Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3174 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°16337803
balou182
Posté le 02-10-2008 à 16:55:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
si tout le monde etait comme ça, tout le monde serait plus heureux  [:atsuko]

Message édité par balou182 le 02-10-2008 à 16:55:23
mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 16:55:10  profilanswer

n°16372454
wardal68
Posté le 06-10-2008 à 22:24:14  profilanswer

Sur le trombi aussi, photo prise à la foire au vin :D

---------------
  Mon Feedback
n°16372912
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-10-2008 à 23:13:07  profilanswer

[:mirakle]  

il y'a 2 ans jcrois

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°16372949
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 06-10-2008 à 23:16:54  profilanswer

coucher avec sa belle mère...  :whistle:  

(tin! faut que je travaille ma vie sentimentale avec les nanas moi...  :??: )

Maaaaaisss bon... elle fesait de si bons punchs... avec la rondelle (nonon  :non: no joke  :non: ) de citron qui va bien...  :pt1cable:

---------------
"C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..."
n°16372974
klemton
Chic et pas cher
Posté le 06-10-2008 à 23:20:10  profilanswer

[:le kneu]

Ta belle mère.... Dans le sens "la mère de ta copine" ou "la nouvelle femme de ton papa" ? [:klemton]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°16373046
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-10-2008 à 23:28:28  profilanswer

j'en appel à la brigade du fake :o !

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°16373073
klemton
Chic et pas cher
Posté le 06-10-2008 à 23:31:21  profilanswer

hmmmm :o Après une certaine quantité de punch, tout est possible :o j'en ai fait l'expérience dans une de mes précédentes aventures :o  

C'est juste que.... c'est bizarre quoi [:ciler]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°16373232
raf06
Posté le 06-10-2008 à 23:56:27  profilanswer

Pas vraiment une connerie mais un truc tellement cliché que je ne pensais que ça n'arrivait que dans les films:

Le fameux reveille avec strictement aucun souvenir de la veille, ne pas savoir ou l'on est. Juste ouvrir les yeux, étendre les bras et trouver une fille a coté toujours en train de dormir. Cool une blonde, cool aussi elle est mignonne et cool encore plus apres un petit regard sous les draps...  :lol:  

ça compense les 99% de fois ou je me reveille sans aucun souvenirs mais avec juste des contusions comme copines.

n°16376443
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 07-10-2008 à 13:34:34  profilanswer

raf06 a écrit :

Cool une blonde, cool aussi elle est mignonne et cool encore plus apres un petit regard sous les draps...  :lol:  

Elle avait une bite ?

n°16377153
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 07-10-2008 à 14:32:25  profilanswer

teraoctet a écrit :

Elle avait une bite ?

[:implosion du tibia]  Charmant !

---------------
!!! ??
mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 14:32:25  profilanswer

n°16377213
klemton
Chic et pas cher
Posté le 07-10-2008 à 14:37:06  profilanswer

Malheureusement, la question est parfois légitime [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 07-10-2008 à 14:37:14

---------------
n°16377235
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 07-10-2008 à 14:39:41  profilanswer

klemton a écrit :

Malheureusement, la question est parfois légitime [:cosmoschtroumpf]

Pinaize si tu leurs pose la question, c'est que tu dois tomber sur de sacrés spécimens !  [:arrakys]  

Spoiler :

Un doute t'a bite ?  [:transparency]

---------------
!!! ??
n°16377333
eltonio37
Posté le 07-10-2008 à 14:47:31  profilanswer

teraoctet a écrit :

Elle avait une bite ?

:lol:  :lol:  :lol:  
J'tavoue que c'est la 1ère chose qui m'est venue à l'esprit quand il a dit "après un petit regard sous les draps"... :ange:

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°16377412
klemton
Chic et pas cher
Posté le 07-10-2008 à 14:54:09  profilanswer

justhynbrydhou a écrit :

Pinaize si tu leurs pose la question, c'est que tu dois tomber sur de sacrés spécimens !  [:arrakys]

Spoiler :

Un doute t'a bite ?  [:transparency]

:D

Mais on sait jamais, une fois bourré tout est sexable  [:cosmoschtroumpf]  Meme les objets  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 07-10-2008 à 15:35:00

---------------
n°16377464
Billy54
Carpe diem
Posté le 07-10-2008 à 14:57:54  profilanswer

http://img520.imageshack.us/img520/7479/sexevoiturexh3.jpg
http://img520.imageshack.us/img520/7782/n3202virtualsexstrokeryf8.jpg

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°16377640
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 07-10-2008 à 15:13:05  profilanswer

klemton a écrit :

:D

Mais on s'est jamais, une fois bourré tout est sexable  [:cosmoschtroumpf]  Meme les objets  [:cosmoschtroumpf]

C'est pas faux !  [:jaffax]  

Ah bin voila!.... [:michelnet1]

---------------
!!! ??
n°16377903
klemton
Chic et pas cher
Posté le 07-10-2008 à 15:35:51  profilanswer

En gros ouais :D

justhynbrydhou a écrit :

C'est pas faux !  [:jaffax]  

Oh putain la faute que j'ai fait dans le message que t'as quoté [:prozac]

---------------
n°16379076
raf06
Posté le 07-10-2008 à 17:53:19  profilanswer

teraoctet a écrit :

Elle avait une bite ?

Nan! [:alph-one]  

J'ai juste vu qu'elle été nu et vraiment bien foutu. Pas trop mon truc les trans.  :ange:  
s'avez vraiment un ésprit tordu...

n°16379465
klemton
Chic et pas cher
Posté le 07-10-2008 à 18:37:56  profilanswer

ouais [:rhetorie du chaos]

---------------
n°16384277
hondavtec7​7
Posté le 08-10-2008 à 10:32:50  profilanswer

Bon allez une petite anecdote...  :lol:  

Contexte:
Comme vous le savez je suis quelqu'un qui boit maintenant un peu mais sans plus et je n'ai jamais fumer de truc qui font rire  :na:  

Rendez vous le lendemain (aujourd'hui) avec le directeur d'agence à 8h30, et ensuite sur orleans avec des responsables d'affaires...

1 meuf que j'ai rencontré la semaine dernière, le courant est bien passé et elle m'invite chez elle hier...

Déroulement:
Je me pointe chez elle, avec de la zubrowska et du redbull...  :sol:  et elle sort des cigarettes qui font rire (je ne le savais pas, surprise  :)  )

On commence à boire, je bois un peu plus qu'elle... elle roule un autre pétard, et la hop je tire 3 lattes dessus... je bois la moitié de la bouteille, je retire quelques lattes...

Je suis totalement doublement défoncé  :pt1cable:  (et oui c'est une premiere pour moi  :D ), je passe une bonne soirée...

Je rentre chez moi à pied, je sais plus ou je marche... lol... je me couche... puis j'ai de vague souvenir ou je suis a 4 pattes en train d'essayer de gerber... mais j'avais rien mangé donc rien ne sort, je suis très mal  :o  

Black out...

Je me réveille ce matin, je suis encore habillé, mais je suis surtout en retard --> 9h30  :whistle:  hopla je me brosse les dents, prend la voiture ( quid du 0,5g/l  :( )... j'arrive à l'agence fracassé, j'annule tous mes rendez vous, et la j'ecris ce message en étant pas clair dans ma tête  :whistle:  

Le petit détail qui tue... je prends la voiture, mets la radio, et hop je tombe directement sur amy whinehouse, vu que je suis pas trop fan, je mets Nostalgie et hop renaud :ptdr:

Message édité par hondavtec77 le 08-10-2008 à 13:27:56

---------------
Ping Pong SHOW !
n°16384457
FrigoAcide
Posté le 08-10-2008 à 10:51:11  profilanswer

Si t'as niqué, c'est parfait.

Sinon t'as juste gâché une bonne journée de travail.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°16384469
hondavtec7​7
Posté le 08-10-2008 à 10:51:38  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Si t'as niqué, c'est parfait.

Sinon t'as juste gâché une bonne journée de travail.

Bah on va dire que j'ai gaché une journée de taf  :cry:

---------------
Ping Pong SHOW !
n°16384716
eltonio37
Posté le 08-10-2008 à 11:11:38  profilanswer

J'aime encore plus le "elle est nu" juste après avoir dit "nan, nan, c'est pas un trans..."  :lol:

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°16385319
jeie
groovy baby
Posté le 08-10-2008 à 12:07:04  profilanswer

bon pour mon premier post voici ma petite anecdote.

fin des vacances, un samedi, on est 4 potes et ils nous reste 500 balles à claquer avant la rentrée lundi.

On se dit go claquer les tunes, on trouve un premiers bar, une bouteille de tequilas, citron, sel, barwoman sympa; et c'est partis.  :)  
Une bouteille et quelques bières plus tard, je vous le donne en minutes , 15 minutes plus tard on a tout fini.
Il nous reste que quelques pièces de monnaie, et là l'idée lumineusssse, "ROoohhoo un babyfoot" allez hop on fait un du baby claque.
"baby claque : dériver du babyfoot, ou l'ont doit marquer en évitant les claques de ton/tes adversaire(s), jeux très intelligent bien sur  :lol:  "

La partie commence pif paf une claque à droit, esquive, pif paf une pour moi, et là .........crack !!!
Et oui, en voulant mettre une claque a un pote je viens de méchamment m'encastrer le petit doigt dans le coin du baby  :/
Résulta le doigt déboité; par reflex je tire dessus comme un malade; cela semble être revenus mais une douleur de fou me prend tous le bras, même alcoolisé.

Nous voila partis au urgence, le quatuor bourré dans une Visa, le délire de mes potes commence a dériver sur Urgence et George Clooney, donc conduite comme une ambulance, freinage au frein à main, burn et dérapage.
Arrivé au urgence, j'attend 1h, j'ai super mal, apres une radio le type me dit :"étirement des ligaments mais tous semble bien remis, prenez ca et vous n'aurez plus mal ...... mais vous puez l'alcool, je peux pas vous donnez de médicament pour la douleur "
T-T
le lendemain ma main a doublé de volume, j'ai pas dormis de la nuit et mes potes sont mort de rire.
il m'appelle tous le spationaute car il me disent que mon doigt est partis sur orbite :/

conclusion le BABY CLAQUE C'EST MAL

n°16385576
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 08-10-2008 à 12:37:16  profilanswer

jeie a écrit :

Le Baby Tarte,toute ma jeunesse (flashback ! haaa haaa)!  :whistle: .....sympa anecdote  :jap:

Spoiler :

ézépadeussaykayle  [:tinostar]

---------------
!!! ??
n°16385629
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 08-10-2008 à 12:44:02  profilanswer

t'as oublier de mentionner la règle d'or :

toujours avoir au moins un genou collé au baby :o

sinon c'est trop facile à éviter les claques :)

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°16385661
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 08-10-2008 à 12:48:10  profilanswer

boobeer a écrit :

t'as oublier de mentionner la règle d'or :

toujours avoir au moins un genou collé au baby :o

sinon c'est trop facile à éviter les claques :)

Clair !! J'avais oublié steu régle aussi !!  [:roxelay]  :jap:  

Les mandales qu'on se mettaient quand j'y pense !  [:clooney46]  

Et les patrons de bar à chaque fois qui râlaient, et la tronche des clients....PRICELESS.

---------------
!!! ??
n°16385936
klemton
Chic et pas cher
Posté le 08-10-2008 à 13:17:51  profilanswer

jeie a écrit :

Ptin j'imagine le trajet en caisse, ca devait etre énorme :D (dangereux, mais énorme :D)

---------------
n°16386670
jeie
groovy baby
Posté le 08-10-2008 à 14:38:22  profilanswer

Et encore j'ai pas tous raconté.
Le conducteur étais légèrement éméché; le gardien a l'entrée de l'Hospital nous a arrêté en sortant en nous demandant d'éviter de rentrer par le sens interdit la prochaine fois.
Sans compter sur mes potes qui criaient en passant devant la réanimation GEOOOOORGE TES OU GEOOOOORGE

n°16386994
FrigoAcide
Posté le 08-10-2008 à 15:08:34  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Bah on va dire que j'ai gaché une journée de taf  :cry:

Plus sérieusement, c'est cool que tu te lâches et que tu te mettes à boire, mais t'enfiler une demi-bouteille de vodka alors que t'as une réunion le lendemain matin... Faut savoir te maîtriser aussi. Perso y'a pas de problèmes à me mettre des mines le week-end, mais en semaine, ça reste raisonnable.

Puis pour brancher une meuf, c'est bien d'avoir pris quelques verres; mais trop, c'est de la merde, t'arrives même plus à tenir debout, alors de là à tenir une discussion (même une discussion de bourré), à embrasser, voire à aller plus loin... à commencer par marcher jusqu'à l'appart.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°16387809
eltonio37
Posté le 08-10-2008 à 16:21:52  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Plus sérieusement, c'est cool que tu te lâches et que tu te mettes à boire, mais t'enfiler une demi-bouteille de vodka alors que t'as une réunion le lendemain matin... Faut savoir te maîtriser aussi. Perso y'a pas de problèmes à me mettre des mines le week-end, mais en semaine, ça reste raisonnable.

Puis pour brancher une meuf, c'est bien d'avoir pris quelques verres; mais trop, c'est de la merde, t'arrives même plus à tenir debout, alors de là à tenir une discussion (même une discussion de bourré), à embrasser, voire à aller plus loin... à commencer par marcher jusqu'à l'appart.

:non:  
On avait dit pas de morale...

---------------
n°16387830
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 08-10-2008 à 16:23:31  profilanswer

eltonio37 a écrit :

:non:  
On avait dit pas de morale...

C'est juste un bon conseil pour pécho la prochaine fois, non ?  [:vieri32]

Message cité 1 fois
Message édité par vieri32 le 08-10-2008 à 16:23:39
n°16387866
eltonio37
Posté le 08-10-2008 à 16:26:38  profilanswer

vieri32 a écrit :

C'est juste un bon conseil pour pécho la prochaine fois, non ?  [:vieri32]

Ouais, mais après tout le monde arrête de boire et il n'y a plus de conneries à raconter sur le topic  :cry:

---------------
n°16388131
hondavtec7​7
Posté le 08-10-2008 à 16:46:59  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

T'as tout a fait raison...

Je partais de toute façon avec l'intention de me mettre une petite mine...  :jap:  

Après la fumette c'etait pas prévue du tout, bon j'ai dais avec...  :)  

Mais sinon c'est sur que je pouvais pas chopper...  :sweat:  j'etais pas en état  :wahoo:  

Et je pensais pas que j'aurais autant d'effet secondaire le lendemain (je suis un n00b  :sarcastic: ), effectivement maintenant a l'heure qu'il est, je regrette vraiment...  

Mal à la tête, à l'estomac, au ventre... j'ai rien foutu de la journée, j'ai faillis gerber au restau...  

Mais bin, ce soir je retourne chez la demoiselle  :wahoo:   mais je ne bois pas et ne fume pas  :pt1cable:

---------------
Ping Pong SHOW !
n°16388199
klemton
Chic et pas cher
Posté le 08-10-2008 à 16:52:21  profilanswer

[:shay]

---------------
n°16388263
eltonio37
Posté le 08-10-2008 à 16:58:24  profilanswer

benmoikoi a écrit :

Nan mais quand même là, on dirait que la nana était plus que consentante (invité chez elle, joints préparés, toussa), c'est dommage d'avoir bu plus qu'elle ;)

P'têt qu'elle est moche et qu'il faut se mettre une mine pour avoir envie  :??:

EDIT: ben bon courage ce soir à jeun si c'est le cas... ;)

Message édité par eltonio37 le 08-10-2008 à 16:59:18

---------------
n°16388423
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 08-10-2008 à 17:12:38  profilanswer

OK je prépare les pop-corns, par contre pour vérifier ton état, tu nous envoies un petit post dès que t'as choppé ?

n°16388434
hondavtec7​7
Posté le 08-10-2008 à 17:14:11  profilanswer

benmoikoi a écrit :

Nan mais quand même là, on dirait que la nana était plus que consentante (invité chez elle, joints préparés, toussa), c'est dommage d'avoir bu plus qu'elle ;)

Bah je crois qu'elle est comme ça avec tout le monde, elle est extremement sociable...  :)  

Elle est mignonne, sympa et on a un nombre de point commun exceptionnel...

Mais le meilleur c'est celui la:

Elle est en photo avec un maillot de foot n°11 (jusque la rien d'extraordinaire  :wahoo: )
elle m'explique que le 11 c'est son chiffre préféré...

:ouch: C'est aussi exactement le mien, mais moi j'ai de bonne raison pour ça, car je suis né le 29 novembre 1983------: 29-> 2+9=11          novembre =11     83 ->8+3=11

Alors curieux je lui demande la raison pour laquelle le 11 est son chiffre préféré...

Et elle me sort tout simplement...

Je suis née le 29 donc 2+9=11   et je suis née en novembre = 11...  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

En gros on a la meme date d'anniversaire  :love:  

Enfin voila la petite anecdote sympathique, outre le fait qu'elle m'a dit qu'elle était soulé de pas m'avoir rencontré plus tôt  ;)  (elle quitte la ville dans 1 mois.. )

---------------
Ping Pong SHOW !
n°16388451
hondavtec7​7
Posté le 08-10-2008 à 17:15:58  profilanswer

teraoctet a écrit :

OK je prépare les pop-corns, par contre pour vérifier ton état, tu nous envoies un petit post dès que t'as choppé ?

J'ai pas internet chez moi  :o  

Je posterai du taf demain :D

---------------
Ping Pong SHOW !
n°16388482
hondavtec7​7
Posté le 08-10-2008 à 17:18:28  profilanswer

benmoikoi a écrit :

C'est bon ça coco!!

Trouve un petit vin léger, ou une biére triple à 11° et c'est dans la poche ;)

Je peux pas lutter contre elle, elle fait tous les festivals bretons...  :na:  et c'est une ancienne toxico léger...  

Donc en gros j'arriverai pas à la coucher avec divers substances  :D

---------------
Ping Pong SHOW !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)