| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 11:41:01 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | collector --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
koskoz They see me trollin they hatin |
larry_17 Glandeur pro. | Ok. |
The-Bad | Nan.
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
The-Bad | Comment on aurait pas savoir qu'ils allaient arriver..? Gros malin.
|
Effaceur | Pff une sale moche hier, jme hais J'ai une question sérieuse, ça vous est déjà arrivé de pécho une moche, pas une moyenne, non une moche et le lendemain, vous vous êtes dit quoi? Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 25-01-2009 à 15:52:38 |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 15:41:23 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Effaceur |
|
karnakhan Suck yourself ! |
|
--------------- |
hondavtec77 |
tudoes What oh ! Is too big for you? |
--------------- Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Message édité par JFKen le 27-01-2009 à 12:30:27 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 00:17:49 ![]() Sous l'effet de l'alcool je suis sorti 3 mois et demi avec une connasse qui se bourrait au médoc, avait des hallucinations, et s'est relevée être une mythomane qui m'a fait croire que je l'avais engrossée (oui, c'était faux pour ceux qui était là à l'époque) et qu'elle avait le cancer. Par contre, affamée sexuelle (qui n'en demeure pas moins très mauvaise suceuse)! À cause de ça, j'ai raté une opportunité de sortir avec une fille belle de chez belle, intelligente, droite, enfin… Putain mais putain mais putain… Modeste contribution. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 00:19:31 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 00:36:46 ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
hondavtec77 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Faut lire quelques pages et donc anecdotes en arrière pour saisir... --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |