demande à l'un d'eux si il rentrait chez ses parents ce week end... sauf que quand je m'aperçois qu'il me regarde un peu bizarre, un truc s'allume dans ma tete : il a perdu un de ses parents il y a 2-3 ans :o  
Ca aurait pu passer comme ça et rester une simple petite erreur de ma part, mais c'est bien connu que le mec bourré aime bien s'enfoncer dans sa lose en essayant de se rattraper :D

Je me rend donc compte de ma connerie, et sentant le rouge me monter aux joues, pour pas le blesser j'essaye de bredouiller "ouais enfin chez ton père quoi :)"... Mais au moment où je prononce ces mots, l'information émerge de l'alcool dans lequel baigne mon cerveau : c'est son père qui est mort [:actarus44]

Encore plus gêné, je rectifie "euh... enfin chez ta mère quoi  [:madlo] " mais c'est trop tard, le mal est fait :o

Bon il a pas relevé, il a du se rendre compte que j'étais pas en état de me souvenir de ça, mais ca fout mal quand meme :o

Si ca peut te rassurer, c'est le genre de connerie que je fais meme à jeun... Ma copine à perdue sa mère il y quelques années, et quand on va chez son père, je dit régulièrement "on va chez tes parents" :o
En fait, elle ne relève pas...

n°16953130
klemton
Chic et pas cher
Posté le 11-12-2008 à 14:25:14  profilanswer

Ca me rassure pas tant que ca mais bon, je fais avec :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°16953170
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 11-12-2008 à 14:31:39  profilanswer

ca me fait penser à un pote :

on était chez un ami(on avait un peut bu) et il était en train de rouler.
la un mec qu'on connait pas arrive et donc mon pote lui tend le coude en disant je te sert pas la main je suis manchot.
Manque de bol le mec était lui vraiment manchot
Mon pote c'est caché le reste de la soirée quand il a compris sa connerie

ps : je vais le poster dans le topic honte aussi :D

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°16953219
klemton
Chic et pas cher
Posté le 11-12-2008 à 14:38:05  profilanswer

oh ca fait mal ca :D :D :D

---------------
n°16953239
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 11-12-2008 à 14:39:45  profilanswer

ouais c'est le genre de blague que tu fais même pas une fois par an et là comme par hasard ça tombe sur la mauvaise personne

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 14:39:45  profilanswer

n°16953326
balou182
Posté le 11-12-2008 à 14:50:24  profilanswer

"pas de bras, pas de whisky coca" [:sugoy]

n°16966079
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 12-12-2008 à 22:06:49  profilanswer

Tjs dans la rubrique des gaffes , un pote à un couple d'amis :

- ah super, je vois que vous attendez un heureux évenement [:dawa]
- Euh non  :heink:  

[:flu1]

Message cité 1 fois
Message édité par vieri32 le 12-12-2008 à 22:07:03
n°17002424
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-12-2008 à 11:46:44  profilanswer

Ben alors ? Vous buvez plus ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°17002547
aRWaM
Posté le 17-12-2008 à 11:57:06  profilanswer

yo_play a écrit :

On se réserve pour dans deux et trois semaines. :o

Rendez-vous après Noyël pour conter vos exploits alcoolistique (si, ça existeuh d'abord. Na.) !

---------------
n°17002674
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 17-12-2008 à 12:12:56  profilanswer

Sur Paname, récemment, y a trois / quatre mois, j'ai dégueulé dans le métro ... enfin, pas dans les wagons, mais sur le quai : j'ai essayé de faire ça propre, dans la rainure le long du mur, mais ça débordait un peu ... je dois avouer que j'ai honte de moi [:arn0]

... j'ai jamais vraiment réussi à me retenir de quicher quand je suis cramé : je contient bien une ou deux remontée, mais souvent, c'est "RAAOOOOUL LE CRI QUI DESSOULE"  

Une connerie qui me revient, c'était à un festoche en BZH, vielle charrue / route du Rock ou je ne sais plus quoi. Avec la troupe de zozos, on avait garé les voitures sur le parking, normal ... comme c'était à la fin de l'été, le maïs était hachement haut ... la soirée se déroule, on déconne bien ( genre faire chié des gens dans des sacs de couchage en leur hurlant dessus "VA Z'Y PETITE CHENILLE DEVIENT PAPILLON" ), raconter de la merde à n'importe qui ( qu'est ce qu'on devient chaleureux avec l'alcool  :D  ) ... et on va s'écrouler dans les voitures [:absolut_limon]  

... le lendemain, juste devant nos voitures, le champ de maïs était défoncé : on avait rusher dedans comme des porcs ... bon faut savoir qu'à l'époque, on avait un jeu très fin qui s'appelait "le saut de haies" : on voyait un beau buisson, une haie ... un truc végétal qui paraissait touffu : on fonçait et on concluait par un jump svelte et destructeur. Les puristes comme moi ne vérifiaient pas la zone d'atterrissage : c'était juste l'attrait du ... euh ... confort [:cerveau bidulman] )  

... bref, le pauvre agriculteur a du faire la gueule le lendemain ... [:cerveau sad]

Message cité 1 fois
Message édité par mustdav le 17-12-2008 à 12:15:14

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°17002985
aRWaM
Posté le 17-12-2008 à 12:55:47  profilanswer

mustdav a écrit :

bon faut savoir qu'à l'époque, on avait un jeu très fin qui s'appelait "le saut de haies" : on voyait un beau buisson, une haie ... un truc végétal qui paraissait touffu : on fonçait et on concluait par un jump svelte et destructeur. Les puristes comme moi ne vérifiaient pas la zone d'atterrissage : c'était juste l'attrait du ... euh ... confort [:cerveau bidulman] )

Tiens, on faisait ça aussi dans ma jeunesse. On l'avait baptisé : "Slam Buisson" :D

Message édité par aRWaM le 17-12-2008 à 12:56:01

---------------
n°17003047
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2008 à 13:03:41  answer

mustdav a écrit :

... bref, le pauvre agriculteur a du faire la gueule le lendemain ... [:cerveau sad]

T'inquiète pas caÿtaÿ du transgenique §§§§ :o  

Spoiler :

http://img116.imageshack.us/img116/9218/jose1id4.jpg

n°17003349
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2008 à 13:40:10  answer

Citation :

on déconne bien ( genre faire chié (...) dans des sacs de couchage en leur hurlant dessus "VA Z'Y PETITE CHENILLE DEVIENT PAPILLON" ) [:absolut_limon]  

[:tibo2002]           [:tibo2002]

A la première lecture j'avais pas lu le "faire" qui change tout.... Avec la phrase hurlée ça faisait vraiment atroce :x).

n°17003578
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 17-12-2008 à 14:02:45  profilanswer

[:tibo2002]           [:tibo2002]

A la première lecture j'avais pas lu le "faire" qui change tout.... Avec la phrase hurlée ça faisait vraiment atroce :x).
[/quotemsg]

Pareil  [:ddr555] J'me disais "tiens c'est une variante de couler un bronze que je connaissais pas"  :D

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17017630
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 19-12-2008 à 02:07:01  profilanswer

vous ausis ca vousa deja fait un choapeau zet apres y'en aplus ?
et jt'ai exam deamin

n°17017644
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 19-12-2008 à 02:09:25  profilanswer

anticonstitutionnelleme,t

n°17017682
wardal68
Posté le 19-12-2008 à 02:16:49  profilanswer

Atropos a écrit :

et jt'ai exam deamin

Atropos a écrit :

Quote au cas ou :o
Je voudrais bien répondre à ta question sinon, mais yé comprend pas :D

---------------
  Mon Feedback
n°17017713
klemton
Chic et pas cher
Posté le 19-12-2008 à 02:21:47  profilanswer

Mouahahahah :D

---------------
n°17017753
Rockstoppe​r
Posté le 19-12-2008 à 02:32:15  profilanswer

Atropos a écrit :

T'y étais presque

n°17018245
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 19-12-2008 à 07:11:42  profilanswer

'Tain :o
Tout ça pour dire que j'ai gagné un chapeau, et qu'une grognasse me l'a "emprunté"  :fou:  
Et j'ai exam dans moins de 30mn, ça va être épique je sens

Le "anticonstitutionnellement" c'était pour prouver que j'étais pas bourré :o

n°17018308
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 19-12-2008 à 07:56:38  profilanswer

Atropos a écrit :

Tout ça pour dire que j'ai gagné un chapeau, et qu'une grognasse me l'a "emprunté"  :fou:  

FAIL ... en tout cas, ça fait bien rire le matin, merci  :jap:

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°17018446
aRWaM
Posté le 19-12-2008 à 08:59:33  profilanswer

Atropos a écrit :

Atropos a écrit :

Tu devais être bien allumé. On dirai presque une phrase d'un gamin "ya pu" !  :D  

---------------
n°17021178
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 19-12-2008 à 14:22:41  profilanswer

Atropos a écrit :

[:implosion du tibia]  Chapeau l'artiste !!

---------------
!!! ??
n°17023170
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2008 à 17:26:54  answer

Atropos a écrit :

et jt'ai exam deamin

Bwahaha, 50 € et les parents qui te financent bien gentillement tes études ne saurons rien  [:rhetorie du chaos]

edit : jt'ai trouvé un cadeau parfait pour noyël en plus :o

Sinon un little dot III me conviendrais :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2008 à 17:45:00
n°17023944
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2008 à 18:56:02  answer

Atropos a écrit :

et jt'ai exam deamin

Y'a autant de bonnes raisons de ne pas aller sur Internet après avoir picolé que y'a de mots de plus de deux lettres  [:prozac]  

n°17023955
Billy54
Carpe diem
Posté le 19-12-2008 à 18:58:01  profilanswer

Atropos a écrit :

alors cet exam ?

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°17026968
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2008 à 00:43:51  answer

hondavtec77 a écrit :

Je vais essayer de les récupérer pendant nos vacances au ski dans 3 semaines :o

plus que 10 jours :o

n°17027226
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 20-12-2008 à 01:32:16  profilanswer

Je rentre demain soir, tu me diras ça :o

Ouais, je devrais foutre un mot de passe avant de partir en soirée :D

Billy54 a écrit :

alors cet exam ?

Tranquilou, merci la caféine et les potes qui passent te tirer du lit :D

n°17031834
eviviom
rogntudju!!!!!
Posté le 20-12-2008 à 22:38:22  profilanswer

Poupou49 a écrit :

ca me fait penser à un pote :

on était chez un ami(on avait un peut bu) et il était en train de rouler.
la un mec qu'on connait pas arrive et donc mon pote lui tend le coude en disant je te sert pas la main je suis manchot.
Manque de bol le mec était lui vraiment manchot
Mon pote c'est caché le reste de la soirée quand il a compris sa connerie

ps : je vais le poster dans le topic honte aussi :D

Un p'tit lien svp? merci!!

Sinon, y'a un truc que j'aime bien faire  maintenant lors de soirées un peu alcoolisées: En général  j'ai toujours (bon?) souvenirs de ce qu'il se passe, ce qui n'est pas souvent le cas de mes accolytes alcooliques, et c'est comme ça que je passe de bonnes soirées à les regarder se rendre minables...
Mon délice suprême étant de leur narrer le lendemain tout leurs mêfaits et états pitoyables dont ils m'ont rendus témoin[:kristaf]. Et parfois ils me respecte de peur que je balance certaines choses insoupçonnables!![:vampirx]
Comme par exemple le gars qui me reproche de ne pas les avoir suivis dans leur mélanges d'alcool au bistrot (j'aime bien boire mais pas payer trop et être malade), mais quand je lui rappelle comment il était minable sur la table de billard avec son pote de boulot à se faire des calins, ça calme!!!
Rassurez-vous, c'est toujours resté en petit comité, et puis moi aussi parfois je suis minable
- mort à côté des chiottes (ou la tête dedans)
-allongé sur la route
-vouloir appeller les pompiers  
-le seul bourré relou de la soirée
-etc etc... [:biiij]

n°17031975
eviviom
rogntudju!!!!!
Posté le 20-12-2008 à 22:54:01  profilanswer

n°17035770
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2008 à 17:28:11  answer

eviviom a écrit :

- mort à côté des chiottes (ou la tête dedans)
(...)
-le seul bourré relou de la soirée

Oui on est beaucoup à avoir connus tout ça je pense :jap:. Maintenant sauf exception je dégueule plus ni rien, mais par contre je suis systématiquement lourd :lol:. Les soirées où j'harcèle pas quelqu'un se raréfient lentement mais sûrement...

Sinon Atropos je comprends ce que t'as ressenti jeudi quand une grognasse t'as piqué ton chapeau :fou:, des ordures m'ont piqué hier soir mon duvet et mon "mini oreiller" pour tout passer à une fille qui comatait :fou:

J'vais foutre un cadenas à mon sac, merde si on peut plus picoler jusqu'à plus tenir debout et ensuite aller se coucher pénard sans que des Robins des bois éméchés ne piquent nos affaires pour les passer à des grognasses sans me prévenir :o

n°17036481
ailar
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 21-12-2008 à 18:58:36  profilanswer

Il y a quelques mois de ça,  on décide comme souvent d'ailleurs de se faire une soirée resto  puis boite  avec des amis.
Une bonne amie A.....  ramène son nouveau copain. Le genre bien antipathique comme je les déteste pour décrire en 2mots: ( tchat d'un commercial , look rital avec  Tshirt D&G acheté sur ebay , enfin vous voyez le style).
Bref la soirée au resto se passe, il veut faire bonne impression et décide de payer l'apéro à tout le monde,   jusque là  tout va bien.
Sauf que Monsieur connait tout sur tout, n'importe quel sujet il est incollable .   Bref un gros con !

Dans la voiture on commence à tailler le nouveau mec de A.... (notamment parce qu'il n'a pas voulu emmener d'autre personne dans sa voiture)  et on se retrouve à 5  dans l'autre voiture.
Connaissant bien notre copine on décide qu'on va la faire boire ce soir.  Elle tient très mal l'alcohol, et puis de toute évidence les deux vont finir la soirée ensemble chez l'un ou l'autre.

bref la soirée se passe, notre copine est complètement bourrée,  on sort de la boite, direction le parking, elle s'assoit dans la voiture du fameux mec  devient subitement blanche et là le drame !!

Elle ouvre  la boite à gants  et vomis dedans !  On est tous explosés de rire,  le mec est dégouté.  Sa super 307 coupé de bogoss  :lol:   va sentir le vomis pendant quelques temps .
après ce bref moment de détente  on décide de partir et de le laisser ramener seule sa nouvelle copine.  :whistle:    Apparement elle a vomis plusieurs fois lors du retour !  et bien évidement il ne sait rien passé ensuite.

Quand au fameux mec on ne l'a jamais revu depuis  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ailar le 21-12-2008 à 20:04:11
n°17036613
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 21-12-2008 à 19:15:32  profilanswer

Go topic coup de pute  :o  

[:cerveau drapal]

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°17036627
sebfun
Posté le 21-12-2008 à 19:17:54  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

NAN ! Roselyne l'a dit ! tu es le mal qui ronge notre beau pays de l'intérieur ! Honte à toi vile crevure d'alcoolique dépendant aux substances Taurinique !

T'as qu'a te picher au bon gros rouge qui tâche,ça c pas dangereux !

c'est degeulasse le vin :o  

Mervinside a écrit :

Vodka pomme c'est meilleur que cette daube de taureau rouge :o

pas gouter , j'essaierai :jap:  

Atropos a écrit :

c'est immonde le redbull, on devrait pendre les gens pour gacher de la vodka avec ce truc

non ça roxxe :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)