Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3144 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°17336553
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-01-2009 à 11:41:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 11:41:01  profilanswer

n°17336559
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 25-01-2009 à 11:41:53  profilanswer

collector [:jesus_consteration]  

Je vais en faire une Bédé paint tiens....

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°17336561
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 25-01-2009 à 11:41:58  profilanswer

Elle est rentrée chez elle à poils ? :D

---------------
Twitter
n°17336630
The-Bad
Posté le 25-01-2009 à 11:57:14  profilanswer

Aucune idée..
Sinon y'a aussi la fois on dans un parc public (toujours en train de boire) j'ai foutu une baffe à une alcoolique nazie (s'était incrustée avec des copines vachement bonnasses) qui gueulait du légion 88 pour se marrer.
Après la baffe elle a fermé sa gueule, le truc que j'avais pas vu c'est qu'elle avait appelé ses potes les kékés fachos de 20 ans.
Donc ils rappliquent 20 minutes après la baffe, moi carrément mort à cause de l'alcool et j'entends : "Putain barre toi barre toi !" Et je vois 4 razés compétements VNR qui viennent vers moi avec barre à mine et une hache (le genre de truc d'heroic fantasy que t'achètes au chinois).

J'ai pas cherché à comprendre, j'ai fait comme dans Battle Royal. J'ai couru.

n°17336738
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 25-01-2009 à 12:19:29  profilanswer

Ok.

n°17336936
The-Bad
Posté le 25-01-2009 à 13:00:12  profilanswer

Nan.
D'ailleurs le truc marrant c'est que y'en a un d'entre eux qui est allé en prison pour l'histoire des profanations à Vimy y'a quelques années.

n°17336945
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 25-01-2009 à 13:01:38  profilanswer

Il faut partir maintenant... [:cerveau prodigy]

---------------
!!! ??
n°17336986
The-Bad
Posté le 25-01-2009 à 13:06:42  profilanswer

Comment on aurait pas savoir qu'ils allaient arriver..? Gros malin.
La fille les a appelé avec son portable.

n°17337163
The-Bad
Posté le 25-01-2009 à 13:41:03  profilanswer

Buckfast : Ba déjà avec ce que j'avais dans les poches et mon look de l'époque appeler les flics n'étaient peut-être pas une bonne idée.
Sinon je suppose qu'ils sont venus en voiture.. Enfin logiquement. Sinon peut-être que la police les a intercepté plus tard (ce que je souhaite encore aujourd'hui) ou peut-être pas..  

Quant à la hache je dis heroic fantasy parce que c'est le genre de gadget dangereux que t'achètes dans les boutiques asiatiques dans les galleries marchandes (le mec fait maroquinerie, piercing ect...).
Quoiqu'il en soit je crois que c'est une des plus grosses frayeurs de ma brève existence.

n°17337828
Effaceur
Posté le 25-01-2009 à 15:41:23  profilanswer

Pff une sale moche hier, jme hais :/

J'ai une question sérieuse, ça vous est déjà arrivé de pécho une moche, pas une moyenne, non une moche et le lendemain, vous vous êtes dit quoi?

Message cité 1 fois
Message édité par Effaceur le 25-01-2009 à 15:52:38
mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 15:41:23  profilanswer

n°17337963
koskoz
Posté le 25-01-2009 à 16:06:04  profilanswer

Non, et en général si ça commence à se passer, mes potes s'occupent de moi :D

---------------
Twitter
n°17338431
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 25-01-2009 à 17:34:22  profilanswer

Effaceur a écrit :

Pff une sale moche hier, jme hais :/

J'ai un ptit job dans un bar de nuit, assez souvent j'vois des mecs bien attaqués qui repartent avec des monstres, des machins horribles et boudinés, c'est assez marrant à observer :D Y'en a certains je serais vraiment curieux de voir la tronche qu'ils tirent le lendemain en se réveillant à côté de leur magnifique conquête :D

Cela dit ça marche dans les deux sens, certaines filles doivent aussi avoir des surprises au réveil :o Mais c'est un peu moins courant

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17338653
Effaceur
Posté le 25-01-2009 à 18:14:10  profilanswer

Je minimise la chose au max, juste la main au panier et j'accuse un pote qui s'est fait une fille encore plus moche.

Ca devrait passer j'espère  :sweat:

n°17338748
Jack-oa-Tr​ades
Posté le 25-01-2009 à 18:25:56  profilanswer

Trop longtemps que je lurke sans rien poster, donc un peu de 3615 mylife.

Hier soirée Atelier Pizza à 17, moi grand seigneur, je m'instaure cuistot de la soirée, donc sobre.

Quelques pizzas passent, au bout de la 4ème je récolte une assistante graphiquement optimisée, bien attaquée, qui se propose de m'aider et de se boire des absinthes pures. (de la fillette a 55°)

Nous avons eu une grande discussion sur le sujet du lavage de parquet flottant: "eau claire vs produit ménagers divers"

Les dernières pizzas sont cuites sans accident.
On fait la notre et on décide de manger par terre dans la cuisine, parce que j'ai lavé trop bien.
Donc, on déballe tout le bordel pour faire un pique nique dans la cuisine.
Avec comme mot d'ordre "si tu nous rejoins tu bois de absinthe pure !"

Et là, *trou noir* de 5h, j'ai de vieux flashback ou je me souviens qu'un invité à réussi à perdre mon chien, parce que j'étais soit disant trop raide pour tenir une laisse.
Pour fixer le tableau, j'habite en foret, donc sans éclairage et sans lampe de poche.
Apparemment j 'aurais rampé, me croyant sur un champ de bataille.

J'ai tenté de surfer sur des gens, je tenais un truc "conceptuel" selon mes collègues.

Une grande discussion théologique avec une ingénieur sécu sur mon extincteur ABC qui a deux ans, qu'il a pas été contrôlé que c'est pas bien, qu'il vaut plus rien. Ca s'est fini apparemment en vidage de l'extincteur, vu que je le retrouve pas.

J'ai gerbé proprement chez mon copain Jacob, grand seigneur, je me suis chargé de laver les chiottes avec des super lingettes qui puent.

Résultat:
- j'ai une gueule de bois à tout casser,
- je viens de me lever,
- Il y a des écritures hiéroglyphiques sur mon tableau blanc,
- des papiers de bloc notes un peu partout avec des dessins de chuck norris et de dieu dans le salon.
- J'ai une réputation d'alcoolique et détruit mon bar,
- On m'a fait croire qu'on m'avait écrit sur la gueule
- Mon pc est rempli de tofs chelou
- J'ai perdu 5h de ma vie.

n°17338819
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 25-01-2009 à 18:34:05  profilanswer

Jack-oa-Trades a écrit :

Hier soirée Atelier Pizza à 17, moi grand seigneur, je m'instaure cuistot de la soirée, donc sobre.

Quelques pizzas passent, au bout de la 4ème je récolte une assistante graphiquement optimisée, bien attaquée, qui se propose de m'aider et de se boire des absinthes pures. (de la fillette a 55°)

Nous avons eu une grande discussion sur le sujet du lavage de parquet flottant: "eau claire vs produit ménagers divers"

Les dernières pizzas sont cuites sans accident.
On fait la notre et on décide de manger par terre dans la cuisine, parce que j'ai lavé trop bien.
Donc, on déballe tout le bordel pour faire un pique nique dans la cuisine.
Avec comme mot d'ordre "si tu nous rejoins tu bois de absinthe pure !"

Et là, *trou noir* de 5h, j'ai de vieux flashback ou je me souviens qu'un invité à réussi à perdre mon chien, parce que j'étais soit disant trop raide pour tenir une laisse.
Pour fixer le tableau, j'habite en foret, donc sans éclairage et sans lampe de poche.
Apparemment j 'aurais rampé, me croyant sur un champ de bataille.

J'ai tenté de surfer sur des gens, je tenais un truc "conceptuel" selon mes collègues.

Une grande discussion théologique avec une ingénieur sécu sur mon extincteur ABC qui a deux ans, qu'il a pas été contrôlé que c'est pas bien, qu'il vaut plus rien. Ca s'est fini apparemment en vidage de l'extincteur, vu que je le retrouve pas.

J'ai gerbé proprement chez mon copain Jacob, grand seigneur, je me suis chargé de laver les chiottes avec des super lingettes qui puent.

Résultat:
- j'ai une gueule de bois à tout casser,
- je viens de me lever,
- Il y a des écritures hiéroglyphiques sur mon tableau blanc,
- des papiers de bloc notes un peu partout avec des dessins de chuck norris et de dieu dans le salon.
- J'ai une réputation d'alcoolique et détruit mon bar,
- On m'a fait croire qu'on m'avait écrit sur la gueule
- Mon pc est rempli de tofs chelou
- J'ai perdu 5h de ma vie.

Et l'assistante ?  [:titgrou]

n°17339510
ailar
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 25-01-2009 à 19:50:26  profilanswer

Un souvenir  d'il y a un peu plus de 2 ans lorsque j'étais aux US et qui vient une nouvelle fois de m'arriver hier soir,  :(   ( sauf que heureusement cette fois la porte était fermée)

Date: 10/2006
Lieu: coed dorm B  

Après une soirée bien arrosée à coup de shut de tekila et autres breuvage alcoolisé (de quoi feter la fin des Mid Term  :bounce:  :bounce: ), je décide  de rentrer dans ma chambre d'étudiant.  Je ne calcule pas grand chose, il est tard donc les lumières sont en mode veilleuse. Impatient d'aller me coucher et sachant l'ascenseur par rapide je décide de prendre les escaliers !!!  ( même pas peur,  5 ème, on est sportif ou ne l'est pas :sol: )
J'arrive en face de ma chambre, et comme d'hab la porte n'est pas fermée à clé!  Bref fatigué par ma soirée je m'écroule sur mon lit. En m'apercevant tout de même que mon rommate n'est toujours pas rentré, (alors qu'il doit prendre l'avion tôt le lendemain matin pour rentrer chez sa famille).  
Le jour se lève et j'entend une voix de fille parler,  je commencer à me réveiller non sans mal en étant bien hangover, et là stupeur!  ou lah lah!!!! mais je ne suis pas dans mon appart et encore moins dans mon lit !  (je me suis trompé d'étage et évidemment toutes les chambres et les couloirs se ressemblent d'un étage à l'autre  ... )
Dans le lit à coté y a une américaine que je ne connais pas! et qui tout en parlant au téléphone me regarde avec des yeux ahuris  :heink:  :heink:  :heink:  

Do I know U?  WTF are u doing in Ashley's Bed  ?  

Et moi sur le coup comme un con je n'en ai pas la moindre idée  :ouch: . Elle n'a pas l'air contente du tout :fou:   D'autant plus qu'en me dessapant la veille  j'ai foutu mes fringues en plein milieu de la chambre. et j'essaye tant bien que mal de les récuperer sans trop dévoiler de mon anatomie  :whistle:  
Sans suit une conversation ou j'ai tenté de calmer le jeu. Bien évidement je m'étais trompé d'étage. Heureusement mon super accent bien frenchi de l'époque a du jouer pour moi   :whistle:  
Mais j'ai quand même bien eu la honte sur le coup, surtout que la fille était du genre un peu coincée et pas le style à ce mettre minable en buvant trop!  :(  

Sinon pour l'épilogue, la fille a qui j'ai emprunté son lit, c'est avéré être une grosse fétarde avec qui j'ai sympathisé par la suite. Entre alcoolique on se comprend toujours  :o  

n°17339572
koskoz
Posté le 25-01-2009 à 20:01:32  profilanswer

Jack-oa-Trades a écrit :

[...]

Très bon, j'ai aussi remarqué que en étant bourré, on peu discuter/débattre pendant des heures sur n'importe quoi :D
Tu as retrouvé ton chien par contre ? :D

Faudra m'expliquer comment vous arrivez à dessiner Chcuk Norris :o

Et le graphiquement optimisé spa mal, je le ressortirai en soirée avec des geek [:cytrouille]

---------------
Twitter
n°17340376
Jack-oa-Tr​ades
Posté le 25-01-2009 à 21:29:30  profilanswer

L'assistante, bah rien, j'ai déjà ce qu'il faut à la maison :D

Oui pas de problème pour le chien, je me suis pas inquiété plus que ça, je me doutais d'où elle était :D

Bah écoute les chuck norris, c'est pas moi qui les ai dessiné et j'ai aucune idée de l'auteur :o

n°17342105
hondavtec7​7
Posté le 26-01-2009 à 00:16:12  profilanswer

wardal68 a écrit :

Fait péter  [:nono_le_terribl]

Bah MP  :whistle:

---------------
Ping Pong SHOW !
n°17354753
tudoes
What oh ! Is too big for you?
Posté le 27-01-2009 à 11:52:41  profilanswer

Biroute a écrit :

http://farm4.static.flickr.com/314 [...] 1215709227

ma bouteille est toujours dans mon placard... intacte...

Ma grand-mère (coté polonais :o ) La coupait avec du miel ou du caramel, ça en fait une liqueur délicieuse qui arrache bien la gueule :D  

Par contre mon père la faisait gouter pure a ceux qui venait à la maison, se vantant de bien tenir l'alcool,  

=>ouiiii moi je suis habitué a boire du pastis pur toussa toussa  :o  

Généralement ils finissaient rouge comme une tomate, la larme à l'oeil et bcp moin vantard le reste de la soirée  :o  

---------------
Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller
n°17355150
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 27-01-2009 à 12:28:41  profilanswer

C clair que t'as beau jouer au malin,la sanction est immédiate a ce degré là .
Plusieurs de mes potes en ont fait les frais,ah les grands guerriers de l'éthanol,ils faisaient moins les malins  :D  
Surtout un qui pour épater la galerie me sort "ça a un gout frais,c bon".Je le ressert 2 fois à sa demande,il a squatté le fond de mon jardin le restant de la soirée ....

n°17355160
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 27-01-2009 à 12:30:02  profilanswer

Citation :

les grands guerriers de l'éthanol

:D

Message édité par JFKen le 27-01-2009 à 12:30:27

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°17365528
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 00:17:49  answer

Sous l'effet de l'alcool je suis sorti 3 mois et demi avec une connasse qui se bourrait au médoc, avait des hallucinations, et s'est relevée être une mythomane qui m'a fait croire que je l'avais engrossée (oui, c'était faux pour ceux qui était là à l'époque) et qu'elle avait le cancer. Par contre, affamée sexuelle (qui n'en demeure pas moins très mauvaise suceuse)!

À cause de ça, j'ai raté une opportunité de sortir avec une fille belle de chez belle, intelligente, droite, enfin… Putain mais putain mais putain…

Modeste contribution.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 00:19:31
n°17365573
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 28-01-2009 à 00:25:18  profilanswer

On est sorti avec la même meuf je crois... :/

---------------
!!! ??
n°17365621
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 00:36:46  answer

justhynbrydhou a écrit :

On est sorti avec la même meuf je crois... :/

prénom?

n°17365971
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 28-01-2009 à 02:03:37  profilanswer

Amy :o

Spoiler :

Non mais j'ai eu droit au même phénomène de foire que ta tienne :/
Je ne lacherais aucun prénoms ici, je suis surveillé par les ardechois du FBI
/HSmylife

---------------
!!! ??
n°17366745
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 28-01-2009 à 07:50:11  profilanswer

Putain, la loose :/
Et tu n'as pas déssoulé avant 3 mois et demi ?

n°17367084
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-01-2009 à 09:24:02  profilanswer

sorg a écrit :

Putain, la loose :/
Et tu n'as pas déssoulé avant 3 mois et demi ?

Je me posais la même question.  :heink:

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°17367197
hondavtec7​7
Posté le 28-01-2009 à 09:38:41  profilanswer

Alors les gars, content des photos??  :whistle:

---------------
Ping Pong SHOW !
n°17367225
aRWaM
Posté le 28-01-2009 à 09:42:25  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Bah MP  :whistle:

J'ai rien  [:ocube]

---------------
n°17367532
Billy54
Carpe diem
Posté le 28-01-2009 à 10:13:23  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Alors les gars, content des photos??  :whistle:

Quelles photos  :??:  

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°17368665
koskoz
Posté le 28-01-2009 à 11:44:58  profilanswer

Ah oui, MP pour les fotals plz :D

---------------
Twitter
n°17369383
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 28-01-2009 à 12:59:01  profilanswer

WTF !? Z'avez craqué ou quoi !?  [:omgwtf]

---------------
!!! ??
n°17369412
aRWaM
Posté le 28-01-2009 à 13:02:20  profilanswer

Faut lire quelques pages et donc anecdotes en arrière pour saisir...

---------------
n°17369457
Billy54
Carpe diem
Posté le 28-01-2009 à 13:07:36  profilanswer

Kicéki me les envoie en mp ?

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°17370188
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 28-01-2009 à 14:11:59  profilanswer

Ptain sérieux les gars... [:prozac]

---------------
!!! ??
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)