| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 13:37:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 13:37:11 ![]() ![]() |
michon80 | +1 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 14:29:18 ![]() Moi j'ai rien cassé/plié |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 15:07:07 ![]() Simple mais efficace à Lille vendredi, on s'est endormis dans des cartons et des poubelles pendant 2h |
Sylvain_90 Impossible is Nothing !!! | |
guyzang Le super Renard | vendredi, je commence par un petit apéro au rhum chez moi puis on rejoint des copains en ville dans l'optique de sortir en boite.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
wardal68 | Le pire dans ce genre de situation, c'est que tu niques bien tes fringues, le genre de taches qui partent plus... --------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 22:53:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2008 à 22:53:53 |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 22:56:33 ![]() ![]() |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
guyzang Le super Renard | Tiens me rappelle une connerie pas méchante mais qui a du arriver à tout le monde.
teraoctet Espace publicitaire à louer |
|
tibo2002 C'est très content. | Ce vieux cliché... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
guyzang Le super Renard |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
mustdav Toujours être ailleurs | Mon top 3 de conneries sous alcool :
Message cité 1 fois Message édité par mustdav le 02-12-2008 à 18:16:11 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
djako69 | j'ai failli jeter mon voisin par la fenetre
Message cité 1 fois Message édité par djako69 le 04-12-2008 à 17:59:06 |
boobeer Gutes Bier ! | tiens me fais penser à la campagne de sensibilisation de part chez moi : http://www.mairie-aixenprovence.fr/IMG/aed/38.pdf
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
klemton Chic et pas cher | J'ai pas tout lu, mais ils ont pas l'air de parler des mecs bourrés... Tu peux continuer --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Mora1651 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Mora1651 |
--------------- zzz |
djako69 | un soir en sortant bourré du foyer pour aller acheter des bieres avant que ça ferme, un peu avant 2 heures, je vois une grue de chantier devant la porte (normal y'avait des travaux)
|
djako69 | un soir gt bourré j'ai mis ma main sur un radiateur mega brulant, me suis rendu compte de rien
Message cité 3 fois Message édité par djako69 le 05-12-2008 à 10:24:56 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 16:35:17 ![]() J'ai poster tout un tas de connerie sur HFR, ça compte ? |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Ben y'a dl'a concurrence t'as vu ? --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 16:38:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneries | la drogue effet de mode...! |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi? |
| Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | moi et l'alcool... |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit? |
| Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang... | Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool | |