Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4672 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°16865469
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2008 à 13:37:11  answer

Reprise du message précédent :
Connard

mood
Publicité
Posté le 30-11-2008 à 13:37:11  profilanswer

n°16865535
michon80
Posté le 30-11-2008 à 13:53:32  profilanswer

+1

n°16865690
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2008 à 14:29:18  answer

Moi j'ai rien cassé/plié [:cosmoschtroumpf]
Par contre pour le reste :o

n°16865867
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2008 à 15:07:07  answer

Simple mais efficace à Lille vendredi, on s'est endormis dans des cartons et des poubelles pendant 2h :o

n°16868644
Sylvain_90
Impossible is Nothing !!!
Posté le 30-11-2008 à 22:28:30  profilanswer

:pt1cable: Balade en brouette dans le village... La brouette faisait quelques zigzag et des gamelles aussi... ptdr quand on nous a dit ça  :ouch:  

n°16868844
guyzang
Le super Renard
Posté le 30-11-2008 à 22:48:06  profilanswer

vendredi, je commence par un petit apéro au rhum chez moi puis on rejoint des copains en ville dans l'optique de sortir en boite.
J'étais déja bien chaud et j'ai un peu trop bu de muscat je crois.
Bref, on va pas en boite, tout le monde m'insulte car je me roule par terre apparemment en rigolant.
Le lendemain, j'ai très mal au genou et la main droite toute griffé, le pire étant les douleurs aux genoux, je crois que je me suis roulé vraiment fort par terre.

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°16868894
wardal68
Posté le 30-11-2008 à 22:52:34  profilanswer

Le pire dans ce genre de situation, c'est que tu niques bien tes fringues, le genre de taches qui partent plus...

---------------
  Mon Feedback
n°16868905
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2008 à 22:53:24  answer

wardal68 a écrit :

Le pire dans ce genre de situation, c'est que tu niques bien tes fringues, le genre de taches qui partent plus...

+1, vécu.
P'tain mais c'est un topic d'alcoolique en fait :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2008 à 22:53:53
n°16868914
guyzang
Le super Renard
Posté le 30-11-2008 à 22:54:17  profilanswer

wardal68 a écrit :

nan, bizarrement mes fringues sont en étatn pas mon genou.

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°16868937
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 30-11-2008 à 22:56:33  profilanswer

guyzang a écrit :

nan, bizarrement mes fringues sont en étatn pas mon genou.

C'est que tu n'as pas suffisament désaoule pour t'en rendre compte :o

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 30-11-2008 à 22:56:33  profilanswer

n°16868955
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 30-11-2008 à 22:58:50  profilanswer

Dzama a écrit :

C'est que tu n'as pas suffisament désaoule pour t'en rendre compte :o

ou que t'étais à poil :o

n°16868978
klemton
Chic et pas cher
Posté le 30-11-2008 à 23:00:33  profilanswer

Yep :o

Mais sinon + 2, toutes mes fringues préférées (comme par hasard ca tombe sur celles là en plus :o) finissent déchirées/trouées/brulées/recouvertes de taches qui partent plus/perdues à cause des soirées biture [:ofou]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°16873653
guyzang
Le super Renard
Posté le 01-12-2008 à 17:16:11  profilanswer

Tiens me rappelle une connerie pas méchante mais qui a du arriver à tout le monde.
Je vais au bar en vélo (location Japan, Kyoto) et je laisse mon vélo en face.
Je me prends une bonne cuite et sort vraiment mal, manquant de me casser la gueule un peu partout.
Et je vais chercher mon vélo à l'endroit où je le laissait d'habitude quand j'allais au taf, 500 mètre plus loin, évidemment il n'y est pas, je me vénère tout seul et rentre à BM double pieds. Le lendemain matin, au petit dèj, je comprends tout et me précipite devant le bar, où, évidemment, le vélo n'est plus là.
C'était mon deuxième vélo en deux semaines, le troisième sera emporté par la police 1 mois plus tard, et j'ai fini par marcher tout le temps.

---------------
n°16873751
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 01-12-2008 à 17:29:47  profilanswer

guyzang a écrit :

C'était mon deuxième vélo en deux semaines, le troisième sera emporté par la police 1 mois plus tard, et j'ai fini par marcher tout le temps.

Volé ? Ca existe au Japon ?

n°16873797
tibo2002
C'est très content.
Posté le 01-12-2008 à 17:35:15  profilanswer

Ce vieux cliché...

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°16874957
guyzang
Le super Renard
Posté le 01-12-2008 à 20:20:47  profilanswer

teraoctet a écrit :

Volé ? Ca existe au Japon ?

nan emporté par la police, mais le premier a lui été volé, ca existe.
D'ailleurs, y a des cons au Japon, je me suis pris une droite dans un bar un soir de cuite (seul problème de violence avec acte de ma vie)
Le type était Français...

---------------
n°16875063
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-12-2008 à 20:36:31  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

[:acherpy]

Moi,faudrait me payer pour ravaler ma gerbe.
Je préfère encore gerber par la fenêtre et repeindre la carosserie plutot que de ravaler tout ça.

http://www.youtube.com/watch?v=Z3htqOfblE0

je cherchais un épisode de jackass ou il mange une omelette au vomis, et je suis tombé sur de ces trucs [:prozac]

n°16875103
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 01-12-2008 à 20:40:12  profilanswer

basketor63 a écrit :

je cherchais un épisode de jackass ou il mange une omelette au vomis, et je suis tombé sur de ces trucs [:prozac]

Put.... juste quand j'entamais le roti de porc froid .....

---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°16875119
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 01-12-2008 à 20:42:14  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ah nan putain c'est immonde :D

n°16875182
klemton
Chic et pas cher
Posté le 01-12-2008 à 20:50:34  profilanswer

Ca me donne des idées pour cet été [:cerveau lent]

Faut juste que j'arrive à convaincre mes potes, ils sont un peu plus chochottes que moi [:klemton]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°16881329
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 02-12-2008 à 16:57:26  profilanswer

Mon top 3 de conneries sous alcool :

N°3 :  la maison d'un pote se trouvait près d'une descente assez raide. Un autre pote avait toujours dans sa voiture un "smoby", sorte de tracteur pour enfant. ( me demandez pas pourquoi il avait ça dans son coffre ) Le nombre de fois où on a pu dévaler cette pente ... y a jamais eu d'accident grave ( j'y ai laissé plusieurs futals, désincrustés quelques gravillons dans les coudes ... mais jamais de bras cassé ou autre ... Pourtant, y avait de quoi se rompre le cou ! )

N°2 : Tonus à Nantes, c'est à dire soirée étudiante. Complètement cramé, je participe à un jeu à la con : les personnes sont en cercle et tiennent un demi en main, le but est de boire cul sec son verre et ton voisin enchaine le sien. Arrive mon tour, j'avale ma bière, mais sent que la coquine ne va pas passer ... je quitte le cercle, pour aller faire une peau de renard dehors ... sentant la pression montée, je mets mon poing devant la bouche ... spasme abdominal, remontée violente, je gerbe par les commissures des lèvres et je réussi le combo de vomir sur deux nanas en même temps ...  

N°1 : Angleterre, 2002 ... ca fait trois mois que je suis soit disant en études ... je passe ma vie au pub et me ravage la gueule à la vodka red bull ( j'avais d'ailleurs fait une pyramide de red bull chez moi du plus bel effet ). Je picole tellement que j'en oublie les soirées. Seulement un soir, je reprends "conscience" dans des drôles de conditions : je suis dans le couloir d'un immeuble inconnu, je tambourine à une porte tout aussi inconnue, je n'ai plus mes lunettes (précision : je suis myope comme une taupe ) et les flics sont là ... ils me ramènent chez moi, bien sur, cerise sur le gateau j'avais perdu mes clefs. Je n'ai jamais su ce qui s'était passé ce soir là. Je dois avouer que cette expérience m'a calmé et, même si il m'arrive encore de déraper, il ne m'est plus jamais arrivé de boire jusqu'à tout oublier.

:hello:

EDIT : ortho (merci Billy ) ... et dire que ma daronne est prof de francais [:haha prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par mustdav le 02-12-2008 à 18:16:11

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°16881518
FrigoAcide
Posté le 02-12-2008 à 17:22:11  profilanswer

guyzang a écrit :

nan emporté par la police, mais le premier a lui été volé, ca existe.

Pourquoi les flics emportent les vélos ? ...

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°16882442
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-12-2008 à 18:57:08  profilanswer

mustdav a écrit :

Mon top 3 de conneries sous alcool :

Y a de la qualité [:icon14] :D

---------------
n°16897729
djako69
Posté le 04-12-2008 à 17:43:56  profilanswer

j'ai failli jeter mon voisin par la fenetre
y'a aussi un soir ou je me suis fait embarqué par les flics parceque je voulais peter une bouteille sur la tete du serveur
une autre fois embarqué par les flics pour tapage nocture et refus de baisser la musique ^^
une autre fois me suis reveille a l'hopital a moitié a poil
une fois j'ai remonté une rue de 1km le jour des poubelles, jai mis toutes les poubelles au milieu de la rue  
+ qq baston vers pigalle et place de clichy
quand jetais en foyer, javais tagué 300 portes au marqueur indelebiles sans me faire chopper, déclanchement d'alarmes incendies tous les vendredi/samedi a 5h pour reveiller tout le monde, vidage d'extincteur partout dans les couloirs, exploser des bouteilles de parfums dans l'ascenseur pour faire chier tout le monde avec l'odeur, musique a fond fenetre ouverte forcement en semaine a 5h
envoyer des mail d'insulte au boss a 4h  du matin completement bourré ^^
demissionner sur un coup de tete car marre du job (mais ça ct pas une connerie)

et un paquet d'autres trucs que j'ai oublié mais je vais m'en souvenir

quand je bois je deviens un vrai psychopathe
et je bois souvent :X
avec l'habitude jarrive a mener des raisonnements evolues completement bourré et jai fait qq coup de putes diabolikes

Message cité 1 fois
Message édité par djako69 le 04-12-2008 à 17:59:06
n°16897820
J_D_
- EricShawn -
Posté le 04-12-2008 à 17:56:29  profilanswer

Pour ma part, j'ai fait un barbecue à 2H30 du matin au mois de février.

Mais on avait pas de bois pour l'allumer, alors on a essayé de faire ça au papier toilette.. :pfff:  
Puis on avait pas non plus de viande, donc fish sticks et nuggets de poulet surgelés au bbq..  :pfff:  
un idée farfelue en amenant une autre, un pote part en vrille et décide que tout le monde devait être en tenue d'été (ben oué pour un bbq : logique!  :whistle: )
donc tout le monde en short/t-shirt à se geler les billes.  

Si je me rappelle bien, personne n'avait été malade.  

Sté chouette le bon vieux temps..

n°16897838
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-12-2008 à 17:58:45  profilanswer

Tiens je l'ai fait aussi le barbecue en plein hiver, au beau milieu d'un bois à allumer des buches trempées avec de l'essence, et les saucisses cuites à même la cendre (et l'essence, du coup :D)
C'était délicieux :D

n°16897937
klemton
Chic et pas cher
Posté le 04-12-2008 à 18:08:11  profilanswer

Moi aussi !

Ah on est cons quand on est jeunes  [:barthaliastoxik]

Message édité par klemton le 04-12-2008 à 18:08:19

---------------
n°16898297
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2008 à 18:51:48  answer

Pas mal du tout [:implosion du tibia] !

Citation :

une fois j'ai remonté une rue de 1km le jour des poubelles, jai mis toutes les poubelles au milieu de la rue

Ça ça m'est même arrivé de le faire quand j'étais à plusieurs centaines de km de chez moi à un moment... J'ai même vu des voitures slalomer :D. Mais bon, s'du passé maintenant

n°16901269
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 05-12-2008 à 01:53:19  profilanswer

tiens me fais penser à la campagne de sensibilisation de part chez moi : http://www.mairie-aixenprovence.fr/IMG/aed/38.pdf

[:spamafote]... vais me boire un chimay avant de dormir tiens :o

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°16901324
klemton
Chic et pas cher
Posté le 05-12-2008 à 02:11:17  profilanswer

J'ai pas tout lu, mais ils ont pas l'air de parler des mecs bourrés... Tu peux continuer :o

---------------
n°16901864
Mora1651
Posté le 05-12-2008 à 09:35:30  profilanswer

draps

---------------
zzz
n°16902031
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-12-2008 à 09:56:10  profilanswer

Tu veux pas utiliser les favoris plutôt que de planter tes drapals partout ?  :heink:

n°16902050
Mora1651
Posté le 05-12-2008 à 10:00:06  profilanswer

Atropos a écrit :

Tu veux pas utiliser les favoris plutôt que de planter tes drapals partout ?  :heink:

[:spaydar]

---------------
zzz
n°16902064
djako69
Posté le 05-12-2008 à 10:02:56  profilanswer

un soir en sortant bourré du foyer pour aller acheter des bieres avant que ça ferme, un peu avant 2 heures, je vois une grue de chantier devant la porte (normal y'avait des travaux)
allez c parti rock'n roll je me mets dans le fauteuil et qu'est ce que je vois? le pilote a laissé les clés sur la machine... je bien crois que je vais me faire un petit tour en grue.
Au bout de 2m et quelque ptites figures avec la pelle, dans un eclair de genie un pote m'a fait descendre; j'aurai pu defoncer un mur avec cette machine ça aurait couté cher  :)  

une autre fois j'etais de retour dans ma ville natale, sur le chemin du retour entre le bar et chez moi => mon ancien lycée, c'etait fin aout avant la rentrée mais les profs avaient deja commencé a bosser
je me dis que ces paresseux de profs ont forcement oublié de fermer les portes a clé, et ça n'a pas raté... la porte d'entrée etait ouverte, du coup je me suis retrouvé en mission commando dans les couloirs du lycée a 3h du matin... j'essaye d'ouvrir toutes les portes mais les salles sont fermées, sauf a un moment le labo de chimie/bio est ouvert  :love:  
donc je rentre dans le labo je commence a m'amuser avec le matos et faire des ptites experiences et tout d'un coup j'entends une alarme generale genre c'est la guerre, les lumieres qui s'allument partout  :pt1cable:  
bref meme bourré je commence un mega sprint de la mort, les flics sont pas loins du lycée et ils vont pas tarder
heuresement pour moi, j'habite egalement juste a cote ^^

n°16902126
djako69
Posté le 05-12-2008 à 10:12:16  profilanswer

un soir gt bourré j'ai mis ma main sur un radiateur mega brulant, me suis rendu compte de rien
le lendemain => brulure 3eme degre sur la main des cloques partout  

j'ai aussi essaye de me jeter dans la seine en plein moi de janvier parceque je voulais me baigner

me suis fait un travlo dans une ruelle louche au fin fond de paris

j'ai aussi gkick et disband toute ma guilde + vendu tout le stuff de guilde pour m'amuser quand je jouais a wow, vendu mon perso et recupere grace la question secrete parceque jai regrette (mais pas rendu les thunes bien sur)

j'ai aussi testé plein de drogues louches que j'aurai pas testé si j'avais pas ete bourré

Message cité 3 fois
Message édité par djako69 le 05-12-2008 à 10:24:56
n°16902697
FrigoAcide
Posté le 05-12-2008 à 11:29:47  profilanswer

djako69 a écrit :

[:delarue]
Raconte !

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°16905214
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 05-12-2008 à 16:33:38  profilanswer

djako69 a écrit :

un soir gt bourré j'ai mis ma main sur un radiateur mega brulant, me suis rendu compte de rien
le lendemain => brulure 3eme degre sur la main des cloques partout  

j'ai aussi essaye de me jeter dans la seine en plein moi de janvier parceque je voulais me baigner

j'ai aussi gkick et disband toute ma guilde + vendu tout le stuff de guilde pour m'amuser quand je jouais a wow, vendu mon perso et recupere grace la question secrete parceque jai regrette (mais pas rendu les thunes bien sur)

j'ai aussi testé plein de drogues louches que j'aurai pas testé si j'avais pas ete bourré

Toi t'es vraiment atteint !  :D mais digne d'être ici !  :bounce:

---------------
n°16905233
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2008 à 16:35:17  answer

J'ai poster tout un tas de connerie sur HFR, ça compte ?  :D  

n°16905245
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 05-12-2008 à 16:36:28  profilanswer

Ben y'a dl'a concurrence t'as vu ?  :D  
Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu un givré pareil ici .

---------------
n°16905265
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2008 à 16:38:30  answer

aldebaran le juste a écrit :

Ben y'a dl'a concurrence t'as vu ?  :D  
Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu un givré pareil ici .

Effectivement, le coup du travlo, c'est priceless.  :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)