| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 22:15:32 ![]() ![]() |
Ouiche | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ouiche le 09-11-2008 à 22:44:57 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
FrigoAcide | Ce week-end, un type m'a raconté que dans ses 18 ans, avec ses potes bourrés au camping, il a lancé une bataille de khäkhä --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 18:56:12 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Deouss SOLA GRATIA | Bon c'est quoi le ST 22 là ? Gougeul trouve rien --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
tibo2002 C'est très content. | Rien compris, t'as pas encore désaoulé. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
poutrella Contributeur net |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
--------------- !!! ?? |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 00:05:24 ![]() je dirais même plus |
balou182 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 13-11-2008 à 15:57:16 |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 2 fois Message édité par vieri32 le 13-11-2008 à 15:59:59 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 12:50:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 00:23:44 ![]()
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | C'est comme ça : --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
wardal68 | La chanson à écouter avant de sortir, de quoi se mettre en forme --------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 18:59:19 ![]()
|
malakin | les cuites en résidence étudiante serait donc dangereuses.. --------------- Officier Cotorep |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 16:48:47 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |