| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Reprise du message précédent :
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 01:01:37 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 13:53:03 ![]()
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 14:39:45 ![]() ![]() |
balou182 | "pas de bras, pas de whisky coca" |
vieri32 Robert's siamese twin | Tjs dans la rubrique des gaffes , un pote à un couple d'amis :
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 12-12-2008 à 22:07:03 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Ben alors ? Vous buvez plus ? --------------- Quand tu allais, on revenait. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
mustdav Toujours être ailleurs | Sur Paname, récemment, y a trois / quatre mois, j'ai dégueulé dans le métro ... enfin, pas dans les wagons, mais sur le quai : j'ai essayé de faire ça propre, dans la rainure le long du mur, mais ça débordait un peu ... je dois avouer que j'ai honte de moi Message cité 1 fois Message édité par mustdav le 17-12-2008 à 12:15:14 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Tiens, on faisait ça aussi dans ma jeunesse. On l'avait baptisé : "Slam Buisson" Message édité par aRWaM le 17-12-2008 à 12:56:01 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 13:03:41 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Atropos Peace Love Death Metal | vous ausis ca vousa deja fait un choapeau zet apres y'en aplus ?
|
Atropos Peace Love Death Metal |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
klemton Chic et pas cher | Mouahahahah --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Rockstopper |
Atropos Peace Love Death Metal | 'Tain |
mustdav Toujours être ailleurs |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 17:26:54 ![]()
Bwahaha, 50 € et les parents qui te financent bien gentillement tes études ne saurons rien edit : jt'ai trouvé un cadeau parfait pour noyël en plus Sinon un little dot III me conviendrais Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2008 à 17:45:00 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 18:56:02 ![]()
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 00:43:51 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
eviviom rogntudju!!!!! |
|
eviviom rogntudju!!!!! |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 17:28:11 ![]()
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano | Il y a quelques mois de ça, on décide comme souvent d'ailleurs de se faire une soirée resto puis boite avec des amis.
Message cité 1 fois Message édité par ailar le 21-12-2008 à 20:04:11 |
Klivan Ach... Encore raté... | Go topic coup de pute --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
sebfun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneries | la drogue effet de mode...! |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi? |
| Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | moi et l'alcool... |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit? |
| Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang... | Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool | |